Vampire Diaries France

Saison 3 – Titre + synopsis officiel de l’épisode 2 !

Le mois de septembre est arrivé et quatorze jours nous séparent désormais de la diffusion de l’épisode 1 « The Birthday ». Et pour nous faire patienter, la CW  a révélé le titre et le synopsis de l’épisode 2 ! Ce deuxième épisode s’intitulera « The Hybrid » et sera donc centré principalement sur le personnage de Klaus. Elena, Alaric et surtout Damon sont également au centre de l’action. Le synopsis est à lire ci-dessous. « The Hybrid » sera diffusé le 22 septembre sur la CW.

Le nouvelle ordre – Klaus met un plan en place qui lui donnera encore plus de pouvoir, mais même avec la participation réticente du loup-garou Ray Stutton, les choses ne se déroulent pas comme Klaus l’avait prévues. Damon et Alaric suivent à contrecoeur la nouvelle stratégie d’Elena pour sauver Stefan, menant Damon à un combat dangereux avec un ennemi inattendu. Jeremy demande de l’aide à Matt alors qu’il essaye de comprendre ce que lui veulent les fantômes de son passé. Inconscient que Caroline a besoin de son aide, Tyler fait face à une confrontation émotionnelle avec sa mère.

128 reflexions sur “Saison 3 – Titre + synopsis officiel de l’épisode 2 !

  1. rose

    et bien plus on approche de la saison 3et plus la tention monte on nous parle de klaus ,de caroline,de jeremy et de tylor mais la guerre est toujour pour les méme personnage damon,stefan ,elena et que puis je vous dire que le meilleur gagne pour moi damon

  2. Romi

    @Pandoramarius sauf depuis mis saison 1 Damon est devenu un tendre qui à un coeur et qui est amoureux d’Elena et à aimer Rose aussi… Katerina ne changera jamais et donc c mieux ^^. Dans la vie tu as des Damon qui assume, mais c plus dur des femmes comme Katerine qui nous soule pas de principe romantique lol.

    @Rose Stefan est lisse parce qu’il à des principes ? Il a connu le mal comme jamais Damon la connu (il à massacré des centaines de personnes donc homme, femme et enfant et rien ne dit que Damon à fais autant pour le moment). Stefan est pas une grande gueule et sais ce qu’il à fais et ne frime pas de c actes. Je ne pense pas que c lisse, mais la maturité car au bout de 145 ans tu change un peu normalement. Klaus est malin et la fais reprendre de la drogue (le sang humain) et de plus quand Stefan va comprendre que Damon à tenter de se faire Elena dérrière son dos sa va faire mal.

  3. Rippah

    @Pearly C’est cherché très loin ton idée, lol. Je ne dis pas qu’elle est impossible car je pense aussi que c’est possible.
    Et ce serait une énorme surprise qu’il est entré dans le jeu de Klaus. J’aime bien cette idée mais je ne pense pas qu’elle soit exploité.
    Sur le feu de l’action, il était plus occupé à sauver son frère que par l’idée que tu donnes. Mais vu les spoilers, je ne pense que ta théorie sera vite mit de côté.
    Pour en revenir à Katherine, c’est aussi son côté direct’, quite à blesser. Les gens l’a déteste pour ça mais moi, au contraire, je l’adore.
    Elle aime Stefan mais ce que j’aime dans cette relation, c’est les regards échangés, surtout ce de Kat’ qui sont a tombé par terre. (2×04 et 2×11)
    Et même si elle aime quelqu’un, elle peut attaquer le terrain direct’ ou rester toujours très distante et observe de loin. Elle dit les choses « cash » mais prend toujours du recul par rapport au situation, elle est prête à attendre, elle veut ce qu’elle veut mais ne se presse pas pour l’avoir.
    Malgré ces actes assez fous, elle a les pieds sur Terre et elle est très réfléchi, malgré les apparences.

  4. Romi

    @Pandoramarius merci du compliment ^^ disons que je dit toujours ce que je pense et j’essais d’avoir un regard neutre des perso, et je suis capable de dire du mal de mon perso préfèrer pendant plein d’épisode si pour moi il foire (comme la avec Damon). Je prie pour que jamais Katherine finisse comme le bien ou quel meurt pour sauvés Stefan ou un truc bidon romantique mdr.

  5. Flûte

    @Pandoramarius: Mais je ne veux pas que Damon soit la nounou d’Elena, c’est mon personnage préféré et ça me désespère qu’on lui donne ce genre de rôle. Même durant les deux premiers épisodes. Damon devrait lancer une annonce: « cherche baby-sitter pour jeune fille attardée et suicidaire ». Et si Alaric meurt à cause d’Elena… Je crois que je ne m’en remettrais pas… Chacun son point de vu et j’aime bien lire ton avis même si je ne suis pas d’accord avec toi 🙂

    Concernant Stefan, nous verrons bien, peut être qu’il va nous faire un syndrome de stochkolm et que Klaus sera son frère de substitution (je dis ça car des spoiler disaient que Damon serait jaloux de la relation Klaus/Stefan) et qu’ils auront une sorte de complicité.

  6. Pandoramarius

    Katherine ne passera jamais dans la lumière elle restera jusqu’a la fin ce fofollet.
    @Romi pour Stéphen nous ne serons jamais d’accord. Regarde le Ram dam en communication qu’ils font sur lui, tu veux que je te dise, c’est que le rôle a tué l’acteur. Ils essaient de faire remonter sa cote. Il est peut être ce que tu dis mais pas assez montré, et le peu de montré pas convaincant.
    Quand ils font un cast, il cherche la personne qui épouse le mieux le personnage. Leurs idée première est que Stéphen est le vampire devenu gentil romantique.
    Ils leurs faut du coup un visage doux.
    Dit toi bien plus personne ne veux le rôle qu’a tenu Stéphen c’est un suicide professionnel.

  7. Romi

    Je ne pense pas Pandoramarius que sa sois un rôle suicide professionnelement le pire est les perso Twight la c à pleuré lol.
    Pour un vampire un visage doux cache une cruauté sans noms (rappel vous Angelus c’était autre chose que Klaus ou Damon).

  8. Flûte

    Angelus… J’adorais ce vampire, il était cinglé et cruel, un vrai vampire, et en plus d’une intelligence supérieur par rapport à certains de ses confrères 🙂

    Tout ce que j’espère c’est que Damon ne sera pas une nounou, et que Stefa ne plurera pas sur Elena et que Kath ne mourra pas.

  9. Romi

    @Flûte en même temps pas dur d’être plus intéligent que certain vampire de wheedon mdr. Angelus était le prototype même du psycopathe et aimais faire souffrir physiquement et psycologiquement ses proies. Dommage qu’il à été dans une série ados, car il aurait fait bien plus mal de jours sur HBO ou Showtime

  10. Pandoramarius

    @Romi bonne soirée, Oui Angélus a l’époque super mais quand il était avec Darla, sinon le malheureux a fini dans Bones la verité je souhaite pas ça a Damon, de finir dans une série aussi nul.
    D’autre part @Romi, si ce n’est pas un suicide personne ne veux plus jouer le rôle du gentil ?

    Pour Angélus J’avoue qu’a l’époque j’adorais. Mais je préfère VD.
    @Flûte moi aussi cela me tape sur le système de savoir que Damon va devoir jouer la nounou d’Eléna les deux premiers épisodes deux de trop a mon gout.
    Mais il va vite redevenir notre Damon. Et Katherine ne doit pas mourir sinon c’est pas bon du tout.

  11. Sab gaga

    Ennemis inattendue oh na faudrait pas qu’il se blesse mon choux 🙁 J’aime bien le bazar de Klaus a chaque fois qu’il est dans les parages ^^

  12. Romi

    Me revoila vite fait, car j’avoue j’aime bien parlé avec vous ^^.
    @Pandoramarius Bones est pas nul j’aime bien et puis pourquoi tu dit Angelus fini dans Bones car c un personnage pas un acteur. De toute façon une série sur les vampires ne pas pas duré 50 ans car un moment donner l’acteur veillis et c plus crédible. Qui à dit qu’il veut pas joué rôle du gentil ? Dans VP peut être, mais va à Hollywood demander si personne ne veut joué les super héros ou autre tu verras. Moi je préfèrais Angelus qui était un vrai méchant cruel et manipulateur et plus vmpire pas juste l’amoureux transi de héroine (et je detestait le perso Buffy avec c grand air ou tous les mecs de la série l’aime) d’ailleur VP c pareil avec Elena (Stefan, Damon, Matt…). Le pire qui devient le toutou est Spike saison 5 et 7 c pathétique…

  13. Rippah

    @Pandoramarius Elena profite largement de sa situation. Elle sait qu’elle sera toujours protégé par l’un des deux frères, quoi qu’elle fasse…
    Et les Salvatore la suivent, même à contrecoeur, car ils veulent qu’aucun mal ne lui arrive. Elle le sait et elle les « utilise » pour que tout ce passe selon ses règles. Elle joue sur l’amour et les sentiments et c’est pour ça qu’elle me dégoûte.
    Ensuite, à chaque fin d’intrigue, elle pleure. Je l’accorde, tout n’est pas de sa faute, mais elle est largement responsable dans beaucoup de cas.
    Et ses coups « Je te pardonnerai jamais » et 2 épisodes après, ca colle à l’eau de rose : « Je te pardonne et je t’aime »… Bref »…
    Et maintenant, elle refait la suicidaire en voulant sauver Stefan ! Mais qu’elle lui lache les bask’!
    J’vois bien Damon lui sortir : « Une fois que tu l’auras retrouvé, tu vas faire quoi ? Tu te débarrasse comment de Klaus ? » Et là, j’attends la réponse qui tue, lol.
    Elle veut sauver tout le monde, ok. Mais elle voit pas les conséquences que ça implique, et quand elle les voit… Bah c’est trop tard, elle chiale dans les bras de Stefan… qui est plus là d’ailleurs !(tant mieux xD).
    Les spoilers disent qu’elle est anéanti comme dans le début de la saison 1. Qu’elle continue sa vie, qu’elle aille de l’avant et qu’elle pense à ses meilleurs amis Bonnie et Caroline qui n’ont pas l’air de lui tenir à coeur.
    => Résumé : J’ai poussé mon coup de gueule et j’assume, j’étais sec. (comme Kat’ ? ^^)

  14. Pandoramarius

    @Romi pour Buffy elle me tapais sur le système, j’aimais spike du début a la fin bonjour d’ou Darla j’adorais, puis pour le héros a hollywood, je suis d’accord, mais reconnais juste une fois que l’histoire d’amour soporifique dont nous avons été témoin pendant deux saisons moi perso ça ma barber.
    d’ou mon rejet de Stéphen.
    Alors qu’Elijah ou Klauss j’ai accroché de suite.

  15. Pandoramarius

    @Rippah génial fait nous en souvent des coups de gueule comme ça. J’ai adoré tes tournures de phrases ton humour toujours un grand grand plaisir de te lire.
    Et tous ce que tu as écris est tellement vraie.
    Qu’elle aille de l’avant sans prendre la tête a personne.

  16. Romi

    @Pandoramarius normalement la série devrais être plus sombre pour la saison 3 d’après les acteurs. On verra bien. Spike au début saison 2 (ma saison préfèrer la plus sombre des saisons de Buffy avec la 6) était un vampire dur, cruel, violent (d’ailleur au 19 ème siècle entre en conflit avec Angelus qui lui organise des scènes macabre alors que Spike lui veut se battre et sans moque d’être discret dans ses meurtres). Alors qu’ensuite dans la saison 5 se met à aimer Buffy (ce qui est pas crédible vue qu’il n’a pas encore son âme, donc se devrais juste être une attirance physique ou du harcèlement). Après comme Damon devient gentil pour l’héroine (Damon à changer pour Elena, même si il l’avoue pas), car à la base vient pour faire souffrir Damon et hop mis saison 1 devient amoureux d’Elena et pardonne son frère.
    Les Originaux et bien qu’Elijah/Klauss j’aimerais les voirs se battre un peu et tabassé les frères et montré leur puissance car la sa parle beaucoup, mais pas d’action.

  17. Pandoramarius

    @Romi concernant Buffy tu as raison sur toute la ligne, la je te rejoint complètememnt. Concernant Damon je suis d’accord il s’adouci un peu, mais reconnais le quand même pas au point de Stéphen. Moi il m’insupporte. J’avoue humblement que je préfère les personnes avec de la trempe.
    Pour ce qui est de la cogne, parole parole.
    Comme @RIPPAH, @Romi tu veux une vraie histoire de vampire. Je crois pas que dans le réel imaginaire des gens les vampires sont gore harde quoi pas je te compte fleurette en haut de la colline ou sur le bord de l’eau. Cela devenait limite au pays de Candi.
    Heureusement l’arrivé de Klauss Elijah a relevé la série.

  18. Romi

    Rassure toi Damon est pas au point de Stephan… Mais dans la saison 3 Stephan va faire bougé les choses et pas juste courir au cu d’Elena (j’espère que Damon ne fera pas que sa). Oui pour le moment que parole, parole Klaus et Elijah je veut voir leur puissance !

  19. Cynthia

    Et bah ce synopsis me rend encore plus impatiente de voir cette épisode et cette saison mais surtout il nous montre qu’on va pas s’ennuyer pendant cette saison 3. Enfin, je trouve que d’après les synopsis, les épisodes vont bien être proportionnés entre les différentes histoires: celle de Jérémy et Bonnie, celle de Tyler et Caroline, celle de Elena et Damon, celle de Klaus et de Stefan ect… Donc bravo aux scénaristes et vivement le 15 septembre. J-13 avant le 1 er épisode !!!!!

  20. léna:d ,supereureuse ,bientot saison3!!!!

    c chaud , sa promet ! g deja l’impression d’avouar sous mes yeus la saison 3 EN DVD !!!enfin faut pas rever de si tot !!!
    supereureuse ,bientot saison 3!!!

    TEAM kath et léna:d!!!!

  21. rose

    rippah,romi je sais que vous etes des garcons et que vous aimé l action et vous avez raison mais moi j aime aussi le coté romantique que la serie nous donne aussi si il n y aurait que des combats sa me gonflerais j ai besoin d imaginé que elena aime damon pour moi sais prémordiale .

  22. leab

    cette épisode a l’air vraiment fascinant.J’ai hâte de voir avec qui Damon va se battre…Vivement la saison 3 pour que nos questions soit résolu ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *