Vampire Diaries France

Bande annonce du dernier épisode de TVD – 8×16 – I Was Feeling Epic

The Vampire Diaries _ i was feeling epic Trailer _ The CW Damon stefanNous y sommes !
Le tout dernier épisode de Vampire Diaries sera diffusé la semaine prochaine aux USA, un épisode de « series finale » qui promet déjà d’être épique et qui nous apportera une belle conclusion après 8 saisons.
Je vous propose sans plus attendre de découvrir la bande annonce du dernier épisode de TVD, l’épisode 8×16 intitulé « I Was Feeling Epic » qui signe le grand retour d’Elena !

Au programme du trailer, la présentation de cet épisode final de 2 heures avec une première partie dans laquelle les acteurs reviennent sur l’ensemble de la série et la seconde partie dévoilant le tout dernier épisode de la série.
Découvrez sans plus attendre la vidéo promo de l’épisode final de TVD qui sera diffusé le vendredi 10 mars :

42 reflexions sur “Bande annonce du dernier épisode de TVD – 8×16 – I Was Feeling Epic

  1. Vir13

    Ah alors c’est ca la première partir ou les acteurs vont parler , je c’est pas trop ce qu’ils vont raconter , des petites anecdotes seraient sympa loool. Vivement le final

  2. Vadelena

    il n’y a rien dans cette BA du season final mise à part le teaser DE qu’on a déjà vu…j’ai hâte que cela se finisse mais j’appréhende la conclusion donnée à TVD…

  3. mriam_c

    Comment Ian dit « This is gonna be one hell of a ride. Get ready guys » mdr. « L’enthousiasme »! J’ai l’impression que depuis quelque temps, Ian ne croit plus trop en TVD
    Il est peut-être aussi déçu de la tournure des choses, et du fait que cette saison finale aurait dû être épique et qu’en fin de compte elle est basique et moins bien que les anciennes saisons..
    Donc c’est peut-être tout ça qui fait qu’il n’a plus l’air aussi enthousiaste que dans les premières saisons. Le Damon des 4 premières etait, selon moi, tellement plus attrayant et attachant.. Je n’aime pas ce qu’ils ont fait de son perso cette saison (à quelques exceptions près). Et Ian ne joue plus Damon comme il le faisait autrefois.. Je ne dis pas quil joue mal. Loin de moi cette idée. Ian est vraiment un de mes acteurs favoris.. Mais je sais pas, je sens depuis le début de cette saison que les scénarios ne sont pas ce qu’il aurait voulu (et il avait sous entendu ça dans une interview, si je me rapplle bien); du coup il se donne pas à 200% et n’est pas autant à fond dans son perso qu’avant..
    Peut-être que je me goure totalement, et que c’est moi qui ait un problème.. Mais c’est comme ça que je vois les choses

    Personnellement ça fait deux eps de tvd que je n’ai pas vu. Je ne fais que lire les spoiler, voir les teasers, les BA, les vidéos. Je suis vraiment occupée ces temps ci, et vu que les spoiler sont et commentaires que je lis depuis quelques semaines me découragent, je n’ai pas pris le temps de regarder les épisodes..
    Honnêtement, j’ai peur d’être déçue par ce final.. J’ai encore espoir qu’ils nous diffusent de la bombe, qqch de vraiment top.. Mais je sais pas. J’aime pas trop la tournure que les choses ont pris. Et ça m’énerve parce cette série ne m’a pratiquement jamais déçue. Ca a vraiment toujours été mon coup de cœur en matière de tv show..
    Stp Julie ne gâche pas tout avec ton final!! lol

  4. Vir13

    De toute façon on aura beau dire ce qu’on veut l’épisode final est fait donc on à plus qu’a attendre une longue semaine de stresse lol

  5. kifftropvampirediaries

    Je sens que je vais être déçu par ce final car je c’est pas si Nina Dobrev va jouer uniquement Elena ou si elle apparaîtra aussi en Katherine mais en tout cas sa va être chaud pour tout expédier en 40mn. J’aimerais trop que l’episode fuite pour que addic7ed le traduise pour l’avoir demain,car sa va être une véritable torture d’attendre une semaine pour le voir.

  6. Vadelena

    @mriam_c : « Honnêtement, j’ai peur d’être déçue par ce final.. J’ai encore espoir qu’ils nous diffusent de la bombe, qqch de vraiment top…. » je ne veux pas gâcher ton espoir mais au vu de l’épisode 15 j’ai bien peur que la bombe attendue ne soit qu’un petit pétard foireux…lol

  7. lili

    Franchement au lieu de nous faire suer avec une première partie ou les acteurs interviendront sur la série et refaire un voyage dans le passé,ils auraient mieux fait de faire un double épisode pour finir la série…..franchement l interview des acteurs on s en tape….et le résumé de la série ,on le connait par Coeur,on a tous suivi la série depuis le début ou bien acheter les dvd….

  8. Lyanna

    Moi j’ai peur qu’ils fassent un mix bizarre avec les FB et qu’on n’est pas beaucoup de scènes dans le présent. Ou que ce soit un espèce de montage si vous voyez ce que je veux dire. De façon générale, aucuns acteurs n’est plus trop motivé et ils n’ont pas leur mot à dire sur le scénario, ils peuvent juste émettre des idées. Je pense que Ian, Paul et même Nina sont tous déçus de la tournure de la série. D’ailleurs, Paul s’était exprimé un peu plus.
    J’espère avoir une bonne surprise aussi mais je ne comprends pas de tous les personnages, pourquoi avoir choisit Kelly car on ne l’a pas vu beaucoup de fois, à la limite ça aurait dû être Isobel. En plus il y a plein de retours qui sont annoncés pour le dernier épisode ça sent le cameo à coup de grand FB.

  9. Vir13

    @lili je suis d’accord avec toi je voit pas trop l’intérêt de ce résumé des acteurs j’aurai préférée un épisode beaucoup plus long.

  10. TheFamilySalvatore

    Je pense qu’au contraire Ian Somerlhader joue de mieux en mieux alors qu’a un moment donné je trouvais son jeu devenu bof avec beaucoup de grimace pour rien.
    ***
    De même pour le moment de ce que je lis de leur avis, Paul Wesley et Ian Somerlhader semblent satisfait du final de série. On le saura qu’après la diffusion car ils ne seront plus sur la promo de la série.

  11. Blair81

    Voilà mon hypothèse sur la fin :
    Je pense que c’est Stefan qui va mourir.Et comme l’enfer aura disparu, il va aller dans une forme de paradis ou il va retrouver Lexi,sachant en plus que le titre de l’épisode est une des phrases dite par elle dans la première saison.
    Car cela se joue entre Damon,Bonnie et Stefan et on à déjà eu une mort de Damon dans l’épisode 14 donc s’il meurt encore ce serait répétitif, Bonnie est « morte » mais je pense que c’est pour nous induire en erreur. Donc il ne reste plus que Stefan malheureusement.
    peut-être que la lettre que Caroline recevra de Klaus sera une lettre de condoléance,et on sait que dans le futur on verra Caroline et Alaric diriger ensemble une école pour enfants spéciaux (car je pense que si Stefan était toujours en vie,ça ferait bizarre un ménage à 3 Stefan,Caroline,Alaric).
    Surement que Stefan mourra en sauvant la ville, tout le monde et surtout Bonnie et qu’il obtiendra enfin son pardon.
    Et que Bonnie ferra ses Adieux à Enzo et le laissera partir en paix et ira surement au même endroit que Stefan.

  12. TheFamilySalvatore

    Voici mes dernières hypothèses (sauf gros spoiler sortant durant la semaine) concernant le final diffusé la semaine prochaine.
    *************************
    ++++++++++++++++++++Katherine ou Elena++++++++++++++++++++++++++++
    ****
    Je pense que celle sautant dans les bras de Damon dans la bande-annonce est en réalité Katherine et non Elena qui va en profiter pour les torturer psychologiquement. De même je ne pense pas qu’elle a tuée Elena car je pense qu’elle veut la faire aussi soufrir et donc elle voudra la tuer devant les yeux de Damon.
    **************************
    ++++++++++++++++++++Mort ou vivant++++++++++++++++++++++++++++++++
    ****
    Au vue des propos de Kelly dans l’épisode de cette semaine je commence à me dire que finalement certains personnage de la série vont avoir bien ressuscité et peut-être qu’ils le seront pour de bon lorsque l’enfer explosera pour de bon.
    *************************
    +++++++++++++++++++La destruction de l’enfer et le mort+++++++++++
    ****
    Je pense que l’énergie nécessaire pour créer une explosion capable de détruire l’enfer viendra soit de Bonnie qui en mourant rejoindra Enzo dans le monde qu’elle a créé soit de Stefan qui, en tant que dernier Doppleganger de Silas, aura une puissance en lui suffisante pour détruire l’enfer. Cela nous amène donc à la question du mort dans le final de série.
    **************************
    D’après les journalistes ayant vu l’épisode en avant première le mort important se joue entre Stefan, Damon et Bonnie. Voici selon moi les chances que chacun des trois ont de mourir et pourquoi (du moins probable au plus probable selon moi) :
    ********************
    Damon : Je pense que c’est celui qui a le moins de chance de mourir. Personnellement je dirais qu’il n’a que 10% de chance de mourir.
    *********
    Pourquoi je pense qu’il peut mourir :
    *********
    -Il est l’un des frères Salvatore et sa mort pourrait marquer les esprits.
    *
    -Sa mort permettrait de rachetter ses fautes comme cette saison nous ont présenté les deux frères étant des monstres qui doivent énormément travailler pour mériter leur rédemption.
    ************
    Pourquoi je pense qu’il peut pas mourir :
    *********
    -Sa mort dans l’épisode 8×14 de la saison. La façon dont elle a été filmé fait que si il venait à mourir de nouveau dans l’épisode final on comparerait les deux et il y aura toujours des personnes qui jugeront que la première mort (celle-ci est importante car il pouvait réellement disparaître) était plus belle.
    *
    -Tout le monde lui a déjà pardonné et il est déjà sur le chemin de la rédemption. Il n’a plus besoin de mourir pour obtenir la rédemption.
    *
    -Le discours de Stefan concernant Damon humain laisse penser qu’il obtiendra son humanité et vivra avec Elena.
    ************
    Bonnie : Je pense qu’elle a 30% a 40% de chance de mourir dans le final.
    ***********
    Pourquoi je pense qu’elle peut mourir :
    *********
    -Car si elle meurt Elena peut se réveiller.
    *
    -En mourant elle peut créer une explosion psychique suffisamment puissant pour détruire l’enfer.
    *
    -Sa mort lui permettrait de retrouver Enzo et elle pourrait vivre à jamais avec ce dernier dans le monde qu’elle a créé
    ************
    Pourquoi je pense qu’elle ne peut pas mourir :
    *********
    -La fin de l’épisode nous laisse penser qu’elle est morte or les images promo nous montre Stefan avançant avec une ambulance derrière, je pense donc que Stefan la sauvé. Idem ont la voit attendre avec Caroline pour savoir ce qui s’est passé.
    *
    -La voir mourir une nouvelle fois ne serait pas si surprenant que ça car elle est déjà morte par le passé et son état de mort a été sur plusieurs épisodes.
    *
    -Je pense qu’elle n’a plus besoin de mourir pour réveiller Elena car les jumelles ont peut briser le lien psychique en siphonnant la magie vue que le siphonnage peut annuler plein de sort tel que le sort des « Travelers » rendant Mystic Falls impénétrable pour les créatures surnaturel.
    ************
    Stefan : Je pense qu’il a entre 50% et 60% de mourir même si j’espère me tromper.
    ***********
    Pourquoi je pense qu’il peut mourir :
    *********
    -Il est redevenu humain et je vois mal Katherine le laisser vivant. Elle peut le tuer pour l’amener avec lui.
    *
    -Son discours à Damon sur le fait de vouloir voir Damon humain se marier à Elena. Même si pour lui c’est quelque chose qui se produira dans 60 ans on sait que Elena se réveillant plus tôt il faut que Damon redevient humain pour un véritable happy end pour ce dernier. Donc Stefan en moitié mort forcera son frère à boire son sang à moins que Katherine injecte la cure à Damon pensant torturer Damon en tuant Stefan puis en tuant Elena (même si elle échouera).
    *
    -Malgré le mariage avec Caroline, dans les voeux on nous rappelle que Stefan va mourir tôt ou tard car il est humain et elle Caroline donc ils n’ont pas vrai happy end. Alors à moins que Stefan redevient immortel sans pour autant être un vampire (on insiste trop que Stefan en vampire est dangereux) la mort de Stefan permettra de donner de l’espoir aux fans du Klaroline (dans ce cas c’est n’importe quoi) car dans ce cas là le but étant de continuer à jouer sur le Klaroline et l’espoir des fans qui ont vu un couple là où il n’y en avait pas mais comme The Originals continue (elle n’est pas encore annulé) tout est bon pour tenter de refaire monter l’audience.
    *
    -Contrairement à Damon, Stefan n’a pas encore obtenu sa rédemption car les proches de ses victimes ne lui ont pas pardonner et Stefan ne se pardonne pas. Donc quel meilleur moyen que le sacrifice pour obtenir sa rédemption. De plus je pense qu’on nous prépare au fait que l’énergie puissant pouvant détruire l’enfer sera la mort d’un des dernier Doppleganger.
    *
    -Les scènes de Alaric avec Caroline depuis que Stefan est redevenu humain. Dans l’épisode 8×13 on nous fait un gros plan sur Alaric après avoir dit bonjour à Caroline après que cette dernière a été repoussé par Stefan. Dans l’épisode 8×14, on voit l’insistance de Alaric pour que Caroline devient son assistant et gros plan sur son visage juste avant que Caroline aille rejoindre Stefan pour accepter sa demande en mariage. Dans cet épisode (8×15) on nous confirme que Alaric est toujours amoureux de Caroline au point de ne pas assister au mariage (sans oublier les propos de Dorian concernant Caroline pour Alaric). Tout ça me laisse penser qu’on découvrira que Caroline est marié à Alaric dans les flashforward (ou en couple) pour nous dire qu’après la mort de Stefan elle a retrouvé le bonheur. Bien sûr Caroline regardera une photo de Stefan afin de dire au fan du Steroline que Caroline n’oubliera jamais Stefan mais qu’elle a décidé d’être heureuse même si Alaric n’est pas l’amour de sa vie. Et bien entendu étant humain Alaric ne gênerait pas les fans du Klaroline.
    *
    -Le happy end de Alaric. On parle de happy end des Salvatore et de Bonnie mais on oublie ceux de Matt et de Alaric. Matt semble être oublié (sauf si la théorie comme quoi Matt et Bonnie se mettraient ensemble dans le futur se produit). Le seul moyen pour Alaric d’avoir un happy end serait de se marier avec Caroline ou bien d’avoir la ressurection de Jenna (je ne parle pas de Jo car si elle ressuscite cela pourra créer des problèmes entre Caroline et Jo par rapport aux jumelles).
    *
    -Le fameux teaser qui nous montre une scène entre Stefan et Elena dont cette dernière demande ce qu’elle fait là. Je pense que c’est le reveil de Elena et dont Stefan viendra lui dire adieux avant son réveil.
    ************
    Pourquoi je pense qu’il ne peut pas mourir :
    *********
    -Il vient de se marier ce serait vraiment triste pour Caroline qui perdrait l’homme de sa vie.
    *
    -Si Dorian lui pardonne (suite au discours de Alaric dans l’épisode de cette semaine) ainsi que Bonnie ont pourra dire qu’il a obtenu sa rédemption tout comme Damon l’a déjà obtenu même si il devra continuer à se racheter.
    *********************************************************
    Bon j’espère me tromper et j’espère que même si il y a un mort ce dernier reviendra à la vie par magie ou par récompense pour avoir détruire l’enfer. Car rien ne nous dit que le mort sera définitif, les journalistes parlent que d’un mort important mais comme TVD nous a habitué à un twist on peut espérer un ultime twist.

  13. Justemoi

    Je pense que la mort c’est caroline et pour le final damon hypnotise elena et stefan pour kil oubli tt etant donné qu’ils sont humain il n’y a que ensemble qu’ils peuvent finir pour etre heureux sans vampire sans magie…et qu’il finissent ensemble et on revoit 5 ans plus tard elena et stefan avc des enfant et damon qui les regarde de loin!!!

  14. Vadelena

    @Blair81 : tout à fait d’accord avec cette théorie qui me semble plausible…de toute façon si c’est vraiment Elena qui est réveillée dans le season final le seul moyen pour le DE d’avoir un futur ensemble c’est que Damon puisse prendre la cure…Stefan va peut être mourir en sauvant la ville et il laissera la cure à Damon…il obtiendrait sa rédemption et irait au paradis rejoindre Lexi, Liz, Jenna etc.. Damon redeviendrait ainsi humain et fonderait sa famille avec Elena…il continuerait toute sa vie à faire le bien pour gagner lui aussi sa rédemption et aussi pour pouvoir retrouver son frère à sa mort…ça serait aussi pour cette raison que JP a marié le Steroline pour donner une forme de « endgame » au couple même si elle avait prévu de les séparer à la fin…Caroline a des enfants et elle se raccrochera à eux pour surmonter son chagrin…elle se mariera peut être avec Alaric pour élever leurs enfants ensemble tout en aimant Stefan pour l’éternité…cela expliquerait aussi pourquoi Caroline recevrait une lettre de Klauss probablement une lettre de condoléances…cette fin serait belle et triste à la fois mais évidemment je conçois que d’autres préfèrent que ce soit Damon qui meurt…mais avec la mort de Damon il n’y aurait de happy end pour aucun des personnages survivants car Damon est un peu le lien entre tous…dans quelques jours on est fixé 🙂

  15. Vir13

    Les retrouvailles de Damon Elena serai peut être Katherine Damon lool j’y avait pense mais bon …

  16. AlexGilbert

    Mes theories

    Je penses personnellement que Nina a interpreter Katherine dans le présent relatif a Katherine. Je crois quon ne verra elena que dans des flashforwards ou des flashbacks. A la dernière minute de l’episode, on verra une Bonnie âgée, qui a bien vecu fermer les yeux et voir ceux d’Elena s’ouvrir.

    Ou alors , en siphonant Bonnie les jumelles ont siphonner le sort. Et je mises sur Damon… ou bien, comment il s’appelle l’étudiant d’Alaric ?peut-etre qu’il va mourir? Je vois mal Stefan mourir, le faire devenir humain, le marier et puis le tuer…je comprends pas, vriament. Je comprendrais encore moins si il meurt pour le Delena. Cest complètement ridicule d’entremeler le potentiel futur des frères. Je qualifierais ca d’erreur scénaristique.

  17. blair81

    @alex gilbert Le flash foward ne sera que de 5 ans grand max, en plus il y aura les retrouvailles elena vs katy kat . Moi je pense plutôt qu’on Vera le réveil d’elena des le début de l’épisode peut être que stefan va appeler les ambulances pour bonnie qui est partiellement morte je pense mais les ambulanciers « Jérémy » peut être ca reussir a la réanimer et que le laps de temps ou elle était morte aura suffit à reveil Elena.

  18. tvddelena

    @Blair @Vadelena Je pense la même chose concernant votre théorie…
    « mais avec la mort de Damon il n’y aurait de happy end pour aucun des personnages survivants car Damon est un peu le lien entre tous… »
    C’est vrai qu’avec la mort de Damon, la majorité des personnages en souffriraient beaucoup et certains ne pourraient même pas s’en remettre, déjà Elena bien sûr, Stefan qui déjà en ce moment ne va pas trop bien alors si on lui enlève son frère c’est la fin, Bonnie également, elle va déjà sûrement perdre l’amour de sa vie alors elle perdrait aussi son meilleur ami, Alaric pareil même si le Dalaric n’est clairement plus ce qu’il était, je pense quand même qu’il serait particulièrement touché de la mort de Damon… Alors après je ne dis pas que Stefan n’est pas aimé lui aussi, seulement il a noué moins de relations avec les autres que Damon, et on en a encore eu la preuve au mariage malheureusement, la plupart étaient là surtout pour Caroline, comme Bonnie et Matt, et ses filles bien sûr, Alaric a carrément préféré ne pas venir… Il n’y a que Damon qui était vraiment là pour Stefan et le Steroline, c’est pour çà que contrairement à ce que j’ai lu, je pense que Damon était la meilleure personne pour marier le Steroline, car à l’heure d’aujourd’hui, il est le seul qui approuve le Steroline à 100%, alors que Bonnie et Matt par exemple, « reprochent » un peu à Caroline de toujours être avec Stefan même après tout ce qu’il a fait dernièrement, Alaric quand à lui n’est pas très fan non plus du Steroline, donc je pense qu’il n’y avait pas de meilleure personne que Damon pour les marier, surtout que les seules vraies relations de Stefan sont avec Caroline, Damon et Elena, il n’a pas vraiment nouer de liens avec les autres… Or Damon s’entend plutôt bien avec tous les personnages maintenant, avec Matt il y a eu un petit pas de fait dans le 8X10, avec Caroline ils ont réussi finalement à nouer une belle relation alors qu’ils partaient de loin, et maintenant ils sont de la même famille, sans oublier aussi Jérémy, de qui Damon est plutôt proche aussi, et comme Jérémy doit revenir, et en plus il sera sûrement de nouveau présent dans leurs vies au retour d’Elena… Tuer Damon maintenant n’aurait aucun interet et ne lui apporterait rien, comme l’a dit @TheFamilySalvatore, il n’a plus besoin de mourir pour obtenir sa rédemption… Alors après tout çà ne veut pas dire que Stefan mérite de mourir pour autant, bien au contraire, et si c’est Stefan qui meurt, j’aurais vraiment de la peine pour lui, malgré que je n’ai pas toujours été en accord avec ce personnage, je trouverais quand même sa mort très triste…

  19. tvddelena

    @AlexGilbert « Je vois mal Stefan mourir, le faire devenir humain, le marier et puis le tuer…je comprends pas, vriament. »
    Je pense justement que ce n’est pas un hasard si les derniers épisodes s’attardent autant sur Stefan, ces derniers épisodes sont principalement axés sur Stefan et ses différents ressentis, et le fait aussi qu’il assiste à des choses auxquelles il ne devrait pas forcément assister, comme la discussion entre Bonnie et Caroline dans la cuisine des Salvatore, ou encore les retrouvailles DE dans le prochain épisode… Alors tout çà ne veut pas forcément dire que Stefan va mourir dans le prochain épisode bien sûr, mais si c’est le cas, pour moi çà ne sortirait pas de nulle part, çà aurait été bien préparé au contraire… Mais après je ne veux pas te « saper » le moral, je sais ce que c’est que d’espérer que notre personnage préféré ne soit pas celui qui meurt, mais je te fais juste part de mon avis, rien de plus…

  20. blair81

    L’épisode final durera 44 minutes maxi cela a été confirmé , en plus en interview Ian avait déclaré qu’il était admiratif face à Julie et Kevin qui ont reussi a tout caser dans un episode de 40 minutes environ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *