Vampire Diaries France

Saison 7 : Extrait du 7×05 – Bonnie a peur des conséquences

tvd 7x05 Alaric Bonnie JoL’épisode 7×05 de TVD intitulé « Live Through This » sera diffusé jeudi 5 novembre sur la CW et il promet déjà des tensions pour le Steroline avec la rencontre entre Stefan et Valerie si on en juge par la bande annonce et les photos promos de l’épisode.
Mais ça ne sera pas tout car on découvrira dans quel état se trouve Jo après son retour dans le monde des vivants et c’est justement le sujet de l’extrait de ce soir dans lequel on retrouve Alaric et Bonnie. Bonnie souhaite récupérer la pierre du Phénix pour avoir plus d’informations car elle craint les conséquences après avoir ressuscité Jo.
Je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous :

32 reflexions sur “Saison 7 : Extrait du 7×05 – Bonnie a peur des conséquences

  1. fifi brindacier

    Manifestement, il n’y avait qu’à demander pour plus de nécromancie et un minimum de tension (si,si) par rapport aux morts, à la pierre Rose bonbon et Bonnie qui se pose enfin les bonnes questions. Bon elle se les posait déjà mais bon lol… Merci aux admins du site (sincèrement et sans sarcasme 😀 😀 😀 !)

  2. Vadelena

    et bien encore une morte qui ne sera pas restée morte bien longtemps…cette histoire de résurrection me rappelle celle déjà développée dans le livre « Simetiere » de Stefan King ou plus récemment dans Arrow entre autres… il est évident que Jo ne sera plus vraiment Jo et qu’ils vont devoir assumer et gérer les dommages collatéraux 🙂

  3. Saya

    Moi ce que je ne comprends pas c’est pourquoi BonBon n’a pas fait des recherches plus approfondies sur la pierre et ses effets secondaires AVANT de procéder à la résurrection de Jo ???!! Ca m’aurait paru plus logique surtout qu’elle de se doutait déjà que ça sentait le roussi cette histoire ! Alors oui elle veut aider « son ami » Alaric parce que le pauvre chou est si désespéré (tellement qu’il en a rien à faire de mettre Bonnie ou les autres en danger c’est pas son problème)mais quand même venant de Bonnie elle est censé avoir plus de jugeotte que ça ??! Mais non la elle est encore prête à rendre service direct sans trop se poser de questions (ou trop tard quand c’est déjà fait lol !)

  4. Saya

    Coucou fifi brindacier 😉

    Lol la pierre rose bonbon ! tu me fais trop rire chaque fois que je te lis ! 😀
    Aufaite je me demandais tu es qui sur le forum ? tu as un autre pseudo ??

  5. Christelle

    Bonjour tout le monde,

    Bonnie a de la jugoete ? Mmm je me pose réellement la question surtout que dans la saison 1 elle n’a pas hésité à ouvrir le tombeau où se trouvait les vampires assoiffés séquestrés depuis plus de 100 ans et qui a coûé la vie à sa grand mère.

  6. Saya

    Christelle : C’est pas faux lol ! 😉 Mais ce que je veux dire c’est que autant dans la saison 1 c’était une sorcière débutante elle n’avait pas d’expérience, alors que maintenant depuis le temps elle devrait savoir que pour ce genre de sort il y a toujours des conséquences !!! Justement elle a appris la leçon à la dure, en saison 1 avec le sort du tombeau, elle perd sa grand mère, en saison 4 quand elle lève le voile et tente de ramener jeremy à la vie c’est elle même qui s’est retrouvé morte ! Maintenant elle doit le savoir que quand on utilise la magie il y a des retombées.

    Surtout que la pierre en elle même a quelque chose de démoniaque, elle le dit à Alaric !

  7. Saya

    Mais bon en même temps je suppose qu’il n’y aurait pas d’histoire sinon hein ! 😉 Si les persos ne faisaient pas de grosses boulettes et se retrouvaient pas dans la galère ça se serait moins drôle ! XD

  8. firielle

    J’avoue que c’est incohérent de la part de Bonnie de réfléchir après. Et j’en ai un peu ras la casquette que les morts reviennent a la vi. J’espère que sera pour un bon scénario. Aptes les hérétiques ne l’intéressent pas du tout. Par contre la j’aime la relation des frères et les extraits de leurs futurs m interpellent. Pour l’instant la série est plus intéressante que l’année dernière

  9. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    @Vadelena : Je croise les doigts pour que tu ais raison, parce que ce serait quelque chose d’un minimum inédit concernant les résurrections dans la série. Le fait qu’elle ait une conséquence directe sur le « mort » en question et qu’elle leur promette un destin horrible ou encore que ça ne soit carrément pas eux. Jusque là tout était trop facile entre gros guillemets.
    .
    @Saya : Coucou 😉 !
    Je suis @Lliane47 sur le forum je n’ai pas pu reprendre ce pseudo là… tristesse :'( ! LOL!
    Sinon pour te répondre par rapport à Bonnie, elle se posait ces questions avant et elle n’était pas chaude pour faire le sort. Elle le dit elle-même à Caroline, elle voulait essayer de convaincre « doucement » Alaric que ce qu’on lui demandait était une très mauvaise idée et arriver à lui faire accepter l’idée de laisser tomber. En fait, c’était peut-être plus malin qu’un simple refus qui n’aurait pas fonctionné de toutes façons. Et non, comme tu dis Alaric n’a pas trop mal aux genoux de lui demander des services alors qu’il n’a pas trop aidé à la ramener la saison dernière!!! Mais passons…
    Le problème c’était que le dernier jour de congel pour Jo (passes-moi l’expression) sinon son corps aurait commencé à euh… se décomposer (voilà pour les images ragoutantes lol). Ensuite, il y avait urgence pour Oscar à cause de l’ultimatum donné pour sauver Elena. Donc en fait, ils étaient tous pressés par le temps et n’ont pas eu le temps pour d’autres recherches.
    Après c’est vrai que le gang ne fait pas toujours preuve d’une logique imparable. Bonnie la saison dernière avait refusé de faire un sort pour Damon et a détruit l’ascendant pour éviter que les hérétiques et Kai ne sortent de leur boite temporelle/prison (donc en fait pourquoi ne pas avoir fait la même chose maintenant et avoir détruit cet engin de Satan d’autorité?). Et rétrospectivement c’était une très bonne idée quand on voit à quel point ces personnages de mon point de vue, ne passent pas la rampe xD ! Bref, c’est mon explication lol, et pour une fois, ça me semble un brin logique.

  10. Christelle

    Saya : Dans la saison 4 non seulement elle est morte et en plus elle a réveillée silas qui a tué son père. Elle a tjrs agit avec ses sentiments et non avec sa tête.

  11. Saya

    Christelle, je ne me suis pas refait la saison 4, mais il me semble que c’est Katherine qui réveille Silas en lui offrant Jeremy comme buffet d’accueil ??? lol

  12. Saya

    Coucou Fifi brindacier, merci pour ta réponse ! 🙂 Maintenant je te reconnaîtrai sur le forum ! 🙂

    Ok je comprends ton explication par rapport à Jo lol 😉

  13. fantomette

    « Bonnie la saison dernière avait refusé de faire un sort pour Damon et a détruit l’ascendant pour éviter que les hérétiques et Kai ne sortent de leur boite temporelle/prison (donc en fait pourquoi ne pas avoir fait la même chose maintenant et avoir détruit cet engin de Satan d’autorité?) »
    @Fifi, bonsoir,
    Entre la saison dernière et maintenant, il s’est passé beaucoup de choses, en particulier la vengeance de Bonnie, qui a entraîné la mort de Jo. Bonnie ne peut refuser son aide à Alaric dans ce contexte là.
    Alors qu’elle n’avait pas de raison d’aider Damon la saison dernière, elle l’avait déjà assez aidé, s’était sacrifiée pour qu’il retourne à la vie, retrouver Elena….

  14. np-cr

    Désolé pour le HS, mais ce que je lis sur le forum dans le topic
    couple Elena et Stefan me fait bien rire,
    il y a de quoi être vert en lisant certaines personnes
    qui visiblement ne manque pas d’air de tenir ce genre de propos, aujourd’hui.
    On dira que c’est leur mémoire qui flanche ou tout aussi bien sélective ?

  15. Saya

    np-cr : Oui j’ai vu que ça partait un peu en sucette sur le topic Elena et Stefan ! 😕 Il y en a un qui a dit que les hommes en général préféraient le stelena alors que les femmes avaient tendance à préférer le delena et ça n’a pas plu à tout le monde cette remarque ! 🙁

  16. np-cr

    Je ne partage pas les propos de Kragrk,
    pour autant ce ne sont pas ses posts qui m’ont gêné…
    Lui, il n’est pas sur le forum depuis 3 ou 4 ans.

  17. fantomette

    Il est clair que les propose de Kragrk sont quelque peu, disons,
    « bruts de décoffrage »,
    avec un certain manque de nuance,
    mais bon, pourquoi répondre à cela par des postures outragées,
    alors qu’il suffit de démonter gentiment ce qu’il dit,
    avec quelques arguments pas bien difficiles à trouver…

  18. surnatural mafia

    « Bonnie a de la jugoete ? Mmm je me pose réellement la question surtout que dans la saison 1 elle n’a pas hésité à ouvrir le tombeau où se trouvait les vampires assoiffés séquestrés depuis plus de 100 ans et qui a coûé la vie à sa grand mère ».

    Elle a ouvert le tombeau parce Damon voulait absolument récupérer sa chère et tendre Katherine qu’il croyait enfermé dedans! N’oublions pas non plus Anna qui tenait elle aussi a libérer sa mère qui y était enfermée depuis 1864!
    Et sa grand-mère n’est pas morte parce qu’elle a ouvert le tombeau, mais parce qu’elle a essayer sans succès de le refermer. (pour évitez de libérer les vampires justement)

  19. Vadelena

    @Fantomette : si on doit faire les comptes je crois que Damon a largement rendu la monnaie de sa pièce à Bonnie dès la saison 5 d’ailleurs…certes elle a permis à Damon de retrouver Elena la saison dernière mais son bonheur fut de courte durée…la vengeance de Bonnie a entraîné le malheur de deux personnes…je ne conteste pas son droit au bonheur après tout ce qu’elle a fait pour les autres mais est-ce qu’Elena méritait de finir dans un cercueil pour les 60 prochaines années pour autant ? je ne pense pas surtout avec le peu de bonheur qu’elle a eu durant sa courte vie que ce soit humaine ou vampire d’ailleurs…

  20. fantomette

    Non mais moi c’est la beauté intérieure,
    tu comprends,
    C’est surtout parce qu’il défend toutes ces pauvres bêtes…

  21. np-cr

    Elena a été heureuse pendant les 17 premières années de sa vie,
    après, les trgaédies qu’elle vécu et la souffrance qui en découle,
    on peut dire qu’elle a eu largement le quota de plusieurs vie.
    Bonnie a eu pas mal de malheurs aussi.
    On peut dire qu’elles se sont bien trouvées toutes les deux.
    Leur amitié a résisté à tout et ce n’est pas rien…

  22. fantomette

    @Vadelena,
    Bien sûr qu’Elena ne méritait pas cela.
    Elena a eu largement son quota de souffrance équivalent à plusieurs vies,
    mais on peut aussi se dire qu’elle a connu un intensité dans sa vie et des sentiments équivalents à plusieurs vies.
    Quant à Bonnie, je soulignais simplement que je trouvais sa réaction vis à vis d’Alaric parfaitement logique, loin de moi l’idée de jouer à la course à l’échalotte entre Bonnie et Elena,
    comme le dit @np-cr,
    leur amitié a résisté à tout, et pas seulement résisté,
    je dirais qu’elle s’est affirmée, renforcée…

  23. Christelle

    surnatural mafia
    Qu’elle ai voulu l’ouvrir ou le fermer le résultat est le même, faire
    joujou avec la magie sans la maîtriser ça a des conséquences souvent
    fâcheuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.