Vampire Diaries France

Saison 4 – Second webclip de l’épisode 19 !

damonJ-3 avant la diffusion de « Pictures of You » et pour nous faire patienter, voilà le second webclip de ce dix-neuvième épisode ! Après un premier extrait avec les personnages d’Elena, Caroline, Bonnie et Rebekah, place désormais aux frères Salvatore et de toute évidence, le principal sujet de conversation est… Elena ! Tout en « jouant » au football américain, comme au bon vieux temps. A visualiser sans plus attendre ci-dessous.

88 reflexions sur “Saison 4 – Second webclip de l’épisode 19 !

  1. ilary

    Le meilleur épisode de la saison 3 était le 10 il était parfait Damon qu’embrasse Elena et Elena qui es choquer et ne dit pas un mot et avec la chanson c’était parfait un moment magique que je ma rappellerai toujours 🙂 🙂 🙂 🙂

  2. mimi0510

    et moi la saison 2 au delà du stelena hih!! je la trouvait bien ficelé, intrigante, l introduction de klaus juste au top

  3. leys33

    Moi aussi la 2! Car c’est la saison du développement des personnages! Et des relations entre personnages.. Et puis il y a Katherine, dalaric, jenna, alaric, bonnie et jeremy, Caroline (la big évolution), Tyler (lui aussi quelle évolution.), Rose, l’introduction d’Elijah, de Klaus.. En fait, tous les personnages sont confrontés au surnaturel et grandissent et évoluent d’un seul coup! J’ai juste adoré! Et l’intrigue était bonne! En fait, il ne manquait que Rebekah! Lol! Je dis pas stelena car c’est la saison où j’ai commencé à moins apprécier le stelena.. Je trouvais que c’est la seule chose qui n’évoluait pas et qu’on avait fait le tour!
    Je pense que la fin de saison était logique..
    Oui, pour moi, c’est la meilleure! Même si j’aime beaucoup la 4 aussi, elle pêche par trop de dispersion et manque de développement des personnages!
    Et puis, la saison 2 était pour moi une confirmation, une consécration même après la saison 1.. Je trouvais que la saison 2 a réussit à surpasser la première (et c’est rare!!), notamment en prenant un ton beaucoup moins ado et en se focalisant sur le développement des personnages sans pour autant négliger l’intrigue générale!

  4. mimi0510

    oui y’avais tout les élémenst pour une bonne saison, c’est à partir de la 2 que j ai vraiment accroché à tvd!! y’avait rien à jeté ah si rose j’étais pas fan!! et le stelena ben moi j ai accroché dans cette saison, plus que dans la saison 1, leur dynamique me plaisait..les premiers épisodes étaient beaux et puis la complexité avec damon, klaus!! non j’étais fan ahahah!!

  5. manolo

    Pour moi les meilleurs épisodes c’est quand on voit le plus souvent Katherine , Elijah , Rbekah ! je les adores c 3 là !
    @ leys33 entièrement d’accord avec toi .
    pour la moi la saison 2 ct vraiment cool avec katherine et elijah et l’entré de Klauss était juste trop bien j’ai accroché .

  6. charlotte

    @leys33 Je viens de lire ton « spoiler » et OMG si c’est vrai je dis non ! A tout les coup sa va être Elena ou Damon pour encore bien faire chier les Delena !

  7. Vadelena

    @leys33 = franchement y’en a marre de la résolution du triangle amoureux à chaque fin de saison…j’aimerai autre chose en saison 5…qu’elle fiche la paix au Delena deux secondes…un peu de stabilité amoureuse que diable…et surtout de la nouveauté….sur ce… amis du soir bonsoir 🙂

  8. Sylvana

    Bonsoir bonsoir 🙂 Manolo tu es en train
    D’abandonner Stef ou quoi ^^ ?

    Moi j’ai adoré la saison deux et la saison 3 le début ( Stef en train de lutter par amour afin de ne pas tuer Elena jai trouver va magnifique ainsi que la scène de l’aniv à Elena ou Stef reste au tel en pleurant pfiou :'( team Stefan
    Team Stelena 🙂

  9. Carole

    LOOOOOL @Leys33 ton com d’hier à 21h48, je m’imagine Elena prendre le remède, oubliée tout ce qu’elle a vécu en tant que vampire et revenir au moment où elle choisie Stefan, je préfère en rire parce que là ça me tuerait de voir ça, je suis sérieuse !!!!!!!!!

  10. miloti

    ho non si elena prend la cure est oubli tous ce qu’elle a vecu en tant que vampire ca veut dire qu’elle va oublier qu’elle a etait avec damon non non non damon va encore souffrir, a la limite je prefere que se soit damon qui prenne la cure lol , mais dans la logique ca serait plus interessant que se soit elena plutot que lui 🙁

  11. gounie

    moi mes saisons préféré se sont bien la 2 et la 4 exactement pour les même raison que @leys33 et pareil j’ai aimer les 10er episode de la saison 3 mais après ils se sont un peu perdu

  12. charlotte

    @sylvana etant delena pour moi ces deux scenes ont été tres dures puisque mon dieu qu’elles etaient belles ! Surtout quand il l’appelle et qu’elle comprend de suite que c’est lui ! Y’avait même pas besoin qu’ils parlent à travers le téléphone on ressentait tout l’amour qu’il y a entre eux. Par contre quand stefan pleure ça me fait rire, je trouve qu’il a une tête bizarre :p Bon tu me diras on a tous des têtes bizarres quand on pleure 😉

  13. charlotte

    @gounie pareill que toi ! J’attends de voir la fin des intrigues de cette saison pour choisir la saison qui ma le plus plû. Le seul truc la c’est qu’elena a perdu son humanité et j’aime vraiment pas la voir comme ç dc jpense aue la saison 2 va rester ma préféré. C’est moi ou plus stefan dit qu’il.va partir moins je sens que sa va être le cas ? Seul truc qui pourrait faire rester stefan c’est qu’il arrive quelque chose a stefan puisqu’avec elena il en finit et à part perdelre sonnhumanité je ne vois pas ce qui peut lui arriver de pire

  14. dani s.

    @charlotte il y a aussi une raison qui le pousserait à rester à mf c’est que damon prenne la cure et soit humain, je ne pense pas qu’il partirait en laissant son frère se dépatouiller tout seul avec sa nouvelle condition…
    Mais pour ma part je ne pense pas que ce sera damon qui prendra la cure, ce serait trop prévisible puisque dans les bouquins c’est lui qui redevient humain, j’aime à penser que les scénaristes vont vouloir nous surprendre…
    Et puis si en fin de saison Elena est en danger, là non plus il ne partira pas, enfin c’est mon avis 😉

  15. choupi

    En regardant ce webclip, je ne peux pas m´empecher de penser au moment ou ils ont tourné la scène et s´ils ont loupé des balles…

    Par contre, si jamais ils arrivaient à faire revenir les sentiments d´Elena, je pense qu´elle sera encore plus dangereuse parce que ce sera comme un tsunami qui va déferlé sur elle et on ne sait pas de quoi elle va etre capable.

    Reste à savoir comment canaliser tout cela et surtout QUI sera là pour l´aider.

  16. leys33

    Lol! Faut pas s’enflammer je pense car c’est une réponse « c’est une bonne question!! », donc ça peut être oui ou non, d’un côté ou de l’autre… Mais c’est vrai que cette réponse fait peur, car c’est un peu ce que tout le monde craint, quelque soit la personne qui prend le remède!!
    Beaucoup de spoilers sont sortis sur zap2it.. sur l’épisode du bal! Je pense que le site fera un article..

  17. leys33

    *Beaucoup de spoilers sont sortis sur zap2it.. sur l’épisode du bal! Je pense que le site fera un article..
    – Mais visiblement, ce bal restera comme un mauvais souvenir pour Damon (la danse qu’il aime le moins depuis le début de la série), – Silas va prendre l’apparence de plusieurs personnes différentes,
    – il y a des photos des temps heureux publiés pendant le bal car le thème est « pictures of you », et ça aura plutôt un effet tragique,
    – ce sera un épisode important pour Bonnie, qui passera du deuil, à la colère et au pouvoir..
    – Elijah est d’accord pour donner la cure à Rebekah si elle arrive à tenir toute la soirée sans utiliser une seule fois ses pouvoirs de vampires (force, contrainte, rapidité, écouter..).
    – Matt changera d’avis sur Rebekah après cet épisode!
    – les klaroline vont aimer la scène (seule scène) entre Klaus et Caroline dans cet épisode..
    – Et les steroline vont apprécier leur danse. Caroline suggère à Stefan de se trouver une nouvelle petite amie pour vraiment oublier Elena.
    – Katherine fera entendre sa voix,
    – Stefan et Damon ne sont pas le rvd officiel d’Elena mais ils sont plus que des baby sitter.. Ils sont déterminés à lui faire ressentir, et ils ont prévus un plan A, B, C… Damon lui parlera de son amour pour lui, alors que Stefan abordera une approche plus « active ».
    – Rebekah est désormais la seule « amie » d’Elena et sa colocataire. Elle fera « campagne » pour que Rebekah soit élue reine!
    – On saura à la fin de l’épisode qui sera élu reine et roi de la fête
    – Bonnie pourrait être beaucoup plus en danger que personne ne le pense…
    Hâte??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *