Vampire Diaries France

Saison 3 – Paul Wesley, contre le choix de Stefan…

A l’occasion de la sortie du DVD de la saison 3 en Grande-Bretagne, Digital Spy a eu l’opportunité d’interview Paul Wesley et visiblement, l’acteur en a profité pour faire savoir son point de vue sur une scène spécifique du season finale : la scène de l’accident. Paul revient donc sur la réaction de Stefan lorsqu’Elena lui a demandé de sauver Matt en premier et comme vous l’avez compris, l’acteur ne voit pas cette décision du même oeil que les scénaristes. Des propos à lire sans plus attendre ci-dessous.

Paul Wesley a expliqué qu’il était « confus » par la scène de l’accident au départ, mais les scénaristes se sont justifiés en disant que Stefan était « physiquement » dans l’impossibilité de sauver Elena et qu’il voulait lui laisser prendre ses propres décisions.

« Pour être complètement honnête, je n’y crois pas. Les scénaristes vont probablement être en colère contre moi ! Je n’y crois pas mais il s’est passé ce qu’il s’est passé et désormais, nous devons faire avec. »

« Personnellement, je pense que Stefan aurait plutôt dit ‘Je me fou royalement ce que tu as à dire’ et il l’aurait attrapée. Mais c’est une histoire et des choses frustrantes se passent dans la vie et dans les histoires. »

L’acteur a également expliqué qu’il attend Stefan à « éprouver beaucoup de culpabilité » et que la transformation d’Elena lui fera tout « réévaluer ».

« Je ne pense pas que ce sera ‘Je choisis Stefan et nous allons être heureux maintenant.’ Ce sera une série complètement différente je suppose. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *