Vampire Diaries France

Saison 4 – Seize clichés exclusifs de l’épisode 1 !

Les clichés sont au rendez-vous cette semaine ! Après les shoots des acteurs, place désormais à seize images inédites du premier épisode intitulé « Growing Pains » ! Ces clichés mettent en scène les personnages d’Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et Rebekah, à visualiser sans plus attendre dans notre galerie ci-dessous. Visiblement, il semblerait que les tentatives de Bonnie pour empêcher la transformation d’Elena en vampire soient vouées à l’échec, et que Klaus prenne un malin plaisir dans le corps de Tyler… Ajoutez à cela le Conseil des Fondateurs et d’autres éventuelles menaces, et c’est un début de saison explosif qui nous attend là !

44 reflexions sur “Saison 4 – Seize clichés exclusifs de l’épisode 1 !

  1. Delena Forever

    Je pense que la partie « Bonnie » va être importante ! 🙂
    Je suis vraiment presser et pourquoi on a l’impression que Stefan sa cache ou essaie d’espionner quelqu’un a chaque photo ?
    Tant de question ^^ <3
    Vivement Octobre 😀

  2. nina1

    ouarf le smirk de klaus là on le reconnait bien trop hâte de voir klaus retrouver son corps !! pour une fois on a des photos de caroline ! pas que sur le trio lol

  3. Aliciaa18

    Tjrs pas de photo de Damon :-/

    Je me demande si Caro sait que Klaus est dans le corps de Tyler, elle le regarde bizarrement sur une des photos (en meme temps logique elle pensait qu’il était mort lol ^^). Mais je me suis tjrs posé la question de savoir si Tyler était volontaire pour l’échange avec Klaus, je pense que oui car lors de la scène d’adieu « Klaus » dit à Caroline « dis à ma mère que j’ai quitté la ville comme j’étais censé le faire » or il n’y avait que Caroline qui le savait ! Ou alors c’est Bonnie qui lui a dit pcq en + juste après avoir décidé de partir ensemble quand Caro aurait aidé ses amis Tyler lui dit « je préviens Bonnie ». Je pense qu’il est possible qu’il ait organisé ça avec Bonnie mais je le plains quand Caro saura la vérité…

    Vite le 11 ! 🙂

  4. Rick

    Sur les 16 clichés on en a aucune sur Damon. Dans le teaser, il est quasiment absent. On dirait qu’ils veulent garder l’effet de surprise sur ce personnage et qu’il va y avoir quelque chose de gros qui va se passer de son côté. Cà n’a aucun sens. Pourquoi alors dans les premiers spoilers on nous a dit qu’il allait être capturé torturé par le pasteur et être utilisé pour attirer Stefan ? Je m’interroge sur la véracité du spoiler quand on découvre dans le teaser que Stefan se fait cueillir avec Elena au domicile de cette dernière. Si Stefan avait décider de se livrer pour protéger son frère, il aurait certainement pas entrainer Elena la dedans. Je me demande si la situation n’est pas inversée. On peut penser au contraire que Stefan et Elena sont fait prisonniers par le pasteur pour capturer Damon, qui ayant été à la tête du conseil est surement la cible prioritaire.

    Quant à l’accident qui frappe le tube où se trouve Caroline et Rebekah, on découvre dans les stills que Caroline semble avoir été libérée, elle est avec Bonnie alors que Rebekah est prisonnière dans une cage. On se demandait qui pouvait avoir provoqué l’accident : Damon ou tyler ? Si ç’avait été Tyler, il aurait certainement libéré sa soeur, tandis qui Damon l’aurait certainement laissée à son sort après ce qu’elle a fait à Elena.

  5. rachel 34

    Coucou tous le monde, que de suspens avec ces clichés, que de questions ? Avez vous remarqué que elena et bonnie sont ensemblent ? donc sont elles prisonnières toutes les deux dans la même cellule ou sont elles libre et c’est stef qui est le prisonnier ? et si elena et bonnie sont dans la même cellule car les ravisseurs les crois humaines toutes les deux, elena ne va-t-elle pas se nourrir sur bonnie ? d’ou le « non » crier par stef dans la vidéo ?
    Il se peut que tout ce qui est représenté sur les photos derrière les barreaux se passe après que bonnie est tenté de trouver un sort pour aider elena ? dans ce cas elena transformé pourrais tous les libérer ? mais bon vu qu’on dit qu’elle prendra des cours afin de se nourrir sans tuer les humains c’est peut probable. A moins qu’elle ne se nourrisse sur le pasteur quand il viendra dans leur cellule, et donc comme beaucoup le pense c’est elena qui tuera le pasteur.
    Quand à notre damon c’est vrai qu’on ne le voix pas. Mais il est sensé avoir été kidnapé par le pasteur afin d’attirer stef, et si ils vont les cueuillirs chez elena ca peut s’expliquer par le fait que pendant que elena et stef mettent un plan au point les gents du conseil anticipent et se pointent chez elena.
    Pour caro j’ai bien l’impression qu’elle se doute que ce n’est pas tyler, ou plutot qu’il n’est pas lui même. de plus JP a certifier que caro ne coucherait pas avec klaus dans le corps de tyler.

    Enfin il y a de quoi se triturer les méninges encore un bout de temps. et peut être que le 11 on va se dire « mince, mais bien sur », lol, bon aller je vous envois des bisous, à bientôt !!!

  6. Xlove

    vous avez par remarquer Stefan n’est pas tout seul dans la cellule quand il et pres du mur on peu voir une ombre, je pense que c’est le pasteur qui est avec lui

  7. Rick

    Pour la présence de Bonnie dans la cellule d’Elena, c’est probablement une projection, elle n’y est pas réellement.

    Mais pourquoi arrêter Elena ? Le conseil ne pouvait être au courant qu’Elena est en cours de transformation. Elena était humaine lorsque Rick a parlé au conseil. Mais effectivement si l’objectif est d’attirer Damon dans un piège, elle devient une cible légitime.

  8. Delena39

    Une seule question mais ou est Damon il ne poste aucun cliché même si il est torturer par le prêtre il pourrait mettre une photo :'( et a mon avis l’épisode va avoir un long passage bonnie et jérémy ! Et pour Stefan je pense que c’est quant Elena lui dit « i’m dying » enfin j’imagine d’après la vidéo rebekah je ne sais pas trop quoi en penser et caroline et tyler j’imagine que dès l’épisode 1 ont saura que tyler et klaus et vice-verca enfin toutes les réponsent dans un mois Oui !
    Team Delena

  9. Klaroline forever

    Je me demande dans les 2 photos ou on voit caroline avec tyler dans la forêt si elle est au courant que ce n’est pas tyler ou pas. Parce qu’elle a un regard bizarre en fait

  10. klaroline35

    Dans l’avant dernière photo, celle ou Tyler est torse nu, je pense que c’est a moment là que Caroline découvre que Tyler n’est pas Tyler mais Klaus, parce que vu la gueule qu’elle fait elle pas l’air très contente
    Team Klaroline!

  11. lune 02

    c’est dommage qu’il n’y est pas de photo de Damon mais bon, heureusement qu’il y a des photos et d’autre nouvelle un peu tout les jours sinon on tiendrais pas ! 🙂

  12. vampirediarieslove

    Trop hate de voir ça…. Et dommage qu’il n’y est pas Damon! Elena a l’air désespéré. En meme temps ça se comprend.

  13. LoulyDlove

    Juste une question, sur la première photo, c’est le cerceuil de qui qu’on voit ?! sa a l’air d’être celui d’un Original donc a voir.
    Toute les réponse dans un mois ! Vite
    Team Delena !!! <3

  14. Shaarlenee*Delena

    @rachel 34 : J’aime assez ta théorie. C’est tout à fait possible.
    Toutes nos réponses le 11 Octobre 😀 C’est beaucoup trop long j’arrive plus a attendre.

  15. stelenaforever

    Je trouve qu’il y en a beaucoup de Bonnie et pas assez de Stefan et Elena, ni même de Damon :(. C’est dommage, mais c’est déjà ça 🙂

  16. Antz

    Rick, moi je pense que les flics ont arrêtés Elena pour deux raisons :

    -soit ils savent qu’elle est en transition pour devenir vampire

    -soit ils savent juste qu’elle est de mèche avec des vampires sans être influencée.

    C’est ce que je pense. Rebekah enfermée ?!? Là, je suis stupéfait, étant donné qu’elle soit une Originelle vieille de mille ans, je me demande comment elle s’est fait capturer ?

  17. tibebejtm

    Dans les derniers épisodes , le conseil se rends compte qu’ils ont été berné ,que certains membres hauts placés sont de mèche avec ce qu’ils détestes le plus au monde et qu’ils combattent. Si je me souviens bien il y a à un moment un sous entendu quand à l’appel à l’aide d’une certaine personne qui à l’air à première vue dangereuse pour nos amis.
    Je pense qu’ils vont agir , cette personne va certainement débarqué pour ramené l’ordre à mystic falls.Elle va enfermés les vampires mais quand à ce qui concerne Elena de mon point de vue elle va être enfermée en étant considérée en temps qu’humaine et complice de vampires. Ce qui expliquerais que l’on voit bonnie et élena ensemble , enfermée ensemble étant considérées humaines. Ou alors la deuxième solution serais que le sort que fait bonnie est un sort pour arrivé jusqu’à éléna , pour communiqué lui venir en aide …

  18. tibebejtm

    Même si au départ de la saison ce ne sera pas la « personne dangereuse » pour nos vampires qui sera d’action et que se sera un subalterne cette personne appelé en secours sera très certainement un grand danger même pour nos originaux! Le fait que des « originaux » étaient à mystics avait été caché au conseil maintenant qu’ils sont au courant de la grande menace chez eux ils vont faire appel à du lourd!Concernant Damon le fait de ne pas le voir en photo porte interrogation. Il ne sera certainement pas attrapé au début.

  19. Vadelena

    Je ne pense pas non plus que le conseil soit au courant pour Elena non il savent juste qu’elle est amie avec des vampires mais pas qu’elle va le devenir…le fait qu’Elena soit enfermée va l’empêcher d’achever sa transformation alors elle va être au plus mal et elle va s’évanouir d’où le cri de Stefan dans la BA peut être qu’elle mordra Bonnie ou alors Matt lui donnera son sang pour la sauver…. je me demande aussi comment vont réagir la mère de Tyler et celle de Caroline, en tant que membres du conseil leurs enfants sont tous les deux vampires…j’imagine qu’elles vont essayer de les sauver peut être en disant au conseil que tous les vampires ne sont pas des tueurs et que leur rédemption est possible…où alors Klauss va essayer de tuer tous les membres du conseil…mais l’un d’eux aura le temps d’avertir Connor qui arrivera à MF pour faire le ménage….en tout cas vivement le 11 octobre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *