Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×10 Hell Is Other People

tvd 7x10 DamonIl va désormais falloir être très patient pour voir le prochain épisode de TVD puisque l’épisode 7×10 qui sera intitulé « Hell Is Other People » sera diffusé sur la CW le vendredi 29 janvier 2016.
Pour patienter durant cette longue période, je vous propose de découvrir la bande annonce du tout premier épisode de l’année 2016, un épisode qui promet déjà d’être très mouvementé avec un Damon incontrôlable. Je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous :

Lire aussi :  Saison 7 : Episode 7×10 Hell Is Other People – vos réactions !

26 réflexions sur “Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×10 Hell Is Other People”

  1. Épisode UNIQUEMENT, sur Damon ? Non mais franchement, c’est à ne pas y croire…
    42 minutes de Damon Salvatore ??? Non, mais, c’est une blague ?
    Comment, raisonnablement croire « ça » et adhérer à « ça » ?
    Parce-que TVD, même en saison 7, c’est Damon Salvatore, aka Ian, et seulement lui ???
    Eh bien, non. Sans lui, pas de TVD, mais sans tous les autres, pas de TVD non plus. Aberrant d’être aussi limité à son « préféré »…

  2. @Wolf’s Pain Encore une fois on ne peut rien dire sur ce site sans qu’on nous tombe dessus, @D@mon voulait sûrement dire que c’est cet épisode-là qui est sensé être centré sur Damon, c’est pas parce que il/elle a « mal formulé » sa phrase si tu veux, qu’on a pas compris ce qu’il/elle a voulu dire, faut pas non plus prendre n’importe quel prétexte pour « s’en mettre plein la gueule », disons les choses franchement… Après pour ceux qui n’aiment pas Damon c’est sûr que cet épisode ne sera pas génial à regarder mais bon il y a déjà eu aussi des épisodes centrés sur Stefan et il y en aura sûrement d’autre, chacun son tour, donc pas de quoi s’exciter comme çà…

  3. @tvddelena tu as bien raison ! Ce n’est pas parce qu’un épisode est centré sur un personnage que les autres ne seront pas présent. Il y’a déjà eu des épisodes centrés sur le passé de damon et on voyaient tout de même l’action pour les autres personnages. Ce qui était de même le cas pour des épisodes centré sur le passé de Stefan. effectivement chacun son tour 😉

  4. @tvddelena : coucou 🙂 après ça accuse les autres d’être agressives et bien bravo je n’ai que cela à dire…de toute façon cela fait longtemps que Damon a voler la vedette à Stefan pour la simple et bonne raison que c’est lui le personnage préféré de TVD… JP & co le savent pertinemment après je peux comprendre que ça ne puisse pas plaire à toute le monde….

  5. @Wolf’s Pain
    Bon comme les autres le disent tu n’as pas compris…
    Ça doit être le « uniquement » qui t’as fait piqué ta petite crise ^^
    Ian déclarait d’ailleurs « Cet épisode 10 tournera vraiment autour de Damon, mais ce n’est pas pour cela que je pense qu’il est, et de loin, le meilleur de tous ! J’ai vraiment aimé chaque petit détail et élément de cet épisode »
    De plus selon les news qu’on à un peu partout Damon sera apparemment dans quasi toute les scènes de l’épisode.

    Mais evidemment que même dans un épisode dédié à Damon il ne sera pas le seul et on verra les autres… ce serait n’importe quoi sinon c’est pourtant pas difficile à comprendre.
    Mais bon ça ne change pas qu’il sera l’attraction principale de l’épisode 10

  6. Vous avez la mémoire courte, très courte…
    Lorsque vous étiez ici-bas, en majorité, combien de non-DE se sont fait « basher », simplement parce-quelles/ils ne partageaient pas cet amour pour le personnage de Damon. Cela s’appelle de la mauvaise foi, pure et dure.
    Quant à la façon dont j’ai formulé mon commentaire, rien de moins que ce que vous étiez capable de faire ici, il fut un temps…
    De plus, vous vous leurrez car je ne déteste pas Damon, contrairement à vous par rapport au personnage de Stefan. Aimer l’un, pour moi, ne signifie aucunement exécrer l’autre. Cela s’appelle de la tolérance et de l’ouverture d’esprit.
    Et quant à lui voler la vedette, cela m’importe peu. Cela ne m’empêche aucunement d’aimer ce personnage depuis toujours, de ne pas être « jalouse » de la mise en lumière de « son frère », car dans ce qui nous est raconté, l’un de va pas sans l’autre.

  7. Damon ne vole pas la vedette à stefan je trouve au contraire que cette saison c’est très bien équilibré entre les deux heureusement,c’est comme dans supernatural deux frères avec autant de rôle dans la série

  8. Le problème concernant les audiences,
    c’est peut-être aussi que parce que le personnage de Damon est trop présent pour certains,
    ils ne regardent plus la série.
    Pas seulement de ce fait là, mais que les autres personnages, comme Alaric, Bonnie, Caroline, Enzo, Matt n’ont presque aucune place dans la série, dans l’histoire racontée.
    Quant à Stefan, les scénaristes l’avaient oublié depuis la saison 5.
    Et ce n’est pas une romance avec Caroline qui changerait ce constat.
    L’apparition de Lily, de leur mère, a été importante pour Stefan,
    cela lui a permis de reprendre une place aux côtés de Damon dans la série.
    Pour ce qui est de l’épisode 10,
    rien ne dit que Damon sera omniprésent,
    mais que certains aspects de sa personnalité seront développés,
    à travers la guerre, il me semble.
    Quant à la suite de la série, rien ne dit que la pierre puisse
    absorber 2 âmes consécutivement, dans un laps de temps très court,
    qui pourrait être trop court…

  9. Edit :
    Du fait que la pierre ne pourrait absorber 2 âmes dans un laps de temps trop court,
    celle de Stefan étant la dernière, elle chasserait celle de Damon qui reviendrait à la vie.
    Et donc cela expliquerait pourquoi seul Stefan aurait la marque de la chasseuse dans les FF de 3 ans.
    Dans l’épisode 10, les scénaristes pourraient montrer ce qui a marqué Stefan et dans le même temps, Damon pourrait en sachant que son frère
    revit ses souffrances et celles qu’il a infligé aux autres,
    il pourrait penser à certaines périodes de sa vie similaires en ce qui le concerne, lui.

  10. @np-cr Je ne pense vraiment pas que ce soit à cause du fait qu’on voit trop Damon que les audiences baissent, mais forcément maintenant qu’il n’y a plus le DE on met çà sur le dos de Damon… Or Damon reste le personnage le plus populaire de la série donc je ne vois pas pourquoi ce serait sa présence qui ferait fuir les fans, au contraire même je pense que beaucoup de fans, si ce n’est pas la grande majorité, que le personnage de Damon est la seule chose qui les fasse encore regarder la série… Si l’audience baisse, c’est tout simplement que sans Elena, l’un des trois personnages principaux, celle qui était au centre de tout, puisque c’est dans sa vie à elle que l’on est rentré au début de la série, tout le groupe, ce sont ses amis à elle à la base et non pas ceux des frères, elle était le lin entre tous les personnages, l’histoire de TVD c’est celle d’Elena et des frères, et sans l’un des trois, et en l’occurrence Elena, la série a perdu tout son sens, elle n’a plus lieu d’être, sans oublier le recyclage à gogo et particulièrement cette saison, ce qui montre bien qu’on a fait le tour de la série et des personnages en long, en large et en travers, et c’est du recyclage vraiment mauvais en plus, quand on voit comment était la série les premières saisons, pourquoi se contenter de ce qu’ils donnent maintenant, alors qu’ils ont fait tellement mieux ? Et à çà s’ajoute les incohérences d’une énormité sans nom et des SL complètement tirées par les cheveux et complètement grotesques, comme la grossesse de Caroline, une vampire lol il y a aussi la relation des frères qui n’évolue pas depuis le début de la série et n’évoluera jamais, ce sera toujours Stefan = gentil frère, Damon = méchant frère, aucune évolution, toujours la même chose, bref les fans se sont lassés et c’est parfaitement compréhensible quand on voit ce qu’est devenue la série… Pour résumé, TVD fera tout simplement partie de toutes ces séries qui n’auront pas su s’arrêter à temps voilà c’est tout faut pas chercher d’autres explications et tout mettre encore une fois sur le dos de Damon, vous n’arrêtez pas de dire que la série ne tourne pas autour de Damon, qu’il n’est pas le seul personnage dans la série, que pour certains c’est Stefan LE personnage principal parce que c’est lui qui écrit dans son journal au tout début de la série, mais pourtant quand çà va mal c’est encore la faute du personnage de Damon, c’est quand même pas très logique lol

  11. « je ne pense vraiment pas que ce soit à cause du fait qu’on voit trop Damon que les audiences baissent, mais forcément maintenant qu’il n’y a plus le DE on met çà sur le dos de Damon… »
    .
    Je ne mets pas cela sur le dos de Damon, c’est un personnage de la série,
    mais plus sur celui des scénaristes et de JP/CD qui miseraient un peu trop sur la popularité
    du personnage de Damon pour faire venir ou faire rester les fans de la série en général.
    Et quand bien même, les fans de Damon sont nombreux,
    ils ne sont pas tous les téléspectateurs qui regardent TVD encore,
    de plus, ils ne suffisent pas en étant suffisamment nombreux pour avoir une audience correcte.
    Les premiers téléspectateurs partis sont certainement,
    toutes celles qui étaient intéressées par le triangle, mort et enterré dans la saison 5.
    car l’audience chute réellement à partir de la saison 5.
    En saison 5, le personnage de Damon a non seulement phagocyté TVD mais aussi le personnage de Stefan et surtout celui d’Elena, dans cette saison là,
    tout était prétexte et faire valoir pour le personnage de Damon.
    En saison 6, sans atteindre un équilibre, le personnage de Damon a été ramené à une proportion plus acceptable.
    Puis, je dis juste que s’il y avait moins de Damon,
    on pourrait voir d’autres personnages qui ont un public, certes, moins nombreux,
    mais cumulé pour chaque personnage moins important représente sûrement autant que ceux de Damon.
    Donc, si les scénaristes avaient su intégrer ces personnages,
    Alaric, Bonnie, Caroline, Enzo, Matt, etc… dans l’histoire de TVD,
    il y aurait plus de téléspectateurs.
    La saison 7, c’est quoi en fait, les 2 frères et les hérétiques,
    encore plus après avoir tué Lily…
    Il faut noter aussi que le jeu de l’acteur de IS est un peu trop convenu aujourd’hui,
    il se répète et cela devient lassant.
    Même si les autres acteurs sont certainement lassés aussi.
    Mais pour ces derniers leur jeu n’a jamais été dans la démonstration,
    aussi ostentatoire comme celui de IS, donc cela se voit moins, cela passe plus inaperçu…

  12. @Tvddelena : Bien d’accord avec toi…Damon est le personnage phare de Tvd a présent d’autant plus qu’il continue de porter son couple même sans la présence d’Elena…de ce point de vue les scénaristes respectent le Delena…c’est le seul couple qui tienne la route a l’heure actuelle 🙂

  13. @np-cr Mais dans ce cas on pourrait dire la même chose pour Stefan, si on le voyait moins çà laisserait plus de place pour les autres, je ne vois pas pourquoi ce serait valable uniquement pour Damon… Et puis pour les autres personnages, les scénaristes ne savent tout simplement pas quoi faire d’eux, soient ils oublient qu’ils existent, comme le pauvre Matt, soit ils leur donnent des SL complètement bidons, comme Caroline et sa grossesse comme je disais, Enzo et sa vengeance contre Stefan la saison dernière ou encore sa SL avec Sarah qui au final n’a servi à rien, Bonnie qui est déjà morte et revenue à la vie je ne sais combien de fois, et qui maintenant est liée à Elena, enfin bref si pour donner ce genre d’intrigues à ces personnages qui avaient pourtant du potentiel à la base, c’est peut être pas plus mal qu’ils restent dans « l’ombre » des frères lol d’ailleurs même pour les frères les SL tournent en rond, la preuve là ils sont encore morts lol
    @Vadelena Oui le DE est le seul couple qui tienne encore la route, malgré que l’un des deux soit absent lol espérons que les scénaristes respecteront le DE jusqu’à la fin lol

  14. @tvddelena : encore une fois tu as tout dit… et oui les frères sont encore morts… non mais quel suspens insoutenable… 🙂

  15. …ce ne sont pas les SL qui tournent en rond….
    Les frères sont emprisonnés dans la pierre,
    et oui il y a du suspens,
    car le suspens n’est pas de savoir s’ils vont revenir,
    mais dans quel état ils vont revenir,
    et comment cela s’articule avec les FF.

  16. De toute façon, quoiqu’il se passe dans cette saison 7, apparemment, tout est à jeter aux orties, tout est toujours de la faute de Stefan qui « est un poison », « hypocrite », qui n’est jamais là pour son frère et surtout, qu’il est bon et jouissif de se congratuler entre DE tellement si bien pensantes, détentrices de la vérité absolue…

  17. @Wolf’s Pain,
    Ne savais-tu pas que le seul suspens qui vaille,
    c’est de savoir quand Elena reviendra?
    Tu devrais vraiment enfin ouvrir les yeux…

  18. Quant aux relents d’égouts nauséabonds que j’ai pu sentir/lire ailleurs, on voit bien où mène le fanatisme… À de la lobotomie en bonne et due forme.
    Bonsoir chez vous !!!

  19. « …ce ne sont pas les SL qui tournent en rond…. »
    Ah, très bon, @fantomette, très bon ! 🙂
    Quant à ouvrir les yeux, je préfère, et de loin, les maintenir fermés, si c’est pour en arriver à devenir…ça. No thanks !!! 😉

  20. @wolf’Pain : hypocrite et poison c’est possible mais je dirai d’abord et surtout que Stefan est responsable de ce qui est arrivé dans les deux derniers épisodes tout est parti de son désir de vengeance absurde contre Julian…dire le contraire serait juste de la mauvaise foi…je ne te répondrai pas sur le reste car je tiens à rester polie et courtoise…

  21. L’épisode dure 15 minutes et on voit tout les personnages, surtout le fait qu’ils essayent tous de ramener Damon, cet épisode est concentré sur son enfer personnelle à l’intérieur de la pierre car Stefan a déjà été ramener par Bonnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *