Nouvelle promo du final de TVD : Elena face à Stefan

elena face à stefan tvd 8x16Après les toutes premières photos du tout dernier épisode de Vampire Diaries dont le premier cliché du retour d’Elena, une toute nouvelle vidéo promo vient d’être dévoilée par le site EW.com dans laquelle on retrouve Elena face à Stefan !

Elena demande à Stefan ce qu’il s’est passé et pourquoi elle se trouve là maintenant.

Entre temps, le site a également annoncé qu’il y aurait un enterrement dans l’épisode 8×16 et qu’un personnage principal va donc mourir pendant cet épisode final.

Pour rappel : L’épisode final de TVD intitulé « I Was Feeling Epic » sera diffusé le vendredi 10 mars aux USA sur la CW.

Je vous laisse découvrir la très courte promo ci-dessous :

Lire aussi :  Sondage : Votre scène préférée de l’épisode 8×15 de TVD

85 réflexions sur “Nouvelle promo du final de TVD : Elena face à Stefan”

  1. @AlexGilbert cest vrai que tout ca en 42min c’est vraiment très limite! Certes TVD diffuse bcp de scenes en un épisode, mais là ce n’est pas possible qu’il y en ait autant.
    .
    @Vadelena c’est vrai que Elena a quand même veilli.. Je la trouve moins jeune qu’avant son coma.. Ce qui est quand même un peu normal vu le temps qu’elle a passé endormi
    Mais tout de même, en 5 on ne change pas autant.
    .
    Après peut-être que c’est la video et l’éclairage qui nous font dire ca.
    Sinon toujours aussi belle ma Nina!!

  2. synopsis de l’épisode 816 « VIEUX AMIS – Avec le sort de Mystic Falls en jeu, Stefan et Damon doivent combattre leur plus grand ennemi pour une dernière bataille. »

  3. Pour Elena c’est vrai qu’elle parait un poil vieillit je ne sais pas elle n’est pas aussi « fraîche » que d’habitude avec ses cernes etc…
    Je ne sais pas si c’est fait exprès mais ça fait bizarre, et on ne change pas en si peu d’années

  4. @Damon je pense que c’est à cause de la perruque,en plus de l’éclairage et enfin du au fait que Nina devait être fatigué du au fait qu’avant ça elle avait enchainer les promo pour son nouveau film.
    Mais pour moi elle est toujours aussi belle.

  5. Je pense que les cernes c’est fait exprès , même si lactrice est fatiguée le maquillage pro fait des merveilles et sa ne se verrai pas , donc je pense que c’est fait exprès.

  6. @Blair81
    Ah mais belle elle l’est toujours c’est clair et net, magnifique même elle reste d’ailleurs mon idéal féminin :p
    Cependant on voit une différence sur cette scène et j’aimerai savoir si c’est voulu pour la série ou pas.
    Sinon de quelle perruque tu parles elle porte juste des extensions non?

  7. Même si Nina est fatiguée le maquillage pro fait des merveilles et ne laisse pas apparaitre des cernes , je pense que c’est pour la série … Mais pourquoi car en effet 5 ans c’est rien lol.

  8. Ce teaser fait monter la tension encore plus!!!!!
    Elena verrait Stefan en premier. Que les Stelena se calme, elle ne finira jamais avec Stefan notre chère Elena.
    Cet épisode doit etre la suite direct du 8×15 car Stefan porte encore le costume de  » son mariage peut etre  » .

    Que Elena voit notre Stefan en premier ne fait que faire impatienter le retour Delena a l’écran. Je vois deja Elena dire  » Where is Damon? « .

    Avec un sourire pareil j’espère que Cade est bien mort mais que Damon est bien vivant aussi.

    En tout cas cet extrait montre également le problème au niveau de nos Happy Ending.
    Damon est t il mort ?
    Stefan va t il donné la cure à Damon pour qu’il puisse vivre sa vie humaine avec Elena ?

    Ce final va etre surprenant et à mon avis on ne sera pas tous satisfait.

    Un des 2 couples ne finira pas ( sa vie ) ensemble.

    DELENA ou STEROLINE
    HAPPY ENDING?

    Suspense haha

  9. @Tvdforever cette scène n’est pas la scène de réveil d’Elena car elle ne porte plus sa robe bleu sur cette vidéo donc Stefan n’est pas forcement le premier qu’elle voit à son réveil.

  10. @Virginie13 oui je pense aussi que la faire apparaître plus âgée est prévu.. Mais seulement pourquoi? J’espère qu’ils ne nous sortiront pas un soi-disant effet pernicieux de la cure (du genre il y a qqch chez Elena qui fait qu’elle prend de l’âge plus vite, même si elle n’a que la vingtaine encore).. J’espère pas.. Il n’y plus le temps pour ces détails de toute façon
    .
    @TVDForever ce sourire de Stefan n’annonce pas une victoire sur cade selon moi. Ou peut-être que celui ci est bien mort finalement. Mais je ne crois pas que Stefan sourie pour ca. J’ai plus l’impression qu’il tente de rassurer Gilbert.. Soit parce que lui meurt, soit parce que Damon y est passé ou y passera
    C’est entre ces deux options selon moi. C’est peut-être tout autre chose, mais bon je reste sur ce point

  11. La mort de Stefan me semble bizzare… Si on en croit les rumeurs, C’est Elena qui pleure la possible mort de quelqu’un.. Si c’est Stefan, cest normalement Caroline qui devrait pleurer? Je crois plutôt que c’est Damon qui va y passer.
    Hors Delena, c’est la meilleure fin possible pour Damon.

  12. @AlexGilbert Je vois pas comment la mort pourrait être la meilleure fin pour Damon, nous-mêmes les pro-Damon on ne souhaite pas la mort de Stefan mais dans le sens inverse bien sûr on aimerait bien se débarrasser de Damon… Après tout ce que Damon a vécu, je ne vois pas en quoi la mort serait la meilleure fin pour lui, ni pour Stefan d’ailleurs, que ce soit l’un ou l’autre qui y passe, ce ne sera en aucun cas la meilleure fin possible pour ce personnage en question…

  13. @tvddelena
    Bien d accord avec toi !!
    J adore le delena mais je sais être objective et effectivement tt le monde mérite un peu de bonheur !! Parfois j ai l impression qu avec certains on ne regarde pas la même série ….

  14. La mort d’un des frères est annoncé «  »dans une dernière bataille  » Si il fon mourir Stefan je m’écroule. J’ai déjà pas mon stelena alors si en plus il meurt j’aurais été accro à cette série pour rien. Soit dit en passant je ne veux absolument pas que Damon meurt je l’adore.

  15. @Elise Oui c’est çà moi j’ai beau être DE et vouloir vraiment un happy end pour eux, je voudrais que ce soit le cas pour tous les personnages, ils en ont tous baver pour en arriver là et je trouve çà vraiment nul de tuer encore un personnage si près de la fin, peu importe le personnage en question… Après bien sûr on espère tous que çà tombera pas sur notre personnage préféré mais en tout cas cette mort ne sera en aucun cas un « plaisir » à voir et ce ne sera certainement pas la meilleure fin possible pour ce personnage en question…
    @Marine Oui on a beau avoir chacun nos préférences, on ne veut pas qu’un des frères meurt, mais je pense vraiment que ce sera l’un des deux malheureusement et dans un cas comme dans l’autre ce sera vraiment horrible et pas mérité comme fin…

  16. Je reste persuadé que ce sera Stefan qui mourra. Et il y a beaucoup plus de fan delena Jp ne peut pas tuer Damon sauf si elle veut être poursuivi LOL.

  17. @AlexGilbert « La mort de Stefan me semble bizzare… Si on en croit les rumeurs, C’est Elena qui pleure la possible mort de quelqu’un.. Si c’est Stefan, cest normalement Caroline qui devrait pleurer? »
    Si c’est Stefan qui meurt, ça ne me semblerait pas bizarre du tout qu’Elena pleure! Les deux ont vécu énormément de choses, et malgré tous les bas, ils restent tres attachés l’un à l’autre.
    Et c’est ce qui rend difficile le fait de savoir qui va mourrir… Elena pleurera quelque soit la personne, Damon ou Stefan; ou n’importe qui d’autre. Parce qu’aux dernières nouvelles, il s’agit d’un perso principal. Et tous les principaux qui restent sont des être chers à ses yeux
    .
    Je vous suis sur @tvddelena @Elise et @Marine sur ce point. Je serai limite dévastée si Damon était le malheureux élu. Mais la mort de tous les autres serait loin de me faire plaisir. Je les apprécie tous beaucoup. Et aucun ne mérite de mourir là. Après toutes les péripéties auxquelles ils ont dû faire face, chacun mériterait son happy ending
    .
    @Marine même si toute la terre était DE shipper, ca n’empêcherait pas JP de donner la fin qu’elle souhaite lol. Donc si c’est Damon qu’elle choisit de tuer, je ne pense pas qu’elle se retiendrait

  18. @AlexGilbert : « Hors Delena, c’est la meilleure fin possible pour Damon. » Au regard de l’histoire et du fait que le Steroline n’a plus réellement d’avenir ensemble…je vois plutôt Stefan se sacrifier pour sauver la ville et permettre à son frère de redevenir humain pour vivre auprès d’Elena…Stefan vit très mal le fait d’être humain…il revit en boucle les milliers d’innocents qu’il a tué…il vit un enfer dans sa tête…. Un acte héroïque lui permettrait d’avoir sa rédemption et il trouverait la paix dans la mort…. même si je voudrais avoir un happy end pour le Defan si un des frères meurt…je pense que ce sera probablement Stefan..

  19. @Vadelena je m’attends aussi à voir Stefan, si c’est lui qui meurt, se sacrifier pour permettre à son frère d’avoir le bonheur qu’il mérite. Stefan mérite tout autant le sien, mais,oui comme tu dis il a pour habitude d’être énormément rongé par les remords. J’ai peur qu’il ne supporte pas sa vie d’humains. Quoique.. en tant que vampire c’était pire. Il avait toujours cette culpabilité et, on le sait tous, le vampirisme accentue pas mal

    Franchement je ne sais plus quoi penser, ou à la mort de qui m’attendre.. C’est dur cette attente

  20. l’évolution du personnage de Damon, la série est obscure de base, je ne veux absolument pas me debarasser de Damon,mais pour moi sa fin héroique serait qu’il se sacrifie pour le bien de tous par exemple. Montrer qu’il est se que Elena a voulu qu’il soit, un héro qu’après 8 saisons il a su combattre ses démons. Je trouverais « ridicule » la mort de Stefan pour la simple raison que dès que la série à commencer , Stefan était droit, il avait déjà trouver son chemin. Ses bad trips c’était quand il a eteind son humanité, il a sinon su se controler, penser le bien de tous. Damon lui la développer, l’a appris. Enfin bref ca ne reste que mon avis.

  21. @AlexGilbert : « sa fin héroique serait qu’il se sacrifie pour le bien de tous par exemple. Montrer qu’il est se que Elena a voulu qu’il soit, un héro qu’après 8 saisons il a su combattre ses démons. » Damon a été bien plus un héros que le reste de la bande réunie…il n’a cessé de se sacrifier pour les gens qu’il aime souvent à son propre détriment et il ne s’en est jamais plaint…Elena se fiche que Damon soit un héros ou non elle ne voudrait pas qu’il soit mort à son retour…je crois bien que Damon n’a plus de démons désormais c’est plutôt Stefan car il est loin d’avoir été toujours droit même s’il a fait son possible pour le cacher à tous et faire croire que son frère était pire que lui…mais le masque est tombé…bref chacun son point de vue et même si personne ne veut la mort de l’un ou de l’autre…nous subirons la décision de JP & KW…

  22. @alexgilbert Damon s’est déjà sacrifié pour sauver tout le monde donc il n’y aurait rien de nouveau là-dedans, et je ne pense pas que Damon trouverait forcément sa rédemption dans la mort, parce qu’on a vu au cours de toutes ces saisons que la rédemption de Damon était l’amour, c’est peut être « cucu » à dire mais c’est comme çà, et on l’a vu encore cette saison quand le collier d’Elena, et donc Elena, l’a sauvé de sa période sans humanité, il y a tout de suite eu un déclic et après çà, Damon n’était déjà plus le même que les premiers épisodes de cette saisons, et je rajouterais aussi que contrairement à Stefan, Damon arrive à vivre avec tout ce qu’il a fait, ce qui ne semble pas être le cas de Stefan, on voit bien à quel point il est mal de tout ce qu’il a pu faire, donc ce ne serait pas totalement incohérent de le voir se sacrifier pour sauver la ville et tout le monde, d’autant plus qu’il est en quelque sorte responsable de l’arrivée de Cade en ville en ayant hypnotiser Matt pour qu’il sonne la cloche, alors d’accord il était sans humanité mais Stefan pourrait s’en vouloir pour çà aussi, après tout quand il a tué Enzo il était aussi sans humanité et là on peut voir à quel point il s’en veut pour çà, donc il pourrait aussi s’en vouloir pour avoir « permis » à Cade de sortir de l’enfer et donc de vouloir réparer son « erreur » lui-même, et vraiment je t’assure que c’est pas du tout un reproche que je fais à Stefan, je t’expose juste quel pourrait être son point de vue sur la question… Après je ne veux pas du tout que Stefan meurt, mais je ne trouve pas que Damon le mériterait plus que lui, il n’y en a pas un qui soit meilleur ou plus mauvais que l’autre, c’est ce que la série nous a montré ces 8 saisons, et vraiment aucun des deux ne mérite de finir comme çà, mais toi tu as l’air de penser que Damon le mérite, et je ne suis pas d’accord, aucun des deux ne le mérite… Sans oublier que ce sera très dur pour celui qui restera…

  23. @alexgilbert je vois tout à fait ce que tu veux dire. C’est vrai que ça pourrait être pas mal injuste si Stefan mourrait vu tous les sacrifices qu’il q pu faire tout au long de la série. Personne ne peut mettre en doute son altruisme et son bon cœur
    Mais je trouverai aussi vraiment dommage et frustrant si Damon mourrait.. Certes il n’a pas été droit comme Stefan depuis le début et à plusieurs moments de la série, mais il a su se montrer altruiste et héroïque pas mal de fois. Là déjà on voit tout le chemin qu’il a parcouru, son évolution comme tu l’as toi même dit. Il a pris conscience de pas mal de choses et a su vaincre certaines de ses plus grandes frayeurs. Donc pour moi il n’a pas, plus que Stefan, à se sacrifier. Stefan aurait beaucoup à perdre s’il,venait à mourir (Care en particulier). Mais franchement il a eu la chance de passer du temps avec elle, malgré les évènements qui se sont déroulés depuis la fin de la s6. Damon , même si comme tu dis se sacrifier pourrait lui faire être le héros qu’il souhaite être pour Elena, mérite d’avoir son moment de bonheur avec elle, vu que depuis deux saisons ils sont séparés.
    C’est mon avis, et je respecte le tien aussi 😉
    .
    Et surtout je trouverai bête de la part de JP et Williamson de nous avoir fait croire aux retour DE pendant deux saisons, de nous avoir fait tourné la s7 parfois bcp trop autour d’Elena et de Damon qui voulait tout faire bien par rapport à elle, pour en ensuite nous tuer damon dans le final…
    Ça aurait été une perte de temps de garder Elena présente dans la série tout ce temps.
    Après je ne dis pas que réveiller Elena, même si Damon mourrait, serait totalement inutile. Vu que sa relation avec lui n’est pas la seule relation qu’elle a. Elle a aussi ses amis, sa famille (Jeremy), avec lesquels j’ai tout aussi hâte de voir sa,réunion
    Mais tout de même, j’espère que Damon survivra. J’espère vraiment la mm chose pour Stefan, mais si je devais choisir ce serait Damon..

  24. @tvddelena « Après je ne veux pas du tout que Stefan meurt, mais je ne trouve pas que Damon le mériterait plus que lui, il n’y en a pas un qui soit meilleur ou plus mauvais que l’autre, c’est ce que la série nous a montré ces 8 saisons, et vraiment aucun des deux ne mérite de finir comme ça ». D’accord avec toi
    Chacun a fait des erreurs à sa façon et est contraint de vivre avec. Aucun n’est meilleur ou pire que l’autre effectivement
    C’est pour cela que j’ai hâte de voir quels seront les motifs que présenteront JP pour justifier la mort de celui (ou même celle, qui sait?) qui mourra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *