Vampire Diaries France

Résumé de l’épisode 06 saison 3 : Smells Like Teen Spirit

Résumé de l’épisode 06 saison 3 Smells Like Teen Spirit

Elena s’entraine à combattre et à tuer des vampires avec l’aide d’Alaric et de ses armes spéciales vampires.
Retour au lycée, Elena, Bonnie et Caroline font leur rentrée pour leur dernière année, Elena se souvient que ça devrait être l’anniversaire de sa rencontre avec Stefan.

Stefan s’est entouré de plusieurs filles qu’il utilise pour se nourrir et faire la fête à la demeure des Salvatore, ce qui n’enchante pas vraiment Damon, lorsque Rebekah fait son apparition puis s’invite chez les Salvatore sans leur laisser le choix.

Jeremy retrouve Bonnie au Lycée, elle ne semble pas enchantée que Jeremy puisse voir le fantôme de ses Ex et elle lui rappelle qu’il peut choisir de ne pas les voir.
Matt arrive au lycée à son tour, lorsque Vicki fait son apparition dans sa voiture, ils se rappellent le premier jour de rentrée de l’année précédente et elle lui annonce qu’elle connaît un moyen de la faire revenir … lorsque Tyler les interrompt.

Katherine est toujours à la tombe et essaye de réveiller Mikael lorsqu’elle reçoit un appel de Damon qui lui demande des nouvelles de Mikael.

Damon appelle ensuite Elena en la déconseillant de venir chez les Salvatore pendant un petit moment lui indiquant que Rebekah s’y est installée.
Caroline rappelle à Elena que c’est la soirée Bonfire et qu’elle devrait y venir lorsque Tyler arrive et annonce que Rebekah a été chargé de le surveiller.
Stefan retrouve Elena dans les couloirs du Lycée, il lui indique qu’il revient en cours, Klaus lui ayant ordonnée de la surveiller, Alaric tente de s’interposer mais Stefan lui conseille de ne plus intervenir.

Rebekah fait également son apparition lorsqu’Alaric commence le cours d’histoire…

Vicki explique à Matt comment elle pourrait revenir lorsque Jeremy les surprend mais fait semblant de ne pas avoir vu Vicki puis va se confier à Anna.
Pendant ce temps, Vicki finir par réussir à convaincre Matt de l’aider.

Rebekah s’incruste dans le groupe de pom-pom girls pour surveiller Tyler, ce qui n’enchante pas vraiment Caroline.

Katherine parvient à réveiller Mikael avec du sang humain mais celui-ci lui ordonne d’arrêter.

Elena demande à Damon de l’aider à contrôler Stefan jusqu’à ce que Mikael arrive.
Puis elle demande à Alaric et Caroline de les aider également mais lorsque Tyler arrive, il s’y oppose et semble soutenir Klaus.
Damon contrôle Tyler avec une piqure de verveine, et leur annonce qu’il y loyal à Klaus car c’est lui qui l’a engendré.

Stefan et Rebekah sont à la fête Bonfire, Rebekah se demande où est Tyler lorsque Elena vient défier Stefan en prenant un grand verre d’alcool.

Matt pratique le rituel pour aider Vicki à revenir, rituel qui semble avoir fonctionné car Vicki est en mesure de toucher des éléments.
Jeremy raconte à Bonnie ce que Vicki à l’intention de faire mais Bonnie ne souhaite pas s’interposer quand elle apprend qu’il parle toujours avec Anna.
Vicki annonce à Matt qu’elle va devoir tuer Elena pour empêcher la création des hybrides puis assomme Matt lorsqu’il s’oppose à elle.

Damon retrouve Rebekah à la soirée pour la distraire et l’éloigner de Stefan.

Matt prévient Bonnie sur les intentions de Vicki.

Rebekah ne se laisse par avoir, comprend le jeu de Damon et lui enfonce un bâton dans le ventre pour le lui faire comprendre.

Tyler reprend connaissance en compagnie de Caroline, elle lui explique qu’il est sous le contrôle de Klaus mais Tyler lui assure que ça n’est pas le cas.

Stefan retrouve Elena dans les gradins du stade, pensant qu’elle est ivre, elle chute du haut des gradins pour qu’il vienne à son secours, et Alaric en profite pour lui tirer dessus avec des fléchettes de verveine.

Bonnie demande à Matt quel rituel il a du faire pour faire revenir Vicki.
Pendant ce temps, Vicki a piégé Elena dans une voiture qu’elle a ensuite incendiée, Alaric tente de la faire sortir.
Bonnie réussit à défaire le rituel avec l’aide de Matt.
Matt décide de ne plus voir Vicki.
Elena réussit à s’échapper de la voiture avec l’aide de Stefan.

Elena retrouve ensuite Damon, qui la soigne de ses brulures.

Caroline retourne chez elle après s’être réconciliée avec Tyler.
Rebekah profite du départ de Caroline pour apporter une fille à Tyler en guise de présent …
Tyler ne résiste pas à l’appel du sang …

Katherine indique à Mikael souhaite tuer Klaus, Mikael lui indique qu’il peut le faire, elle le défait de ses chaines et elle lui propose du sang humain pour retrouver ses forces mais il lui indique qu’il ne se nourrit pas du sang des vivants, puis la mord à la gorge !

Stefan demande à Elena pourquoi elle ne l’a pas laisser mourir dans la voiture en feu, elle lui annonce qu’elle a toujours espoir en lui, il lui réplique qu’elle est pathétique mais elle lui balance le poing armé de pieux dans le ventre …

Anna et Jeremy arrivent à rentrer en contact physiquement et se demandent pourquoi.

Damon se fait surprendre par le fantôme de Mason qui le projette contre le mur !

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *