Vampire Diaries France

Saison 2 – Interview de Paul Wesley pour la Warner Bros !

Après l’interview d’Ian Somerhalder dont nous vous avons fait part lundi (vidéo + résumé via ce lien), il est temps de s’intéresser à l’entretien de la Warner Bros avec Paul Wesley ! L’acteur y parle notamment de la relation Elena-Stefan, des flashbacks, des réseaux sociaux mais aussi des fans internationaux de la série ! Et encore une fois, Paul décide de mentionner la France dans son interview, un pays qu’il semble porter dans son coeur ! (L’acteur y raconte une petite anecdote sur le doublage français, une histoire qu’il avait déjà révélée au Lopez Tonight il y a un mois). Et pour finir en beauté, nous avons droit à quelques mots en français ! L’interview et le résumé de celle-ci sont disponibles ci-dessous.

On l’interroge sur Elena.
Beaucoup de facteurs entrent en jeux : les loups-garous, les originaux, etc. Il fait remarquer qu’il y a plein de mini intrigues qui se déroulent en même temps que vous devez vraiment être fan pour suivre la série. En somme, ils doivent faire face à beaucoup de problèmes. En ce moment, ils sont un peu « instables » et il pense que cela plaît à Damon. Il pense aussi que Stefan a changé de camp dans le sens où il n’est plus le gentil garçon ; il pense qu’on va explorer cette partie dans le reste de la saison. C’est une chose avec Damon : ils interchangent leur place (mauvais/bon), ainsi ils sont toujours liés.

Certains disent que Damon s’est adouci.
Paul est d’accord. Il rajoute que lorsqu’il est trop doux, il a besoin d’utiliser la violence.

On parle ensuite des flashbacks.
On apprend qu’il adore en tourner, qu’ils vont en tourner et que nous allons voir des moments sombres.
Il précise ensuite qu’ils ont un service de costume fantastique ainsi qu’une production design, cela les aide beaucoup à rentrer en situation, dans la peau des personnages. Tout est tellement immergeant que peu importe la difficulté de la scène, cela devient un jeu et que vous vous dites ingénieusement « oui, c’est ça que je veux être, je veux faire semblant d’être quelqu’un d’autre », c’est incroyable.

On lui demande ensuite s’il utilise les réseaux sociaux.
Il parle de Twitter et précise qu’il n’en a pas [NdT : ce qui n’est plus le cas : http://www.twitter.com/#!/paulwesley] car il a déjà ses contacts parmi lesquels on peut compter quelques fans très fidèles. Il ajoute que ça l’étonne encore de rencontrer des fans plus âgés qui veulent discuter des personnages de manière détaillée [NdT : il s’étonne que la série ait autant de succès].

On lui parle ensuite de la musique. La journaliste commente que c’est une partie très importante de la série.
Il aime beaucoup les chansons, il explique qu’ils ont beaucoup de goût et que souvent il se retrouve à écouter ces chansons.

On lui dit aussi que la série a beaucoup de succès à l’internationale.
Il dit que c’est génial et qu’il a même reçu une courrier de son doubleur français, ce qu’il trouve fantastique. Il a étudié le français pendant sept ans mais il est toujours trop timide pour parler en français à des francophones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *