Vampire Diaries France

Saison 3 – Poster exclusif avec Nina, Paul, Ian & Joseph !

A la veille de la diffusion de l’épisode 13 « Bringing Out The Dead », la CW a décidé de nous mettre dans l’ambiance en divulguant un poster inédit pour cette saison 3 ! Cette affiche met en scène Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Joseph Morgan dans la demeure de Klaus et autant dire que le titre de ce poster « Will they be guests at Klaus’s party, or bait (appât) ? » nous annonce de la tension et de l’action ! A visualiser ci-dessous.

>> Poster : ICI

31 reflexions sur “Saison 3 – Poster exclusif avec Nina, Paul, Ian & Joseph !

  1. Lucie

    Il est juste super! Hate de voir le couple Delena avancé dans les prochains épisodes, notamment dans le 14! <3

  2. Fulvia

    Vraiment trop beau ! Mais je trouve que Stefan fait plus grans que Damon, ça aurait pu être la perspective mais ils ne sont pas si éloignés que ça. Ou bien peut être que c’est la tête de Damon penché qui donne cette impression… mais il reste magnifique ce poster !
    Mon préféré pour cette saison!! Enfin pour le moment!

  3. MELIPARD

    il est magnifique même si je trouve que la tenue d’éléna ne correspond pas à son rôle. Elle ne se la joue pas sexy dans la série.

  4. samia

    M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E poster, vraiment super. ce ke je ne comprends pas c’est pourquoi ils mettenttjrs elena dans une autre peau dans les photoshoots, tout a coup elle a lair beaucoup plus amusante et plutot du genre katherine… enfin bon ! rien adire, ce poster est canon !

  5. guesswho

    @samia logique t’imagine une photo promotionnelle avec nina qui porte un jean et des converse et les cheveux tout raplapla pas très beau non, ils sont tous sur leur 31, et elena sexy ressemble a katherine en plus elle joue les deux rôle donc c’est un mixte des deux je trouve 🙂

  6. Petrovation

    PeJe le trouve superbe mais un truc m’énerve : on voit trop le découpage entre le fond et les acteurs :/.

    aussi non, les acteurs sont superbes ( particulièrement Nina <3 )

  7. the only one

    ça fait penser au Cluedo avec la cheminée, les rideaux… sinon très beau poster, ça n’est pas fait pour être réaliste, dailleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *