Vampire Diaries France

Saison 3 – Et votre épisode préféré est…

l’épisode 9 « Homecoming » ! Suite au sondage de mi-saison « Quel a été votre épisode préféré jusqu’à présent ? », le verdict est sans appel : vous avez été séduits par le dernier épisode de l’année 2011 puisque « Homecoming » termine en première position avec 36% des voix ! L’épisode 5 « The Reckoning » termine deuxième avec 25% des votes et l’épisode 8 « Ordinary People » arrive sur la troisième marche du podium avec 14% des voix ! Le classement complet est à visualiser ci-dessous. Nous vous rappelons que l’épisode 10 « The New Deal » sera diffusé le 5 janvier sur la CW.

1. Episode 9 « Homecoming » : 36%

2. Episode 5 « The Reckoning » : 25%

3. Episode 8 « Ordinary People » : 14%

4. Episode 7 « Ghost World » : 8%

5. Episode 6 « Smells Like Teen Spirit » : 5%

6. Episode 1 « The Birthday » : 5%

7. Episode 3 « The End of the Affair » : 3%

8. Episode 2 « The Hybrid » : 3%

9. Episode 4 « Disturbing Behavior » : 1%

456 reflexions sur “Saison 3 – Et votre épisode préféré est…

  1. Pop1717

    Mais c’est un peu logique que l’histoire Delena se termine mal. Vous imaginez Damon et Elena ensemble, dans un relation stable ? Je crois que Damon se tire une balle là !
    @Pandoramarius : Ce film m’a pété m’avait pété ma soiré et j’étais blazée ! Un truc de fou !
    PS: Ne pas regarder se film le soir, ni le jour, sa vous pétera votre journée et votre week- ends .

  2. guesswho

    c’est vrai moi aussi j’ai préféré danny il était tellement craquant et il ne méritait pas ça et j’ai trouvé la fin un peu tirer par les cheveux.

  3. Pop1717

    Si un des perso principaux ( Elena ou Stefan ou Damon ) meurt, autant qu’Elena ne finissent avec personne !
    Imaginez l’effet que sa ma fait avec Pearl Harbor, alors Vampire Diaries…

  4. Pandoramarius

    Alors la meilleurs fin est que les deux frères reprennent leurs balluchon ferme le manoir et quitte la ville la nuit. Sans oublié chacun leurs tour de lui faire un adieu qu’ils lui ferons oublier.
    Par la même occasion, on voit un super beau mec bien sure brun yeux acier, rentrer dans la maison d’en face de chez Eléna qui était a louer.
    Et c’est la fin

  5. guesswho

    elena peut toujours se transformer en vampire qui sais et s’enfuir avec klaus ou même elijah peut être les deux … qui sais 😉
    moi je dis que la fin dépendra de l’avis des spectateur ils vont nous faire croire qu’elle va finir avec l’un et nous surprendre a la fin en choisissant l’autre.

  6. jess

    J’ai adoré toute vos théories!!! ça m’a bien fait rêver, j’imaginais les scènes et c’était très émouvant!!! Pour ma part, je n’ai pas une grande imagination…mais voilà comment je vois les choses…
    Stefan retrouve son humanité après bcp de souffrance, il est sauvé par la volonté de damon a le faire redevenir comme il était, après un combat acharné contre klaus…stefan est frappé par la culpabilité, la douleur et toutes les images de cadavres et de mort qu’il a laissé derrière lui et il repense surtout à la scène où il a vidé éléna se son sang et sa souffrance est telle qu’il n’arrive pas à la regarder dans les yeux…il s’effondre à genou et damon pour la première fois s’approche de lui et le serre dans ses bras, éléna assiste à la scène sans mot dire…elle semble anéanti….damon ramène stefan dans leur maison…en soirée éléna sonne à leur porte, damon lui ouvre (s’appuyant sur le haut de la porte):
    Damon (avec un air sérieux et tendre): stefan est parti, il ne supportait pas, sa honte et son dégout était plus fort…..je suis désolée éléna, je sais que tu voulais que tout redevienne comme avant…are you ok?
    Eléna (troublée): je ne sais plus quoi pensé damon, toutes mes idées se bousculent dans ma tête, je ne sais plus où j’en suis, je sais que je ne devrais pas mais je ne sais plus quoi faire….
    Damon l’interrompt en lui prenant son visage dans ses mains et la fixant de son regard langoureux: éléna ne t’inquiète pas, il s’en remettra, il reviendra, tu pourras prendre soin de lui, tu peux y arriver…
    Elena: non damon tu ne comprends pas, lorsque je t’ai vu serrer dans tes bras stefan, j’ai compris que c’était toi et que ça a toujours été toi!!! je ne le savais pas mais je t’aime tellement, d’un amour profond qui me transperce le cœur chaque fois que je suis loin de toi, je ne peux plus faire semblant, j’ai envie de te toucher, de t’embrasser, je ne veux plus jamais te quitter, je t’aiemrais pour l’éternité…
    Damon glisse sa main sur la taille d’éléna et la rapproche de son corps, de son autre main il soulève sa mèche, la fixe tendrement dans les yeux et l’embrasse fougeusement….il s’enlasse et délicatement damon la prend dans ses bras l’emmène pour une nuit passionnée….enfin un truc comme ça quoi….bien sur stefan entre temps s’est remis et trouvé katherine avec qui il s’est mis, puis ils organisent des repas en famille et tout le monde il est content!!!mdr!!!

  7. Pandoramarius

    @Jess c’est super j’adore aussi, sauf le coup de la famille qu’il mange les quatre a table.
    Sinon j’ai aimé vraiment.
    Je suis la seule a mal le faire finir snif snif.
    Bon je vous hypnotise toutes comme ça vous oubliez le miens trop triste @Clarys le tient ?
    @Jess maintenant comment tu vois le retour de stéphen auprès de Eléna.

  8. jess

    Koi se serait sympa un repas en famille, les deux couples autour d’un bon roti et un verre de sang frais!!ptdr!!
    juste une chose avant c que je viens de visionner l’épisode 8 de la saison 2, où damon avoue ses sentiments à éléna et je t’avoue que je crois que les scénaristes nous concoctent un scénario que personne ne peut imaginer….en regardant cette scène j’étais scotché, ce que dégage damon, son visage, son intonation, sa voix étranglé par la tristesse de ne pouvoie avoir celle qu’il aime, son regard….ma foi ils sont trop fort!!!mdr!!
    Alors si c stefan qui retourne avec éléna…..

  9. guesswho

    @Jess j’adore t’es une romantique rêveuse comme moi c’est une belle histoire… mais le truc qui serait mieux c’est que stefan change d’avis entre temps retourne a mystic falls va a la maison d’elena il trouve jeremy et la il lui dis
    jeremy: je croyais qu’elle était avec toi elle est aller te rejoindre hier soir et elle n’est pas rentrée, la stefan imagine le pire cours chez lui entre dans la maison va dans la chambre de damon et trouve elena et damon dans le lit enlacer il ne crois pas ses yeux il est hors de lui… elena ouvre les yeux surprise et gênée essaye de lui parler mais il sors en courant damon le rattrape le regarde dans les yeux et lui dis:
    damon: bien fait pour ta gueule t’avais qu’a pas jouer aux victimes maintenant t’as deux choix qui s’offre a toi :
    1- appuyer sur le bouton « ripper ».
    2- ou fou toi un pieu dans le cœur. (ça c’est du damon je trouve)

    on dis que je démonte stefan tout le temps et ben comme en dis en veux tu en voila lol

  10. jess

    Stefan vient dans un dernier effort à battre klaus, les orginaux sont morts (sauf élijah)….au cours du combat damon a été gravement touché et malheureusement il ne survivra pas à ses blessures, dans un ultime adieux les deux frères s’avouent qu’ils ne conçoient pas leur vie l’un sans l’autre mais damon lui dit dans un dernier soupir, de ne pas gacher sa vie de mort comme il l’a fait, de continuer à sa battre pour ce en koi il croit et de profiter de ce que la vie lui offre, de ne pas laisser de place aux remords mais plutôt à l’amour qu’il ressent pour éléna, il s’éteint, et stefan pousse un cri de douleur…..éléna arrive en courant et voit le coprs inanimé de damon et stefan effondré, ses larmes coulent le long de ses joues….elle n’ose s’approcher de stefan car elle préfère le laisser pleurer son frère….stefan tout en regardant son frère meurtri:
    Stefan: éléna, je sais qu’il t’aimait du plus profon de son être, tu lui as rendu son hulanité, tu as fait de lui un homme bon et c grace à toi qu’il nous a quitté en paix….je sais que le malheur que je t’ai causé je ne pourrais jamais l’effacer, je t’ai repoussé, t’ai trahi, t’ai abandonné mais je n’ai jamais cessé de t’aimer, je ne suis rien sans toi, pendant toute cette période je me suis accroché à toi, je ne pensais qu’à mon amour pour toi, tu m’as aidé à combattre et je ne veux plus te quitter….il se retourne, ses yeux rempli de larmes….éléna se rapproche doucement, toute tremblante à l’idée de serrer à nouveau son amour de toujours….
    Elena d’une voix douce: « stefan…
    Et là elle l’embrasse et tous deux savent que le chemin sra long mais qu’ils y arriveront…..

  11. jess

    Bon bien sur étant une delena, faut que damon soit mort pour que éléna retourne avec stefan sinon c évident qu’elle choisi damon!!mdr!!

  12. jess

    exptdr Guesswho, oui c une autre option!!! ptdr!! plus gore mais plus marrante, non sérieux s’il se passe ça, obligé je me tape un fou rire!!mdr!!

  13. Pandoramarius

    Bon déjà je viens de voir le petit rectificatif de @guesswho tu es unique sur ce site, tu me tord de rire je te jure, un imaginaire de folie. J’ADORE.
    bon maintenant je lis la suite

  14. guesswho

    @Jess oh la belle fin et c’est tellement stefan tout ça on y croirais presque… j’ai peur justement de ce genre de final damon qui meurt et elena retombe dans les bras de stefan !!!

  15. Pandoramarius

    @jess c’est magnifique tragique intenable.
    Tu as raison si Eléna doit finir avec Stéphen alors je préfère que Damon meurt. Comme Dany dan PH Mais la on ne s’en remet pas

  16. Vadelena

    magnifiques scénarios..j’adore aussi le coup de la plume @pando (Damon y laisse des plumes vu qu’il est le dindon de la farce…MDR) @jess quelle inspiration j’espère que ce sera aussi bien sauf le dîner en famille un peu too much…bon allez cette fois c’est l’heure faites de beaux rêves

  17. Pandoramarius

    Oui la fin je crains que cela va être dans ce genre.
    Et si elle tombe dans les bras de Stéphen je revisionne plus une seule fois la scène. L’horreur imaginé Damon meurt et l’autre truf il prend Eléna ?

  18. jess

    OUI c clair que si damon meurt je garderai un gout amer de la série….je ne pourrais plus dire, TVD, une série de ma jeunesse, trop bien!!non se sera, TVD, mouais bof sans plus heureusement y’avais ian!!mdr!!!

  19. guesswho

    @Pando car si damon meurt c’est sur qu’elle choisira stefan a défaut de son amour perdu a jamais donc il restera toujours le deuxième choix… ça c’est beau et en tant que victime torturé il va prendre son pied le mec 🙂

  20. jess

    MERCI LES FILLES !! contente que ça vous plaise mais j’espère me tromper pour la deuxième hytpothèse!lol! 🙂

  21. guesswho

    mais je ne sais pas pourquoi on le couve toujours ce stefan on dirais qu’il va tout le temps tombé en dépression si on le remet a sa place d’ailleurs on lui a jamais gueuler dessus vu qu’il ne laisse pas l’occasion il se lamente avant qu’on lui dise quoi que ce soit, du coup tout le monde a de la peine pour lui et le rassure au lieu de lui en vouloir… rassurez moi y a pas que moi qui remarque ça !!!
    quant a damon si il ose seulement penser a un truc mal on l’incendie bizarre non… et la c’est pas mon coté delena qui parle.

  22. Pandoramarius

    Caliméro je vous dis. Et puis regarde bien ses yeux avec ses sourcils en accent circonflex, même pas la ride du lion « botoxé » je vous dis un vrai dépressif.

  23. jess

    MDR!! BONNE NUIT LES FILLES…vous etes un peu dur que même avec stefanou!!lol!!! je vous lirais demain….goodnight!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *