Vampire Diaries France

Saison 7 : Des détails au sujet du crossover avec The Originals

tvd stefan KlausC’est officiel depuis début janvier, il y aura bien un crossover entre TVD – The Originals et le site tvline.com vient tout juste de révéler quelques détails au sujet de ce moment très attendu.

« Le crossover est né avec l’idée de Stefan ayant besoin d’un endroit pour se réfugier » d’après Julie Plec. « Il est en cavale. Il a besoin d’aller quelque part où la magie ne peut pas le trouver et nous avons réalisé qu’il pourrait aller à la Nouvelle-Orléans dans le bar où la magie ne fonctionne pas « .

Plec avait prévu d’en rester là, un épisode amusant de The Vampire Diaries avec un guest star de luxe, Klaus Mikaelson mais c’était avant que Joseph Morgan ne rejoigne la conversation:  » J’irai avec plaisir sur Vampire Diaries mais peut-on faire également le faire sur The Originals ?  »

Julie Plec : « Puis nous nous sommes dit : ‘Si nous pouvons arriver à quelque chose de bon, absolument, et puis nous avons réalisé que nous avions déjà le scénario parfait : la guerre entre les 3 lignées et la prophétie disant que l’un des originaux mourra ou la totalité d’entre eux tomberont. Cette crainte va directement impacter Stefan et ça correspondra au fait qu’il participe à un épisode de The Originals pour se sortir de cette situation’.  »

Vos avis sur ce futur crossover ? Une bonne idée ?

2 reflexions sur “Saison 7 : Des détails au sujet du crossover avec The Originals

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *