Saison 5 – Le 100ème épisode de la série, c’est cette nuit !

tvd100Nous y sommes presque ! Après six semaines d’attente, Vampire Diaries s’apprête à faire son retour sur les écrans américains cette nuit à 2h du matin (heure française) pour le 100ème épisode de la série ! Et pour cet événement majeur, le cast a donc tenu à remercier tous leurs fans via une vidéo réalisée lors de la soirée spéciale qui s’est tenue en Novembre (revoir les photos ici), à visualiser via le lien ci-dessous. Plus que quelques heures à attendre !

>> La vidéo : ICI

Lire aussi :  Saison 3 - Diffusion dès le 31 Août sur NT1 !

104 réflexions sur “Saison 5 – Le 100ème épisode de la série, c’est cette nuit !”

  1. Trop nul cette épisode! Mais je me suis surprise à apprécié toute les scènes de Stefan, franchement il à bien changer depuis la saison 1 tout en restant une bonne personne.

    Katherine Pierce ne changera jamais elle est toujours la même que la saison 2, mais Stefan a aidé Katerina Petrova à partir vers la lumière (dernière scène avec sa fille en bb) cette épisode ne signe pas la mort de Katherine Pierce mais l’humanité de Katerina Petrova qui s’en est aller grâce à Stefan, celle qui est tombé amoureuse de Stefan c’est Katerina par Katherine la survivante.
    .
    Elena elle est toute triste mais essaye de faire face à sa rupture, et avec le conseil de Stefan elle veut se relever pour se battre, en tout cas Stefan s’est comporté en meilleur ami contrairement à Caroline (puis voila Damon c’est le frère de Stefan et celui ci en à morflé de sa part mais se comporte pas comme Caroline qui est juste hypocrite).
    .
    Jeremy et Bonnie y’a pas grand chose, ils étaient juste là pour la fête et voir les fantômes.
    .
    Damon juste canon, il à toujours raison, Stefan en prend le chemin il arrivera bientôt au même terme de la réalité.
    .
    Klaus et Caroline qui pu le fanservice mélangé à l’intrigue de Caroline sur son chemin de l’amour, ils veulent nous faire croire que Tyler et Caroline vont se retrouver à la fin de la saison, sa le sent!
    .
    Matt comme d’habitude le seul humain appât du groupe utilisé en faveur du groupe ou contre le groupe.
    .
    Rebekah même si c’était fanservice pour les Mabekah je l’à trouve cute, et au moins elle est plus intelligente que Caroline qui a une cervelle de moineau.
    .
    Katherine dans le corps d’Elena, nous avons au moins jusqu’au 5×14 le nouveau bad fusionné en KELENA super! (le super est de l’ironie, car je n’aime pas ça non plus)
    .
    Ah personne ne parle des litres de sang de Stefan et Elena que les travelers (qui ont servit que pour ça en l’occurrence) ont prit, je pari que sa va servir pour l’épisode final de la saison pour un truc qui devra être de OUF DE CHEZ LES OUFFF, genre mélanger le sang du SE permet de redevenir humain (car je sens que JP la veut à tout prit cette storyline qu’un vampire redevient humain.) En gros JP utilise le sang de Damon pour transformé Elena humaine en vampire, et elle utilisera le sang du Stefan et Elena pour rendre un vampire humain, le bien (humain) contre le mal (vampire) je mise sur Damon, mais imaginons en saison 6 elle nous sort un truc comme un sire bond version humain car Damon humain c’est aussi un kamikaz donc Elena et Stefan auront les pleins pouvoir sur Damon qui l’empêchera de se battre au prix de sa vie.

  2. Aucune surprise dans cet episode puisque tout etait revele pour moi ils ont ete trop loin en mettant Kath dans le corps d’Elena c’est a vomir…je vais pas regarder la suite…plus rien ne m’interesse Damon qui va devenir tare…plus d’Elena …du faux Stelena….Stefan qui va essayer de reconcilier le Delena mdr mais ya plus Elena….le pauvre pour une fois qu’il essayait d’aider Damon…..il va se prendre e le mur….merci a Jp et Cd ..elles apprehendaient un peu la reaction des fans je crois qu’elle vont etre servies ..franchement elles ont fait un beau doigt d’honneur a la fanbase…

  3. Faut arrêter les filles de ne jamais être contente!!!! On va en faire une série toute simplette ça serait juste nul à chier….JP et CD elle s en tape de ce que pense les fan c est leur série et elles en font ce qu elles veulent. Si vous voulez arrêter de regarder cette serie alors arrêter et venez pas embêter les autres avec ce genre de sotise!!!!

  4. Vadelena@ on savait toutes ce qui allaient se passer! Katherine est dans le corps d Elena certe mais suis sur que ça ne va pas durer et elle va être démasquer super vite!!

  5. je la trouve de plus en plus intéressante et surtout ils donnent de nouvelle possibilité a chaque personnage de se réinventé quand on regarde la première saison et celle ci on ne les voit plus de la même façon et c est temps mieux et puis ce n’est que la fiction le but et qu ils réagissent comme nous ne le ferrions pas dans la réalité !

  6. @jennifer : deja on a le droit de donner notre avis…ensuite une serie simplette peu etre finalement interessante…la tout est previsible pour la suite rien de compliquer les jeux sont faits…on verra si les fans suivent Jp et Cd dans leur histoire de possession dont on connait deja les repercussions….par contre je ne sais pas ou il avait de la nostalgie dans cet episode…Le Stelena s’est fait avoir avec leur compassion a deux balles…Kath restera Kath et elle va bien s’amuser dans les prochains episodes…Damon aurait du la tuer quand il en a eu l’occasion….elle ne merite aucune redemption….quand a Caro…son personnage est decidement cantonne a etre la nympho de Tvd….Jp et Cd font ce qu’elles veulent mais les fans aussi plus de spectateurs plus de serie….ce qui est sur c’est que la team Delena va reagir a cet episode qui est une enorme m*rde pour leur couple qui aura du mal a surmonter un truc pareil ca sent la fin …..mais ce n’est guere mieux pour la team Statherine et Stelena….tout le monde a matiere a raler en fin de compte

  7. Caroline et Klaus yes trop contente!!!! En ce qui concerne Damon j’espère que son frère va l’aider à surmonter tout ce qui lui arrive… ne rester pas négative par apport à cet épisode!!!

  8. Vadelena@ les fans vont continuer à suivre cette série car ils ne s’arrêtent pas à ça…. je toruve dommage que vous dites d’arrêter de regarder la série juste parce que ça ne va pas dans votre sens car c’est le cas! tu vois tu dis le team Delena va réagir c’est ridicule! La série n’est pas que du DE ou du SE!!!! Tu immagine si tous les SE auraient du arrêter de regarder la série par ce que Elena a choisit Damon non mais Vadelena c’est nul ce raisonnement!!! Aujourd hui y a plus de DE et ni de SE donc tant mieux et nous verrrons ou ça nous ammène!!!!

  9. Au faite je rectifie cette épisode était pas mal et la solitude était le centre de cette épisode au final, pour Katherine elle était solitaire depuis la mort de toute sa famille, quand elle croise Stefan en calèche de Stefan elle se sent attiré par lui sans le connaitre donc le lien de double fonctionne entre Katherine et Stefan, mais Katerina Petrova est ressorti avec la déclaration de Stefan 2×04 depuis elle se bat contre cette solitude qui l’a possède, elle masque la Katerina qui est morte avec sa famille.
    Dans cette épisode Katherine est vraiment morte (celle qui à perdu toute sa vie il y’a 500 ans) celle qui reste c’est la solitude qui s’est emparé maintenant du corps de Elena comme elle s’est emparé du corps de Katerina Petrova 500 ans avant, donc ce n’est pas vraiment Katherine qui est rentré en Elena c’est plus la solitude qui possédé la Katherine qu’on à connu et qu’au final reste une vrai survivante face à la solitude, car c’est son amour pour Stefan qui la fait survivre à ça. Mais bien sur que la solitude perdra dans le corps de Elena, grâce à Damon surtout qu’il est encouragé de son frère, car ils sont les seul unis avec Elena, c’est ça le trio infernal. Au final c’est une bonne histoire.

  10. @Vadelena: ne soit pas trop pessimiste, certes Damon va perdre la tête le prochain épisode car Katherine aime le torturer et le ruiner à chaque fois qu’elle en a l’occasion, mais le DE n’est pas finit, Damon a dit qu’il ne peut pas vivre sans elle, et c’est ce qui va le faire sombrer et suivre le chemin d’Enzo, mais ce n’est qu’un autre grand obstacle pour le DE et on en a l’habitude maintenant, certes c’est triste de leurs mettre autant d’obstacle mais c’est le DE et c’est comme ça.
    Pour moi et après cet épisode c’est le SE qui est plutôt finit, Stefan et Elena sont vraiment comme de bon amis.

  11. Au faite le lien de double était plus facile de réunir le Steferine car Stefan avait déjà séduit Katherine, donc qui peut frustrer encore plus frustré les fans de ce couple car Katherine était complètement acquise pour Stefan, juste que le problème dans le Steferine c’est Stefan. Parfois j’ai l’impression que JP voit en Stefan l’ange Gabriel, un ange ni mauvais ni parfait.
    .
    Parfaitement d’accord avec @ines nanou et @jennifer.

  12. Puis voila pour dire que la solitude n’a jamais vraiment atteint Stefan, contrairement à tout les autres personnages. C’est pas pour rien qu’il était toujours entourer, il avait sa famille en 1864, ensuite Lexi qui l’a pas lâcher, puis Elena, et enfin Caroline depuis la saison 4.

  13. ah j’oublie il avait Klaus quand il était le ripper, c’était son meilleur ami. Donc la solitude n’existe pas chez Stefan, bizarre car t’es obliger de passé par la case de la solitude.. puis JP elle à fait rompre le DE pour rendre Elena facilement solitaire pour être le nouveau corps de la solitude. En gros on se fait entuber y’a pas de Katherine en Elena avec le truc de charabia des voyageurs qui ne veut rien dire, et puis si Damon sera bouleversé, sa sera la souffrance d’Elena qui parlera car il l’à laisser abandonné dans le 5×10, ptin elle va faire très mal Elena, finalement le big boss c’est la souffrance du DELENA wtf!

  14. @jennifer = ça c’est bien vrai pour le Stelena ce n’est guère mieux LOL…après chacun fera ce qu’il voudra et peut être qu’au final les fans vont adorés et ce sera tant mieux pour la série et les acteurs…ce n’est pas seulement cet épisode qui me dérange il a juste fait déborder la coupe… car depuis le début de la saison aucun épisode ne m’a vraiment emballée et j’assume totalement….la tournure que prend l’histoire ne me plait pas du tout…alors autant arrêter là plutôt que de vomir sur chaque épisode là je suis d’accord avec toi…

  15. @Ines nanou = tu as peut être raison..ces obstacles incessants sont surement là pour pimenter l’histoire du Delena mais ça n’a pas eu l’effet escompté chez moi…ça a rendu la relation Delena plate et usante…dommage

  16. Vadelena@ je comprend ce que tu veux dire et je dois te dire que depuis la fin du SE je me disais que je ne regarderais plus la série de la même façon mais il y a tellement de rebondissements que j’ai tjs un espoire pour le SE donc ça me donne tjs envie de ragarder cette série 🙂
    Ines nanou@ tu as dit que le SE pour toi est bien la fin dans cet épisode c’est fort possible mais il y à un léger problème Katherina est dans le corps d’Elena donc pour moi ce n’est pas la fin ce n’est que le début et je suis sur que Mlle Pierce va encore une fois faire souffir les 2 frères….

  17. @jennifer : pour parler du Klarolyne c’est du grand n’importe quoi…du fan service qui dessert totalement le personnage de Caroline…elle faisait sa sainte nitouche qui juge les autres mais des qu’elle revoit Klauss elle se roule dans l’herbe avec lui..et apres Klauss repart comme il est venu…mdr un ptit coup et puis sans va….

  18. Vadelena@ je trouve dommage qu’ils aient baclé cette scène de Klarolyne car bcp de fan s’attendait à qqch de super et pour finir ils ont tiré un coup et puis s’en va!!! 🙂 Caroline est vraiment en manque et c’est dommage que son personnage soit exploité ainsi!!!!

  19. bsr…. je reviens après avoir vu l’épisode en intégralité je confirme mon impression de départ avec un petit bémol car Stefan a été vraiment bien dans cet épisode et j’ai aimé les scènes stéferine mais je n’ai pas été émue par Kath car je savais ce qui allait arriver…pour les autres personnages Elena était presque résignée à cette rupture et aller jusqu’à pardonner à Kath LOL..ce qui lui arrive est un peu de sa faute en fin de compte…elle a toujours pas compris que Kath ne changera jamais…Damon a été égal à lui même mais un peu trop bourré à mon goût et pourquoi il agit ainsi avec Kath qui est mourante ce n’était pas top sa réaction mais bon il était pas au mieux de sa forme…bref Kathlena va lui en faire baver dans les prochains épisodes…un truc louche Kath si elle est morte aurait dû traverser Bonnie mais ça ne s’est pas produit là encore ça devrait leur mettre la puce à l’oreille… sinon c’était sympa de revoir les fantômes mais pourquoi à ce moment là ? en plus ils ont servi à rien dans l’épisode…et Tyler qui se repointe genre coucou Caro ça y est je veux plus me venger c’est juste n’importe quoi…

  20. @Vadelena : Bonsoir ;)!
    Je pense que c’est finalement Bonnie va se rendre compte du truc louche justement parce que Kat’ était là devant elle et qu’ensuite elle est partie lol! Son statut d’ancre mystique va enfin servir à quelque chose! Ca plus les SL des voyageurs qui est loin d’être finie en fait. En plus ce sont eux qui étaient les gardiens de l’ancre jusque là. Ont-ils laissé tomber? Et surtout pourquoi vouloir le sang des doubles? Quelle cuisine mystique nous préparent-ils?? Et surtout je demande comment la SL d’Augustine va s’intégrer là-dedans!
    En fait, malgré tout cet épisode pose pleins de questions au final!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *