Vampire Diaries France

Les acteurs – Persia White jouera la mère de Bonnie !

Que de news en ce mercredi soir ! Alors que nous venons d’apprendre la venue de Torrey Devitto en tant que Mary dès la rentrée 2012, nous connaissons désormais l’identité de l’actrice qui interprétera la mère de Bonnie (Abby Bennett) ! Il s’agit de Persia White, actrice américaine âgée de 39 ans qui a notamment joué dans Buffy contre les vampires et la sitcom Girlfriends. Une photo de l’actrice est à visualiser ci-dessous.

>> Photo de l’actrice : ICI

38 reflexions sur “Les acteurs – Persia White jouera la mère de Bonnie !

  1. Emeline

    Fan incondiscionnelle de Buffy, je m’en rapelle pas et pourtant je me les suis passés en boucles lol. mais j’ai hate de voir ce que ça va donner cette histoire avec Bonnie, vus t’elles s’entendre? est t’elle sorcière ou vampire? viens t’elle en paix ou pour chercher quelque chose?

  2. yo-SaLvAtOrE

    Si, elle a fait le rôle de Aura dans 3 épisodes je crois je suis pas un grand fanne de Buffy je préfère TVD lol sinon je pense surtout a la relation qu’elle va pouvoir avoir avec Damon

  3. Tcheky =)

    J ai vu tous les episodes de buffy contre les vampires (même plusieurs fois^^) mais je me souvient pas d’ elle elle devait avoir un petit rôle . Hâte de voir se que ça va donner ,je trouve ca bien on va enfin avoir plus d information sur la famille de bonnie
    Car a part sa grand mère qui est morte, en sa famille vivante (je ne parle pas de ses ancêtres ) on ne connait personne.

  4. Pop1717

    Euh au faire, je pensais à un truc, à propos de l’épisode 8, es- ce que je suis la seule à avoir tilté quand Mikael met une balayette à Klaus et que Mikael dit  » Tu es fou et impulsif, mon garçon .  » (quelque chose comme ça ). Vous n’avez pas remarqué que Klaus a dit la même chose a Damon ? Bref désolé du HS.

  5. Cam--Stelena

    Bah à 39 ans il est possible d’avoir une fille de 17 ans,elle l’a eu a 22 ans…Rien d’incroyable là-dedans!!! Et puis oubliez pas que sa « Grams »(grand-mère) était plutôt jeune!

  6. bella1864

    @Pearly a ouais elle joue la fille qui découvre le corps dans son casier dans l’épisode pilot mais tu parle pourquoi il marque Buffy elle et pas connu pour se rôle la ,elle fait que jouait la fille qui découvre un corps elle avait pas un rôle récurrents c’est n’importe quoi de la marquer pour ça,elle a joué dans une autre série ou pour la elle doit être connu.

  7. Cynthia

    Et bah enfin!!! On va enfin connaitre la mère de Bonnie, mais je me pose une question: elle est pas morte la mère de Bonnie??? Ce sera peut-être juste des flashbacks avec sa mère. En tout cas, j’espère que ces flashbacks nous aideront à comprendre ce qui se passe aujourd’hui à Mystic Falls.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *