Vampire Diaries France

Saison 6 – De nouveaux flashbacks en vue !

damonVoilà une excellente nouvelle en ce vendredi ! Après les spoilers de TV Line et TV Guide, c’est désormais au tour d’ETonline de faire des révélations inédites puisque nous apprenons que nous auront droit à des flashbacks lors de cette saison 6, et pas n’importe lesquels ! En effet, nous aurons l’opportunité de voir les frères Salvatore dans les années (19)90 ! On a hâte de voir le résultat ! Le premier épisode de la saison 6 sera diffusé le 2 Octobre sur la CW.

76 reflexions sur “Saison 6 – De nouveaux flashbacks en vue !

  1. Xlove

    Ah non je me suis trompé, Elena se détestait elle même quand elle retrouve son humanité elle détestait pas Damon, désolé.
    Finalement la torture pour une personne sans humanité, à marchait sur une personne, c’est sur Damon en 90. Sur Elena 4×21 sa n’a pas marcher, c’est la mort d’un de ses proches qui déclenche le retour de son humanité, Stefan c’est la peur de perdre son frère, et Damon sa serait la torture.

  2. fifi brindacier

    @Xlove : Par rapport à ton dernier com’ c’est en effet possible et on se rappelle des méthodes Lexiennes (qui ont tout appris à Stefan) lol pour ça. En début de saison 3, elle était revenue d’entre les morts pour lui casser la tête sur des pare-brises, l’enfermer dans une cave pour lui donner l’illusion qu’il crevait de faim depuis des années… Ah l’amitié!! En tout cas, quoiqu’on en dise Stefan sait vraiment ce que le terme « petit creux » veut dire, mais je m’égare lol!
    @Dany : C’est aussi à souhaiter car le dernier qu’on a montré dans la série m’a laissé un goût amer…
    @tous : Soit Stefan l’a fait exprès en pensant bien faire, soit ce dernier l’a réenclenchée sans s’en rendre compte mais en effet, celui-là de flashback a l’air d’être un tournant décisif du coup! Je me demande comment ça s’intégrer dans l’histoire et comment ça va faire bouger les lignes parce qu’en général, ces derniers expliquent non seulement le passé mais aussi posent un peu des bases pour de futures SLs. A voir!

  3. ludivine13

    @Xlove Elena n’allait pas détester Damon après avoir retrouver ses émotions, Elena craquait simplement d’avoir fait tout ça, failli tuée Matt, Caroline et Bonnie, avoir tuée la serveuse, mais en rien Elena allait détester Damon. Stefan la calme juste parce qu’elle était submergé par tout ce qu’elle ressentait, tout ses sentiments, mais elle n’allait pas détester Damon pour autant, puisqu’il n’a rien fait, Matt était vivant surtout! Elena ne comptait pas détester Damon pour autant, pour le détesté, il aurait fallu lui en vouloir pour des choses précises, hors, Damon n’a rien fait de mal, car elle n’a jamais eu de rancœur envers lui!
    Ce que tu dis ne tient pas la route concernant ce moment là.
    Maintenant, si Stefan a décidé ce plan là pour Elena, c’est qu’il pensait que le sentiment de « peur » allé déclencher un truc chez elle, comme ils pensaient dans l’ep 419.
    Mais là, concernant simplement Stefan et Damon, Damon avait des raisons qui lui sont propres pour en vouloir en Stefan, et même sans humanité, il aurait pu en profiter pour faire du mal à Stefan avec son lourd passif, et lui rendre la vie impossible avec son histoire chez Augustine, car donner à Stefan ce sentiment de culpabilité aurait été une vengeance énorme pour Damon, mais il ne l’a jamais fait, tout ça pour protéger Stefan.
    Déjà, pour moi, Damon ne détestait pas a fond Stefan, il avait beaucoup de rancœur, c’est sûre, et lui en voulait pour beaucoup de chose, mais le détesté véritablement, j’ai pas spécialement vu ça moi!

  4. ludivine13

    @Fifi: J’me dis que si ce flash back arrive tôt dans la saison, et puisque Damon est mort, Stefan peut s’en doute se souvenir des points importants dans son passé avec son frère, et avec tout les éléments accumulés entre temps dans leurs histoires passés, il va mieux comprendre ce qui s’est passés en 90′, et nous par la même occasion.
    Car je crois que ces flash back on déjà été tourné, d’où le fait que Ian et Paul ont tournés ensembles y’a quelques semaines ensembles…donc je pense vraiment que ça peut apporté, soit à Stefan cette compréhension avec tout les éléments accumulés depuis la saison 4 au moins niveau flash back.
    Soit que lui a fait un truc en 90′ envers Damon, et donc, on comprendra aussi un peu plus la rancoeur de Damon envers Stefan…voir de Stefan envers Damon…je sais pas si j’suis clair! lol

  5. Xlove

    @ludivine, oui je me viens de m’excuser dans mon dernier comm de la gourde que je venais de faire.
    .
    @fifi, je pense que Stefan voulait simplement retrouver son frère par n’importe quel moyen, en lui faisant recouvrir son humanité quand il le revoit dans les années 90, c’est donc qu’il a du trouver le temps sans son frère long depuis qu’il ne l’a pas revu en 1942.

  6. fifi brindacier

    @ludivine : Si, si tu es très claire 😉 ! Il est possible qu’en fait ça explique tout ce que tu viens de citer, même si honnêtement les raisons pour s’en vouloir entre les 2 frangins sont malheureusement nombreuses et je ne vais pas en faire l’inventaire parce que trop long et j’essaie de me sevrer question pavés (beh, pourquoi tu rigoles? 😀 !!).
    Non mais sans rire, j’aimerais que ce soit un peu des 2 et puis se souvenir fait parti du processus de deuil également comme tu le disais. A voir donc dans moins d’un mois maintenant! Dis donc ça fait bizarre qu’on se rapproche de l’échéance XD !!

  7. ludivine13

    @Xlove Ah désolés, j’avais pas vu le com où tu t’es reprise, autant pour moi!!
    .
    @Fifi Tu tiendra pas longtemps, question pavés mdr :p !
    Oui, je pense surtout à çà, que Stefan se souvient des périodes de sa vie avec son frère, et donc la seule à ne pas avoir été exploité c’est celle des années 90′.
    Après j’aurais rien contre le fait que les deux soient en tord dans ces années là, et bien entendu que les frères ont des raisons valables d’en vouloir en l’autre (même si pour moi, Damon en a un peu plus).
    Arrêtes, me dit pas que c’est bientôt, car ça fait encore long, dans une vingtaines de jours…j’suis a deux doigts de l’implosion lol!!
    Comme dirait Gigi dans les Bronzés font du ski « J’en ai marre » mdr!

  8. Xlove

    Avec les petits creux de Stefan grâce à Lexi lol @fifi, en plus c’est à cause de Lexi que Stefan était à fond sur le régime animal, en plus normalement un animal sa rassasie bien l’organisme, au faite Stefan avait la banane avec le sang animal face à Damon.

  9. fifi brindacier

    @ludivine : J’adore tes références XD ! Non mais c’est clair que ça se rapproche à grands pas. Je disais ça pour remotiver les troupes 😉 !
    @xlove : LOL pas faux 😀 😀 😀 !!

  10. blair81

    je viens de voir la nouvelle promo trop bien il me tarde trop le 2 octobre i can’t wait!!! vive le Delena endgame

  11. vir13

    @blair81 moi aussi je lai vu trop bien, cest bien luke a qui elena parle de voir damon , j’ai etait etonné de voir stefan avec une autre fille mais bon ..

  12. ines nanou

    J’adore la nouvelle promo!! ma pauvre Elena :'( « I wanted to thank you for giving me everything I ever wanted. A love that consumed me. Adventure. Passion. There’s nothing more I could’ve asked for, except for it to last forever »
    Et Stefan en mode sexe et alcool je suis « in » à condition qu’il n’a pas déjà tourné la page.

  13. Vadelena

    super promo trop hâte d’être le 2 octobre même si ça me fend le coeur par avance de voir Elena comme ça mais ce qu’elle dit est tellement beau …si seulement Damon pouvait l’entendre 🙂 Stefan ne veut pas de femme dans son coeur pour le moment mais dans son lit…il dit pas non lool….

  14. blair81

    Elena « I wanted to thank you for giving me everything I ever wanted. A love that consumed me. Adventure. Passion. There’s nothing more I could’ve asked for, except for it to last forever »

    « Je voulais te remercier de m’avoir donnés tout ce dont j’attendais. Un amour qui me consume. L’aventure. La passion. Il n’y a rien d’autre que j’aurais pu demander, exceptés que ça dur pour toujours »

    magnifique déclaration

  15. ines nanou

    @Manolo: c’est méchant ça !! Elena te gonfle à un point que tu veut sa mort ??!!
    @Vadelena: lol c’est ce que je me suis dit à propos de Stefan, en tout cas lui il ne se prive pas des plaisir de la vie !!

  16. Xlove

    @ines nanou, Caroline qui était tellement fière de son Stefan qui n’est pas un vampire gigolo, la nouvelle promo avec Stefan qui se comporte comme son frère avec les femmes et l’alcool, elle va bien faire rire Caroline par la suite.

  17. ines nanou

    @Xlove: ben oui la blonde va tomber de haut, pour elle c’était Damon qui avait une mauvaise influence sur les autres, alors que là Damon n’existe plus et pour temps Elena et Stefan ont partagé ses caractéristiques lol pour Stefan c’est l’alcool et le sexe, pour Elena c’est mordre les gens hihihi. (même si ce n’est pas seulement ce que caractérise Damon hein mais bon, c’est bien de voir les gardiens de la moralité déconner de temps en temps).

  18. Xlove

    @ines nanou, personne ne connait le vrai caractère de Stefan au final, car tant qu’il a Damon qui fait tout les bad choses pour des raisons discutables, Stefan peut jouer à être le meilleur des frères, maintenant Damon n’est plu là pour être le mauvais frère pour laisser Stefan être le meilleur frère. Puis Stefan c’est bien connu c’est un alcoolo car dans le 4×10 il se bourre la tronche, et dans le suivant il se met aux drogues de Shane et fini par coucher avec Rebekah. Pour ce qu’on voit d’Elena qui mord les gens, faut comprendre elle est sans sa meilleure amie et en deuil de celui qu’elle aimera pour le reste de ses jours, elle fait pareil que Damon de la saison 1 mais lui c’est pas le même parcours car Damon en saison 1 agissait pour foutre la misère à Stefan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *