Vampire Diaries France

Saison 4 – « La perte d’Alaric signifie beaucoup pour Damon »

Le personnage d’Alaric restera gravé dans l’histoire de la série, c’est indéniable. Comme révélé au cours de ces derniers mois, Damon aura beaucoup de mal à se remettre de la mort de son « bro », un évènement tragique qui aura plus d’impact que nous le pensions comme l’explique Ian Somerhalder. Interviewé par TV Fanatic, l’acteur y parle de la relation Damon-Alaric ainsi que sur la psychologie de son personnage. A lire ci-dessous. A noter que pour ceux qui l’auraient raté, le second webclip (news précédente) comprend un moment où Damon montre sa tristesse vis-à-vis de la mort d’Alaric.

Ian Somerhalder pour TV Fanatic

« La perte d’Alaric signifie beaucoup pour Damon, et soulève de grandes questions dans sa tête. Il se demande alors ‘Pourquoi es-tu mort ? Qu’ai-je fais pour que tu en arrives là ?’  »

« Son meilleur ami lui manque, mais il dit également aux personnes qui l’entourent ‘J’ai cravaché pour vous faire comprendre mon point de vue. Et maintenant que s’est-il passé ? Alaric est mort. Elena est morte’. Damon avait raison. Et maintenant, il est plutôt : ‘Voilà qui je suis. J’ai tenté de la jouer gentil et vous savez quoi ? Et bien ça n’a pas marché.’  »

A propos de la voie qu’a emprunté Damon : « Vous ne pouvez pas être constamment lunatique. Vous devez grandir et évoluer. Mais à la base, vous êtes qui vous êtes. »

« Damon a eu des mauvaises intentions, mais il avait de bonnes raisons. Il croit en ce qu’il fait et il y prend du plaisir, peu importe s’il tue quelqu’un ou s’il sauve un chaton dans un arbre, Damon aura toujours le même sourire sur son visage. C’est sadique mais vrai. Et la seule personne avec qui il ne se comporte pas ainsi est Elena. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *