Vampire Diaries France

Résumé de l’épisode 19 saison 6 : Because

tvd 6x19 Stefan CarolineRésumé de l’épisode 19 saison 6 : Because

Stefan a retrouvé Caroline, il lui fait croire que son humanité est toujours éteinte lorsque Damon intervient et la neutralise ainsi que Stefan pour faire croire à Caroline qu’ils ont tous les deux été piégés.

Damon retrouve Bonnie, elle lui reproche de ne rien avoir dit à Elena pour la cure mais surtout d’avoir donné l’ascendant à sa mère alors qu’elle projette de faire revenir ses compagnons.

TVD 6x19 Damon BonnieBonnie demande à Damon de vite régler le problème avant que ça ne devienne le sien.

Elena retrouve Alaric et Jo pour prendre la relève de la surveillance de Caroline.

Stefan explique à Caroline les prochaines étapes.

Elena confie à Caroline une lettre envoyée par sa mère avant qu’elle ne meure.

Caroline demande à Stefan de brûler la lettre, elle insiste et il finit par la brûler pour conserver sa confiance.

TVD 6x19 Enzo MattEnzo retrouve Lily au bar alors qu’elle attend Bonnie.

Damon demande à Elena de se projeter 5 ans dans le futur pour savoir ce qu’elle souhaiterait être.

Caroline demande à Stefan de la distraire lorsque Damon les interrompt, Caroline en profite pour les provoquer au sujet de leurs projets d’enfants…

Lily apprend à Enzo qu’elle a été enfermée depuis 1903 à cause du clan Gemini, qu’elle ne l’aurait jamais abandonné. Elle lui annonce que ses compagnons sont restés piégés et qu’elle a besoin de l’aide de Bonnie pour les faire sortir.

TVD 6x19 ElenaMatt prévient Bonnie que Lily est partie du bar avec Enzo alors que Bonnie récupère l’Ascendant chez les Salvatore.

Lily accuse Enzo de l’avoir distraite.

Elena affirme qu’elle serait heureuse de vivre une éternité avec Damon.

Lily appelle Damon pour savoir si c’est lui qui a repris l’Ascendant, elle le menace de détruire le remède s’il ne le lui rend pas.

Caroline découvre que Stefan lui ment au sujet de son humanité, elle lui brise la nuque et parvient à défoncer la porte qui la retient.

TVD 6x19 BonnieBonnie veut détruire l’Ascendant, Damon lui indique que Lily risque de détruire le remède alors Bonnie le met au défi de reprendre l’Ascendant s’il souhaite voir Elena vieillir et les compagnons de Lily revenir s’en prendre à eux.

Damon choisit de laisser l’Ascendant à Bonnie.

Caroline est sur la route et se fait stopper par la police mais c’est sa mère qui lui demande de descendre de la voiture.

Liz lui indique qu’elle n’est pas sa fille car sa fille est une personne bien. Caroline comprend alors que c’est Stefan qui est entré dans sa tête et reprend connaissance. Elle lui plante alors un pieu dans le cœur … puis elle voit alors un souvenir de Stefan discutant avec Liz.

TVD 6x19 CarolineCaroline souhaite en voir plus, revoir sa mère et lire la lettre qu’elle lui a écrite… ses sentiments lui reviennent alors, bouleversée par tout ce qu’elle a fait…

Damon retrouve sa mère, elle jette le remède dans les flammes quand il lui annonce qu’il n’a pas l’Ascendant. Elena rentre et découvre le remède … Lily lui annonce que Damon allait ne jamais le lui offrir.

Enzo rejoint Lily alors que ses anciennes pulsions de Ripper lui sont revenues.

TVD 6x19 DamonElena comprend maintenant pourquoi Damon lui parlait du futur. Il lui annonce avoir paniqué quand elle lui a raconté vouloir des enfants et il a eu peur de la perdre.

Elena propose de donner le remède à quelqu’un d’autre mais Damon refuse et lui indique vouloir le prendre avec elle car il ne veut pas affronter l’avenir sans elle. Il souhaite redevenir humain lui aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *