Il faut le dire, on ne l’avait pas vu venir ! Nous nous doutions que ce dix-huitième épisode serait sensationnel mais c’était sans compter cet incroyable cliffhanger ! Un retournement de situation totalement inattendu qui change indéniablement le cours de cette saison 3 (à tel point qu’il est possible que ce cliffhanger ait été le plus surprenant depuis le début de « la saison des Originaux »). Et c’est sans compter des scènes de plus en plus nombreuses et remplies d’émotions avec le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon et à en voir la bande annonce de l’épisode 19, ce n’est que le début d’une fin de saison épique ! A visualiser ci-dessous (attention, cette promo annonce le « retour » d’un personnage). « Heart of Darkness » sera diffusé le 19 Avril sur la CW (dernier hiatus de la saison).

Lire aussi :  Saison 5 - Les dernières news du casting !
3 487 commentaire sur « Saison 3 – Bande annonce de l’épisode 19 ! »
  1. quelqu’un a fait des vidéos ? parce que je suis en manque là, j’en cherche mais bof, j’en cherchais sur katherine/stefan et katherine/damon mais y en a pas beaucoup en fait

  2. @Mary : tout a fait ça !
    @misdec : pour ce qui est de Damon qui garde Alaric, si je peux me permettre de donner mon avis je trouve l’idée pas mal ! Alaric va tuer quelqu’un dans cet épisode donc forcément il se passera quelque chose avant !

  3. @kenza merci ma belle pour les photos, c’est bien ce que je pensais, moi je pense que klaus va mourir en fin de saison je ne sais pas pourquoi mais dans le dernier épisode il lui ont enlevé le seul truc qui pouvait le rendre plus humain « sa famille » d’un coup il s’en fou d’eux et il veut prendre elena pour quitter la ville, même becky est plus humaine que lui et elle envie la relation des salvatore, alors que klaus en a marre de la sienne, si il pouvait il tuerai lui même le reste de sa famille pour régner seul avec sa propre race d’hybride.
    et je suis presque sur qu’ils vont réussir a remonter a l’original qui a créer les salvatore kath et caroline, et ce ne sera pas klaus soit elijah ou becky, (pour tuer les autre) mais seul hic « tylor » dont la vie dépend de celle de klaus, si on tue klaus tout les hybrides et vampire de sa lignée mourrons mais tylor aussi, mais peut être qu’a la fin il décidera quand même de le tuer et de se sacrifier pour les autre, c’est bien comme fin je trouve.

  4. merci les filles vous inquiété pas j’ai fait une méga sieste en rentrant du boulo, la ca vas mieux

  5. c’est clair, moi aussi ça m’énerve les stelenas qui viennent critiquer, moi je n’aime pas spécialement Stefan mais bon
    Et Damon, n’en parlons pas! Je l’adore trop ce mec, trop beau et il mérite vraiment d’être heureux c’est à dire avec Elena 😀

  6. heyyyyyyy les copines, je viens de terminer de voir l’épisode et cette nouvelle sur les originaux est quand même une bombe qui leur tombe dessus, le fait qu’il suffit qu’il tue le mauvais originel pour que toute leur espèce meurt. Je trouve que c’est une bonne idée de la part de J Plec afin de garder un ou deux originel pour la série mais j’espère que ce n’est pas encore un de ces truc qui sera contré en deux épisodes par un sort fumeux de Bonnie…
    Mais j’adore l’idée que Tyler soit lié à Klaus, ce qui fera que Caroline le protégera et ça pourrait être le commencement du développement de leur « relation » ( c’est mon côté Klaroline qui parle). Pour ce qui est de Finn et Sage c’était mignon sans plus.
    Maintenant concernant le delena ou stelena, je dois avouer qu’Elena m’agace, on sent bien que même si ça la torture d’être entre les deux, elle prend un plaisir à les avoir tous les deux pour elle. Car même si elle en choisi un, je suis quasiment sûre qu’elle continuera à penser à l’autre et sera jalouse qu’il passe à autre chose avec une autre.. Damon pour tout ce qu’il a fait mérite d’être heureux, peu importe combien de temps ça dure mais qu’il le vive au moins une fois. Quant à Stef je suis sûre qu’il serait plus heureux avec une autre qu’Elena. Le Stef du début correspondait à Elena et à ce qu’elle recherchait et elle lui correspondait aussi, elle était le symbole de sa nouvelle vie sans passé, une vie normal, tranquille mais aujourd’hui tous les deux ont changé et ne se correspondent plus. Stef aurait besoin d’une fille du genre de Caroline ( je ne dis pas que ça doit être Caroline, mais une fille dans ce genre), qui le ferait revivre, s’éclater, qui lui redonne la peps, lui fasse oublier ses soucis et c’est sûrement pas avec Elena et son côté moralisateur qu’il va s’éclater.Il était amoureux de Katherine, de Rebekah justement parce qu’il pouvait être lui et être heureux, alors qu’avec Elena on ne le voyait pas beaucoup s’éclater. J’adore Stef et j’ai aimé le stelena jusqu’au bout mais maintenant il me semble évident que ce n’est pas le genre de fille qu’il lui faut, ils sont arrivé au bout de leur histoire. Nous verrons ce que donnera le delena, je suis plutôt pour le delena ( même si je trouve qu’Elena ne le mérite pas autant qu’il la mérite) et pour un Stefan plus fun comme dans les années 20 et les année Katherine et les moment avec Caroline, c’est ce Stefan que j’aime.

  7. pour moi l episode 19 seras notre preferé car c est celui ou on veras le plus de delena et que pour une fois il y auras du concret
    je pense que la scene ou elena dit a damon que stefan pense quelle a des sentiment pour lui ce n est que le lendemain que damon et elena on dormi ensembles .
    regardé son visage c est un visage qui dit quelle c est finalment une reponse a cette question aussi no elle n en aurait pas parlé a damon .

  8. @Kenza : Oui, depuis le temps que je voulais le dire ! 😛
    Klaus ne vas pas mourir sinon, toute sa lignée dont Tyler va mourir aussi alors.. Non,, mais pitié pas de Debekah! J’avais même pas regardée la fin du 14 tellement ça m’avais dégoûtée et mon demi-frère s’est foutue de moi mais il peut pas comprendre :l. Rappelez vous que dans le tome 2 : Elena ne veut QUE Damon 😉

  9. @mary tu as raison est en ce qui concerne l’audience elle a encore chuté par rapport au 17, je veux pas nous vanter mais je pense que c’est beaucoup de delena qui ont arrêté de regarder, on en a marre, et maintenant cette histoire de lignée vampirique lol ils vont nous faire quoi la éradiquer les vampires pour clore la saison 6 si ils arrivent jusque la lol

  10. @guess : dr 😉 même si elles ne viennent pas de moi :mrgreen:
    Je pense que c’est Elijah qui a transformé Rose ! Je n’ai pas encore vu l’épisode mais je pense que c’est lui.

  11. peut etre que la ou on crois s avoir la reponse d elena ,elle vas nous surprendre et dire tout simplement que stefan a peut etre raison . sa voudras tout dire .

  12. @kenza préviens-moi quand tu feras un nouveau one-shot delena car ils font très réalistes et surtout j’adore ton style d’écriture ! Tu fais un bac L?

  13. et sinon je sens que l’épisode 19 va être super ! et j’ai hâte de voir le 20 et l’ambiance qu’il y aura dans cet épisode même si ce sera pas aussi fun et léger que dans les autres épisodes de bal

  14. Je pense aussi que c’est Elijah ! Mais qu’il tue Becky tiens (a) Espérons que ce n’est pas une danse STELENA! Je viens de refaire mon blog avec un sondage et la plupart est du Delena, ce qui est tout à fait normal (a) Non, je pense pas qu’ils vont faire courir le risque de tout gâcher pour ça.. Les gens sont de plus en plus Delena.

  15. @rose pas mal l’idée de damon qui surveille alaric, parce qu’on sais qu’il va pas y aller mais il se passera un truc et décide finalement de partir a ce bal, et c’est surement pas a cause d’elena qui est avec stefan entrain de flirter ou je ne sais quoi 😉
    @mary tout a fait raison, t’as bien résumé.
    si vous avez remarqué les filles depuis qu’il n y plus de delena, et qu’il y a un rapprochement stelena les audience sont en chute libre, a part dans le 14 c’est remonté car tout le monde croyait avoir droit a une belle danse delena comme dans le 1×19 mais rien et rechute libre, regardez bien les audience début de saison delena les audience sont très bonne, le baiser le top, après 11 elena rembarre damon ça chute, et après le 14 ben plus personne.

  16. @mary : Moi elle ne me gène pas Rebekah mais je pense qu’à l’avenir Damon restera éloigné d’elle 😆
    Les scénaristes trouvent tjrs un moyen de briser les règles donc je pense que s’il devait y avoir une façon vraiment concrête de tuer un originel on la découvrira qu’à la toute fin de la saison !

  17. Kenza : tu fais des fictions ? :O Moi aussi mais je les termine jamais ou simplement qu’elles sont merdiques.. Tu les as publiées quelques part ? 🙂

  18. Ah moi si ! Tout comme Andie, j’ai rigolé quand elle à sauter. (Jenesuispassadique.) Ouais, je pense aussi et tant mieux ! C’est sans doute pour ça que le 19 est spécial Delena, pour regagnez de l’audience sans doute !

  19. mouais pour les audiences c’est aussi les nombreux hiatus qui font que les gens commencent à décrocher, beaucoup de séries perdent de leur audience à force de faire de longues et nombreuses pauses

  20. @LoveDelena : Je suis encore en première L 😉 donc pour le bac j’ai encore le temps (enfin pas trop non plus) mais oui je vais faire un bac L 😉 d’ailleurs c’est en juin les examens de français 😕 Pour les One Shot je pense que je vais faire une tite pause pour le moment et me consacrer à ma fic. Je prévois plein de chose qui seront très importantes pour la suite donc il faudra que je sois au top ! Merci en tout cas pour le compliment ! 😀

  21. Ouais c’est dommage, en fait on attend une semaine, trois semaines, un mois et plus, pour 41 minutes d’épisodes mdr

  22. Ouais, les hiatus sont pas cool mais la série serait déjà fini malheureusement. Donc, il n’ont pas tellement le choix !

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture