Vampire Diaries France

Saison 4 – « Elena sera complètement différente » Nina Dobrev

elena2Une chose est certaine, la mort de Jeremy touchera Elena au plus haut point et selon les propos de Nina Dobrev pour ET Online, cette énorme perte aura un impact plus que significatif sur la vampire. Nous l’avons vu via les extraits vidéos, Elena deviendra totalement incontrôlable et visiblement, cette dernière devrait devenir complètement méconnaissable dans les épisodes à venir. Des propos à lire sans plus attendre ci-dessous. Elena perdra -t-elle donc son humanité suite à cette mort tragique ? Il va falloir attendre pour le savoir…

« Jeremy était la seule personne qui lui restait, il est donc très probable qu’Elena devienne incontrôlable maintenant qu’elle n’a plus la seule chose qui la reliait à son humanité. Elena veut protéger les personnes qu’elle aime et elle a vu cette transformation en vampire comme un moyen afin de protéger tout le monde. Mais, dans ce cas là, elle n’a pu protégé Jeremy, et elle a perdu le seul membre de sa famille qui lui restait. Elle ne le prendra pas à la légère. Cette mort va la détruire. »

« La mort de Jeremy rassemblera les personnages, mais tout le monde tentera de ne pas évoquer le sujet par peur de provoquer quelque chose qui la rendrait folle. Ils vivent dans un monde mystique, cela ne veut donc pas dire que Jeremy est mort qu’il l’est vraiment dans la tête d’Elena. Elle recherchera donc toute solution qui puisse le ramener à la vie. Grosomodo, Elena est mentalement instable, elle deviendra un peu folle et tout le monde tentera de l’aider. »

« La mort de Jeremy changera vraiment, vraiment, vraiment Elena. Parfois, des personnes se remettent d’une tragédie mais d’autres fois, ce n’est pas le cas. Cela va être un long voyage pour elle. La période de chagrin d’Elena est bien différente que celles décrites dans d’autres séries. Elle va être complètement déchirée et elle sera tourmentée par la mort et le tristesse. Nous verrons une Elena telle que nous l’avons jamais vu, et cela en choquera plus d’un. J’étais très surprise de voir où les épisodes la mènent car c’est comme si nous avions là quelqu’un de complètement différent, une personne que vous ne reconnaîtrez pas à un certain point. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *