Il faut le dire, on ne l’avait pas vu venir ! Nous nous doutions que ce dix-huitième épisode serait sensationnel mais c’était sans compter cet incroyable cliffhanger ! Un retournement de situation totalement inattendu qui change indéniablement le cours de cette saison 3 (à tel point qu’il est possible que ce cliffhanger ait été le plus surprenant depuis le début de « la saison des Originaux »). Et c’est sans compter des scènes de plus en plus nombreuses et remplies d’émotions avec le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon et à en voir la bande annonce de l’épisode 19, ce n’est que le début d’une fin de saison épique ! A visualiser ci-dessous (attention, cette promo annonce le « retour » d’un personnage). « Heart of Darkness » sera diffusé le 19 Avril sur la CW (dernier hiatus de la saison).

Lire aussi :  Saison 3 - 8 clichés supplémentaires de l'épisode 12 !
3 487 commentaire sur « Saison 3 – Bande annonce de l’épisode 19 ! »
  1. @laure TVD malheureusement c’est ce qu’il va arriver, elle va choisir stef encore et toujours

  2. mais de ce ka dit JP le déléna viendra kan on ne s y attendra pas dc peut etre ke la ils bous font croire ke c est mort pour ke sa arrive juste apres t inkiete Rachel lol

  3. @rachel ah non pas toi, keskon va devenir pendant 3 semaines là si toi non plus tu ny crois plus… moi je pense ken effet elle va lui dire kelle ne sait pas ce kelle ressent, ke cé tout nouveau pour elle
    mais surement pas je t’aprécie pas du tout sinon aucun interet kelle né pas dormit de la nuit lol

  4. rebecca a l’air d’aimer damon.donc si damon est malin est qu’il arrive a voire venir le coup du stelena ,il emmene rebecca l’autre bout du monde avant de passer pour un con.

  5. oui dans la ba canadienne à la 20ième seconde on voit damon et rebecca elle se prend un pieu dans le dos, c’est la ba du bas..Je suis pas folle au moin lol mais en tout cas ce moment ne me rappel rien

  6. oui tout a fait mais se que je veux dire c que quoi qu’il se passe entre elena et damon (parce que c sur il vont consommer) il ne peuvent pas eveincer stefan c l’un des trois role principal donc il ne va surement pas rester les bras croisés a regarder celle qu’il aime avec son frere
    donc ça ne durera pas le delena

  7. @sireine-44 pas besoin de dire au gens de se trouvez un mec, on fait une fixette sur ce couple, car on l’attend depuis 3 saisons, et on a juste l’impression d’être prise pour du jambon.
    Oui c’est vrai, on casse très souvent le role de Stefan (jamais l’acteur, je le trouve plutot sympa Paul) mais son role, on sais pas qui c’est, il est trop changeant a mon gout, je veux bien qu’il veut de vengeait, mais c’est mal fait, il était tout mou dans le dernier ep, et la, le mec a pris du yop et se met en maitre des opérations. Ensuite, j’en veux sur autre chose a propos de Stefan, mais c’est pas le sujet!
    Je dis pas qu’il n’a pas d’importance, loin de moi, mais il lui manque énormément de chose pour être un vrai personnage qui marque les esprits, qui donne cette petite étincelle, pour moi Plec est fautive dans l’évolution du perso Stefan, elle veut tellement qu’il soit le plus aimé, qu’elle s’en mèle les pinceaux!!

  8. c possible qu’elle reste seul parce que les frere vont partir et la laisser en plan a trop attendre

  9. ba wai ,franchement si damon arrive a partire avec rebecca ca rendrai elena jalouse et triste.et puis moi ca me donnerais envie de voire la saison 4.

  10. @Salut à toutes et tous…
    Je vois que l’épisode et la BA ont déclanchés les passions.. 😉 je dois avouer que j’ai un peu la flemme de tout lire, (même si j’ai un peu lu cet après midi du boulot… 😉 )
    Bon j’interviens même si je suis un peu HS…. perso, j’ai bien l’épisode , certes pas de Déléna, mais au final, pas de réel Stélena.. et puis au fond je m’en moque, moi je suis team TVD… je trouve que l’épisode était plein de bq de révélations, rebondissements et oui de « tous ne sont pas au prmier plan », mais ça donne une suite logique au deux épisodes précédent, pas réellement d’action, mais la possiblité ou la manière de découvrir beaucoup d’autre possibilité…. LE MEILLEUR RESTE A VENIR….
    pas mal dégoutée de l’omniprésence de « morfalou » (clin d’oeil pour toi pando….), et assez peu de Damon, mais au final, très bon épisode, qui laisse la porte ouverte à bq de possibilité et interrogations… j’aime
    les filles, notre Damon toujours aussi craquant, même dans la douleur, et l’allussination était parfaite (même si ce n’était qu’ine manipulation….=
    Bisous @Mercedes @Kenza @Guesswho @Rachel et autre… 😉

  11. @mercedes j’ai pas dit je t’aprécie pas du tout, j’ai dit je t’aprécie mais c’est pas le moment
    et t’inquiete vous etes assez nombreuse à y croire mais moi pour le moment j’y crois plus, les os du delena c’est juste pour l’audimat il n’y aura jamais de vrais delena et de moins en moins de fan qui regarde, pour moi, même la saison 1 et 2 je me lassais pas de les regarder en pensant au delena qui allait arriver mais depuis l’épisode du bal je ne les regarde même plus, avant les épisodes de la saison 3 je les regardais plusieur fois mais depuis 2 ou 3 épisodes je l’ai regarde une fois c’est tout dire je satures elle va repartir avec PLB et ca me gave de mettre fait pigeonner par la jp qui nous fait mirroiter un truc qui n’arrivera jamais

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture