Saison 4 – Spoilers sur les épisodes à venir !

lexiL’épisode 16 sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française) et pour nous tenir en haleine, voilà de nouveaux spoilers à se mettre sous la dent ! ETonline et TV Guide ont donc eu l’opportunité d’interviewer Ian Somerhalder où l’acteur parle notamment du triangle amoureux Stefan-Elena-Damon et de la relation Lexi-Damon, entre autres. Entertainment Weekly a également une information inédite concernant la relation Stefan-Rebekah. A lire sans plus attendre ci-dessous.

ETonline

Cela doit être excitant pour un acteur d’interpréter un personnage à différents moments de sa vie. Nous avons pu voir Damon dans plusieurs décennies, et la semaine prochaine, nous le verrons dans les années 70.
Oui, vous avez vu juste. L’équipe de production artisitique a non seulement recréé le club mais aussi l’ambiance des années 70. C’est vraiment cool car nous pouvons voir Damon dans plusieurs moments de sa vie. Et au fil des décennies, il a plus évolué lentement que rapidement. J’aime aussi tourner des flashbacks car nous devons raconter ce qu’il se passait à l’époque, et cela nous rappelle l’Histoire des Etats-Unis. Ce qu’a vécu Damon n’est qu’une bagatelle comparé à d’autres personnages, où nous pouvons revenir des millénaires en arrière.

Cet épisode marque également le retour de Lexi, un personnage avec qui Damon partage une histoire tumultueuse. Qu’en est-il dans les années 70 ?
Vous verrez à quel point leur histoire est mouvementée. Chacun à ses objectifs et son égo en jeu, mais au final, tous deux aiment Stefan, les voir donc interagir au travers d’un épisode où ils ne tentent pas de s’entretuer ou de s’envoyer des pics est vraiment génial. Il y avait là une réelle relation, c’était amusant d’explorer tout cela.

Lire aussi :  Les acteurs - Lindsey Garrett sera Samantha Gilbert !

On peut aussi imaginer que cette nouvelle étape dans leur relation amplifie le fait que Damon l’ait tuée.
Totalement. Si vous re-regardez cet épisode après avoir vu l’épisode de la semaine prochaine, ce regard de trahison sur le visage de Lexi est recontextualisé. Je pense que c’est une bonne façon d’élaborer tout cela, de renforcer une histoire qui n’a pas forcément bien fonctionné. C’est un bonus supplémentaire dans la structure de la série.

A propos du triangle amoureux Stefan-Elena-Damon
J’ai hâte que les fans voient Elena s’amuser, ce qui signifie que nous n’avons pas à nous inquiéter pour elle chaque seconde. Elle est beaucoup plus forte maintenant, Elena va nous botter les fesses, c’est comme si les rôles s’étaient inversés. Mais c’est intéressant car il y a toujours ce désaccord entre Stefan et Damon alors qu’il tentent de résoudre tout cela. Damon ne souhaite pas qu’Elena prenne la cure car il pourrait la perdre alors que Stefan veut qu’elle prenne la cure. Dernièrement, Damon réalise qu’Elena est vraiment une s***** lorsqu’elle n’a pas d’humanité, et je ne sais pas si les autres personnages vont pouvoir la gérer. Le problème est qu’il tient vraiment beaucoup à Elena mais il sait qu’elle ne pourra pas continuer à suivre ce chemin. C’est donc une tragédie et il est du genre ‘Si seulement je pouvais lui redonner son humanité, et qu’elle reste vampire, alors nous pourrions avoir une vie superbe… où nous pourrions au moins vagabonder et manger des personnes dans le monde entier.’ Mais je ne sais pas si c’est vraiment une option pour Damon maintenant car il devra lui donner la cure et Stefan n’y aura qu’à en gagner.

Lire aussi :  Saison 2 - Episode 10 "The Sacrifice" : vos réactions !

EW

A propos de la relation Stefan-Rebekah

« Même si je sais que beaucoup de fans aiment Stefan et Rebekah, les dernières actions de la vampire vont mettre un frein à un quelconque flirt entre eux deux. » Julie Plec

TV Guide

« Elena va botter les fesses des frères Salvatore, et à partir de maintenant, je vais littéralement me faire botter les fesses par Elena dans dans chaque épisode. Mais c’est vraiment cool de la voir plus forte et que Stefan et Damon n’aient pas peur qu’elle sorte de la maison, en appréhendant qu’elle se fasse tuer, car elle désormais ‘badass’ et elle peut prendre soin d’elle toute seule. » Ian Somerhalder

151 réflexions sur “Saison 4 – Spoilers sur les épisodes à venir !”

  1. Salut tout le monde ! HS : mais je suis en detresse car le cite de streaming dont je me sert pour voir tvd (Dpstream) marche plus alors quelqu’un aurait un autre site a me proposer svp merci !

  2. Camille. Essaye le site : mksniper , mais normalement tu peut accéder à DPstream avec l’adresse : 72.8.132.27

  3. Elle pouvait prendre soin d’elle dès le 4X01 , elle savait se défendre , on l’a vu avec kol , elle n’avait ni besoin de damon ni de stefan et j’espere qu’elle enverra bouler les deux . Evidemment qu’elle pourra pas rester sans humanité donc en gros ça a servit à rien de lui enlever et quand elle la retrouvera elle culpabilisera de ce qu’elle a fait donc stefan a raison dans le précédent extrait …. et au fond Elena le sait aussi mais stefan pourra l’épauler car il sait exactement ce qu’elle va vivre .

    Donc Damon a trahi Lexi et sans aucun remord . Stefan était peut être un ripper mais il n’aurait jamais fait ça , il a tué seulement jusqu’en 1912 , Damon s’est tout récemment qu’il a arrêté de tuer donc il a tué bien plus de personne et plus longtemps que stefan . Il a arrêté pour Elena donc il cache sa vrai nature hors chassez le naturel il revient au galop .

    Quant au sire bond il est tjrs là .

  4. @minilully:
    Sur le point que Lexy, s’est débrouillé comme un manche, on est d’accord!!!
    .
    Sur le point ou Damon ne se renseigne pas, OK! Je te l’accorde mais on peut pas dire que dans la famille Salvatore, le dialogue est une de leur principal qualité 😉 De plus, nous serons d’accord pour dire que les griefs que Damon a envers Stefan ne sont tout bonnement pas effacer car même si cela fait 48 ans, le petit frère à quand même fait de sacrés bourdes qui je pense reste en travers de la gorge de Damon! La preuve quand les deux frères se retrouvent au début de la saison 1, Damon est encore super furax contre Stefan!
    .
    Malgré tout, Damon veut apprendre à son frère à prendre du plaisir en « mangeant ». Il est super fière d’avoir appris ce truc et veut le partager avec son frère. Je dis bien, il veut lui apprendre à avoir du plaisir non lui apprendre à se contrôler ce qui prouve, pour moi, que Damon n’avait pas imaginé la gravité de la situation. Sinon, il me semble, qu’il aurait moins insisté.
    .
    Tout cela n’est que mon ressentit bien-sûr et je me trompe peut-être, je n’ai jamais dit que j’avais la science infuse ou que j’étais celle qui comprenais le mieux Damon.
    .
    Pour finir, je ne suis ni Delena, ni Stelena. Je suis Team Klaus (par moment Klaroline mais pas tjrs, LOL)! J’ai juste une préférence envers Damon qui selon est un personnage très profond qui a encore beaucoup de chose à nous révéler.
    .
    Ah oui, j’oubliais, je ne tape pas, je ne mord pas, je suis juste là pour dialoguer et partager des idées avec toutes Team confondu…

  5. ca me soule les « stefan,ses mentors ne s’y sont pas bien pris avec lui » Non mais ALLÔ quoi!!! comment les autres ont fait pour s’adapter seuls à leur nouvelle condition de vampire? Il n’y a qu’un seul ripper dans toute l’histoire et c’est stefan.question: POUQUOI LUI? Malgré toute l’aide que lui ont apporté les autres il en est toujours au mm point. J’ai l’impression qu’il se conforte dans l’assistanat comme ca qd sa tourne au vinaigre il se dit que ce n’est pas de sa faute mais celle des autres car leur solution n’a pas fonctionner sur lui. Mais qu’il prenne lui mm son probleme à bras le corps au lieu de tt le temps le détouner OU si il n’ y arrive pas il peut toujours se faire griller au soleil comme ca pb résolu il ne tuera plus personne et n’aura plus de remord à avoir.

    je pense qu’à l’époque damon pensait que stefan et lexi avaient trouver une solution pour se nourir proprement sur des humains sans les décapiter. Je ne pense pas qu’il savait à ce moment là que la solution de lexi était de lui faire bouffer bambi et ses amis (apres je me trompe peut etre la flemme d’aller revoir l’épisode)

  6. @Manolo effectivement je trouve sa stupide tout simplement parce que malgré le fait que cela est eu le mérite de ne pas lui faire tuer toute les personnes qui passaient à porter de ses crocs, cela à totalement faussé sa perception de ce que devrait être un vampire. Un vampire doit être capable de se nourrir de sang et logiquement de se contrôler. Problem Stefan en est incapable et son sevrage ne lui a pas permis d’arranger cela… Résultat qu’est-ce que ça lui à apporter ? D’abord il ne sait pas accepter sa condition et résultat il culpabilise et souffre en silence de ce qu’il a pu faire par le passé et est en mode cocotte minute tout le temps. Ensuite cela c’est répercuter sur son couple avec Elena. Il pense qu’il est le modèle du vampire sain et a voulu le lui transmettre mais voilà il n’arrive pas à voir que son régime n’est pas le bon et à donc fait ressentir à Elena qu’elle était comme « un jouet cassé qu’il fallait réparé » résultat son couple est tombé à l’eau car il n’est pas capable d’accepter sa condition de vampire et donc de ne pas accepter la condition d’Elena… Un vampire est censé se nourrir de sang humain, peu importe que ce soit dans une poche de sang ou directement par la veine, or cela le rebute et il continue à se nourrir d’animaux pensant que cela effacera ses péchés alors que la seule manière d’être sûr de ne plus blesser personne c’est d’apprendre à se contrôler et donc d’accepter de boire du sang humain et là au moins il n’aura plus peur de blesser personne. Le problème c’est qu’il refuse tout aide en ce qui concerne lui apprendre à boire du sang humain. Si Lexi lui avait appris à boire du sang humain progressivement il aurait peut-être appris à se contrôler et aurait enfin pu avancer. Car pour moi tant qu’il n’acceptera pas sa condition de vampire il n’arrivera pas à évoluer et s’accepter tel qu’il est. Beaucoup de Delena indique que le périple de Damon est la recherche du bonheur et de l’amour et je suis d’accord avec elle. Quand à Stefan je pense que son périple le mènera à l’acceptation de lui-même et de sa condition 🙂

  7. @naylem Stefan n’a pas arrêter de tuer pour Elena, il a arrêter avant tout pour lui-même, il ne veut pas être un monstre, faire du mal, tuer, il culpabilise énormement…c’est dans sa nature, lorsqu’il était humain, Stefan était toujours à l’écoute des autres et prêt à rendre service à tout moments. A sa transformation, ces traits de caractère se sont décuplés, augmentant sa gentillesse et sa douceur. Son impulsivité s’est révélé être un avantage de taille pour la protection de ses proches. Au contraire, lorqu’il « ferme » ses émotions comme il a fait à ses débuts de vampire; il est le cauchemard de tout être humain. Il devient froid, arrogant, sans coeur, volant la vie à tous humains sur son passage, par caprice ou par soif. Il se qualifie lui même « pire que Damon ». Et ce n’est pas rien.

  8. Stefan dis à Damon d’aider Elena grâce au Sire Bond mais je ne sais pas si il voulait dire : éteint son humanité ! Pour moi Elena c’est la seul dans la série qui n’a pas été enfermé , toute les autres ont été enfermé , Stéfan , Damon , Caroline , Tyler , Klauss . Damon a été enfermé parce qu’il le fallait , il voulait se suicider .

  9. Stefan un Ripper, simplement parce qu’il a arrêter de boire su sang humain pendant plus d’un siecle rependre est très dure, il n’a jamais bu comme tout les autre vampires…il es different, c’est aussi par rapport à son caractère, il culpabilise…

  10. Damon en veut à stefan de l’avoir fait devenir vampire mais damon adore être un vampire , la preuve il veut pas du remède . Et puis ce qu’il reproche à stefan , il l’a fait à elena : lui prendre son humanité sans son accord , la  » forcer  » a boire son sang en sachant les conséquences et sans lui dire ce qui se passera ! Sa transformation date de je ne sais plus combien d’années , faudrait passer à autre chose ! Cette excuse de  » transformation » est bidon . Avant d’être un vampire il jalousait deja stefan , limite si il le haissait pas parce que tout le monde préfèrait stefan .

  11. @Naylem: Stefan a commencer à tuer quand il est devenu vampire, il ne se contrôlait pas du tout! Puis, il a rencontré Lexy qui l’a aidé en lui faisant bouffer Bambi. En 1912, il a recommencer à tuer et c’est la qu’il est devenu « the ripper ». Ce n’est pas en 1912 qu’il a arrêter mais plutôt l’inverse!!! Il a arrêter pour redevenir le mangeur de petit lapin dans les années 20.
    .
    @Salvatore*Petrova: Stefan a arrêté de tuer dans la saison 3 car il s’est rendu compte qu’il avait dépassé les bornes en menaçant Klaus de transformer Elena en vampire en la balançant du pont où les parents de cette dernière sont morts! Donc, si, il a arrêté de trucidé par amour car il s’est rendu compte du mal qu’il lui faisait! Damon le lui fait remarqué dans le 315.

  12. @Lilihammer on est d’accord alors 🙂 Moi aussi je ne pense pas que Damon a voulu mal agir envers son frère. Je pense juste qu’il avait un peu trop confiance en les capacités de contrôle de son frère et du coup est aller un peu trop vite. Mais c’est tout à son honneur d’avoir confiance en son frère 🙂
    @Missy_bl et pourquoi des gens sont dépendant de la cigarette au point d’être en manque et de tout cassé dès qu’ils ne peuvent pas en fumer une et d’autre arrive à fumer des cigarettes en pouvant totalement s’en passer ? 🙂 Je suppose qu’il faut le vivre pour le savoir mais pour moi c’est clairement qu’il y a des gens plus sensible à certaine substance que d’autre avec, si je puis dire, un esprit « plus faible » ^^. De plus, pour qu’ils l’aint dis je ne sais combien de fois tomber dans la dépendance du sang pour un vampire et éteindre son humanité permet de rendre la vie plus facile. Damon ne culpabilise pas de boire du sang humain car il a finis par accepter sa condition car c’est son caractère. Il s’accepte comme il est et tant pis sa cela déplaît aux autres, il était déjà comme ça quand il était humain donc ça parait logique qu’il ,le soit vampire 🙂 C’est tout le contraire pour Stefan, pour lui boire et disposer du sang d’un humain n’est pas moral. Du coup il culpabilise à chaque tentative et résultat à un moment il pète un câble et devient The ripper. Tant qu’il n’acceptera pas le fait de boire du sang humain il continuera d’être l’homme torturé qu’on connait et, quand il le trouvera nécessaire, de se noyer dans le sang et les massacres pour oublier sa culpabilité et ses problèmes… Un peu comme un alcoolic.

  13. @Naylem:
    Oui, Damon a arrêté de tuer pour Elena! Qu’il est tué plus que Stefan ça tu n’en sais rien. Il n’y a pas eu de contage officiel! De plus, personne ne sait combien de personne « the ripper » pouvait tuer par jour. Enfin, on l’a vu à de nombreuse reprise, Damon ne tut pas toujours ses victimes. Il l’explique à Vicky dans le 107 : « Attrape, Mange, Efface »!!!

  14. Camille de rien!!
    Je suis d’accord avec toi mais la pauvre Lexy , elle a cru que ça solution était la bonne . Mais bon j’aime bien lexy quand même.

  15. Concernant Elena , Je trouve qu’il fallait l’enfermer pour pas qu’elle se suicide ! Et qu’il fallait chercher toute suite la cure après !

  16. @Manolo dis donc c’est un peu radicale ça comme méthode XD Pour moi cela l’aurait pas empêcher de se suicider. Elle aurait juste eu à refuser la nourriture que lui aurait donner les Salvatore et se laisser mourir à petit feu. Au moins là elle ne souffre pas et ne risque pas de se suicider ou autre même si elle risque de tuer pas mal de monde ^^ Au moins elle pourra récupérer son humanité quand le moment sera venu… Si le sired bound marche toujours sinon on est dans le caca :s

  17. ba Stefan avait fait ça à Damon ! sauve que la mère d caroline est venu pour tout gacher !!( mais bon elle a peur des vampire ) c’est compréhensible !
    Mais les vampires meurent vraiment quand ils boivent pas de sang?je veux dire ceux qui ont achevé leurs transformations!

  18. @Manolo oui mais Damon n’avait pas envie de mourir à ce moment-là, pas à la même intensité qu’Elena. On peut prendre l’exemple de Stefan quand il s’est fait enfermer dans la saison 1 par Elena et Damon. Il voulait se laisser mourir en refusant le sang que lui donner son frère puis ensuite il s’était échapper en laissant sa bague pour se laisser brûler par le soleil.
    Les vampires ne meurent pas s’ils ne boivent pas de sang mais leur corps et notamment leur peau se décompose et il finissent par se momifier. Comme dans les gens dans la tombe dans la saison 1 jusqu’à temps que quelqu’un daigne leur donner à nouveau du sang.

  19. Désolé, je m’incruste dans la conversation…
    Perso, je pense pas que Damon ait tué tant de personnes que ça.. On voit dans les flashback et au départ que son mode de vie c’est plutôt son fameux « nourris toi puis efface la mémoire ».. Donc, c’est bien que la plupart du temps, il ne tue pas ses victimes! Après, il n’a pas de remords à tuer (en tout cas, beaucoup moins que son frère!), s’il le faut.. Au début de la saison 1, il est clairement là pour énerver et gâcher la vie de son frère, donc ça l’arrange de tuer et que les gens commencent à avoir des soupçons sur « une bête ».. Je pense que Stefan a beaucoup tué mais par période! Il ne se contrôle pas! Comme il le dit, il est capable de tuer un village entier (en combien de temps : une journée??), ce que Damon ne ferait pas! Après, à savoir qui en à tué le plus, c’est pas la question..
    Le truc, c’est juste que Damon peut facilement se contrôler.. Il peut manger sans tuer, se retenir à la vue du sang, même si parfois il cède à ses pulsions de meurtre! Tout ça car déjà il se contrôle mieux (on le voit dès 1864, il ne comprend pas que son frère perde le contrôle), et surtout qu’il a appris à s’amuser avec.. Donc à apprivoiser sa nature (il le dit à Bonnie et Elena dans le 4×04)..
    Stefan n’arrive pas à se contrôler car déjà, il a prédispositions.. Katherine l’avait vu venir.. Elle dit à Stefan qu’il est plus rude que son frère.. Son extrême gentillesse et dévouement, même humain, vien tde là aussi! Il ne sait pas ce dont il est capable, et ne veut pas le savoir.. En vampire, ça s’est multiplié, et là, il ne contrôle plus rien.. Il tue ses victimes non pas car il n’a plus d’humanité (sinon, il ne ressentirai pas de remord et il ne recollerai pas les morceaux des cadavres) mais parce qu’il ne se contrôle pas.. Ni Damon, ni Lexi n’a trouvé la solution.. Damon a voulu aller trop vite (d’ailleurs, preuve que Damon ne tuait pas toutes ses victimes, il essaie d’arrêter son frère, et il est surpris quand celui ci tue samantha) et Lexi a choisit le sevrage complet (quoi que, je suis pas sure que ce soit elle en fait ; car on voit à plusieurs reprises qu’elle dit à Stefan qu’elle ne peut prendre son régime, elle lui propose même une poche!!!).. En fait, elle a surtout était là pour lui! Franchement, je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à Lexi en ce qui concerne son amitié avec Stefan.. Elle est restée des années et des années à surveiller quelqu’un qui au départ ne le voulait pas, elle a perdu son temps, elle n’a rien demandé en retour.. Elle s’inquiète pour lui, et oui, elle a dit à Damon qu’il vaudrait mieux pour Stefan qu’il soit confronté seul aux horreurs de la guerre.. Je ne vois comment elle aurait pu être une meilleure amie???
    .
    En ce qui concerne le mot s*** dans la traduction, le mot d’origine était « bitch », alors oui, on peut le traduire par ça, mais aussi par peste.. Enfin bref, la connotation du mot est négative, bien sure, mais pas forcément à ce point!

  20. Mwai pour Stefan y’avait pas de garde du corps vampire ! ni pour damon
    pour protégé jérémy y’avait klauss(l’hybride) qui faisait du baby siting pour surveiller Damon emprisonner ! la haute sécurité ptdr
    et pour la question je t l’ai posé car je croyais que tu disait qu’elle allait mourir définitivement !
    Sinon c’est qu’elle épisode de la saison 1 ou stefan voulait se suicider STP??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *