Vampire Diaries France

Saison 3 – Extrait exclusif de l’épisode 7 !

Alors que de nombreuses informations vont être révélées sur les Originaux dans l’épisode 8 « Ordinary People », nous voilà avec un nouvel extrait de « Ghost World » ! On peut y voir Stefan rejoindre Elena et Alaric au Mystic Grill, une scène suivie des commentaires de Paul Wesley, Candice Accola et Nina Dobrev sur les costumes d’Halloween. A visualiser ci-dessous. « Ghost World » sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française).

101 reflexions sur “Saison 3 – Extrait exclusif de l’épisode 7 !

  1. eerz

    soyez gentil avec elena elle a rien demander.c’est pas elle qui a été vers stefan ,c’est pas de sa faute si ses parents sont morts ,si jenna est morte.donc voila elle est attachante je trouve .elena na plus la cote ici mdr

  2. housesusan

    @eerz rien à foutre de la réaction de damon faut pas oublier que c’est pas sa nana mais celle de son frère qu’il se mele de ses affaires on lui a rien demandé.

  3. Rippah

    L’intrigue des fantômes est lié à celle des Originaux donc elle n’est pas près de tombé.
    @Katerina Je n’y avais pas penser mais c’est vrai que prendre les journaux de Stefan n’est pas cool. Damon lui a « donné » dans la voiture dans le 3×03, et elle a dit qu’elle ne s’immiscerait pas dans ses pensées, parole non tenant après 5 secondes. ^^
    Les a t-elle reposé dans sa chambre avant de lui reprendre ou les a t-elle gardé avec elle depuis que Damon les lui à donner ? Je ne sais pas.
    Je sais bien que c’est pour connaître son passé, mais on ne s’infiltre pas dans les pensées de quelqu’un.
    Bref’,Elena rend les journaux intimes à Stefan même s’il en a rien à foutre ! MDR 🙂
    Je rejoins ta Team « Je n’en peux plus d’Elena en ce moment » car je crois qu’on se comprend très bien ^^.
    J’viens de penser à un truc pour me remonter le moral, car il est au plus bas en ce moment. Quand Klaus va revenir, ça va être une super alliance Klaus/Stefan (aka Dream Team, mdr) comme dans les années 20 !!! Ok, j’arrête de m’enflammer !! 😀
    Nan, mais sérieux, j’ai adoré Klaus/Stefan année 20, j’espère que ça va être la même chose maintenant qu’ils sont « alliés ».

  4. Rippah

    @housesusan Ah, non, mais là, pas d’accord !
    Elena n’est PLUS la nana de Stefan ! Il l’a rembarré, donc ils ne sont plus ensemble ! (YESSSSSSSSSSSSS ! *part en siflotant*, mdr)
    Elena est célibataire, donc maintenant qu’elle s’abonne au joie de la vie… Elle se tape Damon si elle veut maintenant, c’est pas grave. Du moins, c’est pas grave pour moi. ^^
    Après, ce serait une question de respect envers Stefan de se taper Damon. Par respect, je veux dire qu’il l’a fait pour son bien, mais d’un autre côté, il savait qu’en l’a plaquant, ce serait à ses risques et périls qu’elle se tape un autre mec. Je sais, on me dira qu’elle est pas comme ça, pas tati et pas tatra, mais j’en est marre qu’on l’a traite de « Mlle j’ai tout perdu donc on n’est indulgent avec moi ».
    PS : J’ai été indulgent, mais, v’là… on a atteint la limite. 😉

  5. Katerina

    @Rippah: Ouii, c’est aussi quelque chose que j’attend avec impatience. L’alliance Klaus Stefan. Ce serait amusant que Damon ou Alaric ou je ne sais qui encore tente une action contre Klaus et que ce soit Stefan qui lui sauve la mise (j’en doute, mais on peut toujours espérer) Je les vois tellement bien en buddies in crime!
    Idée qui tourne dans ma tête depuis quelque temps. Ce qui serait amusant aussi, c’est que Stefan trouve le Delena dans une situation compromettante et qu’il se sente tellement trahi qu’il rejoigne Klaus volontairement. Qu’il lui sorte un truc à la « tu n’as plus besoin de m’envouter, je suis de ton côté » Parce que me dire que la seule facon que Klaus a eut de retrouver son « ami » le Ripper ait été de l’envouter me fait un peu mam pour lui. Ca ne sera jamais « vrai » tant que Stefan sera sous son pouvoir…
    Anyway!
    TEAM STEFAN
    TEAM KLAUS
    TEAM « je ne supportes plus Elena en ce moment » lol

  6. eerz

    je crois que Elena s’en fout un peu de stefan de toute facon .quans stefan la plaquer ,elena ne penser qu’a damon .elle le dit dans le 3X04.est ont la voit rigoler dans le 3×05 au debut.malheuresement stefan est revenu la coller.mais bon c’est pas grave j’aime bien stefan.mais bon si stefan partait mintenant elena se mettrai pas a pleurer.

  7. housesusan

    @rippah ok c’est plus la nana de stefan mais elle ne sort pas non plus avec damon je parlais dans le sens qu’il n’a rien à dire sur ce qu’elle fait pour en revenir sur le com de@eerz. désolé et je suis ok sur ce que tu dis aussi!!j’sepère que tu comprends mon raisonement

  8. Rippah

    @eerz Je suis d’accord avec toi. Je pense que si Stefan quitte la ville avec Klaus pour aller faire leurs courses, je pense pas qu’elle serait très touchée.
    D’ailleurs, comme tu l’as fait remarqué, au début du 3×04, elle refait sa vie, on l’a voit limite dégoûté quand elle dit qu’elle a passé l’été à chercher quelqu’un qui ne voulait pas être retrouvé, dégoûtée d’avoir perdu du temps de sa vie…
    Mais d’un autre côté, c’est ce que Stefan voulait, qu’elle continue sa vie, et ce qu’elle fait mais il y a une incompréhension, je dirais :
    – Stefan voulait qu’Elena l’oublie, qu’elle ne gâche pas sa vie à le chercher/l’attendre, donc qu’elle continue sans lui.
    – Elena continue sa vie, mais pas parce que Stefan lui a demandé, mais parce que elle pense que Stefan ne lui consacre plus d’intérêt, que Stefan a tourné la page, donc elle décide de faire pareil…
    Je sais si je me suis fais comprendre, mais v’là… 😉

  9. eerz

    Wai un peu est c’est ce que je pense aussi elle se sert de Damon comme un bouch trou en gros.c’est ca que je reproche au scenariste est julie plec mais bon c’est pa grave.

  10. Rippah

    @eerz Non, pas forcément de bouche-trou. Elle continue sa vie et a trouvé quelqu’un qui lui porte de l’intérêt, ce qu’elle pense avoir perdu chez Stefan. Damon est présent, elle sait qu’elle peut avoir confiance, et ressentait déjà une attirance envers lui.
    => Conclusion : Rapprochement.
    Après, c’est vrai que l’on peut voir sa comme bouche-trou. Honnêtement, je vois un peu des deux.

  11. housesusan

    damon irait bien mieux avec une nana plus fun qu’il l’aimerait vraiment sans avoir un autre mec dans la tete qu’il arrete de courir après les anciennes nanas de son frère,je l’aimais bien avec andie bien que des fois il était vache avec elle!

  12. Marion

    Par moment, on peut se dire qu’elle l’utilise, ou du moins qu’elle abuse du côté  » je ferais tout pour elle  » de Damon. Par exemple quand elle lui dit  » fait le pour moi Damon  » dans la scène de la salle de sport, ou qu’elle l’envois en pâture à Klaus pour sauver Stefan. Mais à côté de ça, je vois quand même plus la chose comme Rippah. Un réel rapprochement qui  » éclate au grand jour  » plus aisément à cause de la situation. L’évolution de la relation qu’ils entretiennent n’est pas ressente. Mais, je dois dire qu’il y a des fautes de scénario depuis le début de cette saison, nous montrant une chose puis son contraire, en particulier dans cette relation Delena, ce qui fait qu’au final, on ne sait plus trop à quoi s’en tenir, surtout de la part d’Elena. Je ne sais pas si c’est voulu, mais bon…

  13. eerz

    d’accord avec marion …mais bon c’est un peu dommage tout ca ,damon na plus d’histoire a lui ,a part elena est au finale elle se sert de lui inconsciament.je me demande si y’avait pas moyen de faire mieux quand meme.

  14. Marion

    Je pense qu’on ne peut pas encore juger si il y avait moyens de faire mieux ou non, nous n’en sommes même pas à la moitié de la saison et ils nous reste un bon nombre d’épisode avant la fin de celle-ci. Bien que nous pouvons avoir une idée personnelle la dessus le reste de la saison est la pour -peut-être- nous faire changer d’avis. Mais, je dois dire que Damon est un des points déjà regrettable pour moi. En effet, ce n’est pas le faite qu’il soit moins mis en avant que durant la saison 2 que je reproche, juste le faite qu’il est presque transparent depuis ce début de saison. Sans histoire à lui, sans intrigue, étant presque uniquement là pour faire ceci cela en rapport à Elena. A part le DE et sa petite touche d’humour à lui par-ci par-là, c’est nada dans le développement de ce personnage et de son intrigue. Sans être uniquement pour cela, je trouve qu’il y a de nombreuses fautes de scénario, je ne dis pas que JP et KW font un boulot de merde ou que je ferais mieux, non. Mais de la part des scénaristes j’avoue, je m’attendais à un bien meilleur début de saison comme pouvait l’être déjà les saisons précédentes à ce même stade. J’attend beaucoup de l’année des originaux, je la vois comme l’Année avec un grand A, et pour l’instant… L’avenir me contredira peut-être, et je l’espère !

  15. Rippah

    @Marion J’aime ton post de 23h03. Tu as bien exprimé ma pensée : on ne sait pas quoi penser, d’un côté on se dit qu’il s’apprécie énormément, et d’un autre, on dira du rafistolage.
    On n’est embrouillé car c’est contradictoire. On ne sait pas à quoi s’en tenir, comme tu dis.

  16. Pandoramarius

    @Marion BRAVO j’ai le même ressenti que toi.
    A ton avis pourquoi nous attendons tous les originaux Elijah, car l’histoire qu’ils nous pondent depuis le début nous on fait perdre pieds.
    Nous regardions bien sure VD pour l’intrigue mais pour nos personnages a qui nous étions chacune de nous attachés. Voilà qu’ils nous les chamboules, l’un le MDS et l’autre comme tu dis pratiquement transparent.
    Alors je m’accroche, avec l’espoir de les retrouvé ce triangle qui nous faisait tant et tant espérer.
    Les une rêver d’un amour romanesque, et les Déléna, d’un amour espéré.
    Maintenant j’espère qu’ils nous plante le décors pour une super seconde parti de la saison.

  17. lyla_88

    comment sa il est parti de la série : »(((( est pourquoi, c pas juste??.!!
    Soo: merci pout le traduction de mn Paul<♥♥3.!!
    eerz: il sera juste absente c tout, mais il sera toujour dans la série de vampire diaries?.!!

  18. eerz

    Oui lyla je me suis tromper …paul wesley disait dans un interview qu’il était parti c’est juste qu’en faite le gentil stefan est parti.lui stefan le ripper reste .

  19. Clarys

    Moi aussi j’ai hâte de connaître l’histoire des originaux ! Et hâte de revoir Elijah ! Je sais qu’il est dit dans les spoilers qu’Elijah appraîtra dans le 3.08, via des flah back, mais j’espère qu’ils nous feront la surprise de le ressusciter à la fin de cet épisode. Je veux une Team Damon/Elijah !!!!
    .
    Je suis aussi impatiente de voir dans l’épisode 7 la scène Damon/Alaric. Et à ce sujet, j’ai pensé à un truc :
    J’ai bien aimé qu’on nous montre dans le 3.06 que Damon était deg que Rick lui fasse la gueule. Que ce soit quand Alaric se fout de lui, ou quand Damon tente d’être sympa en lui disant qu’il est désolé pour sa voiture. Elena vient appuyer le tout en disant « Je crois que tu lui manques »
    Or dans la BA, on voit :
    Damon à Masson : « Je t’ai tué, tu veux te venger, fais la queue » mdr J’adore cette réplique au passage.
    Masson : « je veux juste des excuses »
    Alaric, d’un air deg : Bonne chance pour ça. (parce que lui aussi les attend les excuses).
    En fait, je trouve que ce dialogue fait écho à la situation Damon/Alaric, et je me demande si c’est pas fait pour que Damon se rende compte qu’il doit effectivement présenter de vraies excuses à Alaric et pas seulement se contenter d’un : « Allez mec, sans rancune, j’étais juste un peu énervé alors je t’ai tué ». mdr En fait j’aimerais que Damon lui dise qu’il est sincèrement désolé et qu’il n’aurait pas dû réagir comme il l’a fait. Même si je me doute que ça n’arrangera certainement pas les choses tout de suite, je pense que Rick a besoin d’entendre ces mots pour pouvoir envisager de se réconcilier avec lui. Et je pense que la réconciliation ne pourra être effective que le jour où Damon sauvera la vie d’Alaric, peut-être même en le soignant si la bague ne fonctionne plus bien, qui sait ? Bon, là je délire, c’est juste le film que je me suis fait !
    .
    @ Pandoramarius : ouiiiiiiiiii ! Je suis lààààà ! Enfin, je suis là maintenant. mdr. J’ai finalement pas eu beaucoup de temps pour venir sur le site en début de semaine, mais j’ai rattrapé grosso modo mon retard et j’ai fait un trèèèèèès long com dans la rubrique « Saison 3 – Episode 6 « Smells Like Teen Spirit » : vos réactions ! » si jamais ça te dit. 😉

  20. Rippah

    Passage éclair avec une info croustillante, mais pas encore vérifiée :
    Il semblerait qu’il y ait une soirée dans l’épisode 3×09, et Stefan n’est pas le RDV d’Elena…
    Mais qui ça peut être ? Je crois l’odeur du DE pend au nez avec un « kiss » pour nous mettre un Hiatus hivernale infernal !
    Go dodo, bonne nuit à tous !

  21. Yulya

    Le hiatus hivernal aura lieu apres la diffusion de l’episode 9?? On va plonger en plein dans l’intrigue la ;-(. Em tarde de demain de voir le 7 et d’en apprendre plus car tant de questions qui cherchent reponses… 😉
    Bonne soiree all a demain.

  22. bella1864

    Moi je dit que même si Stefan il et coupé de son humanité si il aime tellement Elena sa devrait lui revenir ou il retomberai amoureux d’elle encore une fois c’est déjà arriver dans des séries surtout dans ghost wisperer alors pourquoi pas la?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *