Vampire Diaries France

Fiche + Résumé de l’épisode 13 saison 4 : Into the Wild

Résumé de l’épisode 13 saison 4   Into the Wild  ShaneRésumé de l’épisode 13 saison 4 : Into the Wild
Flashback : Shane est dans les bois, poursuivi par quelqu’un, il finit par trouver la grotte qu’il recherchait.

Retour au présent, Shane est sur une plage, tout le groupe semble l’avoir suivi. Ils débarquent également sur la plage d’une île proche de la Nouvelle-écosse, tous à la recherche du remède contre le vampirisme.

Rebekah en veut à Elena pour la mort de son frère Kol, Elena possède toujours le pieu de chêne blanc en sa possession.

Elena demande à Damon s’il prendra le remède mais Damon préfère ne pas répondre.

Résumé de l’épisode 13 saison 4   Into the Wild  Bonnie JeremyBonnie prend des photos du tatouage de Jeremy, elle parvient à restituer l’histoire de Silas et Quetsiyah. Silas avait prévu d’utiliser le sort d’immortalité sur une autre femme que Quetsiyah. Et Quetsiyah a tué cette femme.

Shane leur apprend que Quetsiyah a créé un remède contre l’immortalité et elle l’a enterré avec le corps de Silas, espérant qu’il l’utilise pour redevenir humain et mourir mais il ne l’a jamais utilisé alors les descendants ont envoyé des chasseurs pour le forcer à l’utiliser…

Tyler retrouve Klaus, toujours bloqué dans le salon des Gilbert. Tyler lui dit que les autres vont revenir avec le remède pour lui administrer… et qu’il le tuera ensuite.

Résumé de l’épisode 13 saison 4   Into the Wild  Damon shane Stefan ElenaShane dirige le groupe vers la grotte contenant un puits, un puits qu’il considère comme magique, permettant de revoir des personnes décédées.

Flashbak : Shane s’entaille la main au-dessus du puits, il entend alors la voix de sa femme décédée.
Il descend dans le puits mais ça corde lâche, il tombe et il voit alors sa femme.

Retour au présent : Shane explique au groupe de faire attention aux pièges sur le chemin de la grotte. Jeremy se fait attaquer dans les bois mais son assaillant se fait poignarder dans le dos sans qu’on sache qui est venu à son secours.

Shane demande à Damon pourquoi il veut le remède alors qu’il risque de perdre Elena… mais Elena lui dit qu’il n’a pas à avoir peur, que le remède pourra apporter beaucoup et que tout changera… mais Damon est plutôt septique. Elena lui indique que ces sentiments envers lui ne changeront pas.

Résumé de l’épisode 13 saison 4   Into the Wild  Caroline Tyler KlausCaroline rejoint Tyler, toujours en compagnie de Klaus chez les Gilbert.
Klaus tente de demander de l’aide à Caroline mais alors qu’elle s’approche de lui, il la plante et l’attire vers lui pour la mordre …

Rebekah questionne Stefan à propos de son futur avec Elena s’ils trouvent le remède. Stefan lui indique que s’il prend le remède ça ne sera pas pour Elena mais pour lui-même.

Bonnie indique à Shane qu’elle n’a pas trouvé de sort sur les tatouages de Jeremy et commence à douter à son sujet, mais Shane lui dit qu’elle aura besoin de lui pour contrôler sa magie.

Shane finit par avouer que sa femme était une sorcière très puissante et qu’elle avait essayé de redonner la vie à leur enfant avec la magie « Expression » mais que ça avait causé sa mort.
Shane leur dit qu’il peut garder Bonnie en vie mais qu’ils doivent le garder lui en vie…

Résumé de l’épisode 13 saison 4   Into the Wild  MassakJeremy se fait kidnapper alors qu’ils avaient établi un camp pour la nuit…

Caroline est désespérée car Klaus l’a mordu et que seul son sang peut la guérir. Klaus demande à Tyler de le supplier afin qu’il sauve la vie de Caroline. Tyler le fait mais Klaus refuse tout de même de la guérir.

Tout le groupe est à la recherche de Jeremy…

Damon n’a pas confiance en Shane et le questionne au sujet du remède.

Flashback : Caitlin, la femme de Shane, lui explique tout ce qu’il doit faire afin de libérer Silas, pour qu’il puisse ramener leur fils et elle à la vie.

Bonnie exécute un sort pour localiser Jeremy. Le sort la guide dans la forêt.

Résumé de l’épisode 13 saison 4   Into the Wild  Elena RebekahElena, Stefan et Rebekah recherchent Jeremy, Rebekah sauve Elena alors qu’elle avait activé un piège.

Flashback : Shane indique à Caitlin qu’il refuse de tuer des personnes innocentes, mais elle finit par le convaincre.

Damon comprend alors qu’il manque 1 massacre sur les 3 prévus et comprend pourquoi ils sont la.

L’état de Caroline s’aggrave, Tyler la ramène près de Klaus …

Damon torture Shane afin qu’il lui dise où se trouve le remède, Damon tente de le tuer mais Elena arrive attend pour sauver Shane.

Résumé de l’épisode 13 saison 4   Into the Wild  Damon ElenaElena en veut à Damon d’avoir essayé de tuer Shane car il est le seul à pouvoir maintenir Bonnie en sécurité. Damon lui indique qu’il se fiche de Bonnie et du remède car il ne veut pas qu’elle soit guérie. Elena lui certifie qu’elle l’aimera même humaine mais Damon lui dit que ça marchera pas car lui restera un vampire. Elena lui demande alors de prendre le remède pour qu’ils puissent vieillir ensemble … mais Damon lui dit que ça c’est pour Stefan, pas pour lui…

Rebekah fait comprendre à Stefan qu’elle n’est pas si différente qu’Elena, et qu’elle fait tout pour protéger sa famille comme elle. De retour au camp, ils se rendent compte que la pierre tombale a disparu, ainsi que Bonnie et Shane…

Résumé de l’épisode 13 saison 4   Into the Wild  Klaus CarolineCaroline est en train de mourir mais Klaus ne l’aide toujours pas. Elle lui duit qu’elle pense qu’il y a une partie humaine en lui car elle a tenté d’oublier tout ce qu’il avait fait. Elle sait qu’il est amoureux d’elle. Klaus finit par craquer et donne son sang à Caroline avant qu’elle ne meure.

Rebekah accuse Elena d’avoir pris la pierre tombale, mais Stefan la défend lui indiquant qu’il ferait tout pour redevenir humain. Elena confie le pieux de chêne blanc pour signer la paix avec Rebekah et qu’ils puissent unir leur forces pour retrouver Jeremy et Bonnie.

Shane retrouve Jeremy et son kidnappeur, Massak, un sorcier aux ordres de Shane, Bonnie les retrouve ensuite.

Damon reçoit une flèche, il découvre que son assaillant est un chasseur mais il se fait surprendre et le chasseur lui brise la nuque.

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)

222 reflexions sur “Fiche + Résumé de l’épisode 13 saison 4 : Into the Wild

  1. ilary

    dsl @stel mais damon ne mérite pas de sens prendre plein la gueule car s’il il le mérite tu peux me dire ce quil a fait a vaught attend je vais répondre a ta place il n’a rien tu protège stephan je te comprend mais faix quand meme pas dire n’importe quoi pfffff…

  2. leys33

    Honnêtement, je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à Damon cette saison… Peut être qu’il ait fait boire son sang à Elena dans le 4×02.. C’était pas génial, mais il pensait que ça allait l’aider! Le sire bond, il ne savait pas qu’il était là! Et quand il l’a su, il a tout fait pour le rompre! Si Caroline n’avait rien dit à Elena, il était arrivé dans cette optique chez lui! Mais Elena était au courant et s’est défendu! Il l’a quand même renvoyé loin de lui dans le 9! Pendant tout ce temps, il a cherché la cure pour elle! Alors, c’est normal qu’il explose à un moment donné avec toute cette incertitude! Vous ne voyez pas (les stelena) que pour lui, le pire c’est ce qui lui arrive en ce moment! Il a eu ce qu’il voulait et il se rend compte que ce n’était pas réel! Je pense sincèrement qu’il y croit de moins en moins que ce soit réel!! Je pense qu’il aurait largement préféré voir Elena et Stefan ensemble et être à côté que ça!
    Et contrairement à ce que vous semblez penser, moi je pense que Damon a toujours respecté le libre arbitre d’Elena, sauf et uniquement sauf quand elle mettait sa vie en danger! Et personnellement, je trouve que c’est l’attitude d’une personne normale! Je laisse faire ce qu’elle veule aux personnes que j’aime, sauf quand cela implique leur sécurité et leur vie!!
    Après, on peut parler de Stefan! Je pense, même si beaucoup d’entre vous ne l’aime pas, que Lexi y est pour beaucoup dans son comportement! Elle l’a peut être mis sur une fausse route en ce qui concerne le contrôle et l’alimentation, car du coup il ne sait toujours pas se contrôler, mais elle était là pour lui!! On est dure avec les frères! Ils ont dû affronter leurs premières années de vampires seuls, c’est pour ça qu’ils ont dérivé. Caroline et Elena ont toujours leur famille et leur amis et surtout des vampires pour leur apprendre tout ce qu’il faut savoir! Lexi a aidé Stefan a garder son humanité, à s’ouvrir aux autres! Damon a eu Sage qui lui a carrément appris à profiter des femmes… Katehrine le dit elle même; quand il était humain, Damon était doux et innocent, Stefan était plus rude! Alors, nos rencontres font aussi ce que nous sommes! Damon a passé 150 ans à se languir d’une femme qui lui dit finalement qu’elle se foutait bien de lui! Normal qu’il est peur de revivre la même chose! Il serait bête sinon! Alors il se protège comme il le peut!

  3. zaza

    @stel petit rectification au sujet de ton playdoyer en faveur de stef dans ton com de 16h22, « quand stefan fais boire du sang humain à damon, personne de sait que damon qu’il ne voulait plus se transformer! alors pour stefan l’aurait su et pourquoi lui rejeter encore la faute si ce n’est encore pour votre fort dégoût du personnage. »stef savait que damon ne voulait pas poursuivre sa transformation, stef se reveille et cherche damon, emilie lui dis qu’ il est au bord de l’ eau, il va le retrouver et ils ont une discussion et damon lui dit qu’ il va se laisser mourir car catherine est morte et il ne voit pas le besoin de continuer a vivre eta se transformer, stef lui dit ensuite qu’ il veut aller voir leur pere, damon lelui deconseille mais il y va comme meme, on connait la suite, i blesse son pere puis l’ acheve en se nourissant sur lui, puis il retourne voir damon, et lui dit qu’ il s’ est transformer que tout est mieux, et qu’ il ne veut pas etre seul et la il force damon a se transformer!!!!!
    va revoir l’ episode!!!! sur ce bonne soirée a tous

  4. stel

    @ludivine13 c’est vous qui faites de damon un calimero avec vos commentaires en disant personnes de l’aime personne ne le soutien. c’est pas moi, je fais juste une constatation.

  5. Christellou

    @stel je te cite « et puis il fait son calimero, « personne ne m’aime » c’est gonflant. Depuis le debut de la saison, on ne peut pas dire que se soit stefan qui est dépriment et pourtant je ne voit aucun commentaire disant que cela vous énerve. »

    Donc ne dis pas que c’est nous qui le faisons passer pour une victime, c’est toi même qui dit qu’IL joue la victime

  6. stel

    @zaza mais damon était abattu par la mort de katherine et stefan le comprenait. dans ces moments on est pas logique. Mais comme s’est stefan qui a nourri damon et pas l’inverse c’est nul. Pour c’est moi qui ne suit pas objective.

  7. Christellou

    @stel : Bah tu dis que nous faisons de Damon un caliméro alors que dans ton com où tu en parles tu dis que c’est lui qui joue la victime. Je ne faisais que te citer !!

  8. stel

    @Christellou dans tous vos comm depuis le dernier épisode, je ne vois que des comm disant que personnes ne soutien damon et que c’est pour ça qu’il est aussi désagréable avec elena mais pour moi ce n’est pas une raison. Il doit justement être fort pour elle et ne pas la repousser.
    Où ai-je dis qu’il joue les victimes? Tu as du mal interprèter mon comm.

  9. Christellou

    @stel : Bah quand tu dis « et puis il fait son caliméro » pour moi ça veut dire que c’est lui qui joue les victimes. Moi j’ai pas dit ça j’ai dit que c’est pas facile car tout le monde lui rabâche qu’Elena retournera vers Stefan une fois le sire bond brisé, normal qu’il craque à un moment non ?

  10. nicrimo

    Dans la scène de fin du 4×13 où Elena tente de retenir Damon, il y’a un moment très furtif où elle tourne la tête comme si elle regardait quelque chose lol qu’est-ce que ça peut être?

    C’est quand elle dit « prends la cure. Nous pourrons être ensemble, vieillir ensemble, ce ne sera plus compliqué » Durant cette scène, elle fixe Damon (qui est de dos) ce qui est normal puisqu’elle lui parle mais pendant un instant on dirait qu’elle jette un oeil à quelque chose, quelqu’un du plateau? une caméra? lol c’est un peu bizarre

  11. stel

    @Christellou ce que j’ai dit plus haut c’est que je comprenait que damon soit en colère mais que je ne comprenait pas pourquoi le fait qu’il repousse elena pour ça soit normal pour les delena car il se protège pour ne pas souffrir mais que stefan n’a pas le droit lui de se protéger en voulant oublier elena. Pour moi, c’est la même chose.

  12. leys33

    Stefan ne veut pas oublier Elena… Il le prouve dans ces derniers épisodes! il a toujours de l’espoir qu’il place dans le sire bond, et c’est clair qu’il l’aime toujours!! Il a dit ça sur le coup de la colère et de la douleur qu’il a ressenti en l’entendant dire qu’elle n’était plus amoureuse de lui mais de Damon! C’est une réaction normale je trouve! A la suite d’une rupture, on est pas lucide, et c’est clair qu’on ferait tout pour repartir au début et ne jamais commencer! Ce n’est qu’après qu’on peut regarder cette période où on était ensemble avec nostalgie ou simplement indifférence! Au départ, ça fait trop mal! C’est juste logique!
    Je suis sure que Stefan ne veut plus du tout oublier Elena maintenant!

  13. cyhamethayssi

    @stel deja je ne voit pas du tout pourquoi tu ose dire que damon fait son « calimero » n’importe quoi c’est toi qui le marque dans ton comm et tu nous dit que c’est nous qui le fait passer comme sa n’importe quoi
    je ne vois pas ou ce n’est pas normal qu’il repousse elena certe il a peur de souffrir mais il ne veut en quelque sorte pas « profiter »de la situation ce qui est normal il ne peut pas etre heureux car il doute de ses sentiment soit reel et oui il en souffre enormement a cause de sa « sire bond »est il souffre d’avantage en la repoussant
    est tu vas nous dire que damon a du soutient de la pare des autre peut etre

  14. Charlotte

    Vous voulez pleurer les delena ? et voir combien les doutes de damon peuvent s’avérer vrai ? regardez damon and elena – you see the same thing

  15. Charlotte

    Pour ce qui ne comprenne pas trop la réaction de damon et surtout pourquoi maintenant ça le gêne si elena est humaine et lui vampire puisqu’avant àa ne le gênait pas je pense que c’est parce que damon ne se posait pas trop la question à propos d’un avenir avec elena, il n’était même pas avec elle et ne pensait pas l’avoir alors imaginait un avenir avec elle c’était pas dans sa tête. Puis c’était la copine de son frére donc imaginait un avenir déjà à cet époque avec elle aurait été mal placé… La, la cure remet cette question à jour mais j’pense que damon d’ailleurs n’y pensait même pas c’est shane à mons avis qu’il lui a fait réalisé ça (fin il a surtout manipulé avant tout^^^)

  16. coraline

    Il faut arrêter ! La victime dans l’histoire c’est DAMON ! le pauvre ! D’abord il aime Katherine qui en a rien a foutre de lui, après il tombe amoureux d’Elena , elle elle etait amoureuse de son frère, enfin elle tombe amoureuse de lui mais y a cette histoire de sir bond, du coup, il sait pas si c’est réel ou non.. c’est pas Stephen la victime, il a essayer de la « forcer  » a l’aimer en temps que vampire !
    L’histoire entre Rebecka et Stephen je trouve sa cool ! C’est un genre de sexfriend, c’est cool, sinon sa fait trop nunuche
    Enfin, Klaus & Caroline ! *__* Je pense qu’il devrais ce passer un petit truc entre eux, comme un baiser ou plus ^_^ & que Tyler les surprennent ! Il faut arrêter de dire que Klaus, est méchant et tout.! Il a souffert dans sa vie ! Il est un « bâtard  » : sa mère a tromper son père. A cause de sa, son père a tanter de le tuer, pendant environ 1000 ans, lui et ses frère et sa soeur, .. il a beaucoup souffert et il continu de souffrir .. même si il veut pas l’Avouer, sa famille est la chose la plus importante, c’est « y a que moi qui peut la tuer  » puis je trouve que Caroline la changer .. et quand elle lui a dis « i now you are in love with me » il a rien dis, il avait les larme au yeux, il essaye de se faire pardonner.. il tien vraiment a elle, sa se voit ! Même quand il a tanter de la tuer on voyer qu’il etait mal..
    Des réactions ?

  17. ninie

    d’ac avec toi coraline..mais bon moi je soutiens mon klaroline depuis des lustres et je continue à trouver klaus intéressant; d’autant plus maintenant où il montre son humanité.
    je comprends pas pourquoi les rageuses de damon se moquent de klaus , c’est un chemin qui est relativement similaire, on éteint son humanité car on soiffre et qq’un voit à travers…

  18. coraline

    Ninie je suis d’accord, ils sont pareil, Damon a souffert a cause de Katherine , alors il a éteint son humanité, Klaus c’est a cause de sa famille & Caroline la fait changer, ils ont quelque délires .. en faite il se cache derrière une coquille,pour ne plus souffrir non ?

  19. Madisson

    Coraline : Oui, mais pourquoi Caroline devrait le choisir lui plutôt que Tyler … Tyler il est vraiment fou amoureux d’elle, il ferait n’importe quoi pour la protéger, ET il est super gentil. Donc, OK, Klaus et Caroline, c’est mignon et tout. Mais il a fait des choses tellement horrible .. pourquoi avoir tué Jenna, pourquoi avoir tué Carole ? Deux femmes innocentes qui ont rien demandé .. tout ça pour sa propre satisfaction .. il est même pas méchant pour quelque chose, c ‘est gratuit. Pourquoi se venter devant Tyler de la manière dont il a tué Carole ? Qu’il ait arraché le coeur de sa mère et tué Michael, je comprend, et j’approuve. Mais pas le reste .. c’est un sadique :/

  20. coraline

    Comment ça pas pareil ? C’est la même chose, ils se cachent derrière une coquille. L’un a cause de lamour l’autre a cause sa famille. Certes il a fais des chose horrible mais c’était pour le sort. Tyler a tanter de faire tuer Caroline dans la saison 2 tu te rappel ?

  21. rachel 34

    @coraline a non ne mélangeons pas les torchon est les serviettes, damon a fait des trucs répréhensible d’accord mais par amour ou tout au moins pour retrouver kath au début et sauver elena par la suite, klaus ne fait que des méchanceté gratuite pour se servir lui m^me !!

  22. Madisson

    Coraline : Il savait juste pas quoi penser .. au final, il l’a pas laissé mourir. Mais désolée, le fait que Klaus puisse accéder à sa partie Loup Garou n’est pas une raison suffisante pour tuer Jenna. Et le fait qu’il soit remonté contre Tyler pour avoir tourné ses hybrides contre lui c’est pas une raison d’avoir tué Tyler. Puis avoir dagué Caroline parce qu’elle voulait être avec Stefan .. ça craint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *