Vampire Diaries France

S3 – Episode 13 « Bringing Out The Dead » : vos réactions !

Que dire à part que cet épisode nous a éblouis ! Après quinze jours de pause, la série a donc fait son retour sur les écrans américains avec son treizième épisode « Bringing Out The Dead » et autant dire que l’attente en a valu la chandelle ! On nous avait promis un épisode riche en informations et en action, nous avons été servis ! Un grand bravo aux acteurs, aux scénaristes et à ceux qui travaillent derrière les caméras pour cet épisode époustouflant ! Vos réactions à chaud ?

156 reflexions sur “S3 – Episode 13 « Bringing Out The Dead » : vos réactions !

  1. Tristan

    Comment vous avez fait pour le voir et sur quel site svp ? plus aucuns ne marchent .. Merci d’avance 😉

  2. Amélie

    Episode génial on en a appris des choses Klaus et Elijah amoureux de la même femme et ben moi je dis je n’aime pas du tout la sorcière originel car pour tuer la femme que ses fils aime et leurs faire boire son sang pendant des semaines faut être cinglé.
    Sinon j’ai adoré la scène et la fameuse question d’Elijah à Stefan trop fort quand Klaus s’est mis à rire.
    Elijah grandiose et son idée de réveiller les membres de la famille avec Damon excellent c’est la meilleure scène de l’épisode dommage que leur mère vienne tout gâcher elle arrive trop vite. je trouve je n’ai pas aimé son intervention aussi subite j’aurais préféré voir Klaus seul face à ses frères et soeur plus longtemps. Maintenant il va bénéficier du soutien sans faille de sa maman (car elle aime klaus plus que les autres j’en suis sure).
    En tout cas Klaus n’en a pas fini avec ses frères et soeur.
    Pas delena pas de stelena tant mieux on respire un peu.
    Je suis triste pour Caroline décidément elle rentre vraiment de plein fouet dans sa vie de vampire. Elena qui s’occupe de son amie, j’ai trouvé ça chou.
    Rebekah is back Elena prend garde à toi!!!
    Stefan et Damon rien de spécial à dire.
    Non franchement la performance de Joseph Morgan dans la dernière scène est juste wouaaaaaah Ce mélange de sentiments en si peu de temps Klaus a éprouvé tout à la fois la surprise, la peur, la colère, la honte, la rage, et quand Esther lui dit « look at me » d’une autorité glaciale pfff j’ai vraiment été bluffé de ce regard trouillard d’enfant qui est mis face à la responsabilité de son énorme bétise non vraiment l’épisode se résume en deux scènes le diner avec les infos stupéfiante sur la première petrova et la scène final qui marque le retour de la famille originale au complet (sans mickael) enfin voila nous les connaissons tous nous sommes récompensés de notre patience et je mets cet épisode en première position dans la liste de mes préférés.
    bon sinon, sans trop m’étaler quel ne fut pas mon plaisir de revoir enfin mon Elijah trop mignon avec sa nouvelle coupe et toujours aussi énigmatique.
    Bon voila y aura surement des trucs à rajouter alaric… mais demain car trop naze.
    Bravo à tous ceux qui contribue à nous faire vibrer avec cette superbe série

  3. nina1

    je revois l’épisode tellement il est bien
    la performance de l’acteur joseph morgan
    je me suis repassée je sais pas combien de fois la scène de la fin
    vraiment chapeau !!
    l’un des meilleurs épisodes que j’ai vu !

  4. nina1

    en fait Klaus a encore une part d’humanité
    il a fait croire à tout le monde que sa mère était morte mais il savait le contraire … il ne l’a pas vraiment tué !!

    encore 26 JOURS CA VA ETRE LONG !!!!!!!

  5. moi.salvatore

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ct vraiment génial de voir tous les originel réuni et de voir la mère la confrontation klaus-elijah etait superbe ! j’ai vraiment cru que ct fini pour alaric la seule chose qui m’a déplus pas assez de scéne delena

  6. Delena-Rebekah-Elijah Forever

    juste WAHOU!!!! j’ai pleuré, rigolé, j’ai hurlé de joie, j’ai eu peur (pour alaric), était émue (klaus et sa maman, la famille réunie, elena et caroline ki parlent de leurs pere…), j’ai eu des frissons (rebekah is back!!!! je n’avais pas lu l’info qui disait qu’elle revenait), en gros j’étais joyeuse, triste, affraiyée, amusée etc… tout ca en UN épisode!!!! bravo aux scénaristes à julie plec, kevin williamson et tout les réalisateurs et ceux qui tournent ainsi qu’aux talentueux acteurs pour nous faire vivre autant de choses a la fois!! cette série est juste MaGNIFIQUE!!! que pourait-je dire d’autre!? WAHOU!!!

  7. Cynthia

    Franchement, cet épisode était vraiment… il n’y a pas de mot pour le décrire, il était parfait avec de l’action, du mystère, des paroles qui cachent plein de choses, des retournements de situation ect… J’ai tout adoré mais il y a des choses qui était vraiment super:
    -la confrontation Klaus/Elijah, c’était magnifique. Klaus le méritait et on voit qu’Elijah ne va pas laisser Klaus vivre sa vie tranquille dans son coin!!!! La seule chose qui pourrait modifier ça, c’est le retour d’Esther parce que quand elle est arrivée, Klaus avait tellement peur, je me suis dit c’est bon, on a trouvé une arme pour tuer Klaus et là, elle pardonne à son fils mais non… Je suis sûr que cela va faire changer d’avis toute la famille des Originaux et ça, c’est pas très bon pour nous…
    -la partie entre Bonnie et sa mère était pas très exceptionnel, il n’y avait rien. Moi, je pensais que Bonnie allait lui demander des explications et même pas, on aurait dit qu’elles ne s’étaient jamais quittées. J’ai trouvé ça un peu nul et puis le fait qu’elles ouvrent le cercueil comme ça presque en claquant des doigts, je trouve pas ça exceptionnel: Abby n’avait plus ses pouvoirs mais elle aide quand même sa fille à ouvrir un cercueil scellé par la magie, il faut m’expliquer ça…
    – je vais faire un paragraphe entier sur Caroline parce que dans cet épisode, elle était énormément présente. J’adore ce que Caroline est devenue, c’est une fille avec qui tu as envie d’être, une vraie amie qui est là pour te soutenir alors qu’au début… c’était un peu l’inverse. J’ai adoré le moment où elle est avec Matt, je trouvais qu’il formais un joli couple et j’espère qu’ils redeviendront amis voir plus si possible. J’ai trouvé émouvant quand elle perd son père, tu as vraiment l’impression que leur relation a changé et que Caroline veut absolument le garder près de soi!! Elle sait qu’il hait les vampires mais pourtant, pour elle, c’est surmontable et c’était vraiment magnifique ce moment où toute la famille Forbes était entre guillemets réunis!!
    – le diner chez les Originaux alors ça, je dirais juste bravo aux scénaristes parce que là franchement, ça représentait vraiment ce qui se passait dans la série: on avait d’un côté, les 2 frères Originaux qui faisaient une alliance pour pouvoir retrouver leur famille au complet et de l’autre côté, les 2 frères Salvatore qui essayent eux, comme toujours, de protéger Elena. J’ai adoré le moment où on a un parallèle entre les frères de chaque famille: de chaque côté, ils ont aimé une fille à 2 comme avec Katherine, Elena et Tatia.
    -enfin, le meilleur pour la fin, le triangle amoureux. Franchement, sur cet épisode, je trouve que tout le monde a été servi, on a eu du Stelena et du Delena!!! La phrase « I love her, Damon… So do I » restera THE réplique de Vampire Diaries parce qu’on a enfin, un vrai triangle avec d’un côté Stefan qu’Elena a aimé pendant un bon bout de temps et qu’elle aime encore avec la phrase où elle dit qu’elle ne veut pas y croire, ça veut dire qu’elle espère que Stefan changera et de l’autre côté Damon qu’Elena aime maintenant c’est une certitude. Comment Elena va réagir, qui va-t-elle aimer? Serait-il possible qu’Elena choisisse aucun des 2 et sorte avec un humain?
    Pour l’instant, ces questions sont sans réponse, mais les prochains épisodes s’annoncent aussi mouvementés que le 13 et très révélateur!!!
    Team Stelena for ever <3<3<3
    Vivement le 14 ème épisode!!!

  8. pandoramaruis

    @Cynthia Amelie, je suis tout a fait ok avec votre analyse du film. Surtout @Amelie, concernant le jeu d’acteur de Klauss il est vraiment grandiose.

  9. prissou

    Coucou tout le monde lors du diner quand klaus et elijah explique lur relation avec tatia un moment elijah dit que sa mere chercher quelque chose pour endou ? qu est que endou sa j ai rien compris !
    Bisoux mes Vamp’s

    delena
    stemon

  10. prissou

    Episode merveilleux Merci o scénariste JULIE . P et tout nos acteurs favori parce que làà cetait du Grand Vampires Diaries !!
    Incroyable ce Diner je vais encore me le repasser !
    Petite pensée pour caroline Comme a si bien dit @CIYNTHIA on a vraiment envie d etre son amie alors qu’au debut pas vraiment … Ce personnage evolue parfaitement meme si je trouve qu’elle subit toutes les misere du monde avec ce pauvre ALARIC !!! Je l’adore pour moi c est devenu un Gilbert il est ce qui reste a cet Famille …
    Reste a decouvrir ce que veut vraiment Esther … le double va surement lui interresser et je pense qu’au n’est pas au bout de nos suprises !!
    En tout cas c’ete parfait manquant de DELENA certe mais on se Souviendra TOUTE du je l’aime Damon et la réplique qui tue … Tout comme moi  » !! Aahhahaha
    LOVE DAMON

  11. manon

    aidez moi !! je vous en pris je suis desesperemant a la recherche d’un site sur lequel je pourrait regarder cet episode !!

  12. Amélie

    Merci @Pando c’est clair que serait la série sans ce grand Klaus et quand je pense que je vais le voir à paris au mois de mai qu’est c’ que je vais lui dire « Klaus is just WOUUUAAAOOOOUUU » j’adore et oui @Cynthia ton analyse est génial.
    Par contre vous avez remarqué la ligné Petrova Tatia, katerina et Elena que des « A » je trouve ça bizare…

  13. Amélie

    @manon sur dpstream ca fonctionne par contre c’est priorité aux abbonnés hier j’ai vu l’épisode vers 23h30 sur pureVID au bout de trois lancement ça a marché et la j’essaie d’avoir secret circle sinon tu as putlocker aussi voila j’espère que tu vas y arriver

  14. Elijah

    Magnifique épisode ! Klaus a vraiment eu tres peur ahahaha c’etais marrant ! Mais ce qui ma choqué c kan il a vu Kol ! il a vraimen vraimen t eu peur

  15. Elijah

    Sinon par rappor au cercueil hum je pense que Abby en c un peu pluss a propos d’sa vu son comportement que je trouve parfois assez suspecte, car cetai tro previsible que se soit ethers. a propos du « meurtre » d’alaric hum sa ne peu tetre que Dr fell, ou du moin c obligé que ce soit un humain vu que alaric demande a elena de le tué pour qu’il réssucite

  16. tibebejtm

    Dites suis je la seule a trouvé le comportement bizarre de klaus lorsque elijah parle de tatia. J ai l impression que klaus cache quelque chose a son frere. J essaye de repasser l episode mais pas possible pour le moment priorité au prenium.

  17. vdforever

    J’ai bien aimé cet épisode, je l’ai juste trouvé un peu mou au début. Les retournements de situation et les tentatives de meurtres étaient surprenants. Le dîner avec Klaus, Elijah, Damon et Stefan n’a servi à rien selon moi. Par contre j’ai adoré les scènes avec Caroline, et Matt bien sur! La mini scène film d’horreur dans la Gilbert’s House faisait trop peur!! Le retour de tous les Originals c’était une super idée (ils vont en avoir des choses à se dire après toutes ces années…)

  18. Miss_taire

    j’ai enfin vu cet épisode!! ennuyeux pour les parties de caroline, mais tout le truc sur les originaux, à couper le souffle !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *