Vampire Diaries France

(Edit) Saison 6 – Second webclip de l’épisode 3 !

tylerAlors que le mystère qui entoure Damon et Bonnie reste encore bien flou, la vie continue dans le monde des vivants… Stefan fera son retour à Mystic Falls, Elena présentera un nouveau personnage du nom de Liam à Caroline, alors que Tyler tentera de « se rapprocher » de Liv, comme vous pouvez le voir dans le second extrait de l’épisode 3 ci-dessous. Se passera-t-il quelque chose entre Tyler et Liv ? Tout est possible !

Edition – Un troisième extrait est désormais disponible ci-dessous.

68 reflexions sur “(Edit) Saison 6 – Second webclip de l’épisode 3 !

  1. fifi brindacier

    @Blair81 : 😉 ! J’avais déjà répondu par rapport aux twins et je pensent que les scénaristes ont encore besoin des twins 😀 . Sinon, je ne la trouve pas mieux construite (encore que), mais je pense juste qu’on va bien se marrer à les regarder s’affronter. Il m’en faut peu je te l’accorde lol. Je n’ai pas dit que Stefan avait entièrement raison. Je suis assez d’accord pour dire qu’avec ce dernier « c’est faites ce que je dis mais pas ce que je fais » dans la série. Cela dit combien de personnes se sont laissé aller comme lui cette saison. Elena suivez mon regard lol!
    Maintenant concernant le fait qu’il la connaisse à peine nous n’en savons rien et au contraire leur « relation » s’est construite hors caméra. De plus, il n’a en substance aucune raison de vouloir qu’Enzo reste en vie si ce dernier l’attaque comme il vient de le faire et vient de lui dire qu’il n’en avait pas terminé avec lui. Il l’a clairement menacé et ou était Enzo pendant ses 4 mois? J’aimerais savoir parce que dans ce cas je ne trouve pas sa vengeance à lui justifiée. C’est un peu facile de juger après coup quand on est parti plus ou moins rapidement après que Damon et Bonnie leur ait tous sauver la mise et/ou quand on s’est vengé de Damon avant lol? Donc, j’aime Enzo personnellement mais son comportement à ce moment précis n’était pas top. Après je me rend compte que ce dernier n’est pas la personne la plus équilibrée qui soit à cause de son vécu lol! J’ajouterais que comme je disais, je ne pense pas que la vengeance chez Stefan soit maîtrisée : le mec se plante systématiquement lol! Mais je pense que ce sera juste marrant à voir lol!!
    Bref, je crois que j’ai encore écrit un pavé. Désolée @Blair je reconnais qu’il est tard et j’espère ne pas avoir été hors sujet et répondu à ton com !! Sinon pardon si j’ai pu te sembler virulente ce n’était pas le but.
    Bonne soirée à toi et à tout le monde 😉 !

  2. tvddelena

    @Fifi brindacier Si Enzo est parti sans se retourner à la fin de la saison 5, c’est parce qu’il était sans humanité, et quant à savoir où il était pendant ses 4 mois, moi d’après ce qu’Alaric dit à Caroline, moi j’ai compris qu’Enzo faisait aussi des recherches pendant ces 4 mois, bon peut être pas depuis 4 mois parce que on sait pas quand il a vraiment récupéré son humanité, et c’est sûr qu tant qu’il n’avait pas récupéré son humanité il ne pouvait pas faire de recherche, mais on se doute bien quand même que son retour d’humanité est lié à Damon, et rien que çà je trouve çà beau ^^ et le fait qu’il cherche à le ramener en plus, pour moi Enzo se comporte plus comme un frère envers Damon que Stefan, je sais que çà va pas plaire à tout le monde mais bon c’est juste mon ressenti bien sûr, voilà c’était juste pour défendre un peu Enzo lol

  3. ines nanou

    Ah et vous avez oublié le Alaric/Joe comme futur couple lol, les scénaristes ont dit qu’il n’y aura pas de romance pendant la première partie de la saison et bien c’est tout le contraire là.
    Enzo était à la recherche de Damon pendant ces 4 mois, et d’ailleurs Alaric le pistait et donnait les informations à Stefan, il savait toujours où était Enzo; la preuve il indique à Caroline où le trouvait, donc Stefan n’a fait que suivre les pistes d’Enzo. Enfin c’est ce que j’ai comprit.
    Le monde tourne à l’envers, maintenant c’est Elena qui dit des méchancetés de Damon et c’est Caroline qui ne semble pas être trop d’accord avec ça, en tout cas on sent sa tristesse !!!

  4. Manolo

    @ines nanou je viens de voir ton commentaire et je dénote qu’il y a une incohérence dans ce que tu dis . ( mais c’est peut être moi vu je suis très fatigué 🙂 )
    Tu affirmes en effet que Stefan  » n’a fait que suivre les pistes d’Enzo »
    Comment se fait t-il alors par exemple que ce dernier ne connait que maintenant le rassemblement dans l’Oregon soit le rassemblement de Gemini , alors que Stefan le savait depuis deux mois ,et était allé là bas ?
    Je crois que Stefan a suivi avec assiduité toutes les pistes D’Alaric et je commence à croire que la personne qui avait dit que Stefan avait pu entendre la conversation entre Bonnie et sa grand-mère ( elle se reconnaitra) avait peut être raison puisqu’ il a parlé avec des sorcières , Shamans , médiums .
    Et puis il a le doit d’abandonner et se reposer s’il n’a plus espoir.
    Vous dite toujours qu’Enzo a cherché Damon pendant 4 mois oui mais a t-il été sérieux dans ses recherches ?
    * étant donné que Stefan avait bien une longueur d’avance alors qu’il a arrêté depuis deux fois de chercher Damon .
    Bref on sait pas tout je pense sur Enzo sur ces 4 mois , sur le retour de son humanité on ce doute de certaines choses mais ont aurait aimé voir quand même comment il vivait et gérait tout ça mais fallait plus qu’on voit plus Elena lol .

  5. vadelena

    @Ines : Coucou…et bien de mieux en mieux…c’est comme ca que les scénaristes compte garder la relation Delena vivante pff…autant arrêter d’en parler dans ce cas…je ne trouve pour ma part que c’est pas spécialement frais comme façon de nous rappeler le DE…pour ma part ce sera la 3eme claque depuis le début de saison…

  6. Xlove

    @Manolo
    Oh bordel secret story ma soeur elle m’a saouler avec cette émission bidon, surtout avec ses replays quand elle a pas pu voir à 18h et que j’avais hate d’une chose… qu’elle se termine vite cette émission!!
    .
    @Manolo et @fifi
    Finalement vous êtes des assez bon défenseur de Liam, je ne dirais plus rien contre lui, surtout si il bosse pour le creepy Fell… 😀
    .
    Pour Elena avec ses SL love-interest, maintenant qu’elle se souvient plus d’avoir aimer Damon, c’est comme si depuis sa rupture avec Stefan 4×06 elle était célibataire durant plus d’1 ans… puis si elle se met avec Liam et qu’elle découvre assez rapidement qu’il est louche pour le creepy Fell, sa va faire de l’action pour elle…

  7. Xlove

    – Stefan et Ivy – MORT
    – Stefan et Caroline – PAS ENCORE EN LISTE
    – Peut être Caroline et Enzo – CERTAINEMENT
    – Tyler et Liv – C’EST SUR
    – Matt et Sarah – MAYBE
    – Alaric et Jo – RAD TELLEMENT IL ME LASSE DEJA
    – Peut être Stefan et Elena – NO WAY, ENZO AURA ALORS RAISON DE LUI..
    – Elena et Liam, et celui-là c’est le summum du ridicule mdr – PAS SI RIDICULE PUISQUE LIAM PEUT ETRE UN ALLIER DE FELL ET DONC DE L’ACTION POUR ELENA… 😀

  8. ludivine13

    @Manolo, bon…j’vais m’y mettre de parler de Stefan lol, je l’ai pas fait, et il serait peut-être temps lol!
    Alors j’avoue, que j’aurais préférés avoir des p’tits flashback de l’été, de montrer vraiment Stefan, au début chercher toute les pistes, tu vois un genre de d’image qui s’enchaîne, et voir Stefan perdre espoir au fur et à mesure que les scènes défiles, mais un truc rapide, parce-que là, on a que les paroles des uns et des autres, et c’est assez frustrant, qui dit vrai, qui dit faux lol!
    Alors je doute pas que Stefan (et oui, on peut faire son mea-culpa lol), qu’il ai chercher Damon, et il avait une longueur d’avance sur Enzo, donc ça prouve qu’il avait chercher. Après, si, à la longue, il ne trouve rien, c’est clair, qu’il y a de quoi abandonner, mais il aurait abandonné avant de voir le groupe du Gemini, je crois? Dit moi, si j’dis une connerie lol, j’m’en souviens plus.
    Donc si il a lâcher là, il a peut-être laisser passée une vraie info capital! Maintenant, je pense sincèrement que Stefan est juste vidé, il est amorphe, et même si perso, j’ai pas aimée qu’il soit okay par rapport à la décision d’Elena (car c’est ce qui est dit dans l’ep 602), j’me dis qu’il a fait de même depuis 2 mois, vouloir oublier Damon, à sa manière, pas plus catholique que la façon d’Elena, ni celle de Jer par ailleurs, mais c’est à sa manière.
    Maintenant, j’attend de voir ce qu’il va vraiment pensés, si « Elena » parles de Damon comme elle l’a fait devant Caroline dans la web clip (j’en parlerais juste après lol), j’espère juste qu’il va pas acquiescer, car les scénaristes seraient capable de nous foutre çà, et je serais pas sympa lol! Déjà que l’idée que ça catalogue Damon comme çà, me gonfle puissance mille, mais j’me dis, du moins, j’espère que la SL sera bien traité.
    .
    .
    Maintenant simplement sur la web-clip, en dirait la Kat dans le corps d’Elena, qui disait du mal sur Damon, et pensait qu’à faire la fête…sans vouloir se faire Stefan en faite lol!
    Je pense personnellement que quelqu’un va vendre la mèche (et d’ailleurs, j’me demande si c’est pas çà la pagaille qu’Enzo fera), car déjà là, Elena a sentie quelque chose chez Caroline, donc je pense que quelqu’un balancera le truc, et que çà sera une grosse confusion pour Elena.
    Pour Liam, étant louche aussi, il va pas faire long feu, et ça ne sera pas quelques choses au niveau love, qui aura de l’importance, mais si ça permet à Elena de se bouger, rentrer en question, et qui sait…c’est peut-être pour çà qu’elle se rapproche de lui dans l’ep 605! Vu qu’on a rien encore, toute les pistes sont envisageables.
    Désolé du pavé de bon matin lol!

  9. fifi brindacier

    COucou tout le monde 😉 !
    @Ludi : Coucou 😉 ! Je suis d’accord avec toi concernant Stefan, Elena et Jer 😉 !
    @Manolo : Coucou 😉 ! Je suis entièrement d’accord.
    @tvddelena : Coucou 😉 ! J’avoue n’être pas entièrement d’accord avec toi concernant Enzo que j’aime bien par ailleurs. Après, je reconnais que j’avais trouvé cette idée de mettre son humanité en off pas très bien faite chez lui, parce que depuis l’Autre Côté ce dernier avait il me semble de grandes envies de rentrer chez lui et manifestement il a de nouveau son humanité « on » donc j’avoue que je ne suis pas sure d’être d’accord avec cet argument. Enfin question de ressenti aussi chez moi je l’avoue lol 😉 !
    Cela dit c’est vrai c’est bien que quelqu’un cherche, ce qu’a fait Stefan avant et j’avoue que comme pas mal de monde j’aurais voir les différentes recherches des gens. Je suis assez d’accord sur le processus décrit par @ludi concernant Stefan. Après je te suis complètement sur le fait qu’Enzo se comporte comme un frère à sa façon 😀 !!
    Sinon, merci toi et à @ines de préciser ou il était pendant ses 4 mois 😉 !
    @Xlove, @Ludi : J’aimerais aussi voir ça de la part d’Elena et c’est pour ma part une des seules choses positives que je verrais dans cette SL qui de prime abord ne m’avait pas plu.

  10. ludivine13

    Holà @Fifi 🙂
    Pour Enzo, lorsqu’il a coupé son humanité, j’ai trouvée çà bien fait, c’est le fait qu’il se « suicide », et ensuite pleure pour revenir.
    Là, çà sentait juste une façon pour garder Enzo (et je m’en plaint pas lol), mais c’était juste mal foutu à ce moment là rien que pour çà.
    Pour moi, Enzo de l’autre côté avait son humanité, du moins du ressentie, y’a qu’à voir au moment où Stefan meurt, il se sent désolés.
    Maintenant, Enzo est brut, cash, peu conventionnel, mais de part son vécu, qui peut le blâmer? Personne.
    Mais Enzo, je trouve, est quelqu’un de fidèle, et il aime pas que les gens agissent de manière tordu et lâche.
    Je ne dis pas que de tuer la cop’s de Stefan était bien, et d’ailleurs, je m’en fout lol, après tout, on est dans une série de vampire, donc rien est conventionnel. Mais pour Enzo, il a pas de compassion ou d’attache pour les humains, et je comprends totalement par son vécu.
    Pour Enzo, c’est soit tout ou rien, y’a pas de juste milieu, et je pense, et même si çà n’excuse pas tout, il a la souvenirs où Damon attendait Stefan pour le sauver de l’enfer d’Augustine, et je pense que c’est pour çà, qu’il attendait plus de Stefan.
    A mon avis, c’est plus pour çà qu’Enzo est plus dur avec Stefan, et surtout, Stefan la snobés plus d’une fois en S5, mais je pense qu’Enzo agis comme çà avec Stefan c’est qu’il a en mémoire les mois où Damon attendait Stefan, et qu’il en est arrivés à le détestés, et Enzo prendre le relais pour défendre Stefan à ce moment-là.
    Par contre, y’a un truc que j’ai pas trop captés lol, et trouvés çà encore un peu trop débile, c’est de dire la même phrase de Damon: Je vais faire ton éternité un enfer..!
    Alors on a pu voir que Damon ne l’a pas fait en plus lol, mais comment Enzo a su pour cette phrase, c’est illogique! Enfin, on ne compte plus certains p’tits trucs illogiques. lol

  11. Pascal

    @Ludi pour le groupe de Gemini si j’ai bien compris Stefan s’y est rendu et ça n’a rien donné non plus.
    Maintenant je suppose qu’à un moment ou un autre on devrait en savoir plus sur ses deux mois de recherches…

  12. ludivine13

    @Pascale Oui, j’ai vérifiée ;), Stefan a dit être aller, il dit qu’il avait rien la-bas, car il n’y a rien à faire!
    Mais j’espère vraiment qu’on en saura plus, j’espère que si la « vengeance » de Stefan envers Enzo sert à dire dans des joutes verbales les recherches vraiment de l’un et l’autre, why not! lol
    En tout cas, j’espère qu’on en saura plus, mais j’ai l’impression, c’est juste un ressentie hein…mais j’ai pas l’impression que Stefan ne sera plus dans ce tripe là!

  13. fifi brindacier

    @ludi : 😉 !!
    Oui moi aussi c’est ce côté là que j’avais trouvé illogique et pas trop la fois ou il l’a coupé en vrai. Mais j’avoue que pour cette histoire de couper son humanité, en général dans TVD je ne trouve pas toujours ça bien géré. Ils ressentent des trucs tout de même. En fait, je vote pour le rebaptiser « compassion switch » plus qu’autre chose lol. Mais je m’égare. Je suis d’accord avec ta description d’Enzo c’est pour ça que je l’adore d’ailleurs, mais c’est aussi pour les raisons que tu as invoqué (comment sait-il pour cette phrase,; Moi non plus j’ai pas pigé lol!! Je pars du principe qu’il s’est acheté les DVD et qu’il n’en est qu’à la saison 1) et celles invoquées par d’autres que je n’avais pas trop apprécié ce qu’il a fait a Stefan parce qu’Ivy si je l’ai bien aimé le temps d’un épisode et demi n’était pas franchement faite pour durer lol! Sinon ce que j’aime bien dans cette SL c’est qu’il relance l’intrigue. Le personnage est assez dynamique pour le faire donc je suis contente qu’il l’ai fait du point de vue de l’histoire.
    Après, il est certain qu’il a vu l’envers du décors avec Augustine et son temps passé avec Damon et c’est vrai que ça change la donne. Quand à son « irrespect » pour la vie humaine oui je crois effectivement qu’il est difficile d’en avoir après le « magnifique camp de vacances » qu’était Augustine. Heureusement qu’ils sont tous morts honnêtement. Enfin j’espère parce que je ne fais pas trop confiance aux médecins à Whitmore ni à Liam lol, qui est mon client par ailleurs lol!! poke @Manolo.
    .
    Sinon, je change complètement de sujet mais j’ai vu le webclip et c’est complètement le monde à l’envers en effet. Mais oserais-je le dire? J’aime bien cette version d’Elena pour l’instant. Et d’ailleurs ça me fait un peu rager pourquoi les scénaristes ne l’ont pas rendue aussi dynamique dans les saisons précédentes? C’est tout de même dommage qu’on ai du mettre Damon hors jeu littéralement dans sa tête… et Stefan d’ailleurs (elle est plus intéressante sans lui depuis un bail) pour exploiter à nouveau ses amitiés avec les autres et lui donner d’autres trucs à faire! Bref, je trouve ça dommage finalement. Mais j’ai quand même envie de voir. Par contre, je pense que le fait de charger Damon par son biais ne va plaire à personne et j’espère que les scénaristes se la joueront light parce que je trouve qu’on sait qu’ils vont se retrouver donc inutile de charger la mule finalement. Qu’on la laisse vivre et qu’on arrête d’essayer de créer une tension qui n’existe pas vraiment pour ce couple.

  14. ludivine13

    J’avoue, ce qui m’ennuis dans cette histoire de recherche, c’est qu’en faite, ce ne sont des paroles des uns et des autres, et Stefan dit toujours qu’il n’y a rien la-bas..enfin, Enzo on l’a vu jouer de son charme pour avoir des réponses, mais, comme je disais, j’aurais aimés voir que Stefan, en vitesse rapide quoi, aurait chercher Damon, des réponses, un truc rapide, avec une musique assez rock derrière, et qui devient plus lente à la fin, pour voir qu’il perd espoir au fur et a mesure, mais là, c’est pas le cas.
    Donc je sais pas, il faut qu’on ais de vrais éléments de réponses par la suite, et non juste des « je n’ai rien trouvés, donc j’avance ».
    Mais comme j’ai dis, y’a pas intérêt que j’entende que les autres en rajoutes sur Damon, j’en veux pas Elena, elle ne connait plus le vrai Damon, donc c’est clair qu’elle dises des inepties sur lui…je pense que quelqu’un vendra la mèche, pour avoir de l’angoisse et de la confusion, il faut bien que quelqu’un en parle, ou qu’Elena sente le vide en elle, et se la joue vampire sans retenu, çà serait plus intéressant, se la joue manipulatrice pour avoir des réponses, se joue du Liam…!!
    Enfin, j’espère que tout ces SL seront bien traités!!

  15. fifi brindacier

    @Ludi : Il faut que tu fasse cette vidéo, voilà tout 😉 ! Choisis les musiques les images et postes là ici 😉 !
    D’ailleurs, je me posais la question pourquoi le site n’organiserait-il pas un concours de vidéos faites par des fans. Je trouve que ce serait super, mais je m’égare et j’ai le cerveau un peu gonflé au café ce matin lol!! Mea culpa.
    Sinon pour revenir au sujet, je pense aussi que quelqu’un vendra la mèche mais quand à savoir quand, je ne sais pas trop. Je pense personnellement qu’il faudrait que l’histoire avance avant qu’on nous montre ça. Je crois sinon qu’elle arrivera à se jouer du Liam à un moment je crois réellement que ce dernier a des choses à cacher et fait partie d’un truc d’un groupe plus grand que ça. Ca ne m’étonnerais pas venant qu’il soit de mèche avec Tripp toujours. C’est ma façon de le défendre lol pas très conventionnelle j’en conviens mais bon lol!! Notez que ça le rendrait quand même beaucoup plus intéressant 😀 !!

  16. ludivine13

    @Fifi :), comme on se retrouve mdr!
    Charger Damon, je crois qu’on a assez donnés, et en plus, Elena n’a jamais parler comme çà de Damon, et c’est vraiment agaçant, même si je comprend car maintenant elle n’a aucun souvenir du vrai Damon.
    Mais tu vois, ce qui me gêne le plus dans cette histoire, qu’importe si Stefan a chercher ou non, Elena était en colère contre lui dans le 601, qu’il n’a pas chercher Damon, ou peu chercher Damon!
    Donc, il est juste remballer par Enzo, et je trouve çà pas plus mal, et là, encore, Elena n’aura pas un mot pour Stefan, un mot où elle aurait été en colère contre lui, qu’elle lui en veut….nan, rien, nada, ça passe sous le tapis, y’a qu’Enzo qui ne lâchera pas l’affaire.
    Je sais c’est peut-être cou*llon, mais c’est insupportable comme truc, et ça charge Damon, ça le critique, donc j’ai bon espoir que quelqu’un crache le morceau, car je pourrais pas entendre encore et encore des inepties sur Damon Salvatore, ça suffis quoi!
    Maintenant, une Elena qui s’amuse, okay, d’ailleurs, lorsqu’elle était avec Damon, elle avait fait une petite-fête entre copine pour parler, elle avait fait une fête pour le retour de Bonnie.
    Je veux dire, Elena n’a pas oublier ses amis en étant avec Damon, puisqu’elle était l’une des protagonistes pour ramener Bonnie, elle a voulu échangés sa place avec Caroline pour la sauver, elle était là lorsque Caroline avait rompu avec Tyler…enfin, à la décharge d’Elena, je ne pense pas que Damon était celui qui l’empêcher à s’amuser, au contraire.
    Mais elle n’a pas eu de moment de répit pour autant.
    J’veux dire, la Elena dans l’ep 501 par exemple, elle voulait s’amuser, profiter avec Caroline de la fac, mais les emmerdes arrives vite, et c’est pas comme si cette facette d’Elena sort maintenant. C’est çà que je veux dire!
    Mais charger Damon, ça me saoule, j’en veux pas à Elena, elle ne connait plus Damon, plus le vrai Damon! Mais Stop quoi, alors si çà amène a ce quelqu’un la claque, et crache le morceau, je serais okay, mais tu sais très bien, que d’entendre des trucs sur lui comme çà, qui est injustifiée, ça peut vraiment nous gonfler d’une force très très puissant.

  17. ludivine13

    @Fifi :), comme on se retrouve mdr!
    Charger Damon, je crois qu’on a assez donnés, et en plus, Elena n’a jamais parler comme çà de Damon, et c’est vraiment agaçant, même si je comprend car maintenant elle n’a aucun souvenir du vrai Damon.
    Mais tu vois, ce qui me gêne le plus dans cette histoire, qu’importe si Stefan a chercher ou non, Elena était en colère contre lui dans le 601, qu’il n’a pas chercher Damon, ou peu chercher Damon!
    Donc, il est juste remballer par Enzo, et je trouve çà pas plus mal, et là, encore, Elena n’aura pas un mot pour Stefan, un mot où elle aurait été en colère contre lui, qu’elle lui en veut….nan, rien, nada, ça passe sous le tapis, y’a qu’Enzo qui ne lâchera pas l’affaire.
    Je sais c’est peut-être couillon, mais c’est insupportable comme truc, et ça charge Damon, ça le critique, donc j’ai bon espoir que quelqu’un crache le morceau, car je pourrais pas entendre encore et encore des inepties sur Damon Salvatore, ça suffis quoi!
    Maintenant, une Elena qui s’amuse, okay, d’ailleurs, lorsqu’elle était avec Damon, elle avait fait une petite-fête entre copine pour parler, elle avait fait une fête pour le retour de Bonnie.
    Je veux dire, Elena n’a pas oublier ses amis en étant avec Damon, puisqu’elle était l’une des protagonistes pour ramener Bonnie, elle a voulu échangés sa place avec Caroline pour la sauver, elle était là lorsque Caroline avait rompu avec Tyler…enfin, à la décharge d’Elena, je ne pense pas que Damon était celui qui l’empêcher à s’amuser, de vivre, au contraire. Après, qu’ils ont eu des problèmes de couple, ça arrive lol!
    Mais elle n’a pas eu de moment de répit pour autant.
    J’veux dire, la Elena dans l’ep 501 par exemple, elle voulait s’amuser, profiter avec Caroline de la fac, mais les emm*rdes arrives vite, et c’est pas comme si cette facette d’Elena sort maintenant. C’est çà que je veux dire!
    Mais charger Damon, ça me saoule, j’en veux pas à Elena, elle ne connait plus Damon, plus le vrai Damon! Mais Stop quoi, alors si çà amène a ce quelqu’un la claque, et crache le morceau, je serais okay, mais tu sais très bien, que d’entendre des trucs sur lui comme çà, qui est injustifiée, ça peut vraiment nous gonfler d’une force très très puissante.
    .
    .
    Mdr pour la vidéo, ça serait drôle à faire en effet comme vidéo, faudrait y penser mdr!

  18. ludivine13

    D’ailleurs ce qui est « drôle », dans un sens, c’est qu’Elena était la seule à être reconnaissante envers Damon, c’était un héro à ses yeux « What would a hero do? » (ep502), ou quand elle l’a remercier dans le 601, elle sait qu’il est un héro, un héro qui ne veut pas l’être, car même dans son hallucination, Damon reste humble face à çà, c’est parce qu’elle sait comment Damon aurait réagi si elle l’aurait remercier…mais je m’égare, sorry!
    Mon point est, qu’Elena était la seule de voir qui était Damon, ce qu’il était capable, qu’il était un vrai héro, un héro à sa manière et qui n’a pas la prétention d’en être un…alors que c’était les autres qui chargés Damon: Caroline et Stefan en haut de la pyramide lol, puis arrive les autres, Matt, Tyler, Bonnie, et Jeremy (de temps en temps)…et maintenant la seule qui voyait le véritable Damon, ne le vois qu’en simple psychopathe sans-âme. Et Caroline, la première, n’adhère pas à ses dires (c’est fou comment les choses changes), et je pense que ce truc, peut permettre à des gens comme Caroline, de voir en faite que Damon n’était pas de ce genre là…c’est assez drôle en faite que maintenant, ce sont les autres qui vont enfin comprendre le point de vue qu’Elena avait sur Damon!
    Je sais pas si j’suis clair lol

  19. Manolo

    Hello tout le monde
    @Xlove lol on te fait flipper @Fifi et moi ? 😀
    *
    @Ludivine tu as tout dit j’aurais aimé voir des p’tits flashback de l’été D’Enzo et de Stefan c’est ce qui manquait et je suis totalement d’accord . Sur dpstream des personnes doutaient que Stefan ait vraiment cherché et c’est dommage qu’il y avait pas de flashback pour prouver cela . ça aurait permit de voir si leurs travailles étaient sérieux et tout mais peut être comme tu le dit on verra ça dans l’épisode 3 pendant qu’il se venge l’un de l’autre .
    *
    @fifi brindacier j’ai pas trop confiance en Liam aussi , il est trop parfait . Et si on regarde la serie how to get away with murder il faut apprendre à se méfier d’eux, crois moi 😉 .
    Si il travaille avec tripp on peux toujours le défendre .
    Je vais Élaborer un grand plaidoyer à faire flipper encore plus @Xlove mdrrr

  20. tvddelena

    @Ludivine13 Pour Enzo qui ressort à Stefan la phrase de Damon comme quoi il lui réserve une éternité de misère, moi j’ai pas trouvé çà incohérent, puisque qu’on sait que pendant la période Augustine, Damon commençait un moment à détester Stefan de ne pas venir le délivrer, et cette phrase là, « je ferais de ton éternité une misère », enfin un truc comme çà, il le dit à Stefan en 1864, donc çà il a très bien pu en parler à Enzo pendant qu’ils étaient enfermés à Augustine, puisque comme je disais, Damon en voulait à Stefan à ce moment-là, donc çà me paraît pas incohérent que Damon ait parlé de çà à Enzo.
    En revanche, ce que je trouve incohérent, c’est qu’Elena considère Damon comme un monstre et la façon dont elle parle de lui, alors même si comme tu m’as expliquer, le fait qu’Alaric lui enlève des souvenirs importants comme leur danse ou leur première rencontre ait eu un effet domino çà oui je suis d’accord, mais Elena se souvient toujours des moments de la saison 2 pendant lesquels elle a appris à connaître Damon, comme par exemple quand il est triste après la mort de Rose, ou quand il lui dit qu’il ne veut pas la perdre, ou bien encore qu’il la choisira toujours, ou même quand il était sur le point de mourir dans le 2X22, tout çà elle s’en souvient, donc qu’elle ne se rappelle pas avoir été amoureuse de lui çà je comprends, mais de là à désormais le prendre pour un monstre malgré les souvenirs qu’elle a de lui dans la saison 2, çà je trouve çà complètement incohérent encore une fois, mais bon on va passer au dessus hein encore une fois lol
    Et tout comme toi, çà va vraiment m’agacer de voir Elena critiquer Damon, elle va m’énerver comme elle m’énervait quand elle était sans humanité mais là çà risque d’être encore pire lol par contre j’espère aussi que les autres ne rentreront pas dans son jeu, et j’espère aussi que l’un d’entre eux vendra la mèche, et je vois bien Enzo faire çà ou bien même, étonnement, Caroline, parce que je pense vraiment que depuis le final de la saison 5, Caroline a changé d’opinion sur Damon, il est quand même mort parce qu’il est arrivé trop tard parce qu’il était occupé à sauver sa mère !! Elle peut pas oublier çà, et puis en plus elle elle a toujours l’espoir de les retrouver puisqu’elle les chercher toujours avec Enzo, donc tout çà font qu’elle pourrait ne pas réussir à tout garder pour elle si Elena continue à critiquer Damon devant elle, comme quoi tout arrive lol
    Et en ce moment je suis d’ailleurs plus team Caroline que team Elena, j’aurais vraiment pas cru çà un jour lol mais en même temps Elena et Caroline ont inversés les rôles donc forcément lol

  21. tvddelena

    @Ludivine13 Et d’accord avec toi, j’aurais bien aimé aussi qu’on ait des petits flashbacks de Stefan recherchant Damon, çà avait sa place dans l’histoire je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *