Saison 3 – Reportage sur les plateaux du tournage !

Alors que nous attendons toujours de nouveaux spoilers, nous vous proposons de visualiser un reportage exclusif réalisé par E! News sur le tournage de la série. Nous pouvons donc y voir de plus près le travail effectué par l’équipe derrière les caméras et notamment des accessoiristes,  coiffeurs, costumières, cuisiniers… Une véritable famille ! Une vidéo de quatre minutes au total à visualiser ci-dessous.

Lire aussi :  Saison 3 - Webclip de l'épisode 2 "The Hybrid" !

26 réflexions sur “Saison 3 – Reportage sur les plateaux du tournage !”

  1. 1er com

    Wouuuuuaahou c’est géant de mettre des vidéos du tournage sa nous donne encore plus envie. J’ai vraiment trop hate de voir le prochain épisode !

  2. Thanks for sharing. C’est chouette de voir les coulisses des tournages et tout le travail qui se fait en background. C’est un milieu où j’aurais adoré travailler.

  3. ça c’est vraiment sympa!! MERCI j’adore voir l’envers du décor c’est comme ça qu’on se rend vraiment compte du travail que c’est le cinéma. En tout cas, ils ont de bien s’amuser.

  4. merci pour cette video c’est pas mal de voir ce qui ce passe derriere les cameras et qqn pourrait faire une traduction please 🙂

  5. merci pour la video ses trops bien de voir comment il font les decor car a la tele les paysage derriere on na vraiment l’impression quez c’est du vrai mais ya plein de truc ba fabriquer ou fait sur l’ordi
    sui quelqun pouvait traduire please sa serait tres gentille

  6. Bon je vais me répéter mais j’y comprends toujours rien à part quelques trucs mais autrement ça donne trop envie de voir la suite et de rester encore pour longtemps dans cette grande famille Vampire Diaries!!!!

  7. Ca à vraiment l’air génial ! Pas d’autres mots 😀 ♥
    une grande famille 🙂 tout le monde à l’air de super bien s’entendre, tous les décors ont l’air ouf, quand on regarde le final on a tellement pas l’impression que c’est tourné dans un « grand hangard » si je peux dire ! 🙂 ça à vraiment l’air génial, j’aimerais tellement visiter un plateau de tournage en vrai !:) moi j’avais déjà vu une video sur les coulisses de TVD mais avec tous les costumes, c’est là qu’on se rend compte que ça fait beaucoup de vêtements ! :p J’imagine pas le boulot que ça doit être de travailler sur un film ou une série ! Mais ça à l’air tellement ouf ! 😀

  8. traduc’:

    Présentateur 1:  » TVD a beaucoup de buzz sur la romance des personnages de la série, mais la vie sur le tournage a l’air d’être plutôt intriguante aussi. Ben Lyons va nous raconter ça. Hey Ben ! »

    Présentateur 2: « Hey mec j’adore ton regard de tueur aujourd’hui. »

    Présentateur 1: « Merci, je te le montrerais plus tard. »

    Présentateur 2:  » Dans notre « Behind the scenes » d’une des plus sexy des séries, nous découvrons que travailler avec des vampires peut-être un sacré challenge. Regardez. »

    Ian: « Chacun apporte sa petite touche de temps en temps, des artisans, des scripts, des producteurs, des directeurs, des acteurs. On a quelque chose de bien. »

    Damon: « Stefan. »

    Stefan: « Bonjour, mon frère. »

    Vois off: « Sur l’écran, la star de TVD, Ian Somerhalder, se bat avec Paul Wesley, qui échange sa place avec Ian, comme le causeur de problèmes.

    Damon: « Tu n’écris pas, tu n’appelles pas. »

    Stefan: « J’ai besoin que tu arrêtes de me suivre. »

    Paul: « Je ne pense pas que Ian serait très content si j’était le méchant pour toute la série. Je pense que ça lui manque, ça ne fait que deux épisodes et il pète déjà un plomb. »

    Voix off: »Pendant qu’ils se battent a l’écran, nous avons découvert sur le plateau à Atlanta, que tout le monde, acteurs et équipe, s’attendent très bien. »

    Essie Cha: « On traîne ensemble pendant les week-ends. Comme une famille. »

    Kevin Raser: « Quand on tourne pas, c’est marrant de traîner avec eux, juste en rigolant et en sortant. Avoir des bons moments. »

    Voix off: « Mais avant de se détendre, il y a beaucoup de préparation du sang et tout, avant que la série passe à l’antenne. »

    Amanda Ward: « On attache fréquement les gens. »

    Voix off: « Des masques aux armes, l’accessoiriste Amanda Ward apprête les stars pour les scènes gores. »

    Amanda Ward: « On fait beaucoup de … pansements, ce genre de choses. On fait beaucoup de pieux et de poignardement. Beaucoup de sang. C’est cool. »

    Voix off: « C’est aussi une haute priorité pour les stylistes de la série. »

    Aliyah Baynes: « On doit aimer travailler avec des morts-vivants qui se font crâmer. On a des costumes brûlés, raffistolés sur eux. »

    Lashan Knox: « Du sang. »

    Aliyah Baynes: « Beaucoup de sang. »

    Mec des feuilles: « C’est de la fausse pelouse qui ressemble à de la vraie, où l’on dépose des feuilles. Comme si le vent les avaient emmenées. Tu dois les … lancer. Pour que ça paraisse d’être là depuis toujours. Ne pas oublier les coins, comme si c’était naturel. Il y a pleins de sac de ces trucs en stand-by. Que du vrai. On va dehors, on le collecte et on le laisse se déssécher. C’est tout ce qu’il y a dans ces sacs. C’est un sale travail. »

    Voix off: « Le travail le moins dégoutant, le coiffeur styliste Daniel Curet, nous donne les secrets derrière le look vampire. »

    Daniel Curet: « Personne ne va regarder TVD pour la précision historique donc on a un peu emprunter des éléments des périodes d’avant et d’après et créer un unique look pour chacun des personnages. Ici nous avons deux ou trois perruques que nous utilison pour Paul Wesley. Ceci est une double perruque. On a aussi ce genre de perruque qui a fait un peu la guerre. Là on créer une perruque pour un de nos flash backs, pour que ça correspond exactement avec la ligne du cuir chevelu de l’actrice. »

    Voix off: « Et on laisse les ragots aux coiffeurs. »

    Daniel Curet: « Ce sont tous des rigolos, on doit les frapper. Non je rigole, ils sont tous de super personnes. »

    Voix off: « Le chef Carlos Garcia cuisine pour 150 personnes, et il joue même le traiteur pour des demandes diététiques très spécifiques. »

    Carlos Garcia:  » Quelques personnes veulent genre une sauce spéciale ou des légumes. Des fois on est au milieu de la nuit, essayant de trouver le bon ingrédient pour le lendemain matin. »

    Voix off: « Mais ce que les fans veulent vraiment savoir est ce qu’il va se passer les jeudis soirs sur la CW. »

    John Behring: « Beaucoup de voyages émotionnels. »

    Nina: « Heureusement cette saison, Elena va se lâcher un peu. »

    Voix off: « Le frère de Nina à l’écran, joué par Steven McQueen, espère que son personnage va resté un peu. »

    Steven: « Je suis le seul membre de la famille d’Elena qui lui reste donc j’espère que ça va me porter chance. »

    Rob Hardy: « Ce que j’adore à propos de ce projet spécifiquement est que tu peux faire deux choses: raconter une superbe histoire d’amour mais la raconter des yeux d’un vampire.

    Voix off: « Le directeur Rob Hardy nous garde aussi dans le noir. Littérallement. »

    Rob Hardy: « C’est une superbe prémice. Ca a une vision très stylisée. Beaucoup d’ombres, beaucoup de couleurs sombres, de profondeurs et tout ça pour ajouter au mystère. »

  9. Tyler et en train de tourner mal il dit qu’il ne veut plus être comme ça mais il se jette carrément sur la fille pour boire son sang il suffit qu’il résiste qu’il se dise que Klaus fait sa pour le manipuler et après l’avoir de son coté mais non lui il boit son sang directement a mon avis a la fin de la saison Tyler sera du coté de Klaus après tout dans le tome 2 il était du coté de Klaus alors possible que se sera le cas je dit il ramène des choses du tome 2 et 3 a la saison 3.

  10. Pour ceux qui voudrait voir un plateau de tournage et qui plus est, l’envers du décors d’une série super sympa : allez à Pierrefonds dans l’Oise. C’est là-bas qu’est tourné Merlin (faut se renseigner sur les dates après, pas avant le printemps 2012 maintenant). Je suis moi-même dans le ciné et les techniciens sont très sympas et toujours prêts à discuter 5′ (bon en anglais of course !), mais c’est super intéressant. En tout cas merci pour la vidéo ! Dommage que les plateaux de TVD ne soient pas plus près lol !!

  11. Géniale mais sa serrais encore mieux avec une traduction c’est cool de voire tout le boulot qu’il accomplice il n’y pas que des acteur dans un film il y a toute une famille derriere <3 Je kiff la serie VAMPIRE DIARIES! Merci beaucoup !

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading