Vampire Diaries France

Saison 2 – Steven R.McQueen nous parle de Jeremy !

Ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours là ! Toujours aucune photo inédite ni de véritable spoilers à deux jours de la diffusion du premier épisode de la saison 2 « The Return » (espérons une exclusivité dans quelques heures voire cette nuit…). En attendant, l’interprète de Jeremy Gilbert, Steven R.McQueen, s’est confié à Tvchick où il parle de son personnage dans la saison 2. Une analyse plus détaillée du frère d’Elena dans cette saison 2 à lire ci-dessous :

Que va -t-il vous arriver cette saison ?
Je ne peux pas vous en dire beaucoup à cause du cliffhanger mais je peux vous dire que Jeremy est très perturbé. Il a perdu tout ce qui était de plus cher à ses yeux, il n’a plus d’image paternelle et pas de mère pour le guider. Il développe donc un état d’esprit où il se laisse un peu marcher sur les pieds même s’il essaye de réagir.

Que peux-tu nous dire sur sa relation avec Elena ? Est-elle toujours fragile ?
Je pense qu’il voit les choses d’une manière un peu plus logique, plutôt que de jouer avec les sentiments. Il voit les gens pour ce qu’ils sont. Il ne fait confiance à personne. Elena est la seule famille qui lui reste mis à part Jenna, mais elle n’a pas le même âge et ne comprend pas très bien toute cette folie naturelle qui se passe en lui. Même s’il ne fait pas confiance à Elena, elle est le seul lien avec l’humanité qu’il lui reste.

Es-tu excité de voir la façon dont ton personnage va évoluer cette saison ?
Je suis très excité. Julie & Kevin sont vraiment doués pour écrire l’évolution de chaque personnage. Jeremy ne reste jamais longtemps dans le même état d’esprit. Au début, il a une multitude de problèmes d’addiction. Il perd tous ses souvenirs plutôt que de se laisser aller jusqu’à l’auto-destruction, il commence à être curieux, et il veut découvrir tous ses secrets…

Sa relation avec John l’influence -t-il dans la saison 2 ?
Oui, la plupart du temps. Je pense que chaque relation qu’il entretient avec un adulte plus âgé que lui l’affecte beaucoup, même avec Damon. John l’affecte dans le sens où il le surveille beaucoup. Il est le seul homme plus âgé à être présent, la seule personne qui puisse le guider. Mais John m’a trahi et c’est donc une relation très intéressante.

Maintenant qu’Anna a disparu, retrouvera-t-il l’amour un jour ?
Je ne sais pas s’il se laissera aller cette fois, s’il y a une prochaine fois. Il ne se laissera pas tenter par l’amour, du moins je ne pense pas. Il est trop habitué a être blessé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *