Nouveau Teaser pour le final de TVD : Damon enlace Elena

tvd damon enlace Elena 8x16Plus qu’une dizaine de jours avant le final épique de Vampire Diaries et la diffusion du tout dernier épisode de la série le vendredi 10 mars aux USA sur la chaîne CW.

Aujourd’hui la chaîne fait une nouvelle fois monter la pression avec un tout nouveau teaser dans lequel les frissons montent lors que Damon enlace enfin Elena et que Stefan lui souhaite un bon retour !

Je vous laisse découvrir la nouvelle vidéo promo ci-dessous de cet épisode de « Series finale » de TVD, le 8×16 qui sera justement intitulé « I Was Feeling Epic ».

Lire aussi :  Nouveau trailer pour l'épisode final de Vampire Diaries

133 réflexions sur “Nouveau Teaser pour le final de TVD : Damon enlace Elena”

  1. @Gir13
    Çà reste des rumeurs, perso je ne m’y fie pas c’est trop gros.
    En gros ça dit que Damon va effacer la mémoire de Stefan pour qu’il oublie tout, Elena, Caroline et même son frere.
    Que Damon en fera de même avec Elena car il préférera la laisser vivre sa vie d’humaine, mais qu’ils s’aimeront toujours (chose totalement débile vu qu’Elena n’aura plus le souvenir de lui…)
    Damon échappera a la mort à un moment et verra toute sa vie défiler devant lui (humain/vampire) et sa dernière vision ce sera 5 ans plus tard, ou il se verra humain dans une maison avec Elena.
    Il est aussi dit que le DE aura une dernière magnifique scène…

    Bref si tout ça est vrai ça ne me convient pas et ce n’est pas du tout la fin que les persos méritent, et ce n’est pas une belle fin tout court.

    Par contre cette phrase est bizarre « Damon compels Elena like he did to Stefan because there is a scene in future where Stefan and Elena miss bumping into each other by an inch »
    Je ne comprend pas le sens de la fin à 100%

  2. @Damon : c’est vrai que c’est comme si la personne avait vu l’épisode et te faisait un résumé…c’est trop gros en effet…

  3. @Lyanna Mais Elena veut aussi plus que tout être avec Damon, humain ou vampire. Donc il devrait ne pas respecter le choix de celle-ci de vouloir être avec lui ? Et juste lui effacer la mémoire ? Sachant qu’elle vivrait pour le reste de sa vie, dans un mensonge, le trou dans son coeur ? Elle se sentirait différente et même pas capable de savoir pourquoi. Elle ne serait jamais complètement heureuse, rien qu’en couple elle ne pourrait jamais totalement aimer une autre personne, il y’aurait toujours Damon en plein milieu et ça même si elle ne s’en rappellerait pas. Ces deux-là sont fait pour s’aimer et être ensemble, sans ça autant être seul. Enfin je veux dire, ils ne peuvent pas être avec quelqu’un d’autre, seul l’autre compte; à leur yeux.

    -« Il a vécu sans Elena depuis un bon moment, je pense qu’il peut se passer d’elle et ça n’enlève rien à ce qu’il éprouve de toute façon » Ça n’enlève rien à ce qu’il ressent pour elle, néanmoins non, il a vécu seul pendant tout ce temps avant de connaître Elena. Tout a changé depuis. Pour ce qui est de sa vie de vampire il a déjà tout expérimenté. Si il devait vivre mais sans Elena, alors autant en finir avec sa vie. La prochaine étape de sa vie est censé être une vie humaine, une vie de famille avec Elena.

    @vadelena

    -« je pensais qu’après tous ses sacrifices Damon serait récompensé et trouverait le bonheur à la fin mais non il ne pourra être heureux que dans ses rêves en fin de compte…c’est bien pire que s’il était mort… » Pire que la mort, j’en vois pas l’intérêt. Peut être que Damon va être dans les bois, se croyant mourir va avoir des FB mais qu’au final il ne décédera pas et retrouvera Elena, en étant humain. Enfin en tout cas j’ai vraiment trop de mal à imaginer que les autres flinguent leurs séries comme ça… Je continue à penser que DE finira ensemble et de préférence tout deux humains. Pour moi ça sent plus le roussit plus pour Bonnie et Stefan dans le 8×16.

  4. @Vadelena
    Ben oui surtout qu’on ne sait pas vraiment d’ou elles viennent, et c’est quand même assez précis ça fait beaucoup d’infos d’un coup c’est bizarre.
    Je me souviens lors du final de la S6 il me semble que des personnes avaient trouvé la fin pour Elena liée à Bonnie mais c’etait des théories, hors la c’est des soit disant spoilers perso je n’y crois pas

  5. @Solo : « Enfin en tout cas j’ai vraiment trop de mal à imaginer que les autres flinguent leurs séries comme ça… Je continue à penser que DE finira ensemble et de préférence tout deux humains. Pour moi ça sent plus le roussit plus pour Bonnie et Stefan dans le 8×16. » moi aussi ça me parait dingue une telle fin…je ne peux imaginer que le Delena humains ensemble à la fin le reste me paraît impensable…on verra bien de toute façon…
    @Damon : j’espère que ces spoilers sont bien l’oeuvre d’un illuminé 🙂

  6. Vraiment n’importe quoi cette amour qui consiste à dépendre de l’autre, c’est vraiment déplorable.
    C,est comme dire que si notre plus grand amour n,est pas là on est rien jusqu’à être au bord de la folie, au suicide. Je refuse cette amour car c’est une forme de faiblesse.
    Or je pense que Damon est bien plus fort que cela
    Et dire que Damon ne s’en remettra pas c’est vraiment sous estimé le personnage.
    Je veux pas de fin Déléna…
    [pas du genre ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ( ca m’a fait rire que des certains délénas s’attendent à cela  » ho mais il y a pas d’enfant sur le plateau » ça c’est une fin pour « Once upon a time  » une histoire sur les comptes de fée]
    … Je veux une fin ou Elena est éloigné du surnaturel, mémoire effacée car le surnaturel ne lui a apporté beaucoup de malheur , des malheurs qu’elle n’est pas assez forte pour supporter.
    ou Stéfan est à la tête des enfers, ou les frères salvatores sont très proches ensembles ou Caroline pense plus au bonheur de ses filles qu’à Stefan et avec Alaric elle construit une école la ou vie Klauss donc Pas de Stéléna , Stéroline, Délena , mais Bonnie qui meurt et qui a son happy end avec son Enzo. Soit le seul couple qui arrive à s’en sortir. Ca serait surprenant pour tout le monde.
    Et je veux que Katherine soit enfermé avec Kai cà promet d,être marrant.
    Donc moi j,aime plutôt les spoilers annoncés j’espère qu’ils sont vrai et que Julie Plec nous donnera cette fin .

  7. En gros en faite si on écoute ses spoilers personne n’aura d’happy end car Damon contraindra Stefan et Elena a tous oublier comment Caroline pourrais être d’accord avec ça sachant qu’ils viennent de se mariés?!
    Non ça ne colle pas, cela me rassure un peu.

  8. *certains spoiler
    car j’aimerai que Stefan redevient un être surnaturel par exemple. J,aime pas trop ce statue d’humain

  9. @Manolo: Amen, moi aussi je trouve déplorable l’amour qui consiste à dépendre de l’autre, et après TVD se dit différent de Twilight.

    @Solo: Elena veut être humaine et je doute que Damon la force à l’oublier, à mon avis ça sera peut-être soit un choix concerté, soit un choix suite à des circonstances peu ordinaires. Bon après si tu veux que Damon se transforme en une sorte de Bella Swan ne pouvant vire sans son amour, libre à toi. Damon est resté obsédé par Katherine pendant une centaine d’année, il n’a rien vécu car il ne se l’est jamais vraiment permit. En admettant qu’il ne redevienne jamais humain, il devra envisagé de nouvelles perspectives dans sa vie sans Elena ou Katherine et ça ne sera pas plus mal pour lui.

    Après, moi je pense qu’il y aura forcément une fin DE d’une manière ou d’une autre JP a l’air à fond sur eux et c’est bien pour ça qu’elle a détruit le personnage d’Elena qui est juste un simple faire-valoir des frères Salvatore. La fin logique aurait été qu’Elena rejette Stefan et Damon de sa vie car aucune de ses relations n’a de bases solides et un peu triste de se dire qu’ils ne se sont intéressés à elle que pour sa ressemblance avec Katherine.

  10. Fifi Brindacier

    @Vadelena :
    «  »@Fifi brindacier : « Excusez-moi, mais vous préféreriez voir vos persos préférés morts s’ils ne finissaient pas ensemble que vivants? » s’agissant du DE oui car je ne peux les imaginer l’un sans l’autre en fait… »
    Donc vous les défendez bec et ongle, mais vous ne voulez pas qu’ils s’en sortent quand même s’ils ne terminent pas ensemble? C’est euh, du jusqu’auboutisme?!! Et tu n’aimes donc pas les persos individuellement?
    Bref, ce n’est pas ma vision des choses.
    Pour ma part, comme disait @Manolo, cet « amour dévorant » qui consiste à ne plus exister sans l’autre ne me séduit pas et perso, si TVD n’avait pas envoyé ce genre de message toxique (si t’es pas allée jusqu’à te ruiner littéralement la santé et que t’es pas au bord du suicide quand tes compagnons s’en vont, t’as pas vécu) pendant des années, ça aurait été bien sympa!
    .
    « « Si Elena oublie le surnaturel qui ne lui a apporté que drames et tragédies dans sa vie (et elles ont souvent été apportée par les Salvatores) donc, je considère ça plutôt comme une bonne fin pour elle. » elle aurait pu oublier le surnaturel sans que Damon disparaisse de sa vie… mais pour cela il aurait fallu que JP ne foire pas l’histoire de la cure… »
    Oh la cure n’est pas la SL la mieux de JP and Co.
    « car si Damon redevenait humain il n’y avait plus de surnaturel dans leur vie… »
    Mais ils auraient toujours leur bagage qui serait quand même assez lourd à porter et seraient-ils tranquilles? N’auraient-ils toujours pas des ennemis qui voudraient leurs peaux et les attaqueraient justement parce qu’ils seraient humains donc des proies faciles?
    Perso, je parlais du fait qu’Elena soit complètement coupée de ce monde, même l’idée est « tordue » (on lui enlèverait une partie de sa vie), c’est un fait sans le surnaturel et le fait que tout ce qui s’est passé la détruite, elle serait peut-être mieux dans ses pompes.
    .
    « « Et Damon continuera sa route (et il a déjà vécu seul!).Pour le coup, ce sera héroïque et c’est quelque chose qui tient à coeur de beaucoup de fans! » Damon avait fini son chemin en tant que vampire et n’aspirait qu’à une seule chose redevenir humain et fonder sa famille avec Elena… »
    Damon aspire a finir avec Elena mais à devenir humain? La question pour ma part reste posée… Il y a de fortes chances que sans elle, il n’ait jamais fait ce choix. Il a refusé en saison 4 et en saison 6, il a changé d’avis pour elle, non pas parce qu’il voulait à toutes forces le devenir. Mais nous verrons, de toutes façons, réadresser ça en 1 seul épisode me paraîtrait short. Mais le potentiel de ses personnages a depuis longtemps été ruiné, en ce qui me concerne.
    .
    « Personnellement Damon est déjà un héros et ce renoncement à Elena n’aurait rien d’héroïque pour le coup….pire il serait en contradiction avec les souhaits de Damon dans les derniers épisodes… »
    Il n’y aurait pas que le renoncement à Elena pour son propre bien, mais aussi celui de renoncer à vivre avec son frère et lui donner à lui aussi une chance d’être heureux sans lui, loin de tout ça. Ca ferait un écho avec ce qu’on a vu dans le dernier épisode, voilà pourquoi, je parlais d’héroïsme. Mais effectivement, il n’aura pas besoin nécessairement de faire ça pour être héroique.
    Perso, je trouve que c’est un anti-héro et je ne suis pas sure que ces moments héroiques effacent ce qu’il a pu faire d’horrible avant, mais bon, je ne sais pas quelle fin, il aura mais j’espère qu’elle sera digne pour ce personnage et pas QUE son couple!
    .
    @Blair81 :
    « Et à propos d’Elena cela ne respecterais en rien son choix car elle ce qu’elle veut plus que tous c’est être avec Damon et être là pour ses amies et famille, donc faudrait il qu’elle oublie Caroline et Stefan ainsi que son frère ( qui est toujours un chasseur de vampire ). »
    Là je suis d’accord, ça ne respecterais pas les choix d’Elena, mais la série a largement passé ce stade quand on lui a enlevé son libre-arbitre à plusieurs reprises et quand les frères Salvatore ont plusieurs fois décidé pour elle. Alors, si je n’aime pas le fait qu’on la prive de tout comme ça… Bah, j’ai envie de dire, les scénaristes n’auront pas dérogé à leur règle.

  11. De toute façon cette fin « comme quoi Damon aller contraindre Elena à l’oublier et à oublier le surnaturel et partirais vivre loin de MF » avait déjà été évoqué en saison 6 et pourtant ceux n’était pas arriver, alors ce n’aurait aucun sens de le faire maintenant sachant qu’ils auraient pu le faire dans le 6.22.
    Sachant que dans l’épisode 14 Damon à encore pour projet d’épouser Elena,et il le dit lui-même le plus important pour lui c’est d’avoir les gens qu’ils aiment auprès de lui.Donc se serait pas logique si finalement il change d’avis.
    Et on a pu voir une Elena contrainte, elle n’était pas complètement heureuse, elle ressemblait plus à un Zombie qu’à autre chose.
    Les malheurs dans la vie d’Elena étaient déjà là bien avant que les frères entre dans sa vie notamment la mort de ses parents,la venue de Michael à MF.
    En plus même si Elena oublie tout le surnaturel, cela n’enlèvera pas le fait que le surnaturel existe et que même étant humaine elle reste un être surnaturel et que cette ignorance du monde qui l’entoure la mettra en danger plus qu’autre chose.

  12. @Fifi brindacier : « Et Damon continuera sa route (et il a déjà vécu seul!).Pour le coup, ce sera héroïque et c’est quelque chose qui tient à coeur de beaucoup de fans! » Damon avait fini son chemin en tant que vampire et n’aspirait qu’à une seule chose redevenir humain et fonder sa famille avec Elena… »
    Damon aspire a finir avec Elena mais à devenir humain? La question pour ma part reste posé » au contraire de ce qu’on a vu Damon il était arrivé au bout de son histoire vampirique et voulait passer a autre chose mais il a fallu que Jp bousille toute possibilité pour Damon de le redevenir…pire elle a fait en sorte que ce soit son frère qu’il la prenne… après un couple DE humain /vampire n’est pas viable…a l’instar du mariage Steroline qui n’est la à mon avis pour faire plaisir aux fans….surtout de supposer que Damon va continuer sa route et qu’il s’en remettra est une blague a elle seule et puis on ne le verra pas de toute façon… il vivrait plutôt une éternité de regrets…. mais il trouverait son bonheur en s’imaginant avec Elena via des visions… franchement si c’était pour finir l’histoire du DE de cette manière ils auraient du le faire deja dans l’épisode 6×22…il effaçait la mémoire d’Elena et elle partait vivre sa vie ailleurs…je ne vois pas du tout l’intérêt de l’avoir mise dans le coma plusieurs années pour la faire revenir et conclure son histoire par une enieme lobotomisation…j’avais déjà trouver cela indigne de l’histoire du DE dans la saison 6 et là on aurait la même chose… deja que la scène des retrouvailles DE est bateau et a ete filmée comme un amateur…(pourquoi diffuser maintenant ce teaser en plus ? pour attirer les pigeons et leur donner des miettes au bout comme toujours ?) on on peut dire qu’ils ne se seraient vraiment pas foulés pour clôturer la série même pas fichus de faire une fin inédite…ca confirmerait vraiment que la série aurait du prendre fin dans le 6×22..au lieu d’un tel fiasco….bien sur cette fin ne peut que convenir au pro Stefan et aux Stelena et surtout aux haters de Delena… Ce sont eux qui seraient les vrais gagnants à la fin…
    @manolo : « Ca serait surprenant pour tout le monde. » Non en fait ca confirmerait les spoilers et du coup on repasserait pour l’effet de surprise…franchement j’espère que Kat et Kai ne finiront pas juste enfermés dans un monde prison…ils méritent d’y passer surtout si un personnage principal meurt à cause d’eux…
    @Blair81 : Je pense pareil que toi mais en même temps si Jp avait fait partir Elena dans le 6×22 elle n’aurait pas pu user du cercueil d’Elena et du DE au travers de Damon sur les deux dernières saisons…soyons clair Damon n’avait aucune vraie Sl a part être le souffre douleurs de Jp..

  13. @Lyanna, steph c ‘est intéressé a elena a cause de sa ressemblance, il l’a même traqué pour ca, et a foutu sa vie en l’ air a cause de son obsession ,en revanche damon, n’ était pas intéressé par elena, il lui a effacé le souvenir de leur première rencontre,lui n’ était a mystic falls que pour une seule chose Catherine et pour tuer le temps en attendant de rouvrir le tombeau, il en a profiter pour em….. steph, et contre tout attente il est tombé amoureux d’ elena, un amour sincère et vrai, en apprenant a la connaitre et non baser sur un physique comme ce fut le cas de steh, qui au travers d’ elena humaine espérait pouvoir vivre cet amour qu’ il avait éprouver pour catherine mais sans le cote vampirique de cette derniere, le plus tordu des deux reste steh…l’ amour delena c’ est construit au fur et a mesure en apprenant a ce connaitre sans cacher ses défauts ni faux semblant,c’est tout de même plus sain et normal comme relation…

  14. Moi non plus je ne veux pas y croire …
    Mais ça correspond pas mal aux photos …
    Caro qui meurt , Stefan et Helena inconsolables , Damon qui les contraint à oublier , et puis tant qu on y est des bb stelena !! Bonnie rejoint Enzo dans leur appart prison et la boucle est bouclée !!
    Ou bien c est ce qu ils veulent nous faire croire …
    Pour ma part Je ne regarderai pas l épisode final avant de connaître la fin

  15. apparemment selon une scénariste de TVD certains des spoilers qui sont sortie seraient faux. Reste plus qu’ à croiser les doigts.

  16. @Lyanna

    -« Bon après si tu veux que Damon se transforme en une sorte de Bella Swan ne pouvant vire sans son amour, libre à toi. » Je ne vois pas trop l’intérêt de comparer avec Twilight, chaque personne est différentes, chaque situation uniques.
    Mais à quoi bon cela serait-il utile de continuer à vivre une vie d’immortel quand tu as perdu l’amour de ta vie ? Même Enzo ne semblait pas vraiment d’accord avec le fait de continuer à vivre une fois que Bonnie serait morte de vieillesse. Qu’il n’y aurait plus d’intérêt à une vie immortel si c’est pour vivre dans une éternité de solitude. Qu’il a déjà expérimenté tout ce qu’une vie d’immortel avait à offrir.

    -« c’est bien pour ça qu’elle a détruit le personnage d’Elena qui est juste un simple faire-valoir des frères Salvatore » Elena n’a peut être pas eu le genre de Sl que certains attendaient pour elle, mais de là à dire qu’elle est juste devenue un faire-valoir, c’est un petit peu fort. Il y’a sa relation avec les frères oui, mais à côté elle a eu ses propres histoires.

    -« La fin logique aurait été qu’Elena rejette Stefan et Damon de sa vie car aucune de ses relations n’a de bases solides et un peu triste de se dire qu’ils ne se sont intéressés à elle que pour sa ressemblance avec Katherine. » Pas de bases solides ? Pas d’accord mais chacun son avis. La première fois que les frères ont vu Elena, ils ont été pour le moins « intrigué » par la ressemblance physique. Mais ça s’arrête là. Ils ont pas la suite apprit à se connaître, à créer des liens.

  17. SALVATORED BROTHERS

    Les spoilers sont pas mal je trouve, parce que voyons si Damon doit hypnotisait Elena et Stefan sa contredira les antis qui racontent que l’amour de Damon est obsessionnel, mais cette hypnose amènera l’ouverture du stelena ou plutôt de leurs doubles opposer Katherine Pierce the queen of hell avec Tom Avery qui est en rapport avec les ressentiments de Elena et Stefan, je veux dire que Elena ne sera pas ce qu’elle doit être entre une personne qui peut s’épanouir ou quelqu’un qui attire les dangers (en parallèle au flashback delena du 3×22) et Stefan serait comme ce gentil Tom Avery qui ne servirait à rien dans la protection d’Elena.

  18. @Blair81 : « apparemment selon une scénariste de TVD certains des spoilers qui sont sortie seraient faux. Reste plus qu’ à croiser les doigts. » je pense que ceux concernant DE sont faux parce que JP & cie ont été particulièrement vigilants sur les infos concernant le season final et plus particulièrement celles concernant DE presque rien n’a filtré, le tournage des scènes a été verrouillé pour éviter justement de telles fuites…cela ne veut pas dire non que l’histoire ne finira comme on le souhaite mais au moins si ces spoilers sont faux il reste un espoir 🙂
    @Solo : tout à fait d’accord avec toi Elena a eu ses propres SL du moins dans les premières saisons et il ne faut pas pousser non plus c’est surtout Stefan qui faisait une fixette sur Elena….le but de Damon au départ c’était de ramener Kath…il jouait avec Elena juste pour provoquer Stefan mais de fil en aiguille il s’est pris à son propre jeu et a fini par tomber amoureux d’Elena…ce que j’ai vu c’est un couple DE vraiment solide rien n’a jamais pu les séparer et pourtant leur amour a été testé durant quatre saisons…ils ont toujours été là l’un pour l’autre pour le meilleur mais aussi dans les pires moments…pour moi aucun autre couple ne peut rivaliser avec eux c’est clair et il mérite grandement d’être réuni pour toujours jusqu’à ce que la mort les sépare 🙂

  19. @Blair81
    – « En plus même si Elena oublie tout le surnaturel, cela n’enlèvera pas le fait que le surnaturel existe et que même étant humaine elle reste un être surnaturel et que cette ignorance du monde qui l’entoure la mettra en danger plus qu’autre chose. »
    Je t’applaudis !! C’est exactement çà, cette fin mettrait Elena plus en danger que jamais, plus qu’autre chose, et pareil pour Stefan si Damon l’hypnotisait lui aussi, Damon ne les protègerait pas mais les mettrait plutôt en danger, donc en plus d’être une fin ridicule, ce serait aussi une fin insensée…
    – « apparemment selon une scénariste de TVD certains des spoilers qui sont sortie seraient faux. Reste plus qu’ à croiser les doigts. »
    J’espère que ce sont de Damon et du DE, car pour l’instant de tous ceux que j’ai pu voir, c’est bien ceux-là les plus WTF en tout cas çà ne m’étonne pas que cette scénariste se soit senti obligé d’intervenir car voyant certains « spoilers », et surtout ceux du DE, l’équipe de la série doit sûrement flipper du fait que les DE puissent déserter, et là l’audience serait catastrophique lol
    @Vadelena
    « ils ont toujours été là l’un pour l’autre pour le meilleur mais aussi dans les pires moments…pour moi aucun autre couple ne peut rivaliser avec eux c’est clair et il mérite grandement d’être réuni pour toujours jusqu’à ce que la mort les sépare  »
    Bien d’accord avec toi, comme toujours 🙂 aucun autre couple n’a eu autant et de si gros obstacles que le DE, pas même le Steroline et le Bonenzo, ils ont surmonté les pires moments ensemble, et si tout çà au final n’aboutit à rien ce serait vraiment du gâchis…
    @Damon Après certains spoilers sont sûrement vrais mais il n’y a pas besoin d’être devins pour les deviner, comme le fait par exemple que Damon et Bonnie danseront ensemble au mariage, çà m’avait déjà traversé l’esprit avant de voir ce « spoiler », c’est quelque chose qu’on peut facilement deviné, surtout que tous les deux seront privés de leurs compagne/compagnon respectifs, pareil pour le fait que dans les FF on verra Alaric qui a ouvert son école de sorcellerie, çà aussi on se doute bien qu’on le verra en FF puisqu’on sait qu’Alaric survivra au final et il a parlé de son école dans le dernier épisode, çà aurait été un spoiler si çà avait été révélé avant qu’Alaric ne parle de son école, là çà n’en est pas vraiment un… Après tout ce que je demande c’est que ceux sur Damon et le DE soient faux car ceux-ci ne riment vraiment à rien…

  20. @Damon Après de toute façon elle ne peut pas dire qu’ils sont tous faux sinon c’est là qu’indirectement elle donnerait des indices sur les derniers épisodes…

  21. Fifi Brindacier

    @Vadelena :
    «  »Damon aspire a finir avec Elena mais à devenir humain? La question pour ma part reste posé » au contraire de ce qu’on a vu Damon il était arrivé au bout de son histoire vampirique et voulait passer a autre chose mais il a fallu que Jp bousille toute possibilité pour Damon de le redevenir…pire elle a fait en sorte que ce soit son frère qu’il la prenne… »
    Euh, je ne trouve qu’on ait montré ça de Damon (ce qu’on nous a montré de lui c’était qu’il était dépendant d’Elena et cette saison n’a pas fait exception) mais chacun ses points de vues et ses interprétations là-dessus.
    Nous verrons, je pense de toutes façons qu’on brouille les pistes! On ne saura ce qui s’est passé qu’après avoir vu l’épisode.
    .
    « surtout de supposer que Damon va continuer sa route et qu’il s’en remettra est une blague a elle seule et puis on ne le verra pas de toute façon… »
    Une blague pourtant racontée au début de la série quand il a réussi à vivre sans Katherine seul pendant des décennies… Il était loin de son frère, mais il ne pouvait pas vivre sans savoir qu’il était vivant quelque part, c’est un peu comme ça qu’il marche. Mais, encore une fois, nous verrons bien.
    .
    « mais il trouverait son bonheur en s’imaginant avec Elena via des visions… franchement si c’était pour finir l’histoire du DE de cette manière ils auraient du le faire deja dans l’épisode 6×22… »
    La série aurait dû s’achever bien avant nous sommes d’accord. Après, les « spoilers » ne parlent pas de visions pour lui mais pour Elena (et cela parlaient de rêves).
    .
    « il effaçait la mémoire d’Elena et elle partait vivre sa vie ailleurs…je ne vois pas du tout l’intérêt de l’avoir mise dans le coma plusieurs années pour la faire revenir et conclure son histoire par une énième lobotomisation…j’avais déjà trouver cela indigne de l’histoire du DE dans la saison 6 et là on aurait la même chose… »
    Énormément de choses ont été indignes du DE et d’Elena surtout, le SB pour commencer, cette lobotomie et plein de trucs…
    Sinon, honnêtement, je trouve la saison 8 est en effet une redite de pas mal de SLs de la saison 5 et de la saison 6 aussi pour être honnête. Bonnie est encore dans d’autres dimensions et ça a voir avec les morts et les frères nous ont encore chantés le couplet de la rédemption.
    Pour Elena qui était dans ce coma, je pense qu’ils voulaient encore faire évoluer Damon et pensaient encore pouvoir continuer la série de manière satisfaisante, après le départ de Nina. Ca ne s’est pas produit.
    .
    « deja que la scène des retrouvailles DE est bateau et a ete filmée comme un amateur… »
    Mais elle est là cette scène non? Je ne comprend pas bien, c’est une scène DE et tu n’en est pas fan? C’était pas ce que vous et le fandom réclamiez?
    Franchement, perso, sans être DE, j’ai beaucoup aimé ce teaser.
    .
    « (pourquoi diffuser maintenant ce teaser en plus ? pour attirer les pigeons et leur donner des miettes au bout comme toujours ?) on on peut dire qu’ils ne se seraient vraiment pas foulés pour clôturer la série même pas fichus de faire une fin inédite… »
    Tu te plaignais du côté bateau de la chose pourtant une fin DE avec mariage+bébés est ce que le fandom attend avec impatience!! C’est même ce à quoi tout le monde s’attend plus ou moins, donc une fin différente serait pour le coup, beaucoup moins « bateau » que celle-là. J’ai d’ailleurs rien contre une fin DE, je m’en fiche un peu…
    Et faire des teasers pour attirer les audiences, c’est ce que font toutes les séries.
    .
    « bien sur cette fin ne peut que convenir au pro Stefan et aux Stelena et surtout aux haters de Delena… Ce sont eux qui seraient les vrais gagnants à la fin… »
    Ça prouverait surtout que les guéguerres SE/DE qui ont déchirés les fans pendant 8 ans n’auront finalement servies à rien…
    Il ne s’agit pas de savoir qui aura gagné ou pas, il s’agirait dans ce cas précis, d’avoir une fin digne des personnages eux-mêmes et pas nécessairement de ce que les fans attendaient d’eux.
    Le fanservice et cette compétition sont ce qui a ruiné cette série dans tout les cas.
    .
    Bref, de toutes façons, nous ne savons rien de ce qui est faux ou non, donc il n’y a plus qu’à voir ce que l’avenir nous réserve dans les deux derniers épisodes. Perso, je m’attends seulement à être un minimum divertie et à ignorer les incohérences grosses comme des buildings avec courage et dextérité!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *