Vampire Diaries France

Des nouvelles photos pour l’épisode 8×01 de TVD : Hello Brother

tvd-8x01-alaric-carolineLa 8ème et toute dernière saison de Vampire Diaries débutera aux USA dans 5 semaines, soit une diffusion prévue pour le vendredi 21 octobre sur la CW et la chaîne vient de dévoiler de nouvelles photos du premier épisode de la saison 8 qui sera intitulé « Hello Brother ».

Dans ces nouveaux clichés, on retrouve notamment d’autres images du duo diabolique formé par Damon et Enzo dans ce qui semble être un abattoir alors qu’ils sont sur le point de faire de nouvelles victimes mais on retrouve également un tout premier cliché de Caroline et Alaric.

Je vous laisse découvrir la galerie complète de photos de cet épisode 8×01, la bande annonce étant déjà disponible ici.

9 reflexions sur “Des nouvelles photos pour l’épisode 8×01 de TVD : Hello Brother

  1. Vadelena

    @Linda : ça te semblerait cohérent de finir l’histoire en Stelena au regard des sept saisons écoulées ? ah ah ah moi ça me fait juste marrer en fait 🙂

  2. lapetitesirenea0

    Lol dans le 7×22 c’est les noobs forever avec la ruine de mystic falls en mode friday night lights.
    @Linda : cherche pas à regarder la saison 8 si tu t’attend au retour du Stelena car t’aura juste une conclusion comme tout les autres shippers.

  3. Linda

    vous croyez vraiment à une fin Delena! Franchement Nina n’a tjs rien signé et suis sur que la fin sera baclé!

  4. Vadelena

    @Linda : On en sait rien si Nina a signé quelque chose mais elle a eu des discussions avec les producteurs….de plus elle avait dit qu’elle reviendrait pour terminer l’histoire d’Elena alors pourquoi ne le ferait-elle pas ? Après il est clair qu’une fin où Elena ne serait pas là serait plus que bâclée….ils finiraient l’histoire avec le personnage central dans le coma

  5. lapetitesirenea0

    @Linda : Le Stelena est un amour rêvé qui reste dans l’innocence de Elena et Stefan qui est vu avec la prophétie des doubles qui se destinent dans le 5×18 puisqu’ils ont déjà grandit séparément pour perdent leur innocence avec Klaus et Damon dès le début de la saison 3.
    Stefan et Elena leur lien n’est pas l’amour ou l’amitié mais l’innocence qui reste en eux à travers Damon tout au long de la saison 5 que dans le final leur innocence se vident pour la saison 6.

  6. Antz

    De toutes façons, que Nina soit là ou non, je suis convaincu que la fin de la série ne sera pas un happy end pour le Delena. C’est une série drama, à la base, je suis convaincu que ça va mal finir pour Damon. Pour Stefan, je n’ai pas d’idées, mais pour Damon, je le vois bien mal finir dans cette dernière saison.

  7. Vadelena

    @Antz : même si c’est une série drama de base, je pense qu’elle pourrait se terminer sur une note plus positive…si Damon mourrait en fin de saison je ne pense pas que la majorité des fans seraient satisfaits…ils seraient plutôt déçus voire furax pour certains… à voir si la CW compte sur les ventes de DVD de la saison 8 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *