Vampire Diaries France

5×18 – Paul W. explique son expérience en tant que réalisateur!

wallpapersVous le savez, Paul Wesley a réalisé l’épisode 18 de cette saison 5 (diffusion le 17 Avril), une première pour un membre du cast de Vampire Diaries et de toute évidence, le stress était au rendez-vous ! Interviewé par E! Online sur ses premiers pas dans le monde de la réalisation, Paul Wesley ne cache pas son appréhension lorsqu’il a dirigé sa première scène, et évoque également l’attitude des autres acteurs à son égard pour l’occasion, ainsi que l’entrée de Raffi Barsoumian (Markos) pour ses débuts en tant que réalisateur. Des propos à lire sans plus attendre ci-dessous.

« C’était génial. En fait, c’était extraordinaire. Tous les acteurs m’ont soutenu. Au début, j’étais plutôt nerveux, je me rappelle que j’étais terrifié pour ma première scène. Et puis ça a été de plus en plus simple, jusqu’à ce que les choses se fassent tout naturellement. Et maintenant, j’ai envie de réitérer l’expérience et de faire encore mieux. C’était une expérience merveilleuse. »

« Ce qui m’a surpris, c’est que tous les acteurs m’ont montré leur soutien. Non pas que je doute de l’équipe de la série, mais j’ai pensé que peut-être, ils allaient me donner du fil à retordre, d’une manière amicale bien sûr, mais tout le monde était bien préparé et tous voulaient vraiment bien faire, ce qui, dans ce sens, n’a pas vraiment été une surprise pour moi. »

Le seul acteur que Paul Wesley a eu du mal à diriger ? Lui-même.

« C’était difficile pour moi car j’avais une caméra qui me remontrait les scènes filmées, et en même temps, c’est comme si je ne voulais pas la regarder car je déteste me regarder sur un écran. Me regarder deux secondes m’auraient suffit, juste pour voir si tout était bien assemblé pour ensuite passer à autre chose. »

A propos de Raffi Barsoumian

« C’est en fait dans l’épisode que j’ai réalisé où il a parlé pour la première fois et il a vraiment fait du bon boulot. C’est un très bon acteur. Il avait pas mal d’informations à révéler dans certaines scènes et il a gérer ça tout naturellement. Il m’a surpris. Il a très bien joué son personnage. C’est un peu un méchant atypique de la série, je ne pense pas que nous ayons eu une personne comme lui auparavant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *