Vampire Diaries France

Saison 5 – Un combat épique entre trois personnages !

5181Une chose est certaine, l’arrivée de Markos a chamboulé (encore plus) la vie de nos personnages et comme vous l’avez compris, Stefan et Elena ne sont pas épargnés ! L’Autre Côté est également perturbé, Enzo souhaite savoir ce qui est arrivé à Maggie, et c’est d’ailleurs dans cet épisode que nous apprendrons la vérité sur elle, à travers des flashbacks des années 60 ! Mais tout ne va pas se passer comme prévu, le spoiler de TV Guide sur le sujet est à lire ci-dessous.

Enzo va -t-il encore rester dans la série ? Je l’adore !

« Dans ce cas, vous allez adorer l’épisode 19 qui sera justement centré sur Enzo ! Nous allons finalement apprendre la vérité à propos de Maggie, et il mettra également Stefan et Elena en grand danger, ce qui mènera à un combat épique entre les 3 personnages. La question est : comment Damon gérera-t-il cette situation ? » TV Guide

63 reflexions sur “Saison 5 – Un combat épique entre trois personnages !

  1. Chou

    @celina: d’accord pas de souci. J’ai mal interprété. Sinon moi je pense que sera Damon le coupable , celui qui a tué Maggie même si je trouve ça chiant que cela soi toujours Damon. Faut changer de disque surtout que certains vont encore en profité pour critiquer Damon lol pour pas changer.

  2. celina

    chou@ peut être pas! Peut être que Damon couvrir son frère… on verra tout ça demain la fin approche et suis super tendue 🙂

  3. Chou

    @ celina: c’est que je me dis mais a un moment dans la promo, on voit quelqu’un étrangler Maggie et on dirait Damon. Après on verra bien ^^

  4. ines nanou

    @chou: d’après les photos et la BA c’est Damon qui l’a tué, mais n’est ce pas trop prévisible ??
    Je m’en fous un peut de Maggie, surtout si on raconte cette histoire juste pour tuer Enzo, mais Damon était en train de se venger et en plus sans humanité, donc ça ne compte que pour Enzo, c’est pour ça que je ne veut pas que ça soit lui, n’ont pas pour l’acte en lui même mais juste pour que la relation Denzo ne soit pas détruite comme ça.
    Si les scénaristes voulaient se débarrasser d’Enzo fallait juste lui faire quitter la ville comme c’était prévu, il voulait voyager et tout, donc ça serait moins pesant pour une fois.
    Mais si Enzo va être tué dans cet épisode je ne pense pas que ça sera Damon, car dans le synopsis, c’est écrit que Damon va dire des choses à Enzo pour le calmer mais que ça va conduire à un combat violant entre lui et Stefan.

  5. celina

    on va dire que les 2 frères n’ont pas vraiment pas de chance… j espère que l’on verra plus une fin sur le Defan et de se dire qu’ils seront tjs l’a l’un pour l’autre…

  6. Chou

    @ines: ah oui j’avais oublie cette partie du synopsis. Effectivement c’est trop facile. Après qu’il ai tué Maggie je m’en moque c’est juste lassant que cela soit toujours Damon. Surtout que certains vont en profiter pour pas changer.

  7. Chou

    @celina: je suis du même avis concernant le defan! C’est une des relations que j’apprécie le plus.

  8. Vadelena

    @Célina = je sais pas si les frères auront d’autres chats à fouetter mais Stefan il a le temps de distraire Elena LOOL…bref je m’en fiche avec l’intrigue des doubles on sait très bien qu’on va se bouffer du SE jusqu’à la fin de la saison mais ce ne sera qu’amical…ça ne veut pas dire que le DE est fini pour autant…

  9. celina

    Vadelena@ Stefan sera tjs là pour Elena même si aujourd hui ils ne sont que des amis pas besooin de dire on va en bouffer du SE! Ils sont restés amis même cela te gêne! Elena arrive à parler avec Stefan… je parle de la fin DE pour cette saion 5 car comme c’est partis c’est tout comme!

  10. Blondie

    Slt à tous , eh voila l’histoire devient répétitive pour changer ;p, pour le cas damon ben ca ne me choquerai pas qu’il est fait le coup comme pour Stefan d’ailleurs lol à croire que ce sont les seuls vampires qui ont tués au monde x). Après je pense que damon dit ça pour couvrir son frère alrs pas la peine de dire que y’en a qui vont casser du sucre sur le dos de ce cher damon 😉 Mais bon les scénaristes n’arrivent plus à surprendre les audiences baisses « soupir » plus je regarde et plus je me dis que tvd à vrmt été gacher ( moi qui pensé que le delena réglerai ce problème d’audience faut croire que non )

  11. Vadelena

    @Ines nanou = ça serait dommage effectivement de bousiller une amitié comme le Denzo mais on a l’impression que les scénaristes veulent absolument montrer que toutes relations de Damon sont vouées à finir dans un mur…j’espère me planter car ça devient lourdingue….je ne suis pas sure qu’Enzo va mourir dans l’épisode 19 il me semble avoir lu que Mickael Malarkey a tourné jusqu’au 21….bref on verra bien demain…

  12. ines nanou

    @Vadelena: les photos SE son celles d’un Webclip qui devrait déjà être sorti mais je sais pas pourquoi cette semaine ils laissent traîner.
    Bon d’après le synopsis Stefan est là pour distraire Elena, c’est peut être Caroline qui l’avait appelé, à vrai dire je m’en fou lol ils sont amis maintenant donc ça compte pas trop, même si j’aurais préféré aussi que Stefan soit avec Damon, car on a eu très peut de scènes entre eux cette saison.
    Et comme on a eu une fake scène SE entrain d’étudier, là pour équilibrer les choses ça va être une vrai scène avec le vrai SE.

  13. Vadelena

    @Celina = j’avoue que le terme « bouffer » n’était pas très sympa…mais bon je ne vais pas te mentir cette intrigue sur les doubles me gave mais bon il faudra bien faire avec….

  14. ines nanou

    @Vadelena: oui l’acteur est resté pour le tournage des autres épisodes, mais comme l’autre coté ne tient plus donc il peut être là comme fantôme, d’ailleurs j’ai lu que 9 personnages vont revenir.
    Non je ne pense pas que les scénaristes veulent montrer que toutes les relations de Damon sont voué à l’échec, car Alaric, Rose et Andy qui étaient très proches de Damon et qui le comprenaient et l’aimaient ont tous était tué et non pas que ça a foiré avec Damon, disons juste que la poisse et la mal chance est toujours derrière Damon, comme s’il n’avait pas le droit d’être un peut heureux ou avoir quelqu’un auprès de lui qui l’aime et le comprend.

  15. Vadelena

    @Ines nanou = comme je le disais plus haut Damon a pris la décision de ne plus avoir de contact avec Elena c’est son choix donc il va pas se plaindre et fera comme-ci tout était ok….Stefan sera donc plus enclin à s’inquiéter pour Elena et c’est peut être Caroline qui fera passer le message…

  16. fantomette

    @Vadelena
    oui, il est clair qu’à ce stade, avec tout ce qui s’est passé avec les visions, Stephan n’est pas le mieux placé pour aider Damon,
    le seul qui puisse l’aider c’est Enzo, et on sent que cela va mal tourner.
    Il est logique que Stephan essaye d’aider Elena et « étrenne » ainsi en quelque sorte leur amitié avouée toute neuve
    @Ines: oui tu as tout à fait raison, il y a comme une malédiction chez Damon, comme s’il était destiné à ne jamais trouver le bonheur.

  17. vadelena

    @fantomette : Damon va etre contraint de renoncer a son amitie avec Enzo.. Et oui Damon n’a meme pas le droit d’avoir un ami….en meme temps Enzo lui a pas vraiment apporte de l’aide il a passe son temps a le taquiner dans l’episode 18…

  18. fantomette

    @vadelena:
    je n’ai pas du tout la meme lecture que toi que sur Enzo. Enzo ne le taquine pas, il est là, il lui ouvre les yeux,comme il les lui a ouverts dans la maison quand il était mangeur de vampire, en parlant de ses amis et en disant qu’ils n’étaient pas si fragiles que ça
    Car après cela, Damon décide de ne plus fuir…
    Et dans le 5×18, il lui montre également qu’il ne pourra pas etre ami avec Elena.
    Il y a plein de façon d’aider, Enzo le fait à sa façon, très différente de Stephan, mais peut-être plus efficace finalement
    Enzo est l’alter-égo de Damon, son miroir qui le met en face de lui-même et l’aide à avancer, l’air de rien.

  19. ines nanou

    @Vadelena: oui Enzo a était un peut maladroit dans l’épisode 18 mais c’était tout de même drôle comme le « Stefan Vanilla » hahaha, et en ce qui me concerne je trouve que c’est une bonne méthode pour apprendre à Damon de gérer ses émotions quand il s’agit d’Elena, même si Enzo le taquinait Damon a su garder son calme et c’était trop bien.
    Et dans la discussion à propos de Maggie, Damon semblait de ne rien savoir sur elle, c’est pour ça que je trouverais ça incohérent si c’est lui qui la tué.

  20. tvddelena

    @ines nanou oui quand damon parle de maggie à enzo, il n’a pas l’air de savoir quoique soit, et surtout, il ne laisserait jamais enzo faire équipe avec les voyageurs pour retrouver maggie si il sait qu’elle est morte, c’est pas du tout son genre à damon, il assume toujours ses actes et je reste convaincue que si il avait tué maggie, il l’aurait dit à enzo, il le laisserait pas continuer à la chercher si il sait que çà sert à rien, il est pas sadique à ce point quand même lol et encore moins avec son pote en plus, donc j’attends de voir ce que les scénaristes vont nous sortir mais j’espère que c’est plus recherché que « damon a tué maggie, fin amitié denzo »…

  21. fantomette

    @tvdelena
    Peut-etre que Damon ne sait pas que c’est Maggie qu’il a tuée.
    Mais oui d’accord, la bande annonce laisse trop croire que c’est Damon qui l’a tuée…donc c’est louche.

  22. Vadelena

    @fantomette = ta lecture est meilleure que la mienne c’est vrai qu’Enzo lui a ouvert les yeux en fin de compte…de manière pas très subtile mais ça a fait son effet sur Damon….j’ai adoré quand Damon lui dit si tu continues je vais agrafer ta langue sur ton menton mdr…@tvddelena = ça serait effectivement plus surprenant si le coupable n’était pas Damon après il l’a peut être tuée sans savoir qui était Maggie en plus il avait plus d’humanité à ce moment là….bref on verra bien

  23. Xlove

    Moi j’espère pour le bien du Denzo même si j’apprécie pas Enzo en passant, que cette Maggie elle est morte et peu m’importe si elle meurt des mains de Damon, cette fille à l’air d’une Katherine bis vu qu’Enzo est semblable à Damon de la saison 1 et ses recherches c’était pour retrouver Katherine et maintenant Enzo recherche Maggie alors j’espère bien qu’elle est morte!

  24. ines nanou

    @fantomette: oui peut être que Damon l’a tué sans savoir qui elle était, elle ne représentait qu’un repas comme pour tout autre vampire normal, mais si c’est le cas comment va’t-il savoir maintenant que c’était Maggie, je veux dire Damon a passé presque 60 ans sans humanité et donc il a tué un paquet de gens, et d’après ce qu’on sait il ne mémorise pas leurs nom et prénom, et en plus Enzo dit que sa tête a était arrachée et ce n’est pas du tout le style de Damon.
    @tvddelena: justement Damon avait l’air de croire à ce qu’il dit et il n’avait pas l’air de cacher quoi que ce soit donc c’est vraiment pas cohérent s’ils nous sortent maintenant que c’est lui qui l’avait tué. D’après la BA il est entrain de l’étrangler, mais moi je me dit peut être pour avoir des informations sur les Witmhore.
    C’est Markos normalement qui a donné cette information à Enzo, donc franchement moi j’y crois pas trop, je pense que Markos cherche à diviser pour mieux régner.
    Bref on verra …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *