Vampire Diaries France

Saison 3 (vidéo) – Scènes exclusives de l’épisode 18 !

Après deux bandes annonces et un webclip, voilà désormais le dernier aperçu vidéo de « The Murder of One » ! D’une durée d’une minute trente, ce preview de Julie Plec nous montre de nouvelles scènes de ce dix-hutième épisode et notamment avec les personnages de Stefan, Damon, Alaric, Klaus et Rebekah. A visualiser ci-dessous. « The Murder of One » sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française) sur la CW.

59 reflexions sur “Saison 3 (vidéo) – Scènes exclusives de l’épisode 18 !

  1. Amandine

    Salut tout le monde !

    Oula c’est vrai que Stefan abuse un peu, c’est Damon qui a trouvé le chene blanc … bref ca me donne vraiment envie de voir l episode !!!!
    Bien sur qu’il va y avoir du Delena, cela ne veut pas dire qu ‘il n y aura plus de stelena .. loool
    Qui vivra verra …

  2. Aliciaa18

    Et the murder of one était le meurtre d’un des originaux, mais que cette mort n’affecte pas les autres car klaus a menacé bonnie de tuer jamie si elle ne trouve pas un sort pour défaire le lien créé par esther et qu’elle y parvient ?

  3. Aliciaa18

    @jess : j’avais oublié un mot dans mon commentaire d’avant lol

    Et SI the murder of one était le meurtre d’un des originaux, mais que cette mort n’affecte pas les autres car klaus a menacé bonnie de tuer jamie si elle ne trouve pas un sort pour défaire le lien créé par esther et qu’elle y parvient ?

  4. Jess

    G pense osi kil s’agit d’un des originaux, surement rebekah….et qu’en effet le lien sera.brisé par bonnie dc du coup klaus ne mourra….je pense osi kil vt faire mourir esther….apres tt il s’etait rapidement debarraser du pere osi….g me demande si kath.va faire sa reapparition mais osi si on va en apprendre un peu plus sur la premiere petrova….car tjrs rien de neuf sur ce sujet a part.kel sappelait tatia et q.klaus et elijah l’aimaient et q on sang a ete utiliser pr le sacrifice…

  5. christl

    Dans Vampire Diaries Saison 3 Episode 19 ” Heart of Darkness “, diffusé le 19 avril, Tyler fera enfin son retour. Caroline est très contente de le revoir (il y aurait une scène très sexy entre les deux), mais les soucis ne sont pas loin : Tyler est vite jaloux du rapprochement entre Klaus et Caroline, mais s’opposer à Klaus finit rarement bien.

    Damon et Elena vont aussi faire un petit voyage ensemble… pour aller retrouver Jeremy à Denver, qui aurait acquis certains “pouvoirs” depuis la dernière fois qu’on l’a vu. Et qui, sans surprise, s’est rapproché des mauvaises personnes à Denver. Damon et Elena veulent s’assurer qu’il ira bien, mais ont aussi besoin de son pouvoir pour obtenir des informations sur les anciennes lignées de vampires.
    Stefan et Klaus, eux, vont jusqu’aux extrêmes pour retrouver l’arme manquante. Matt tente de distraire Rebekah, qui organise la danse de l’école sur le thème des années 20.

    MAJ 29 mars / Dans Vampire Diaries Saison 3 Episode 18, les frères Salvatore vont encore une fois devoir affronter les originels. Mais cette fois, ils ont une arme : un morceau du saule blanc.
    L’acteur Ian Somerhalder explique ce que son personnage Damon pense : il faut les éliminer, les tuer tous. Et prendre leur maison, parce qu’elle est bien. Et la soeur, parce qu’elle est belle. Mais à part ça, il faut les éliminer.
    MAJ 23 mars / Dans Vampire Diaries saison 3 épisode 18 (s03e18), plus rien ne va entre Elena et Stefan, elle lui reproche d’agir par colère mais pour lui c’est cette “force” qui lui permet d’accomplir certaines actions. Stefan et Damon de leur côté vont se rapprocher dans l’unique but de détruire Klaus, pour ce projet Elena, Caroline et Matt vont les rejoindre.MAJ 29 mars / Dans Vampire Diaries Saison 3 Episode 18, les frères Salvatore vont encore une fois devoir affronter les originels. Mais cette fois, ils ont une arme : un morceau du saule blanc.
    L’acteur Ian Somerhalder explique ce que son personnage Damon pense : il faut les éliminer, les tuer tous. Et prendre leur maison, parce qu’elle est bien. Et la soeur, parce qu’elle est belle. Mais à part ça, il faut les éliminer.

    L’épisode du 29 mars de Vampire Diaries saison 3 épisode 18 s’intitule “The Murder of One”. On peut donc s’attendre à ce qu’un des personnages ne passe pas l’épisode. Mais ça ne sera pas Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Klaus, Kol ou Jeremy. Alors, qui va voir sa vie en danger?

  6. Delenaddict13

    Bon se sera finn il ne servait a rien de toute façon par contre jaimie ne représente rien pour bonnie elle aurait du le sacrifier si cela peut tuer klaus on voit que les personnages n’évolue pas vraiment et Elena qui n’est pas prête a sacrifier Damon pour tuer klaus je dis bonne preuve d’amour la par contre je comprends pa pk Damon meme si je l’adore va danse dans le 3×20 avec becky et sage pa de sens il s’est fait torturer par l’une et trahir par l’autre
    Soit ce mec a un coeur énorme soit bah encore un plan peut-etre contre le nouvel ennemie ça promet tous ça

  7. Aliciaa18

    @Delenaddict13 : peut-etre qu’elle ne veut pas sacrifier Jamie parce qu’il est important pour sa mère. En tout cas le synopsis (ou un spoiler je sais plu ^^) dit « une personne proche de Bonnie » donc c’est surement Jamie ou Abby lol

  8. nalou

    Bonjour à tous, oui c’est vrai que Stephen fait hautain dans la vidéo surtout que c’est Damon qui a pensé au panneau mais bon…Mais pour Bonnie c’est sur qu’elle ne va pas sacrifier Jamie car ils avaient pas annoncé une « espéce de romance » entre eux? Même que Jeremy ne doit pas tarder à arriver juste après?

  9. Delenaddict13

    Mais Je trouve que ya trop de romance en ce moment sérieux entre les triangles et le reste sait plus ou mettre de la tête

  10. nalou

    Ah ben c’est sur qu’on a été abitué à des scènes de romances mais beaucoup plus d’actions mais je pense que ça va être plus mouvementé dans les prochains épisodes avec les originaux. Maintenant tant que Elena ne fera pas de choix ça tournera toujours autour du triangle.. De plus si ils insérent un triangle avec Klaus, Tyler et Caroline et Bonnie, Jamie et Jéremy mdr mais non je ne pense pas lol

  11. Delenaddict13

    Bah si apparemment Jeremy revient je pense qu’il a encore quelque chose pour bonnie donc ouais on va finir avec trois triangle amoureux j’espère qu’on aura pas un Pentagone si becky et sage s’amouche de Damon sérieux la on finit en asile psychiatrique

  12. Vadelena

    c’est clair @Delenaddict13, marre de la géométrie ils nous font tourner en rond avec les triangles LOL…mais Damon n’est pas amoureux de Bekky c’est juste sexuel et Sage c’est plus une amie donc on peut éliminer ce triangle…et pour Caroline/Tyler/Klauss = ça reste à voir car pour l’instant il n’y a rien eu entre Caroline et Klauss même pas un baiser…

  13. Vadelena

    Damon va trop morfler….mais je pense aussi que c’est Finn, le grand amour de Sage, qui va y laisser sa peau peut être que Caroline y sera pour quelque chose…ce qui expliquerait la gifle monumentale qu’elle se prend par Sage…et on vu aussi Sage en larmes sur une photo…on saura ça ce soir ou demain…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *