Vampire Diaries France

Les acteurs – Sebastian Roche rejoint le casting !

Alors que la venue de Claire Holt (qui jouera une ex de Stefan) a été annoncée il y a deux jours, voilà qu’un nouvel acteur a rejoint le casting de cette saison 3 ! Il s’agit de Sebastian Roche qui a notamment joué dans 24 heures chrono, Fringe et plus récemment Supernatural (l’ange Balthazar). Il interprètera le fameux chasseur de vampires dont nous vous parlions fin Juillet (des informations à relire ici). A noter que Sebastian est le premier acteur français à intégrer l’équipe de Vampire Diaries, bonne chance à lui ! Une photo de l’acteur ainsi que plus d’infos sur son personnage sont à lire ci-dessous.

>> Photo de l’acteur : ICI

Sebastian Roche (qui sera un invité récurrent) jouera « un homme très mystérieux qui est en pleine traque de vampires, et plus particulièrement de Klaus. Et Klaus, qui ne devrait avoir peur de personne, semblent s’inquiéter de cette personne. » Julie Plec

Par ailleurs, la scénariste explique que ce nouveau personnage ne s’appellera pas Eric (comme annoncé précédemment) pour éviter toutes confusions avec la série True Blood. En effet, le personnage qu’interprètera Jack Coleman (infos à relire via ce lien) se nomme Bill. (Eric et Bill…)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *