Saison 4 - Episode 13 > Into The Wild | Vampire Diaries France


Saison 4 – Episode 13 > Into The Wild

Présentation

Titre original : Into The Wild
Réalisateur : Michael Allowitz
Scénariste : Caroline Dries
Date de diffusion : 7 Février 2012 (USA)
Audience : 2,50 M (USA)
Apparitions secondaires : David Alpay (Atticus Shane), Camille Guaty (Catlin), John Gabriel Rodriquez (Massak), Charlie Bewley (Vaughn)

Résumé

413maxFlashback : Shane est dans les bois, poursuivi par quelqu’un, il finit par trouver la grotte qu’il recherchait.

Retour au présent, Shane est sur une plage, tout le groupe semble l’avoir suivi. Ils débarquent également sur la plage d’une île proche de la Nouvelle-écosse, tous à la recherche du remède contre le vampirisme.

Rebekah en veut à Elena pour la mort de son frère Kol, Elena possède toujours le pieu de chêne blanc en sa possession.

Elena demande à Damon s’il prendra le remède mais Damon préfère ne pas répondre.

Bonnie prend des photos du tatouage de Jeremy, elle parvient à restituer l’histoire de Silas et Quetsiyah. Silas avait prévu d’utiliser le sort d’immortalité sur une autre femme que Quetsiyah. Et Quetsiyah a tué cette femme.

Shane leur apprend que Quetsiyah a créé un remède contre l’immortalité et elle l’a enterré avec le corps de Silas, espérant qu’il l’utilise pour redevenir humain et mourir mais il ne l’a jamais utilisé alors les descendants ont envoyé des chasseurs pour le forcer à l’utiliser…

Tyler retrouve Klaus, toujours bloqué dans le salon des Gilbert. Tyler lui dit que les autres vont revenir avec le remède pour lui administrer… et qu’il le tuera ensuite.

Shane dirige le groupe vers la grotte contenant un puits, un puits qu’il considère comme magique, permettant de revoir des personnes décédées.

Flashback : Shane s’entaille la main au-dessus du puits, il entend alors la voix de sa femme décédée.
Il descend dans le puits mais ça corde lâche, il tombe et il voit alors sa femme.

Retour au présent : Shane explique au groupe de faire attention aux pièges sur le chemin de la grotte. Jeremy se fait attaquer dans les bois mais son assaillant se fait poignarder dans le dos sans qu’on sache qui est venu à son secours.

Shane demande à Damon pourquoi il veut le remède alors qu’il risque de perdre Elena… mais Elena lui dit qu’il n’a pas à avoir peur, que le remède pourra apporter beaucoup et que tout changera… mais Damon est plutôt septique. Elena lui indique que ces sentiments envers lui ne changeront pas.

Caroline rejoint Tyler, toujours en compagnie de Klaus chez les Gilbert.

Klaus tente de demander de l’aide à Caroline mais alors qu’elle s’approche de lui, il la plante et l’attire vers lui pour la mordre …

Rebekah questionne Stefan à propos de son futur avec Elena s’ils trouvent le remède. Stefan lui indique que s’il prend le remède ça ne sera pas pour Elena mais pour lui-même.

Bonnie indique à Shane qu’elle n’a pas trouvé de sort sur les tatouages de Jeremy et commence à douter à son sujet, mais Shane lui dit qu’elle aura besoin de lui pour contrôler sa magie.

Shane finit par avouer que sa femme était une sorcière très puissante et qu’elle avait essayé de redonner la vie à leur enfant avec la magie « Expression » mais que ça avait causé sa mort.

Shane leur dit qu’il peut garder Bonnie en vie mais qu’ils doivent le garder lui en vie…

Jeremy se fait kidnapper alors qu’ils avaient établi un camp pour la nuit…

Caroline est désespérée car Klaus l’a mordu et que seul son sang peut la guérir. Klaus demande à Tyler de le supplier afin qu’il sauve la vie de Caroline. Tyler le fait mais Klaus refuse tout de même de la guérir.

Tout le groupe est à la recherche de Jeremy…

Damon n’a pas confiance en Shane et le questionne au sujet du remède.

Flashback : Caitlin, la femme de Shane, lui explique tout ce qu’il doit faire afin de libérer Silas, pour qu’il puisse ramener leur fils et elle à la vie.

Bonnie exécute un sort pour localiser Jeremy. Le sort la guide dans la forêt.

Elena, Stefan et Rebekah recherchent Jeremy, Rebekah sauve Elena alors qu’elle avait activé un piège.
Flashback : Shane indique à Caitlin qu’il refuse de tuer des personnes innocentes, mais elle finit par le convaincre.

Damon comprend alors qu’il manque 1 massacre sur les 3 prévus et comprend pourquoi ils sont la.
L’état de Caroline s’aggrave, Tyler la ramène près de Klaus …

Damon torture Shane afin qu’il lui dise où se trouve le remède, Damon tente de le tuer mais Elena arrive attend pour sauver Shane.

Elena en veut à Damon d’avoir essayé de tuer Shane car il est le seul à pouvoir maintenir Bonnie en sécurité. Damon lui indique qu’il se fiche de Bonnie et du remède car il ne veut pas qu’elle soit guérie. Elena lui certifie qu’elle l’aimera même humaine mais Damon lui dit que ça marchera pas car lui restera un vampire. Elena lui demande alors de prendre le remède pour qu’ils puissent vieillir ensemble … mais Damon lui dit que ça c’est pour Stefan, pas pour lui…

Rebekah fait comprendre à Stefan qu’elle n’est pas si différente qu’Elena, et qu’elle fait tout pour protéger sa famille comme elle. De retour au camp, ils se rendent compte que la pierre tombale a disparu, ainsi que Bonnie et Shane…

Caroline est en train de mourir mais Klaus ne l’aide toujours pas. Elle lui duit qu’elle pense qu’il y a une partie humaine en lui car elle a tenté d’oublier tout ce qu’il avait fait. Elle sait qu’il est amoureux d’elle. Klaus finit par craquer et donne son sang à Caroline avant qu’elle ne meure.

Rebekah accuse Elena d’avoir pris la pierre tombale, mais Stefan la défend lui indiquant qu’il ferait tout pour redevenir humain. Elena confie le pieux de chêne blanc pour signer la paix avec Rebekah et qu’ils puissent unir leur forces pour retrouver Jeremy et Bonnie.

Shane retrouve Jeremy et son kidnappeur, Massak, un sorcier aux ordres de Shane, Bonnie les retrouve ensuite.

Damon reçoit une flèche, il découvre que son assaillant est un chasseur mais il se fait surprendre et le chasseur lui brise la nuque.

Bande annonce


Musiques

Aucune musique pour cet épisode, une première dans Vampire Diaries.