Vampire Diaries France

Saison 4 – Seize clichés exclusifs de l’épisode 1 !

Les clichés sont au rendez-vous cette semaine ! Après les shoots des acteurs, place désormais à seize images inédites du premier épisode intitulé « Growing Pains » ! Ces clichés mettent en scène les personnages d’Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et Rebekah, à visualiser sans plus attendre dans notre galerie ci-dessous. Visiblement, il semblerait que les tentatives de Bonnie pour empêcher la transformation d’Elena en vampire soient vouées à l’échec, et que Klaus prenne un malin plaisir dans le corps de Tyler… Ajoutez à cela le Conseil des Fondateurs et d’autres éventuelles menaces, et c’est un début de saison explosif qui nous attend là !

44 reflexions sur “Saison 4 – Seize clichés exclusifs de l’épisode 1 !

  1. DamonElena

    aucune de mon homme 🙁 . Autrement tres belle photo . j’ai hate de voir le caroline  » tyler  » . presser d’etre le 11 octobre j’en peu plus d’attendre omg

  2. Delena-Fan

    horrible, jpeux plus attendre, je suis accro à cette série ><"
    J'ai hâte de voir la tête d'Elena quand elle se rappellera xP

  3. Coraline

    Peut-être bien que Klaus et Caro vont s’embrasser pendant qu’il est dans le corps de Tyler non ? vous en penser quoi ?

  4. Antz

    Coraline, Vu la brève tension qu’on a pu voir dans la bande-annonce, ça me paraît évident que Caroline et Klaus vont s’embrasser et faire bien plus que ça !

  5. Katerina Petrova

    Olala j’ai tellement hate de voire enfin cette saison 4 ! Je me demande comment , Rebecka l’originel , va se faire attraper !

    Paul Wesley a encore poussé un coup de geule :

    Alors que la saison 4 de Vampire Diaries va prochainement commencer aux États-Unis, Paul Wesley a poussé un petit coup de gueule envers Julie Plec, la boss de la série. L’acteur qui joue Stefan dans Vampire Diaries demandait à sa patronne s’il devait retourner au lycée cette année. « J’ai dit : ‘Si, tu dois. Tu es au lycée’. Il m’a répondu : ‘Mais c’est ridicule’ « , explique Julie Plec. Et Paul Wesley de continuer : « J’ai l’air tellement ridicule. On a tous l’air ridicule. On a 100 ans, on ne devrait pas aller au lycée ». Ce à quoi Julie Plec lui a répondu qu’il n’y a « plus qu’une année, donc ravale ta fierté ».

  6. fifiriri

    @katarina petrova : c’est du pipo tout ca – les médias leur font dire n’importe quoi
    tant il a dit en rigolant : on a 100 ans et on va encore au lycée et aux médias de rapporter n’importe quoi

  7. Flûte

    Je suis contente qu’on ait des clichés des personnages secondaires et puis ça laisse plus de surprises pour ce qui est de Damon et Elena. mais Rebekah sur un des stills on dirait qu’elle s’est prit un pieux et je pense que c’est Damon en allant secourir Elena a au passage poignardé avec un pieux normal Rebekah qui était sûrement déjà affaiblit du fait qu’elle a l’air aussi prisonnière.

  8. Odyssée

    Comme l’a dit la personne qui a écrit l’article, je suis sûre que Klaus va ADORER sa présente dans le corps de Tyler. Par contre, je me demande bien où se trouve l' »esprit » de Tyler…? Est-ce qu’il est coincé dans sa tête où il n’est plus du tout présent ? En pensant à ce que pourrait faire Klaus avec Caroline en pleine possession du corps de Tyler, j’espère pour le jeune homme (Tyler donc) ne se souviendra pas trop de ce qui se sera passé ! Boooouuh !! Je suis impatiente de voir cette nouvelle saison !! Vraiment trop hâte !! 😀 😀

  9. Antz

    Odyssée, dans la saison 2, quand Klaus a possédé Alaric, ce dernier n’avait aucun souvenir de ce qui lui était arrivé quand il était sous l’influence de Klaus, donc ce sera peut-être la même chose à Tyler.

  10. fifiriri

    @antz : qd klaus était dans le corps d’alaric, on ne sait pas non plus où se trouvait l’esprit de alaric – en tous cas, qd il en est sorti – alaric ne savait pas ce qu’il s’était passé
    pour tyler , ca sera pareil ! à moins que ce soit différent car hybride lui aussi ????????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *