Vampire Diaries France

Saison 2 – Quel avenir pour Jeremy ?

Nous l’avons tous remarqué, les personnages « secondaires » sont en train de prendre de plus en plus d’importance au fil des épisodes. C’est le cas de Bonnie, Caroline, Tyler ou encore Jeremy. Le premier épisode nous a apporté la réponse que nous attendions tous depuis des mois : Jeremy se transformera -t-il en vampire ? Steven R.McQueen a commenté le sort de son personnage pour Zap2it et en a profité pour nous donner quelques éléments de réponse sur l’avenir de Jeremy. A lire ci-dessous :

Jeremy se sent comme s’il avait encore échoué. Il a échoué dans la protection d’Anna et Vicki, il a même échoué à se souvenir de ce qu’il s’est passé à Vicki. Et quand il manque de se tuer, je pense qu’il est dans un tout autre état d’esprit. A un certain point, quand vous déprimez depuis si longtemps, vous arrêtez de vous soucier des gens. Il a heurté un mur.”

Quand vous perdez votre père, vous avez tendance à chercher d’autres modèles masculins. Bien que son héritage lui dit qu’il doit les détester, les personnes auxquelles Jeremy peut le plus s’identifier sont les vampires, ces êtres sans âme. Quand il voit Damon et même Stefan sur son chemin, ce sont des êtres morts qui ont plus d’expérience que lui. Il les regarde avec prudence mais aussi comme des modèles.”

Il commence à accepter les responsabilités que l’héritage de sa famille lui a laissé et il obtient cette bague qui le mène en quelque sorte sur le chemin de la chasse aux vampires. Désormais, il va être tiraillé entre la partie de lui qui souhaite poursuivre l’héritage de sa famille et avoir un but, et la partie de lui qui a aimé et perdu deux vampires.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *