Vampire Diaries France

Saison 5 – Six clichés de l’épisode 8 !

5081Le cinquième épisode n’a même pas encore été diffusé (rappel : diffusion à 1h du matin) que les synopsis et photos s’enchaînent… En effet, les clichés de l’épisode 8 viennent d’être divulgués et autant dire que l’une des images est plutôt spoilante, vous êtes prévenus ! Nous pouvons y voir les personnages d’Elena, Caroline, Bonnie et Jesse, six clichés à visualiser sans plus attendre dans notre galerie ci-dessous. « Dead Man on Campus » sera diffusé le 21 Novembre sur la CW.

75 reflexions sur “Saison 5 – Six clichés de l’épisode 8 !

  1. evÿ

    Moi Damon me déçoit pas,il fait ça pour ramener Bonnie qui est morte pour ramener Jérémy qui est mort par la faute de Katherine qui s’en est servi pour ramener Silas à la vie donc bon c’est un peu lui rendre la monnaie de sa pièce.
    Damon fait ça et pour Elena et pour Jérémy et peut être un peu pour Bonnie lol.
    Silas étant la seule personne capable de la faire revenir !! Par contre s’il peut faire revenir Bonnie est ce qu’il peut ressusciter d’autres personnes également?

  2. Caroline19

    Finalement, je ne pense pas que KAtherine soit redevenue un vampire car dans le synopsis de l’épisode suivant il me semble qu’il était dit que Katherine découvrait un nouvel inconvénient du fait d’être humaine à nouveau. Elle peut-être toujours humaine. Peut-être qu’elle avait du sang de vampire en elle mais qu’elle est juste revenue à la vie sans pour autant se transformer étant donné qu’elle était la cure. Vous en pensez quoi ?

  3. Manolo

    Franchement si y’avais pas le synopsie de l’épisode 6 j’aurais été très inquiet , triste pour katherine .
    @evÿ j’ai pas compris tout l’épisode en vo mais j’ai cru comprendre aussi que Damon fait tout ça pour ramener Bonnie .
    Après Tessa je me suis aussi demandé qu’est -ce qu’elle va demander en echange

  4. chou

    Tout ne tourne pas autour du delena, on ne cris pas au scandale parce qu’il n’y a pas eu du delena. Les intrigues aussi c’est bien, faut arrêter deux secondes.

  5. mriam_c

    Rien que le titre de l’épisode donne envie de voir!!
    Caroline va se consoler dans les bras de Jesse, apparemment.
    Bonnie est revenue à la vie, ou c’est encore un fantôme?? (jai pas encore regardé le 5.05.
    J’aimerais tellemnt pouvoir voir ce qu’ils disent au moments où ont été prises ces photots…

  6. Stelena/ StefanForever

    c bn je n’en veut plus a damon c tait sur le coup et sn geste pr sauver bonnie proue encore une fois qu’il a changer en plus ca ma fait mal au coeur c bien que je l’aime beaucoup

    quand a paul il a atteint la perfection de pouvoir passer de stefan a silas chapeau

    quand au delena inexisant on dirait ps qu’il sn en couple

  7. sanguine

    en meme temps je trouve le comportement d’Elena logique finallement , elle a besoin de plus de solitude pour faire face à la mort de Bonnie
    et cet épisode n’était pas centré sur de la romance , comme ça fait du bien .
    ça équilibre avec les deux derniers qui ne tournait qu’autour de ça .

  8. flowgirl

    @chou je suis d’accord avec toi d’autant que s’ils passaient leur temps collés l’un a l’autre ces mêmes personnes diraient qu’ils soûlent avec le delena que c’est Nian Nian ou je ne sais quoi d’autre. Nan pour moi ils sont en couple et tant mieux si on ne les voient pas tt le temps ensemble et qu’ils continuent a évoluer chacun de son côté moi en fait c’est comme ça que je veux les voir.

  9. Manolo

    @flowgirl ba moi en vo j’ai eu l’impression qu’ils n’étaient pas en couple , j’ai pas encore vu le Vost . ça m’apprendra de dire aussi vite ce ce que je pense et avoir fait une polémique 🙂
    @sanguine oui la réaction d’Elena était logique , elle était trop marrante katherine elle rentre comme une star et paff lol

  10. Manolo

    mais en même temps à la base je plaisantais 😀 y’avait un (lol) . comme @ Sanguine j’étais bien content que c’était pas centré sur la romance 🙂

  11. chou

    oui mais c’est lassant à la longue, tous ls moyens sont bons pour critiquer le delena. Quand il y en a on dit que c’est trop, quand il y en a pas, on dit qu’ils ne sont pas en couple, faut savoir.
    Un épisode centré sur les intrigues ce n’est pas plus mal, tous le monde se plaignait du trop pleins de romance, faut savoir ce que l’on veut lol.
    Et je trouve cela bien de voir damon un peu sans elena, on lui reprocher de trop rester avec elle et maintenant qu’il cherche un plan, c’est encore mauvais.
    Mais bon ce n’était pas que pour toi manolo mon comm, tu n’es pas le seul ne t’en fais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *