Vampire Diaries France

Spoilers S2 – Quel avenir pour Bonnie & Caroline ?

Après les révélations des acteurs sur les personnages de Damon et Jeremy, c’est au tour de Katerina Graham de nous fournir plus de détails sur l’avenir de son personnage Bonnie. Dans une interview publiée hier par TV Guide, l’actrice nous en dit plus sur la relation Bonnie-Elena & Bonnie-Caroline tout en nous révélant quelques spoilers sur l’épisode de ce soir « Brave New World ». Katerina évoque aussi une éventuelle relation amoureuse et la transformation de son personnage. Une interview à lire ci-dessous :

De quelle manière Bonnie a -t-elle changé depuis la saison 1 ?

Elle est clairement plus forte avec plus de pouvoirs et moins craintive. Elle n’a plus ce côté timide et elle a traversé tellement d’épreuves qu’elle devait vraiment développer une force intérieure. Bonnie a réellement pris un nouveau départ. Il y a de la culpabilité là-dedans : si elle avait dit « Non, nous n’ouvrirons pas la tombe, débrouillez vous par vous-mêmes », elle aurait encore sa grand-mère.

Bonne et Elena seront-elles aussi proches qu’elles l’étaient auparavant ?

Je ne pense pas que la relation entre Bonnie et Elena reviendra comme avant désormais. Je pense qu’elle peuvent être amies et être toujours aussi proches, mais c’est différent. Nous avons tous des amis avec qui nous avons des problèmes, mais vous savez qu’ils pourraient mourir pour vous.

Imagines-tu les vampires et les sorcières réunis ?

Pour sauver une vie, oui. Mais juste pour les avantages des vampires ? Non, je ne pense pas que Bonnie ferait ça.

Qu’en est-il de la relation entre Bonnie et Stefan, ou Damon ?

J’ignore si cela se passera un jour mais pourquoi pas une amitié. Ils vont devoir en baver pour que Bonnie puisse les aimer. Je pense qui si cela aide Elena, elle travaillerait avec eux sans hésiter et cela signifie beaucoup de choses pour Bonnie.

Comment Bonnie jette sa colère sur Damon dans le second épisode ?

Elle tient sa promesse et elle va faire quelque chose d’inimaginable.

Comment la relation entre Bonnie et Caroline change après ce qu’il s’est passé à la fin de l’épisode 1 ?

Caroline a toujours été la fille bavarde, blonde, une amie un peu stupide, et maintenant que cela a changé, cette situation nous laisse tous dans une position vulnérable et surtout pour Caroline. Bonnie ne ferait jamais de mal à quelqu’un sans aucune raison. Si elles ne vont plus être amies, elles le devront à cause de quelque chose que Caroline a fait. Peu importe ce qu’est Caroline, ça devrait être quelque chose de terrible. A part ça, Bonnie accepte bien le fait que ses amies soient un peu différentes. Personnellement, je pense qu’Elena voulant être un vampire est aussi étrange que Bonnie en tant que sorcière.

Caroline va -t-elle comprendre que ses amis sont « différents » ?

Je pense qu’ils y a plusieurs personnages qui n’auront strictement aucune idée de ce secret tandis que d’autres vont travailler pour essayer de dissimuler tout ça. Ensuite, des personnes vont découvrir la vérité, essayer de tout comprendre puis ne pas savoir quoi en faire. Caroline devra trouver quelque chose. Elle va devoir comprendre ce qu’il se passe.

Bonnie aura -t-elle une relation amoureuse, peut-être un mignon petit-ami sorcier ?

Elle va clairement se concentrer sur ses propres pouvoirs. Mais je pense toujours que cela pourrait arriver. Cela s’est passé la saison dernière avec Ben McKittrick, même s’il s’est avéré être un vampire tout à fait stupide. Mais heureusement, elle aura un lien profond avec un gars, car elle n’a pas vraiment de lien avec des personnages masculins dans la série. Le lien le plus fort qu’elle a est avec Damon, et ce n’est pas forcément rassurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *