Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Quelques précisions sur « The Hybrid » !

Après les photos, voilà les explications ! En effet, Zap2it a publié quelques précisions sur ce deuxième épisode, des détails sans grandes révélations mais qui restent quand même non exhaustifs ! Ces informations concernent les duos Elena-Damon et Jeremy-Matt ainsi que le contenu de la mission de Klaus. A lire sans plus attendre ci-dessous. « The Hybrid » sera diffusé le 22 septembre sur la CW.

« Le titre de l’épisode 2 fait référence à la mission de Klaus qui est de se construire une meute de vampires – loups-garous hybrides, un plan qui va mal tourner.

Pendant ce temps à Mystic Falls… Matt et Jeremy font équipe pour atteindre Vicki, la soeur de Matt. Afin d’aider Vicki, Jeremy doit impliquer la personne qui lui était la plus proche quand elle était en vie, et malgré sa réticence, Matt accepte. Ce dernier a toujours été attentionné envers la famille Gilbert et nous pouvons nous attendre à ce que sa relation avec Jeremy s’intensifie étant donné qu’ils travaillent ensemble au Mystic Grill et sur les fantômes d’Anna et Vicki. Nous en déduisons donc que Jeremy se fiche d’aller travailler tous les jours au restaurant dans lequel il a été tué.

Et concernant la photo entre Elena et Damon : oui, c’est un moment joyeux entre Damon et Elena, malgré la grimace de cette dernière sur l’image.

Et comme toujours, les choses sont beaucoup plus compliquées qu’elles n’y paraissent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *