Saison 5 – Clichés inédits des épisodes 19 & 20 !

stelenaAu cas où vous vous poseriez la question, il n’y aura plus de hiatus à partir de la diffusion de l’épisode 18 la semaine prochaine, tous les épisodes s’enchaîneront donc jusqu’au season finale mi-mai. En attendant, les clichés des épisodes 19 & 20 sont désormais disponibles, des images où figurent Elena, Stefan, Damon, Enzo, Caroline, Bonnie et Liv. A visualiser sans plus attendre dans notre galerie ci-dessous.

Clichés de l’épisode 19

Clichés de l’épisode 20

Lire aussi :  Les acteurs - Persia White jouera la mère de Bonnie !

43 réflexions sur “Saison 5 – Clichés inédits des épisodes 19 & 20 !”

  1. Euh j’ai envie de faire le commentaire frivole/fashion de la matinée, mais c’est moi ou Liv porte toujours le T-Shirt quand elle se fait agresser? Elle avait le même quand Elena lui a transpercé le jambon 🙁 . Je connais pas sa marque de lessive mais je la veux.
    Blague à part, je me demande bien ce qui peux la faire saigner comme ça. Un affrontement avec les polyphonies corses ou un exercice magique trop dangereux pour elle? Bonnie en son temps tapait des saignements de nez quand elle se surmenait, je me dis que ça peut être ça. En tout cas, j’aime assez que Bonnie soit toujours son mentor en quelque sorte. Le duo Liv/Bonnie va tenir ses promesses, je pense. Par contre ou est Luke?
    En dehors de ça, j’ai hâte de voir le 19 et de savoir enfin pourquoi Enzo, les attaque comme ça. D’ailleurs, c’est Stefan ou Damon qui a fait du mal à sa copine? Et puis perso, je crache pas sur les mecs en look des années 60.
    Sinon, dans l’épisode 20 on dirait que le jeu de « la vérité si je mens » tourne court 🙁 .

  2. -C’est quoi ce regard que fait Stefan là ? 😯
    En tout cas Caroline à l’air d’aimer ça
    – Tient Liv et bonbon sortent ensemble 😯
    Liv en train de charmer Bonnie , Bonnie choquée d’être lesbienne .

  3. Non Stefan est possédé où alors on la assommé xD .
    et normal après que caro pense qu’ils ont un secret d’où le fait qu’elle sourit :).

  4. @Manolo : LOL. Ben sortir de ce qui ressemble au virus ébola pour Liv ça aide à créer des liens 😉 ! Perso, je cherche même plus à savoir ce que dis le regard de Stefan, sinon on me dis que je suis parano (lol 😀 !), ce qui n’est pas toujours faux, mais passons. C’est plutôt pour ses cheveux (choucrouté?) qu’il faut s’inquiéter. Sans rire, j’aime l’idée que ce dernier soit possédé. Par l’esprit frappeur? Imaginons que ce dernier continue de changer d’hôte (oui c’est un peu comme un goa’Uld le truc), pendant la soirée qui tourne à la comédie/film d’horreur. TVD nous a déjà fait le coup et j’aime bien leur version des feux de camps.
    Je pense que Caro doit être contente de son plan surtout 😉 !

  5. @Fifi brindacier = c’est clair Stefan fait son regard d’amoureux transi LOOL…en mode délire…il est en train de repenser à la nuit qu’il vient de passer avec Elena (enfin juste en rêve) …:)

  6. @fifi brindacier t’a jamais vu pire cheveux choucrouté ? 😀
    concernant bonnie vu qu’elle est tomber amoureuse de Liv lool c’est là qu’elle va raconter ce qui se passe dans l’overs side ptêt.
    heux @fifi qu’est-ce tu veux dire par « Caro doit être contente de son plan surtout 😯
    t’inquiète t’es pas la seul à être parano ptdr

  7. @Vadelena : Salut 🙂 ! C’est ça c’est la folle nuit en rêve sépia avec Elena qui l’a décoiffé LOL.
    @Manolo : Salut 😉 ! Euh si, mais bon là pour Stefan c’est un peu un personnage à elle toute seule, sa chevelure. Et je me rappelle pas qu’il a eu pire lui. lol
    Pour Caro, je pense qu’elle est contente d’avoir à proposer un endroit tranquille ou se cacher et si elle et Damon suspectent un truc, je pense qu’ils ont fomentés un plan ensemble. Enfin, là-dessus c’est juste une théorie.
    Pour Liv, il est possible qu’elle se la joue Père Castor en racontant des trucs sur le ton du flirt à Bonnie lol. Je pense surtout que les révélations vont venir de tout les côtés concernant l’other side. On sait déjà que Sheila va commencer avec les potins et ensuite ça va continuer. Sinon, je crois que ce que les conversations Bonnie/Liv vont surement être le moment ou on va en apprendre plus sur Liv, sa vie et sur le but des « Evil » twins. Il est possible aussi que Bonnie lui demande de prendre la relève auprès du groupe quand elle sera partie. Je spécule à mort, mais je crois que Bonnie va y rester et qu’elle sait que ses jours sont comptés donc elle doit vouloir préparer sa sortie.

  8. faite pas vos mauvaises langues car vous serez surement très surprise de comment va se terminer cette fin de saison 5! En tout cas Caroline à l’air de vraiment contente de qqch!

  9. @fifi brindacier – ça serait très rafraichissant un duo Damon – Caroline ça me plait aussi . hâte de voir ça , ça promet d’être drôle .
    – c’est vrai qu’on sait pas beaucoup de chose sur les jumeaux
    ont va peut être en savoir d’avantage , je trouve que les intrigue les concernant avancent plus vite il ne vont pas par quatre chemin c’est bien .
    – tient jamais pensé comme toi , Bonnie lui demande de prendre la relève quand elle sera morte , j’ai vraiment l’impression c’est ce qui va se passer aussi , en tout cas je l’espère , je trouve Live très intéressante.
    PS : la coupe à la sangoku lui va à merveille Stefan 🙂

  10. @Celina : on est surtout en train de deconner la…personne ne sait comment va finir la saison….du moment que c’est coherent c’est l’essentiel..sinon il n’y aura pas de saison 6 pour moi…sinon je pense que Caro voit le SE ensemble et se monte un film toute seule…

  11. Les travelers (version maudite de la TMF) sont des gens affreux, ils crient oui à toute les volontés du bon vouloir de 2 personnes pas sur d’eux Tessa et Silas en leurs accordant tout ce qu’ils veulent même le plus interdit de vouloir être immortel ensemble car ils se sont promis que leurs amours pour l’un et l’autre serait éternelle, mais quand lorsque que Silas tombe amoureux de Amara il trahi Tessa en buvant l’immortalité avec Amara.
    En résumé les dopplegangers de Silas et Amara sont la malédiction qui pèse sur ses fous de travelers. Tessa et Silas sont les victimes de ce peuple car ils sont 2 sorciers puissants et l’union de cette force unis dans le lien du sang qui est le mariage donnera naissance au plus puissant des travelers nommé Markos qui lui reste une mystérieuse prophétie des travelers, mais bon tellement ce groupe de fou ne voit que part leurs prophètes Markos qui ne s’est jamais réaliser parce que Silas a quitter Tessa, maintenant ils ne voient que à travers les doubles Elena et Stefan qui sont les caractères de Amara/Silas une simple faible innocente fille qui tombe amoureuse d’un être puissant, mais ils perdent toujours au change vu qu’ils veulent Markos qui est au censé être le futur puissant, oui ils ont finalement Markos mais je ne pense pas qu’il sera le puissant qu’ils attendaient, car si on réfléchit bien la puissance c’est Silas/Tessa qui le formait, Tessa s’assimile elle même à Damon défiant tout l’univers/destin, donc la puissance que détenait Tessa elle est en Damon, les travelers se trompent de route le SE ne formulera pas leurs puissants Markos maintenant, la puissance qu’ils ont voulus invoqués se retrouve que chez Damon et Elena = les puissants Tessa/Silas.

  12. @Celina : Salut 🙂 ! oui c’est un délire, rien de méchant. Je suis d’accord avec @Vadelena tant que les choses se passent de manière cohérente, de toutes façons, tout ira bien.
    @Manolo : LOL tu m’as tuée avec Sangoku (et c’est pas faux lol). Et c’est vrai Caro/Candice Accola crève l’écran quoiqu’il arrive.
    Sinon, je suis d’accord, le duo Damon/Caro est toujours marrant et très intéressant à voir et en plus, ça fait longtemps qu’on ne les a pas vu ensemble. Les 2 acteurs ont une alchimie du tonnerre, même si pour être juste ils ont de l’alchimie avec tout le monde.
    Pour Liv et luke, honnêtement je pense que c’est ce qui va se passer. La série a besoin de sorcières et surtout de celles qui tiennent la route. Les 2 sont puissants. Non pas que Bonnie ne l’était pas, mais elle était seule et isolée. Personne ne pouvait la conseiller sur sa magie pendant un moment.
    Sinon, @Manolo, @Vadelena pensez-vous réellement que Caro est encore Team Stelena? Je veux dire quand elle a vu le flirt Skalena, ça ne lui a pas plu avec raison parce qu’elle avait peur que ça blesse Stefan et qu' »Elena » n’était pas sous son meilleur jour. Bref, j’avoue que revoir le perso porter les couleurs du drapeau SE ne m’enchanterais pas parce qu’on a déjà donné et qu’il est temps qu’on arrête de se servir de ce perso pour ça. Et en plus, je trouve qu’on l’avait vu évoluer ces derniers temps, donc pour moi bizarrement ce serait un petit retour en arrière et je ne serais pas fan.

  13. Sinon y’a aussi le Defan qui peut représenter la puissance Tessa/Silas, mais pas le SE ou le SK qui sont à eux Silas/Amara, Amara est en position de faiblesse face à Tessa comme on peut le voir dans la confrontation des filles 5×07 le pêché de Tessa c’est d’avoir user de sa puissance et elle a était gravement puni, comme le pêché de Amara n’est que de tomber amoureuse. la phrase true love prevails universe be damned, c’est une phrase qui veut dire la puissance de l’amour vaincra l’univers.
    .

  14. OMG !! Damon dans les années 60 il est trop sexy (bon il est tout le temps sexy lol), j’attend l’épisode 19 avec impatience.
    Caroline est très belle aussi. Stefan semble heureux !!, je commence à douter que c’est lui qui sera possédé.
    Apparemment Enzo va attaquer tout le monde, même Liv, je me demande pourquoi?! mais en tout cas ça a un rapport avec Maggie.
    J’aime aussi l’idée du DE et Steroline ensemble, et non je ne pense pas Caroline est encore team SE, d’ailleurs elle n’était pas team SE au début de saison elle était plutôt anti-DE, elle a interdit à Elena d’appeler Stefan dans le 5×1, elle veut que Stefan avance, et sait que même si Damon et Elena sont séparés ça reste compliqué entre eux et pas tout à fait terminé.

  15. @fifi brindacier je suis d’accord avec @Ines je pense pas qu’elle est encore une team SE. Déjà vu l’épisode 17 …

  16. @Manolo, @ines : Ben honnêtement c’est que je me disais aussi vu tout ce qui s’est passé avant, c’est pour ça que je trouvais vraiment très étrange qu’on l’interprète encore de cette manière (je veux que Caro soit à fond dans l’idée SE).
    Bref, pour changer de sujet, je suis d’accord j’aime assez l’idée de la cabane dans les bois lol, même si on sait que ça ne va pas forcément bien se terminer. Sinon pour Enzo qui attaque Liv, on sait que ce dernier bosse pour les voyageurs donc comme ils sont en guerre (les sorcières standards et eux) et qu’elle une menace, il y a eu niakage. En plus, même si en dehors de ça, c’est peut-être elle qui a commencé les hostilités pour protéger les doubles, je pense.

  17. *oups oubli de mots qui change tout (je veux DIRE que Caro soit encore à fond dans l’idée SE)

  18. Je suis sûre que la première chose qu’ils vont penser c’est que la Cabane est hanté par l’esprit frappeur du père de Caroline . J’imagine déjà la folie de cette dernière .
    @fifi brindacier oui je pense aussi que c’est Enzo qui a assommé Liv qui veux sauver les doubles .
    *
    Sur la photo enzo lève ses bras c’est peut être Liz qui essaye d’intervenir mdr

  19. @Fifi = sérieusement je ne pense pas que Caro soit toujours team SE…avec tout ce qui s’est passé et malgré la rupture du DE…Caroline sait bien qu’Elena reste malgré tout amoureuse de Damon et que leur histoire n’est pas terminée…et puis j’ai l’impression que ses sentiments pour Stefan évoluent surtout depuis l’épisode 17, elle a paniqué à l’idée qu’il puisse arriver malheur à Stefan…et vice et versa c’était mignon le Sterolyne 🙂

  20. Si on analyse les photos, c’est Enzo qui va s’en prendre aussi à Stefan et Elena, lorsqu’ils seront attachés, ça sera Enzo, car ils sont tous dans le même endroit avec Bonnie, Liv, Stefan, et Elena apparemment!!
    Mais vu qu’il y a du sang après lorsque Bonnie et Liv discutes, je penses que Damon a du peut-être intervenir pour calmer Enzo, et que ça va dégénéré, d’où aussi le moment dans la promo paleyfest on voit Damon déposés le corps d’Elena sur le lit, donc, il a du s’en prendre à Elena, a moins que ça soit quelqu’un d’autre, mais je pense qu’Enzo est prêt à tout pour avoir ses réponses, et retrouver son amour perdu, un peu comme l’était Damon en saison 1, puisque Dries a dit qu’Enzo sera le mini-bad de cette fin de saison, donc le gars va tout faire pour retrouver sa Maggie!
    Puis voir Damon dans les années 60, pfouuuuuuuuuuuuu trop hâte, il est canon dans tout les temps ce mec! Mais si y’a bagarre entre Stefan et Enzo, c’est que Stefan a peut-être avoir avec l’histoire avec Maggie, car certes, Damon était sans humanité, mais je ne vois pas pourquoi il s’en prendrais pas à Damon directement, si c’était lui qui aurait oui ou non, tuer Maggie, ou la transformer, qu’importe!!
    Je dis pas que c’est Stefan, mais pourquoi, lui aussi serait dans les flash back si ça le concerne pas, comme un peu l’ep 417 où ça concerner que Damon, donc si Stefan en fait partie, c’est qu’il est concerner!!
    .
    Puis pour l’ep 20, la photo Stefan/Damon/Caroline ils ont l’air sous le choc pratiquement, donc il a dû se passer un truc important, si en plus y’a un genre de fantôme qui hantes cette baraque!!
    Maintenant Stefan, et sa coupe de héros……….où elle est passés lool!!
    Non, là, il a perdu sa laque Stefan, ça va plus du tout lol!!
    Maintenant pour répondre à @fifi concernant Caroline et sa team SE, je ne penses pas du tout qu’elle soit encore pour que Stefan et Elena soient ensembles, en début de saison, elle était surtout contre le DE, que pour le SE, en saison 4, si, elle criait haut et fort être team SE, mais je penses que c’est plus du tout le cas, surtout vu qu’ils mettent en place le Steroline, je la voie mal déployer sa manifestation pour le SE!
    Caroline semble clairement craquer pour Stefan, d’où peut-être ce regard tout tendre qu’elle envoie, elle regardes peut-être Stefan simplement lol!!
    Perso, une alliance Damon/Caroline va être marrante à voir, car ils s’aiment pas, mais s’envois des piques vachement drôle, et c’est toujours fun à regarder, surtout si l’un et l’autre veulent que Stefan et Elena crachent le morceau, Damon et Caroline vont rien lâcher, ça va être marrant, faut se contenté d’un peu de moment drôle entre les 4, les deux couples ensembles, que c’est chouuuuuuuuuu!!
    Enfin, un vrai (même si ils sont séparés, mais c’est une séparation sans l’être vraiment lol), et un autre qui va arriver dans la saison 6, ça se sent trop!! Donc un prémisse de ce qu’on verra par la suite, surement lol!!

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading