Vampire Diaries France

Saison 3 – La mère de Bonnie bientôt dans la série !

C’est désormais une évidence, les scénaristes de la série nous préparent là de nombreuses révélations sur la famille Bennett. Arrivée lors du quatrième épisode après avoir passé les vacances d’été avec sa famille, le personnage de Bonnie n’a pas encore été poussé au centre de cette saison contrairement à Matt, Jeremy ou encore Tyler. Les scénaristes semblent vouloir préserver Bonnie et tout se confirme puisque TV Fanatic annonce là le début du casting pour Abby Bennett (le prénom est susceptible de changer) soit comme vous l’avez compris, la mère de Bonnie ! Une description détaillée du personnage est à lire ci-dessous.

« Entre 38 et 44 ans, Afro-américaine, une femme belle mais tourmentée, accablée par les secrets de son passé qui l’ont poussé à abandonner sa fille. Elle est déterminée et fougueuse comment toute membre de la famille Bennett. »

54 reflexions sur “Saison 3 – La mère de Bonnie bientôt dans la série !

  1. LaylouMarion

    @Sharleen : Je sature également sur ce point là ! Je trouve que Jéremy font un très beau couple et franchement la Anna, elle me gave ! Mais j’ai bien peur que ça finisse comme ça mais qu’au final il y aurait peut être une réconciliation, car Matt/Bonnie non merci ! Puis Elena à accepté la relation avec son frère, mais avec Matt pas sûr, Caroline aussi va péter un watt à mon avis ! M’enfin -.- »

    @Sosoo : Oui se serait probable et j’y avais également pensé ^^ Moi je pense que se serait vraiment bien !

    En attendant, je crois que l’on réclame tous une chose : de l’action et un intérêt pour Bonnie !!

  2. Sandra

    Je suis de l avis de Romi !!! Ho là ça fait beaucoup d histoires en même temps je trouve que la série s éparpille beaucoup !! Un peu plus de simplicité ça m irait mieux !! En gros pour le moment rien ne va à mystics ville !!! Grrrr

  3. sandra_066

    moi j sui dacor ac sosso ptétre cé el la sorciére ki a enfermé mikael é jé 1 hipothése hs et si le vré pére de klaus est de la linié dé lokood, lé origino celle des salvatoré , la sorciére originel celle des bennet et mikael si c pa le pere dé origino qlor de cel dé guilbert ou forbes ???? !!!!

  4. Miss Salvatore

    Perso j’aime bien Bonnie 🙂
    Alors en savoir plus sur sa famille m’intrigue beaucoup et peut être que sa mère c’est la sorcière originelle puisque c’est la saison des originaux… Okok je sors —> 😀
    Enfin bref ce n’est q’une hypothèse :p
    (ça doit être aucun rapport :p )
    Team Delena <3<3

  5. MegSom

    Elle seras enfin mise au centre de la série . Je préféré suivre une histoire de sorcier plutôt que de fantôme .
    Je suis aussi d’accord avc l’hypothèse que ce soit la sorcière originelle , mais il y a juste un petit pb comment elle ne serait pas morte ?

    Bisous bisous a tous

  6. bella1864

    je ne comprend pas il y en a qui dise qu’il aime pas Elena et pourtant ils veulent la voir avec Damon et il y a un commentaire que j’ai vue qui disais que Elena s’habiller mieux dans cette saison,Elena s’habille toujours bien c’est l’auteur du livre qui voulait que dans la série quand ils passait les casting que le personnage d’Elena soit blonde et qu’elle soit habillé simple comme quand elle s’habiller quand elle était jeune mais il n’ont pas trouvé d’actrice qui joué aussi bien le rôle d’Elena et Katherine donc c’est pour ça que finalement elle et brune.
    Je ne suis pas d’accord avec certains qui dise que quand Stefan dit a Elena qu’elle et jalouse ça signifie que oui non c’est parce que ça faisait partie de leur stratégie a moins qu’elle veuille rendre jaloux Stefan.

  7. bella1864

    et il a cette bécasse de Rebecca qui dit a Caroline que suis intéresser par toi la fille populaire alors que c’est pas le cas c’est Elena la fille la plus populaire du lycée tout le monde le sais c’est même dans le résumé de la saison 1.

  8. Mell5754

    Je suis pressé dans savoir plus sur sa famille mais ce n’est pas le personnage que je préfère ! Elle sert juste à trouver quelques sortilèges et c’est tout!!

  9. love vampire

    cool torp de la chance moi je pourrai pas tourner dans vampire diaries enfin si mais se sera pas avant longtemps l’amérique c super loin enfin bon
    je me demande ou est pasé la jeune femme qui étai de la famille de bonnie et qu’y lui a dit qu’elle était de sa famille et qu’elle se recerai c bizar

  10. Caly

    je trouvais deja que les histoires de fantomes etaient en trop en plus ddes hybrides, des originaux et de Stefan, mais la , la famille de bonnie en plus ! Le personnage de Bonnie a vraiment ete un pion depuis le debut de la saison, n’apparaissant pas dans trois ou quatr episodes a la suite parfois. on neconnait rien d’elle, de sa famille, de sa maison ou quoi que se soit ! mais il est trop ard pour ratrapper ca. deja qu’on la voit jamais avec Elena… et l’histoire avec jeremy est pathetique. on s’en passe bien !

  11. Amélie

    moi je trouve ça bien qu’on en voit plus sur la famille de Bonnie car on ne sais pas grand chose et c’est pas très juste; parce qu’on connait la mère de Matt et franchement je vois quel intérêt elle a amené à l’histoire; alors que la mère de Bonnie va surement nous apprendre des choses. et je ne trouve pas que ça fasse de ,puisque que tout est lié.
    Et je dirai même que la sorcellerie est à la base de tout et je trouve ça important qu’on en sache plus.
    Moi, je m’intéresse beaucoup à l’histoire des originaux et oui c’est bien de découvrir les autres membres de la famille mais avant ce qui est intéressant d’apprendre c’est comment et surtout pourquoi ils sont devenu ce qu’ils sont? et peut être que la mère de Bonnie a des infos là dessus.

  12. mimen

    salut tout le monde mé c un lynchage contre bonnie la pauvre moi en ce qui me concerne je l’adore c vrai elle é pas mis en valeur mais c pas une raison moi je me dit que si c personnage na pas été mis en avant d’avantage c qu’il a plus de secrets a révélé en temps voulu.et pour jeremy si elle é contrarié par lui c parce qu’elle c que si il voit anna et vicki ki é partie mnt c parce qu’il pense a elles c grace a sa qu elles prennent contact avc lui 🙂 voila bisous a tous et au revoir

  13. Flûte

    Je n’ai jamais accroché à son personnage car pour moi elle est uniquement la « sorcière de service » et puis tous le monde se sert d’elle, moi j’aimerais bien qu’elle dise pour une fois non à Elena ou qu’elle s’embrouille avec elle ça montrerait sa force de caractère.

  14. elenad

    oui je suis daccord avec toi @amelie la mere de bonnie va peut etre ns apprendre des chose sur les originaux et va apparaitre aussi pour aider sa fille
    mais on sait que la mere de bonnie est une sorciere ?

  15. annabethfan

    moi j’adore bonnie! pour l’instant c’était un peu: on a besoin d’une sorcière, appellons Bonnie, puis elle s’en va »! j’aimerais que son personnage soit plus dévellopé, les sorcières sont super importantes alors j’ai hâte de voir la mère, et d’en savoir plus!

  16. ludo34

    longue vie a the vampire diaries j’aime trop cette serie ce qui aurait ete genial ces que bonnie soit montrer et evolue quelle en devienne une puissante sorcier mais j espers que la saison ne sera pas la dernier je penses qu’il y en a qui parle d’une 4 eme saison a parament sur certaine recherche que j ai vue 🙂

  17. Amélie

    @elenad les sorciers c’est comme les loup-garous c’est de génération en génération et puis il est dit qu’elle tourmenté par des secrets de famille et qu’elle a abandonné sa fille je pense qu’elle ne voulait pas que sa fille devienne une sorcière et du coup elle a laissé. Sa grand-mère était une sorcière d’expérience qui savait dissimulé son secret. donc je pense que oui sa mère serait bien une sorcière. Après tout est possible.

  18. rose

    j ai la reponse a votre question l actrice qui vas etre la mere de bonnie s appelle dannielle panalaker et si elle a quitté sa fille s est parce que s est une sorciere transformé en vampire voila le secret de la mére de bonnie

  19. jicassie

    slt a tous! j’aime le personnage de bonnie et je suis contente d’en savoir plus sur elle et sa famille.
    @rose : danielle panalaker n’est pas afro-americaine donc je ne pense pas que cette actrice soit sa mere , dans quel site tu as lu ça?

  20. rose

    jicassie tu a peut etre raison s est sur un site italien que l information est passé mais peut etre que la mére de bonnie est blanche maintenant je trouve que l actrice resemble beaucoup a jenna ,mais il n y a pas de doute une sorciere vampire vas arrivé a mf et peut etre aussi la malediction des originaux vient du faite que un des originaux a u une relation avec une sorciere doux cette malediction

  21. Pop1717

    Une sorcière transformé en vampire ? Sa va quoi, on a eu les loups garou transformé en vampire maintenant les sorcières, sa fait un peu trop là, non ? Ils n’ont pas déjà assez de problèmes, ehh bahh non ils faut leurs en rajouter. Klaus, Rebekah, les hybrides, et puis les problèmes de couple entre, Caro/ Tyler, Damon/ Elena/ Stefan, Jeremy/ Anna/ Vicki/ Bonnie, Matt qui cherche désespérément quelqu’un, et Alaric qui se rebelle contre Damon ! Wow, sa fait beaucoup là , non ? Ok il faut explorer Bonnie, mais sa fait beaucoup la comme même, elle a déjà des problèmes de couple mais contente que cette histoire ne tourne pas autour d’Elena car elle commence à me saouler !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *