Saison 4 – Synopsis de l’épisode 5 !

Alors que l’épisode 2 « Memorial » sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française), la CW vient de divulguer le synopsis du cinquième épisode ! Intitulé « The Killer », cet épisode montrera une fois de plus à quel point Connor peut se montrer dangereux auprès de nos personnages, ce qui mènera à une alliance pour le moins inattendue. A lire ci-dessous. « The Killer » sera diffusé le 8 Novembre sur la CW.

Stefan et Klaus forment une alliance étonnante afin de tenter de contenir le danger que Connor a libéré dans Mystic Falls. Lorsque Connor prend Jeremy, Matt et April pour otage au Mystic Grill, Stefan et Damon sont alors clairement en désaccord sur la meilleure décision à prendre, et Elena se retrouve une fois de plus au milieu des deux frères. La situation prend vite une tournure violente lorsque Klaus envoie l’un de ses hybrides, Dean, afin de tenir tête à Connor. Caroline est surprise de trouver Hayley dans la demeure des Lockwood. Pendant ce temps, le Professeur Shane travaille avec Bonnie pour l’aider à surmonter ses peurs et sa culpabilité.

Lire aussi :  Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 4 !

229 réflexions sur “Saison 4 – Synopsis de l’épisode 5 !”

  1. Le prochain épisode promet d’être explosif, j’ai haaaaaateeee ! Les scènes avec les lanternes et les confessions de Damon sur la tombe d’alaric étaient vraiment émouvantes et magnifiques j’ai eu pleins de frissons. Je vous souhaite une bonne nuit la TVDFamily !

  2. Merci TVD pour m’avoir fait chialer!!
    .
    L’épisode est génial, les gars, ça mérite d’être souligné, un épisode plein de rebondissement, le delena (pour mes rageuses) c’est tout bonnement sublime, Damon est exceptionelle, et en plus de ça, lui part au combat contre Connor, c’est pas Stefan qui irais, qui en plus de ça le frappe a terre, alors que Damon c’est pris une rafalle de balle!! Bravo Mr le lache !!!
    Stefan a cru faire de sa chose Elena, bois bambi ça sera bien!! Et a cause de sa merde elle a eu du mal a gérer sa transformation correctement!! Encore heureux que Damon veille au grain, et Matt, saint Matt encore heureux que lui soit la, ce mec est génial!!
    .
    Bon le connor un vrai barjo, mais c’est génial un vrai méchant!! Rien ne va l’arrêter, balaise blaise!
    .
    Je dirais juste pour ce soir, aussi non je risque d’être méchante envers stefan et ça risque de pas plaire, je dirais juste:
    La fin est magnifique, Damon est fabuleux dans cette scène (comme dans toute…..) mais particulièrement a la fin, il ouvre son coeur a le seul et unique poto!! C’est trop émouvant!!

  3. il y a même pas un mois, avec ma famille on a fait une soirée hommage pour ma grand mère, et on a aussi fait un lancer de lanterne, alors voir cette même scène 3 semaines plus tard, j’ai vraiment halluciné, çà me confirme que malgré que TVD soit une série fantastique, elle reste quand même sacrément ancrée dans la réalité, et çà j’aime bien 🙂 mais çà fait vraiment bizarre de voir dans TVD une scène qu’on a vécue lol

  4. et la scène d’après avec damon et alaric m’a fait monter les larmes aux yeux c’était vraiment magnifique y a pas d’autres mots

  5. @ludivine13 : Tu veux plutot dire » I miss you too buddy »(mon pote).
    ils nous préparent du Stonnie la ou bien. Genre il la prend dans ses bras il ya pas lgtps il devait tuer sa mère et contrairement à Damon il ne s’est mm pas excusé. En plus il frappe Damon quand il est triblé de balle ce con car il sait kil ne fait pas le poids face à lui Damon le tabasse toujours. je kiff connor pourvu kil reste mechant. Et Matt il a surpris tout le monde now en plus d’etre le journal intime ambulant d elena il va etre aussi sa poche de sang ambulante. Je sens qu’elena va devenir une psychopathe c’est pour ca que ses amis feront tout pour qu’elle redevienne humaine d’ici la saison prochaine.La scene Delena était très érotique moi je vous dit qu’ils coucheront ensemble dans le dos de stefan le hero de ces dames lolilol. et caroline et tyler on ne les voit ensemble que qd ils sont nu? j’esper que ty sera plus present il a été super en klaus. Et team badass que dire a part you guys are amazing!!!

  6. super épisode ce matin. une fois de plus, on a eu beaucoup d’action et de superbes scènes delena : damon a su répondre présent quand éléna a eu besoin lui.
    Et que dire de la scène dans les wc : so cute et magnifique. Une scène intense auquel damon et éléna ont pris énormément de plaisir. Elle a fait appel à lui et non à stephen et celui ci ne va pas apprécier qu’éléna se confit plus à damon qu’a lui.
    Je n’ai pas apprécié le comportement de stephen envers damon : il tabasse son frère alors que celui ci est à terre après s’être fait tiré dessus par connor. Ce n’est pas très correcte de sa part… Un peu lâche, je trouve!
    Matt est vraiment très courageux et a une confiance aveugle en éléna. Au moins, éléna pourra toujours compter sur lui. il est en quelque sorte sa pochette de sang (lol).
    J’ai aussi aimé la scène entre caro et éléna quand caro aide celle ci à se contrôler face à april. Superbe scène
    En fait, si on y réfléchit bien, tout le monde arrive à apporter son soutien à éléna (damon et matt en lui proposant leur sang, caro en l’aidant avec april, tyler en faisant diversion dans l’église en prenant la parole…) En revanche, stephen n’apporte pas réellement son soutien auprès d’elle.
    Et l’épisode finit en beauté avec la magnifique déclaration de damon sur la tombe d’alaric. Alaric va vraiment me manquer.

  7. @missy_bl oui j’me suis trompé dans l’orthographe, mais j’avais compris ce que ça voulait dire, je l’ai juste mal écrit!
    .
    La scène des lanternes est très belle, j’ai beaucoup aimé l’intervention de Jeremy, il dit toute les personnes qu’il a perdu, et quand il dit: Alaric! Le regard qu’il lance a Damon veut dire pas mal de chose, Jeremy se rend compte que Damon lui aussi va mal!! Et quand il part Damon, les autres sentent cette douleur qu’a Damon, Jeremy est très compatissant!! Super moment aussi!!
    Et la fin c’est juste perfecto moment!!
    Damon dans toute sa splendeur!!
    Matt est exceptionnelle, j’aime ce personnage il fait souvent les bonnes choses pour ses amis! Ils ont tous aidé Elena dans l’église, Tyler qui intervient, Matt qui se donne a elle, Caroline qui l’aide a se controler, et Damon au début qui vient a son secours!! Y’a que Stefan qui glandouille pour ensuite faire des reproches……enfin j’dis ça j’dis rien!
    .
    Pour le reste j’ai plus le courage de m’énervé contre Stefan (il se fait très tard et j’suis fatigué) car j’ai des choses a dire sur lui qui va pas plaire, mais dans la journée je serais plus en forme!!
    .
    Team Damon forever forever!!! Y’a pas mieux dans le genre comme personnage!!
    Team Damon, Delena and Dalaric!! 🙂

  8. j’ai arrêté de pleurer je peut commenter la :'(
    je ne me remet pas de la dernière scène c’était tellement beau émouvant non ce n’est pas une scène delena, mais dalaric OMG voir damon dans un monologue devant la tombe de rick c’est unique, et ce qu’il dis est magnifique c’est pas dépriment c’est drôle et en même temps beau triste et tellement vrai, on nous montre ici que damon est le seul mec qui est conscient de ce qui se passe ici, il vit pas dans une bulle comme les autre il ressent tout, et pour finir il nous montre aussi qu’il est la pour veiller sur eux c’est leur protecteur, même si il a tout perdu il doit rester pour les « baby sitter » comme il dis, et il le fait sans rien attendre en retour, il les laisse vivre dans leur petite bulle mais dès qu’il affronterons la réalité il sera la pour les aider,
    et voir rick mon dieu c’était trop beau,j’en ai même oublié la scène hyper hot delena et ma scène préféré stelena oui @kelly j’ai désormais une scène préféré (même si c’est la esule lol) préféré.
    stelena mdr
    épisode a la hauteur magnifique, vous n’allez pas regretter de le voir, je commence mon analyse 😉
    au début le montage des scène avant arrière j’aime pas on dirait qu’il y a erreur sur la bobine mais bon, scène stelena dans la foret j’en rajoute pas j’etais pété plié de rire en larmes fou rire total, pauvre mimi scène mémorable et a l’image de leur couple, un petit résumé, stefan apprend elena a chasser le bambi, il la touche la chauffe un peu, et lui dis tout est amplifier « le toucher, le gout… » placage sur l’arbre arrachage de haut pour mimi (ça pique les yeux lol) ils s’embrassent, et paf elle l’arrête net et va gerber (pfouaaaah) vous vous rappelez tout est amplifié (le dégout se transforme en gerbe);) j’adore
    après on a une scène débile stelena avec du Champagne bouffon qui vole en l’air rire bisous, paf damon appel lol
    la elena va voir damon, lui explique son problème, le mec l’entraine aux toilettes mord son poignée et le lui offre elle fait sa « oh qu’est ce que tu fais mouais petite fille innocente) la il lui dis que c’est personnel ce qu’il fait et de pas le dire a mimi, et la : ACTION ça tourne, la pauvre lui prend la main on croirais qu’elle a un orgasme (pardon qu’ils ont un orgasme, plaquage au mur et caresse en option) oui ça ne dur pas longtemps mais c’est intense (ou la il fait chaud d’un coup lol)
    pour ma part épisode delena a 100%
    bon je vais pas tout raconter, mais elena ne garde rien, matt lui propose son sang, il est remarquable ce type et en plus devant tout le monde a l’église
    caroline l’aide a se maitriser et lui apprend a hypnotiser,
    damon est très présent dans cet épisode, elle l’appel au moindre bobo, il va l’aider, la caresser lui ramener du sang des vêtement propres, et mimi quand il s’aperçoit su manège il ne digère pas, il se rend compte qu’elle se tourne vers damon et ne lui raconte rien, (petite cachotière) la tyler fait diversion connor tire sur lui, damon va déglinguer connor, connor tire sur damon il est a terre et la meilleure c’est que stefan vient et au lien d’aider damon a se relever il lui donne un coup de poing (damon ne comprend même pas pourquoi) enfin un peu, avant ça bien avant damon lui dis qu’elle a bu son sang lol
    après mimi engueule elena il lui en veut et lui reproche de lui avoir menti, elle répond qu’elle ne voulait pas l’inquiéter qu’elle préférer lui dire que tout allait bien et qu’elle est aller voir damon parce qu’il pourrait comprendre mieux, la il s’énerve encore plus mdr, genre et moi je ne te comprend pas, et t’as bu son sang ça signifie beaucoup blablablabla (vas y pend toi)
    je suis fatiguée je vais dormir lol je ne sais même plus ce que j’ai écris allez a demain les rageuse 😉

  9. ps: dans la scène delena on ressent la même passion que dans le 3×19, et comparant cette scène a celle de stelena au début ya pas photo !!!
    et un autre truc on sent que le stelena n’est plus basé sur l’honnête et y a zéro communication entre les deux, pas bieeeeeeeeen!!!
    cette fois j y go :p

  10. épisode génialissime, Stéphen pitoyable pour pas changer, Eléna de mieux en mieux, caro géniale, Tyler j’aime aussi, Matt sort supra grandit bien très bien. J’ai gardé le meilleur, Damon ne s’en laisse pas compter il ne tombe pas dans le piège, j’adore le moment ou Eléna lui prend son sang moment énorme en costume qu’est qu’il assure, la plus belle scène est qu’il part regreté Alaric seule face a sa tombe, bouteil a la main, il reste lui solitaire. Ce moment est vraiment magique. Plus que le lancé de ballon. Nous voyons encore une fois la différence des deux frères. Damon reste Damon, il mange l’écran quand il est la, et les scènes avec lui sont géniale.
    épisode magnifique a voir et a revoir. Je crois que pour moi c’est pour le moment la meilleur saison.

  11. pour celle qui veulent le visionner bises et régalez vous : chacune des teams en tirera son bonheur h t t p: // allmyvideos . net/y5n3tsanqg6b

  12. N’oubliez pas de tout rapprocher, j’ai fais un espace a chaque pour que ça passe. Bises il est fabuleux. Allez y sans modé

  13. Super épisode vraiment l’un des meilleurs pour toutes les raisons qui viennent d’être soulignées !!!! Et Nina Dobrev est vraiment époustouflant dans cette épisode quel talent et quel émotion elle parvient a nous transmettre j’en ai eu des frissons!

  14. super génial l’episode cela est chiant d’attendre mais je pense que l’episode 3 va etre encore plus surprenant j’ai hate de voir la confrontation entre elena et rebeka.et je viens de voir que klaus et rebekha on connu des vampire plus puissant qu’eux pensez vous que connor en est un? et puis le taztouage que seul jeremy pouvais voir cela m’intrigue beaucoup!!!qu’en pensez vous?

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading