Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 18 !

tvd 5x18 resident evilUne chose est certaine, cette fin de saison s’annonce tout simplement palpitante ! Les Voyageurs ainsi que leur leader, Markos, ont très clairement des intentions bien précises et comme d’habitude dans Vampire Diaries, cela ne sera pas sans conséquence ! Il sera question de visions très « hot » et embarrassantes dans ce prochain épisode mais la mauvaise nouvelle c’est qu’il faudra attendre trois semaines avant sa diffusion, en attendant, vous pouvez visualiser la bande annonce de l’épisode 18 ci-dessous. « Resident Evil » sera diffusé le 17 Avril sur la CW.

Lire aussi :  Saison 5 - Synopsis de l'épisode 3 !

137 réflexions sur “Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 18 !”

  1. Hum, c’est bizzare, je n’ai pas les même, les gens sur fanforum sont bien mieux informés, et il n’ont pas du tout cela, mais si ca peut t’aider à te persuader que tu as raison, je t’accorde que tu as raison. On a visiblement pas les même source apparemment.

  2. @fifi franchement quand je me remémore la saison 2 je me dis où est passée TVD!?
    Durant cette saison j ai gravé aimé tout était logique, construit, des intrigues en veux tu en voilà! L histoire des doubles était super, l arrivée des originaux…c était super!! Un triangle dosé comme il fallait…bref le bon temps lool

  3. @manolo les audiences se maintiennent faut dire.
    Parfois y’a aussi de la concurrence, et les hiatus fatigues aussi.
    Je crois que Tvd en a vraiment bouffé des hiatus.
    Tvd reste la meilleure série niveau audience, après faut pas oublier qu’on est a la 5eme saisons, donc un essoufflement logique des audiences.
    Après on sait très bien que la série est renouveler déjà donc y’a pas trop de soucis.

  4. @ludivine , nan mais moi ça m’intéressait d’en apprendre plus sur Damon mais peut être que pour d’autres ça ne les intéressait pas et puis bon j’ai pas trouvé cette SL hyper aboutie c’est un peu dommage !!!
    Après tu sais au final on ne sait pas vraiment ce que cherche Marko , pour beaucoup d’entre nous on pense qu’il veut remettre du SE à tout prix mais si ça se trouve c’est tout autre chose , comme je dis toujours à voir , j’espère être surprise dans le bon sens , je veux juste que mon SE ne soit pas fake depuis le début c’est tout ce que je demande c’est pas bien compliqué , car quitte à ne plus les voir ensemble , en couple autant garder intacte nos saisons SE , belles et bien réelles , si c’est le contraire je serai mais dégoutée :/

  5. @leaveshym euh je pense pas que manolo veuille se persuader de quoique se soit…mais j ai vu ses audiences sur des sources sûre tout comme lui

  6. Ines, oui j’ai lu ça sur Fanforum, les gens avaient l’air bien sur d’eux, mais j’ai du me tromper. Mais je ne pense pas que le Delena soit responsable de la baisse dans ce cas, il y avait un épisode de Grey’s très attendu sur ABC je pense que ça du jouer, et je ne suis pas sûr que les live stream compte dans le compte des audiences, qqn sait ?
    TVD est la seule série à avoir autant de petit hiatus, pour Grey’s par exemple il ont eu un gros hiatus, et après des épisodes non stop, pour OUAT c’est pareil, pour les grosses séries concurrentes les gens ont des nouveau épisode chaque semaine ou presque

  7. fifi brindacier

    @Ludvine, @ines : La SL Augustine a quand même connu quelques couacs. Elle n’a pas été cohérente de bout en bout. La retcon était mal gérée au départ. Le Doc Frankenstein était quand même bien débile d’avoir créé un virus qui ne se transmet pas aux autres vampires ou qui les tuent avant de, je ne sais pas moi remplir son rôle, c’est à dire que la personne infectée butte les autres vampires. J’ai bien aimé par contre, découvrir le passé de Damon et connaître Enzo grâce à ça.
    Sinon, je suis d’accord, pour la SL des doubles, elle était vraiment ridicule au début. Et surtout la raison de la création de l’Autre Côté aussi! Si ce n’est pire en fait. En fait, on en revient toujours là, elle aurait été très intéressante si on n’avait pas voulu rendre la chose « romantique ». La mythologie de TVD est mieux quand elle ne s’occupe pas des histoires d’amours (le SB et ça sont les pires pour moi).
    @mimi : Oui les 3 premières saisons étaient intenses. Honnêtement, je n’ai pas détestée la saison 4. Il y avait énormément de choses intéressantes, mais certains couacs commençaient à pointer le bout de leur nez, c’est dommage.

  8. @Kelly Tu sais, moi aussi, pourtant je n’aime pas le SE, je veux savoir sur quoi ça a vraiment infecté leur histoire, et je trouverai ça vache pour vous que tout soit fake depuis le début. Mais c’est juste abusé de voir ce qu’il va se passer dans le prochain ep, car même si moi aussi je suis l’une qui dit qu’il faut attendre avant de juger mais se retaper un second ep de nostalgie et fake en plus alors qu’on s’est taper un steferine/stelena fake durant 3ep…ça fait beaucoup.
    Alors oui, on veut tous le fin mot de cette histoire et en espérant que Markos soit plus qu’un Pdg de meetic, on verra mais quand on voit ça…beh ça emballe pas spécialement comment la chose est amené.
    Je le dis souvent ces derniers temps, que le SE ont une relation et des interactions je suis d’accord et c’est normal même, mais pas comme ça car ni l’un ni l’autre ne le souhaite vraiment.

  9. fifi brindacier

    @Leaveshynn : Bonsoir 🙂 !
    Pour les live-streams je pense que ça dépend lesquels, certains sont « pirates » tout de même. Mais il ne faut pas oublier que les mentions de la série sur twitter pèsent dans la balance également et évidemment les VOD. Mais oui la concurrence est rude sur les autres chaînes. Il suffit qu’il y ait le season finale d’une série populaire (ce qui est arrivé pour le dernier épisode de TO qui a du faire face au season finale de PLL et au 100 ème épisode de Glee) sur une autre chaîne ou autre et ça baisse. Les mecs chargés du comptage dans les networks en sont très conscients de toutes façons, je pense.

  10. @fifi moi j’ai aimé la Sl Augustine pour le passé de Damon, et voir que les humains ont été autant cruel (pas besoin de série pour le savoir..), mais ça a enlevé le côté « tous humains tous des anges », et qu’ils ont aussi fait souffrir sans scrupules.
    Donc ça a été un bon point. Mais pour moi, Augustine m’a permis de mieux comprendre Damon, comment il q coupé son humanité, pourquoi et surtout on voit la souffrance accumuler au fil du temps et la façon dont il a été traité.
    Et ça a permis la venu d’Enzo 🙂

  11. mimi0510 ha d’accord , d’accord avec toi pour la saison 2 c’est d’abord cette saison qui m’a rendu vraiment accro à tvd elle était parfaite , après le début saison 3 aussi était bien après sa s’éssoufle un peu
    mais j’aime toujours comme au début m’évader dans tvd 🙂
    *
    @leaveshym même pas je veux pas te persuadé je recopie seulement ce que j’ai lu sur un site sérieux comme celui d’Alain .

  12. Salut à tous ! 🙂
    @Kelly : je ne pense pas que les premières saisons SE soient du fake. Pour moi, Elena et Stefan ont bien un libre arbitre, autrement, Elena n’aurait jamais pu quitter Stefan et elle ne serait jamais tombée amoureuse de Damon (je sais que ça parait bête de justifier la réalité du SE par le fait qu’ils aient pu rompre … mais quand on y pense, s’ils n’avaient pas de libre arbitre, ils seraient encore ensemble à l’heure qu’il est). Et aussi, Stefan serait tombé amoureux de Katherine à l’époque où il était encore humain puisque normalement, ils étaient les deux derniers doubles à ce moment là. Et comme il l’a dit à plusieurs reprises, il ne l’aimais pas, il ne l’a jamais aimé, tout était faut, elle l’a contraint, etc, etc …

  13. Enzo en le voyant je me dis qu’il est plus mieux que Sillas . De toute façon chaque saison les méchants sont de plus en plus vieux .

  14. Manolo, j’ai du me tromper, je pensais aussi avoir lu les informations sur un site sérieux, mais vu que vous êtes plusieurs a avoir les mêmes informations, ça doit être les miennes qui sont erronés.
    Je suis du même avis que ludivine, j’aime beaucoup la SL d’augustine, bien que je trouve que c’est assez horrible, et je crois qu’on va en reparler dans le 5×19. Apparament Maggie ne serait pas blanche comme neige. Et moi j’adore Enzo, si c’est lui le méchant de la fin de saison, je suis preneuse, il à un charisme fou, et l’accent, ça me rappelle Klaus.
    Madisson, je suis d’accord, je ne pense pas que l’amour SE ai été forcé dans le passé, mais il le sera surement dans l’avenir avec Markos

  15. @Madi, pour Stefan concernant Katherine, si, il l’a aimé, jusqu’en apprenant qu’elle soit un vampire, mais avant ça l’était, d’ailleurs il se fichait pas mal de faire souffrir Damon, du moment où il l’avait.
    .
    @Manolo, et aux @autres, puisqu’on parles de saisons préférés, moi aussi je préfère la deux, tout d’abord y’a le retour de Kath, et on sait qu’elle manigance un truc dès le début en tuant Caroline.
    Puis y’a les loups-garous qui rentre en scène.
    Les vampires originaux, la légende aztèque qu’on nous parlait du début de saison, c’est mitho, Klaus ^^, le sacrifice, mais j’ai aimée cette saison en particulier pour l’évolution de Damon, qui est juste sublime, parfaites, il a fait plus ou moins de grosse bétises, mais il a tout fait pour se racheté, il a souffert, eu une crise existentiel, voir sa crainte de pas pouvoir sauver Elena, il fait mourir en paix Rose, un moment très intime de Damon, qui montre aussi que son coeur n’est pas noir, son désarroi face à la futur perte d’Elena, qui lui fait prendre des décisions durs, mais qui s’avère sauveur, puisque son geste de faire boire son sang à Elena, c’est certes égoïste, mais il lui a sauver la vie, l’élixir n’aurait jamais marcher, puisque c’est des sorcière qui l’ont fabriquer, les sorcières voulaient que Klaus n’engendre pas d’hybride, donc Damon a sauver Elena car John s’est sacrifier pour elle.
    Puis, y’a eu aussi parfois quelques p’tit moment où Stefan assume avoir été égoïste lorsqu’il a forcer Damon a achevé sa transformation.
    Dans la saison 2, je trouve Damon au sommet de son art, il est passés par beaucoup de sentiments, de douleur, de bonne partie de rigolade, de moment amical, sincère, de joie, d’altruisme, il est en conflit avec lui-même, qu’il commences à trop ressentir, a laisser percé sa carapace et ça le rend très vulnérable, et prêt à tout!!
    La saison 2 donnes des merveilleuses scènes concernant Damon, l’ep 212 est le meilleur pour moi le concernant, du début jusqu’a la fin avec la mort de Rose, qu’Elena soit toujours là avec lui, souffre de la perte de Rose, souffre d’aimer Elena, souffre de ne plus savoir comment gérer tout ces sentiments, qu’il est en manque de sa vie humaine, d’être humain!!
    Désolé, je suis partie toute seule dans ce discours, mais je voulais juste dire que la saison 2 était l’une des meilleurs, mais comme toi @Manolo, TVD, même maintenant me permet de m’évader, et que j’aime toujours cette série, toujours mon groos bébé Damon, parfois l’intrigue me saoule, mais j’arrêterais pas TVD jusqu’a la fin de la série!! Je resterais là!!

  16. @Leaveshynn Je ne penses pas qu’Enzo soit le méchant en fin de saison, Dries a parlé de « mini-bad », je penses qu’Enzo feras tout pour ce dont il se bat, pour Maggie, car il dit que les voyageurs savent quelques choses à ce sujet, et Enzo aimes Maggie, donc, il se laisse bouffer par les voyageurs pour avoir Maggie, donc il peut se retourné contre Damon, pour son propre intérêt, mais pour moi, Enzo n’est pas quelqu’un de méchant, j’adore ce gars, et j’adore ce qu’il a dit dans le dernier ep le concernant par rapport à Maggie, ça fait un peu référence à Damon, chose que lui, devrait se dire: Non pas qu’elle m’a rendu meilleur, qu’elle me rappelle que j’ai été toujours quelqu’un de bien!!

  17. fifi brindacier

    @ludivine, @tout le monde: C’est dingue comme la saison 2 est la préférée de tout le monde. Pour moi l’arrivée de Klaus, le bordel intelligent causé par Reine Katherine, Elijah c’était génial. Les personnages principaux étaient toujours au top. C’est aussi ma saison préférée avec la saison 3 qui en était la suite intense et parfaitement logique. Le triangle commençait à être plus mis en avant, mais les relations entre les personnages, les batailles individuelles et collectives que chacun avait à mener étaient très belles à voir.
    Pour en revenir ou débat « SE fake or not », je pense sincèrement qu’au début de la série il ne l’est pas. Tout était très sincère. Aujourd’hui ce n’est plus le cas, étant que ce « lien » force les choses, mais avant oui très certainement.

  18. @Fifi, c’est clair que la saison 3 est aussi très bonne, moi j’aimes toutes les saisons, je peux me les retaper d’un trait, c’est pas un soucie, mais dans la 2, y’a toutes les bases à vrais dire, loup-garou, hybride, original, double, vraiment la saison est top, puis c’est vrai que les personnages principaux sont bien, et ça malgré que j’ai envie de frapper Stefan plus d’une fois lool, mais ça va! Mais comme je disais, l’évolution de Damon est une tuerie pour moi, un truc de ouf lol!
    Comme l’ep 219….la scène à la fin avec Andy où il est énervé après sa bagarre avec Stefan, dont je citerais pas la phrase car je vais pas m’en prendre à Stefan ce soir lol, mais qu’après, Andy dit à Damon qu’il doit savoir que quelqu’un tient à lui, qu’elle tient à lui, et vu que Damon est dans un tourbillon de sentiment horrible de crainte, de frayeur, de tristesse à l’approche du sacrifice et de perdre Elena, et que personne se fiche aussi de son avis, il attrape Andy, lui dit: Je suis énervé, et tu sais comment je peux être quand je suis énervé, alors va t’en!!
    Et Andy ne veut pas partir, et Damon la mord, elle tombe à terre, pleure, et Damon s’accroupie, et il la contraint de partir….mais tu verrait comment il lui demande partir, rien que d’y pensé, j’en ai des frissons, surtout quand il se retourne et la regarde avec les larmes pleins les yeux….!!
    Damon quoi…tout dans l’excès dans ses gestes mais son âme cris au désespoir et il reste dans la retenu!!
    (Désolés, je parles beaucoup de Damon lool)!!

  19. @ludi: c’est clair la saison 2 niveau intrigues et évolution des personnages surtout Damon c’est ma meilleure.
    Le suspens qui tournait autour des originels c’est ce qui a fait que tout le monde attendait le prochain épisode avec impatience.
    L’entrée d’Elijah, de Katherine, de Klaus d’abord dans le corps d’Alaric c’était énorme quoi.
    Je tiens à préciser que tout ça ne serait pas était aussi génial si ce n’était pas ces acteurs précisément qui jouaientt leurs rôles à la perfection: Ian, Jomo, Matt Davis et Daniel Gillies c’était des tueries ces mec là.
    C’est pour ça qu’on est déçue maintenant, on s’attend à du suspens et un super vilain comme Klaus.
    Je vous le dit moi, Silas aurait pu être une tuerie lui aussi, s’il n’était pas le double de Stefan et tout le blablabla.
    Quand il a tué Jeremy, et avec tout ce que Kol disait à son sujet j’était très excitée de le voir et savoir son vrai but, j’ai refusé de croire jusqu’à la fin de saison qu’il voulait juste mourir et retrouver son amour perdue, je me suis imaginé que ce gars allait vraiment causé la fin du monde comme disait Kol, mais qu’est ce j’était déçue looool
    Franchement, ils ont mer*dé avec cette SL, Silas aurait pu être le méchant de tout les méchants, le mec avait plus de 2000 ans, ils auraient pu nous inventer un truc énorme avec lui mais hélas!
    Maintenant Markos a le visage et le regard d’un vilain, mais je ne peut pas m’empêcher d’être déçue même si je sais qu’il a surement un autre but que juste mettre le SE ensemble, mais pour un super vilain j’aime pas son entrée.

  20. La réplique qu’on cherche c’est OMG comme nous le dirait Elijah .
    cette saison était très bien ficelé totalement d’accord avec vous avec tout ce que vous avez dit :@Fifi and @ludi .
    Y’a tellement de chose que j’ai aimé comme l’entrée d’Elijah et de Katherine , complicité de caroline et tyler , réplique de Katherine  » je serait la bitch la mieux protéger de la ville » , réplique de stefan  » tortue ninja  » les histoires de loups garou , les originaux , les doubles , pierre de lune c’était très intéressant. il y avait tellement de belle scène jone qui s’est sacrifié pour Elena et bien d’autre encore . oui tout était bien ficelé il y a tellement d’exemple

  21. Coucou!
    @Leaveshynn: d’accord avec toi.
    Je viens de voir l’épisode
    Le départ des originaux c’est sur a fait du mal à TVD car ils apportaient l’équilibre de personnages récurrents dans le bad…il ne restait plus que Kath en saison 5 et ça ne suffit pas du coup ils l’ont surexploitée.
    Et d’ailleurs Ian S. l’avait dit que c’etait une mauvaise chose que ce départ.
    Sur l’épisode en lui meme, j’ai trouvé super Caro et son interaction avec Stephan et Enzo, elle prend à contrepied tout le monde je trouve dans cet épisode
    le DE est égal à lui meme, avec le retour d’une interaction plus légère qui fait du bien aussi meme si ce qu’ils vivent c’est du lourd.
    Enzo, génial en mini Damon,dommage je sens qu’il va y passer…
    QUant à l’intrigue, j’ai un peu de mal avec les capuches auto-inflammantes, il manque vraiment de bads charismatiques la dedans

  22. Je viens de voir l’épisode là, et OMG comment enzo bute la sorcière, énorme !! Mdr j’espère qu’il va pas mourir il a un énorme potentiel ce personnage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *