Il faut le dire, on ne l’avait pas vu venir ! Nous nous doutions que ce dix-huitième épisode serait sensationnel mais c’était sans compter cet incroyable cliffhanger ! Un retournement de situation totalement inattendu qui change indéniablement le cours de cette saison 3 (à tel point qu’il est possible que ce cliffhanger ait été le plus surprenant depuis le début de « la saison des Originaux »). Et c’est sans compter des scènes de plus en plus nombreuses et remplies d’émotions avec le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon et à en voir la bande annonce de l’épisode 19, ce n’est que le début d’une fin de saison épique ! A visualiser ci-dessous (attention, cette promo annonce le « retour » d’un personnage). « Heart of Darkness » sera diffusé le 19 Avril sur la CW (dernier hiatus de la saison).

Lire aussi :  Bande annonce de l'épisode 22 "Founder's Day"
3 487 commentaire sur « Saison 3 – Bande annonce de l’épisode 19 ! »
  1. ah au fait la série a atteint sa plus basse audience historique avec l’épisode d’hier :S si ça continue comme ça ça ira pas jusqu’à six saisons, et je dois dire tant mieux, parce que six saisons si c’est six saisons comme ça moi je tiendrai pas, mais là c’est juste parce que c’est un tournent donc c’est un peu chiant, elena qui est perdue et tout et tout…
    @Mercedes je vais revoir la vidéo pour essayer de comprendre, normalement je suis plutôt forte en anglais mais là je comprends pas, ça va trop vite !!!

  2. @mercedes nn mais srx je lis des coms qui disent « si il y a du stelena j’me suicide ou encore je ne regarderai plus la série  » c bon ils sont ensemble en vrai voilà mais il y a la vie privé et le job d’acteur faut pas tout mélanger bon voilà si il y a du stelena on l’accepte et si il y a du delena on fait de même ! Mais moi perso jtrouve quelena est une pu….. et quelle va briser ce qu’il y’a de plus important dans la série : le lien fraternel salvatore

  3. @alex regarde aussi kan stefan fou un coup de poing à kelkun tu crois pas ke cé damon (cé la meme chemise ke celle kil a dans la chambre avec jérémy) allez à plus
    Pour les audiences ben normal les fans en on marre d’attendre le delena sans kil ne se passe rien mdr

  4. « Tell Damon … » : Rose. what???

    Svp, que dit Rose à Jer à propos de Damon et Elena?? J’arrive po à déchiffrer :s

    « Do you? » <3

  5. @mercedes958 super bien et toi ?? oui ça serait génial . Moi aussi je regarde sur dpstream mais la video est noir et quand on clique sur le lien pas de video ??

  6. stelenious arrete tes delires dit pas ca d’elena .ca pas l’air d’etre une fille qui a coucher avec trop de mecs.elle a l’air fidele.ca se trouve tu dit ca alors que n’importe quel mec ,meme le premier gugus du coin pourrait passer une nuit avec toi.

  7. Wow, c’est tout simplement WOW, j’éspère que je vais enfin avoir la scène que j’attends déjà depuis tellement longtemps !
    Et je trouve que c’était la meilleur bande annonce qui dépasse même celle du season final de la saison 2.
    Franchement je pense que Elena nous a déjà laisser poiroter trop longtemps, il est temps qu’elle avoue à Damon ce qu’elle ressent pour lui et qu’elle arrête de se mentir à elle, à Damon et à Stefan même si celui-ci le sait déjà !!!
    C’est tellement exitant pour une video de 20 secondes !
    Puis Tyler est de retour je pense qu’il va y avoir de la jalousie, de la colère et de la culpabilité là dessous avec Klaus et Caroline et c’est super alors ! J’ai surtout hate de voir la réaction de Klaus quand Tyler va lui dire d’arreter autour de Caroline .
    Raah, l’attente est insoutenable, on aurait du avoir la BA dans une semaine parce que là on a trop à attendre, et j’ai déjà repasser au moins 10 la BA.
    100% Delena <3
    XoXo Edscka'V

  8. @mercedes958 bon appétit ! @alex moi non plus je comprendes rein ça va trop vite , quelqu’un pourrait faire une traduction svp ????

  9. c’est bon !!: j’ai tout compris, bien évidemment les moments qui m’intéresse le plus bah ça va plus vite, ils articulent pas et y a des bruits de fond mdr mais je crois qu’il dit : no matter what I go throught to get her back, après je comprends rien et il dit : if she has feelings for somebody else.
    les autres je comprends tout mais alors comme par hasard rose et stefan sont ceux qui articulent le moins et où la musique est plus forte mdr sadique !!!! et pour les personnes qui se frappent, je sais pas, peut être qu’il frappe quelqu’un d’autre et que damon est frappé par quelqu’un d’autre sauf que le montage est fait pour qu’on croit que c’est le même moment, en tout qu’à c’est damon celui qui se fait frapper, et il est avec elena lorsqu’il est torse nu ?

  10. donc je crois que ce qu’il veut dire c’est : peu importe ce que je traverse pour la récupérer, après un genre de : ce n’est plus important si elle a des sentiments pour quelqu’un d’autre, mais ça veut pas dire qu’il va abandonner, autant il va essayer de la récupérer même s’il croit que c’est perdu d’avance, je sais pas

  11. @Elena ah si moi ça marche sur dpstream, j’ai même regardé une autre série que vampire diaries, tu es inscrite sur mixture ?

  12. enfaite c’est vraiment cond mais il va rien se passer a denver et comme le triangle va exploser c’est surment quand stef va faire sa declaration a elena (oui jvien dvoir un spoilers) il est dit que elle va etre etonnée de sa déclaration pffffffff jsuis deg enfaite la plec elle met sa juste pour que on regarde le 19 mais on va encore rien avoir pff c’est mort on l’auras jamais notre delena mon hypothese tien la route en plus :'( ce qui expliquerai la danse stef/elena au bal oinnnnn jvais me suicider !!!!!!!!!!

  13. @stelenious salut! En fait quand on dit sa c’est façon de parler c’est parce qu’on est déçu depuis le temps qu’on attends et on a l’impression que notre patience n’est pas récompensé mais bon on s’est que c’est qu’une série mais on est tellement à fond dedans qu’on s’emporte voilà . 🙂

  14. Putin une pote vien dme dire sa et c’est vraiment pas bete elle me dit : je la vois déjà dire a damon : je suis désolé, je tiens énormément à toi, tu es plus qu’un ami..mais sa a tj été stefan …
    ça c’est pour la fin du 19 !

    Mais apres elena va se rendre compte que c’est plus du tout comme avant avec stefan, qu’il a changé mais surtout que ELLE elle a changé !
    maintenant elle a des sentiments pour damon et le fait de l’avoir délaisser comme ça va lui révéler ce qu’elle ressent vraiment et pour qui !

    et c’est là qu’entre en scène la révélation de Julie qui date d’il ya pas mal de temps : »Damon et elena sortiront ensemble quand les fans ne s’y attendrons vraiment pas… »

  15. non c’est pas possible que elena se dirige plus vers stefan, je le sens tellement pas, en plus il serait tellement idiot stefan d’aller avec elle alors qu’il sait qu’elle a des sentiments pour son frère mais peut être qu’après ils vont voir si ça peut marcher, remarcher mais dans le tout début de la saison 4 ou la fin de la saison 3 bah ils se rendent compte qu’il y a un gros problème et que ça peut pas continuer comme ça, sauf que ça ferait encore plus elle était avec un frère, elle se rapproche de l’autre mais retourne avec l’autre et va avec l’autre mdr donc je pense qu’il n’y aura pas de meilleurs moments que maintenant pour intégrer le delena

  16. Bon j’ai vu l’épisode et je suis tellement déçu que ce soit qu’un rêve j’ai même pleure de déception en tout cas j’ai l’impression que sa ne préoccupait personne que Damon se fasse torturer et je trouve sa tellement triste.Pour la promo il nous font espérer de Delena mais comme c’est des sadiques il va rien se passer entre eux.Voilà ma théorie: Elena va proposer à Stefan d’aller avec elle à Denver mais il va lui dire d’y aller avec Damon pour faire le point sur ses sentiments et au final il ne va rien se passer et quand elle va rentrer elle va dire à Stefan qu’elle est sûre et c’est lui qu’elle aime et nous il nous reste que nos yeux pour pleurer. (vision ultra pessimiste mais je dis sa pour qu’exactement le contraire se produise).
    PS:Bonne chance à celles qui me liront.

  17. @Elena ah bah c’est bizarre, je comprends pas, tu t’es connectée parce que moi quand j’ai voulu voir l’épisode ça m’a fait que c’est que pour les inscrits qui paient ou gratuits et j’étais inscrite mais pas connecté aujourd’hui et donc je me suis connectée et là ça a marché

  18. @Oliviagi salut je suis tout à fait d’accord avec toi de toute façon ils vont forcément finir par être ensemble JP à dit qu’ils ne faisaient pas monter la tension pour que sa ne mène nulle part !!

  19. Je pense que c’est fort possible @oliviagi, je pense qu’elle va se réfugier vers ce qui la sécurise en quelque sorte mais elle va se rendre compte qu’elle se voile la face et je pense que Stephen le verra également et là elle assumera enfin ce qu’elle ressent d’où la surprise promis par Julie Plec. Au moment où l’on va croire que tout est perdu c’est là que tout va commencer 😉

  20. @laureTVD jte comprend moi ossi je suis à fond j’adore et tout mais voilà je vais pas jusqu’à critiquer Stéphan ou Damon moi je suis 100% stelena et je trouve que pour le sens et la continuité de la série il ne peut pas y avoir du delena ou du stelena Il y en aurait un qui se suiciderait forcément

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture