Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×05 Live Through This | Vampire Diaries France


Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×05 Live Through This

tvd 7x05 stefan - valerieAprès un épisode spécial Halloween, TVD revient la semaine prochaine avec la diffusion de l’épisode 7×05 qui sera intitulé « Live Through This ».
Pour patienter jusque là je vous propose de voir la bande annonce de l’épisode dans laquelle Valerie raconte à Stefan pourquoi elle n’a pas pu venir au rendez-vous qu’ils s’étaient fixés par le passé …
Je vous laisse découvrir le trailer ci-dessous, rendez-vous le jeudi 5 novembre pour la diffusion sur la CW.


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

46 Commentaires pour “Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×05 Live Through This”

  1. Saya

    Linda,

    Oui je suis d’accord Stefan est plus épanoui en tant qu’individu avec Caroline ! Il rayonne quand il est avec elle 🙂 C’est pour ça que j’aime bien ce couple. Et inversement je trouve que caroline est un peu plus « matûre » quand elle est avec lui, c’est la sagesse de Stefan qui déborde sur elle lol, enfaite je trouve qu’il se complètent très bien tous les deux ! et puis ils sont mimis ensemble 🙂

    Ne t’en fait pas pour Valérie, ce n’est pas une « vraie menace » pour le couple, elle est là juste pour semer juste le doute aux yeux de caroline mais pour Stefan c’est très clair il n’y a aucun doute 😉

    Oui c’est cool de ne plus voir de rivalité entre les 2 frères ! 🙂

  2. Linda

    Saya: je viens de lice cet article:

    Pourquoi Caroline et Stefan ne se mettent pas ensemble ?

    La faute à Valerie qui s’est amusée à tout gâcher depuis son grand retour dans la vie de Stefan ? Pas tout à fait, puisque Dries dévoile : « Elle est une partie de la raison, mais il y a quelque chose de plus gros, plus émotionnelle et plus logique ». Et si elle souhaite évidemment garder une partie du mystère concernant cette tension entourant Caroline et Stefan, elle avoue néanmoins : « Ca va bien au-delà de la jalousie mesquine ou d’une possible tromperie de la part de Stefan… »

    Stefan prêt à être papa ?

    Mais alors quoi ? Il n’est finalement pas impossible que la cause d’une telle tension soit… un bébé. Oui, depuis que Stefan a appris qu’il aurait pu être père, il semble bouleversé et commence à voir la vie de vampire d’une autre façon. Ainsi, tandis que Dries déclare : « Cette saison s’intéresse à l’évolution des personnages et au fait qu’ils deviennent adultes », elle ajoute : « Le presque-bébé de Stefan va le faire réfléchir cette saison. Il va continuer de penser ‘J’aurais pu être père’. On avait tellement d’idées pour leur passé, mais on a senti que cette histoire serait la plus symbolique ».

    Reste désormais à savoir où cela mènera les personnages, mais quand on sait que Candice Accola (l’interprète de Caroline) est actuellement enceinte, Stefan pourrait bien voir son nouveau rêve être exaucé.

  3. Linda

    Le Steroline ne marchera pas :-(((

  4. Saya

    Linda,

    Je comprends ton inquiétude ! c’est vrai que c’est pas très rassurant de lire ça 😕 Mais tu sais d’un autre côté Julie Plec et Caroline Dries disent toujours tout et son contraire dans leurs interviews ! Elles se contredisent tellement que l’on ne sait plus où l’on en est à force de les écouter ! je ne fais plus trop confiance aux articles ou interviews, maintenant je préfère attendre de voir les épisodes.

    Je garde quand même espoir ! 😉 Même si à un moment ils vont rompre pour je ne sais quelle raison, (dailleurs dans les FF ils ne sont plus ensemble et ne se parlent plus) je suis sûre qu’il y a une raison derrière mais que ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne se retrouvent ! Pour moi ils sont endgame ! 😉 En plus à quoi ça sert de les avoir fait vivre tout ce qu’ils ont traversé ensemble ces dernières saisons, tout ce cheminement et cette évolution si c’est pour pas qu’ils finissent ensemble WTF ??? LOL Dans ce cas là ça sert à rien c’était une perte de temps inutile.

  5. Saya

    C’est comme pour le Bamon, un coup Julie Plec dit que non il n’y aura pas de Bamon dans la série ça n’arrivera pas ! Et un autre jour elle dit aujourd’hui ils sont justes amis mais un jour peut être qui sait ?? C’est n’importe quoi elle se contredit toujours !

  6. fantomette

    @Saya,
    Je ne crois pas avoir lu ou entendue JP s’exprimer sur le Bamon jusque là. C’est CD seulement qui a évoqué que le Bamon amoureux n’arrivera pas avec elle.
    JP se contente de souffler le chaud et le froid, faire le buzz,, tenter de garder la tension (ou l’attention 😉 c’est selon)

    Citation:
    « Oui je suis d’accord Stefan est plus épanoui en tant qu’individu avec Caroline ! Il rayonne quand il est avec elle 🙂 C’est pour ça que j’aime bien ce couple. Et inversement je trouve que caroline est un peu plus « matûre » quand elle est avec lui, »
    Je ne partage pas cela, pour moi, Caroline avait gagné en maturité avec Tyler, et également suite à sa rupture d’avec celui-ci.
    Avec Stefan, je la vois régresser, revenir à ses insécurités, retrouver des réflexes de la Caroline de la première saison.
    Quant à Stefan, je ne le vois pas s’épanouir, Caroline ne le challenge pas, il passe son temps, soit à tourner autour du pot, soit à tenter maladroitement de la rassurer, et ce,uniquement en paroles.
    Ce sont peut-être des méandres de leur relation sensés mettre en évidence dans le futur la progression de leur relation,
    mais bon, je n’accroche pas.
    Comme le dit @np-cr, là ou Stefan est sorti le plus de sa zone de confort, c’est avec Katerina.
    Encore que je ne trouvais pas sa relation avec Elena ‘puérilisante », Stefan était simplement dans une impasse avec elle, à un moment donné,
    car il avait ses propres démons à combattre. Plus tard, peut-être auraient-ils pu se retrouver, chacun ayant fait du chemin…

  7. Vadelena

    @Saya : personnellement j’espère que Jp & co ne feront jamais du Bamon un couple et qu’ils resteront des amis même si je pense que cette amitié est arrivée par la force des choses avec leur road trip de 1994…Elena a dit à Damon de vivre et de ne pas l’attendre mais de là à se taper sa meilleure amie ça serait quand même abjecte et ce même si ça arrivait plusieurs années après…si Damon doit avoir une autre femme dans sa vie, j’ose espérer qu’ils introduiront un nouveau personnage féminin à la série…cela étant dans cette hypothèse je ne verrai plus l’histoire du DE de la même dimension…ce serait une banale histoire d’amour qui aurait mal finie…

  8. Vadelena

    @Fantomette : le Stelena n’auraient pas pu se retrouver car Elena n’était plus amoureuse de Stefan et son chemin finissait toujours par rejoindre celui de Damon…. mais peut être dans une autre histoire…

  9. Saya

    Vadelena,

    On sera fixé cette semaine, Kat Graham a dit que dans l’épisode 5 on allait découvrir qui est son nouvel intérêt amoureux (dont l’identité a été gardé secrète jusque là pour nous faire spéculer lol !)on les verra ensemble dans les FF, c’est quelqu’un qu’on connaît et qu’on apprécie apparement. Mais à mon avis je ne pense pas que ce sera Damon, vu comment elle avait tourné sa phrase… en tout cas j’espère que ce sera pas Alaric !!! Ca serait vraiment trop space, Ewww ! 😕 Il a fait office de « figure paternelle » pour les persos ( principalement Jeremy et Elena) et puis je ne leur trouve aucune alchimie ! (Mais c’est mon avis perso bien sûr ! je m’excuse au cas où, pour ceux qui shipperaient le Balaric ne vous sentez pas offensés svp ce n’est pas mon intention !!! 🙁 )

  10. Saya

    De tout façon dans tous les cas, peu importe avec qui elle sort ça ferait un peu bizarre étant donné que tout le monde est sorti ou a un « lien » avec tout le monde. (Quand on y pense toutes les relations sont bizarres dans la série lol 🙂 bon 1 ou 2 cas isolés bien que bizarre ca peut passer mais là plus il y a de couples qui se forment plus ca commence à faire un peu trop mdr XD )

    – Si Bonnie sort avec Damon, ça serait mal vu par rapport à Elena ! Surtout qu’ici elle n’est même pas morte elle est censée se réveiller un jour ! (moi perso je les aime bien quand même, mais à la base en ce qui me concerne j’ai pensé au bamon depuis le tout début de saison 1 ! Enfaite quand j’ai commencé a regardé les tout 1ers épisodes de TVD, je ne connaissais pas les livres et dans la série je ne savais pas encore si le delena allait se faire un jour, c’est clair que damon était attiré par elle mais pour elena elle aimait profondément Stefan et il n’y avait que lui à ses yeux, encore une fois au tout début de la série, même si elle se rapproche de damon amicalement par la suite, ducoup je me disais que si damon ne pouvait pas être avec elena dans la série, je l’aurai bien vu avec Bonnie je trouvais qu’ils avaient beaucoup d’alchimie !)Donc même si j’étais complètement delena il y a toujours eu une partie de moi depuis le début qui a été Bamon au fond, enfaite pour moi le Bamon aurait pu se produire si Damon n’avait pas rencontré Elena, il aurait pu être un très beau couple dans une autre vie(et puis la scène où ils dansent dans la saison 2 épisode 18 waow ! 🙂 ). Mais comme il y a eu le delena, si le bamon venait à se produire je serai un peu mitigée, car ça ferait vraiment trop bizarre par rapport à elena et ducoup ça gacherait le bamon !

    – Si Bonnie sort avec Matt, bin ducoup les les 3 filles Elena Caro et Bonnie auront eu le même mec ! lol

    – Si Bonnie sort avec Enzo, bizarre aussi parce que le mec a pas arrêter depuis 2 saisons de faire du rentre-dedans à sa meilleure amie Caro.

    – Si Bonnie sort avec Alaric, ça serait bizarre car comme j’ai dit il a été la figure paternelle de Jeremy, son ex ! En plus Alaric est sorti avec Jenna sa tante, et là elle sortirait avec lui, c’est comme si Jeremy sortait avec Jo, What the Hell ??!!Mdr 🙂

  11. Saya

    L’idéal ça aurait été Bonnie et Kaï ensemble !!!! Je voulais trop les voir en couple alala ! 🙁
    Mais bon mes espoirs ont été réduits à néant en saison 6 ! Ca s’est terminé en queue de poisson entre eux !!! lol XD

    Je suis dég, déjà en saison 4 je shippais le Kennet et j’ai été grave déçue et la avec le Bonkaï rebelotte lol !

    En plus mes 2 persos masculins préférés et ils sont tous les 2 morts ! JP pourquoi tant de cruauté ??? XD Bon ça m’apprendra à m’attacher aux super méchants !

  12. Vadelena

    @Saya : Comme quoi tout est question de ressenti….pour moi la relation Bamon n’existe que depuis la saison 6 car avant le Bamon se supportaient tout juste et leurs scènes étaient anecdotiques dans l’épisode3x18 j’ai retenu surtout la danse DE…. si Damon a tout fait pour ramener Bonnie en saison 5 c’était pour Elena avant tout….après je me fiche avec qui Bonnie sera en couple du moment que ce n’est pas Damon 🙂

  13. Saya

    Vadelena : Oui c’est vrai tout est une question de ressenti 😉

    Lol je te comprends ! c’est sûr que pour toi c’est « Anyone but Damon !!! » Mdr :)On en reparlera vendredi quand on sera fixé, mais à mon avis tu n’as pas de raison de t’en faire je ne pense pas que ce sera Damon.

  14. fantomette

    « @Fantomette : le Stelena n’auraient pas pu se retrouver car Elena n’était plus amoureuse de Stefan et son chemin finissait toujours par rejoindre celui de Damon…. mais peut être dans une autre histoire… »
    Cela, c’est l’histoire qui est raconté en saison 6 Je veux simplement signifier que le triangle tel qu’il était construit au départ aurait pu avoir un tour plus complexe, plus tragique…
    Une autre histoire comme tu dis, mais les ingrédients étaient là. Le Stelena aurait pu être endgame, ou alors aucun des deux couples, Elena s’éloignant d’eux pour vivre sa vie.
    Mais nous avons déjà échangé là dessus il y a longtemps.
    Quant au Bamon, j’ai déjà suffisamment exprimé ce que j’en pensais. Autant j’aime bien leur relation, autant la faire évoluer vers une relation amoureuse signerait pour moi un reniement complet de toute la série, de toute sa force. Car alors, plus rien n’aurait de sens, TVD transformée définitivement en une vulgaire machine à couples…

  15. Saya

    Salut Fantomette 😉

    C’est vrai que la série tend à devenir un soap opéra avec tous ces couples ! 🙂

  16. Vadelena

    @Fantomette : c’est sur que jusqu’à la saison 4 il restait un espoir pour le Stelena mais il y a eu trop de choses dites et faites par les scénaristes dans cette saison et la suivante pour qu’un retour en arrière soit possible…le Stelena a commencé sa descente aux enfers en saison 4 et l’a fini en saison 6…mais finalement tu as presque la fin que tu avais imaginée : Elena s’est éloignée des frères pas pour vivre sa vie mais pour faire un gros dodo 🙂 lol

  17. fantomette

    @Vadelena,
    tout est dans le ‘presque’, car Elena n’a rien choisi….
    Ce qui se passe pour le moment confirme ce que disait Isobel,
    condamnée en restant près des 2 frères…

  18. Vadelena

    @fantomette : personne n’a obligé Elena à fréquenter Stefan et Damon c’était ses décisions…tout ce qui s’en est suivi en découle…Damon a choisi de sauver Bonnie et elle était d’accord avec ça…

  19. fantomette

    Elena a choisi de les fréquenter,
    simplement, elle n’a pas choisi de s’en éloigner,
    elle se sacrifie pour Bonnie, ce n’est pas la même chose.

  20. np-cr

    Il est vrai que ce sont les choix d’Elena qui ont fait qu’elle est là où elle est aujourd’hui, mais elle ne s’est pas éloignée des 2 frères,
    elle est éloignée des 2 frères.
    Quant à son choix vis à vis de Bonnie, il coulait de source,
    elle s’est sacrifiée à son tour pour celle qui a toujours été là pour elle et qui a souffert pour elle,
    à travers les diverses demandes des 2 frères dans le passé,
    parfois même sans.

  21. Vadelena

    @np-cr et fantomette : je ne vois pourquoi vous dites que Bonnie s’est sacrifiée pour Elena puisqu’elle l’a fait aussi pour Jérémie et le reste de la bande notamment en saison 5…c’est à chaque fois ses propres décisions personne ne lui demande rien…de toute façon il fallait qu’Elena disparaisse et elle a tiré sa révérence comme une héroïne…à petit bémol près c’est quand même Damon qui a pris la décision de la sacrifier pour sauver Bonnie…

Ajouter un commentaire