Bande annonce de l’épisode 8×15 de TVD : We’re Planning a June Wedding

The Vampire Diaries _ We're Planning a June Wedding Trailer _ The CW mariage stefan carolineAprès un excellent et émouvant épisode 8×14, je vous propose sans plus attendre de découvrir ce qui nous attend vendredi prochain avec la bande annonce de l’épisode 8×15 de TVD, l’avant dernier épisode de la série qui sera intitulé « We’re Planning a June Wedding ».

Au programme du trailer de l’avant dernier épisode de Vampire Diaries, le mariage tant attendu de Stefan et Caroline suite à un plan de Damon pour attirer Katherine.

Je vous laisse découvrir la bande annonce du 8×15 de Vampire Diaries ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode le vendredi 3 mars sur la CW :

Lire aussi :  Saison 4 - Bande annonce de l'épisode 15 !

35 réflexions sur “Bande annonce de l’épisode 8×15 de TVD : We’re Planning a June Wedding”

  1. Apparemment Katherine sera aussi gamine que quand elle nous a quitté, c’est d’un ridicule… Ils auraient mieux fait de ramené Elena dès maintenant au lieu de perdre du temps bêtement comme çà..

  2. J’avoue ça me paraît ridicule, je ne sais pas pourquoi ils ont fait de Katherine une obsédée de Stefan, elle l’aimait c’est certain mais elle avait tourné la page. Je n’aime pas cette réécriture du personnage. Ou peut-être que Katherine est devenue folle, mais d’autres personnages méritaient autant qu’elle d’aller en enfer (Kol pour commencer).

  3. Il y a une rumeur comme quoi Katherine revient dans le corps de Vicky Donovan voilà pourquoi la mère Donovan l’aiderait.

  4. @Blair81 : ça serait un recyclage de plus à l’actif de JP…franchement je me faisais une joie du retour de ND mais là je suis blasée…c’est inadmissible qu’Elena soit reléguée au dernier épisode de la série par JP & KW pour nous ramener en priorité Kath surtout en mode ado attardée devenue reine des enfers crédibilité O% …non vraiment et peu importe la fin de la série…je ne serai absolument pas satisfaite même si DE ont leur happy end…depuis l’épisode 12 on ne compte plus les incohérences et les sacrifices de Damon j’arrive à saturation là…je demandais aussi pourquoi Lily et les hérétiques n’étaient pas de retour eux aussi…plus on est de fous plus on rit non !!

  5. @Tvddelena : coucou 🙂 « Apparemment Katherine sera aussi gamine que quand elle nous a quitté, c’est d’un ridicule… Ils auraient mieux fait de ramené Elena dès maintenant au lieu de perdre du temps bêtement comme çà.. » mouais je l’ai franchement mauvaise sur ce coup…Elena est reléguée au dernier plan c’est vraiment ça…mais bon acharnement oblige il ne fallait pas que le bonheur de Damon arrive trop vite…

  6. @Blair81 : peut être bien mais ce collier avait disparu dans l’épisode 9 Stefan l’a écrabouillé et jeté…Damon n’a même pas été le récupérer c’est dire….. du coup je me dis que ce collier a lui aussi un double lol 🙂

  7. Déjà en s5 l’obsession de Kath envers Stefan était un peu lourde.. Mais là.. »ridicule » est encore faible pour décrire!
    C’est bien de voir que Katherine, malgré ses airs suffisante et arrogante et imbue d’elle-même, ressent quelque chose pour quelqu’un d’autre.. Mais de là à en faire une si grande obsession..quand même..
    Surtout que je pensais, comme vous dites, qu’elle avait tourné la page. Son histoire avec elijah en s4 me plaisait bien. Dommage qu’elle ait tout gâché avec son égoïsme.. :/
    .
    Le retour de Katherine n’est pas pour me déplaire.. Loin de là!! Mais comme vous le dites, c’est dommage qu’Elena passe en deuxième plan. J’espérais que son retour soit plus tôt..
    « mais bon acharnement oblige, il ne fallait pas que le bonheur de Damon arrive trop vite » @vadelena. Et ça me gonfle pas mal
    Mais bon.. j’espère que le retour DE sera mémorable

    Et j’espère au moins que le retour de Kath en vaudra la peine!
    Même si ça menerve que les storyline des personnages féminins tournent autant autour des perso masculins.. C’est vraiment dommage! Si Kat était Queen of Hell depuis tout ce temps, ne pouvait elle pas revenir se venger, non pas de Stefan qui l’a tjrs repoussé, mais des autres qui ont réussi à « se débarrasser d’elle », l’ont humiliée, elle la « Katherine Pierce toute puissante »?.. Non, il a fallu que ce soit le mariage de Stefan et la jalousie qui la réveille.. C’est dommage qu’elle soit aussi dépendante de lui!
    Son personnage (katherine) est tellement plus intéressant que ça. Elle est en temps normal l’exemple de femme indépendante, forte, « confident »,.. C’est ce que j’adore en son personnage! Donc la voir totalement folle dingue de Stefan me dérange un peu
    Certes, comme je l’ai dit plus haut, j’adore voir ce côté amoureux chez les badass comme Kat ou Klaus. Mais là, il faut qu’elle se fasse à l’idée..Stefan n’est pas pour elle, il est avec quelqu’un d’autre.. Il faut qu’elle arrête de faire l’ado qui insiste et persiste à avoir un gars qui la repousse constamment; l’ado qui cherche à détruire la fille qui a réussi à gagner le cœur de ce gars..
    Le personnage se ridiculise un peu avec ce motif (à savoir ruiner le bonheur de Stefan)..
    C’est dommage.. (désolée d’utiliser cette expression des centaines de fois lol)

  8. @mriam_c , je suis tout à fait d’accord avec toi! Et si Katherine devait se venger de se qu’on lui a fait, la première personne serait Klaus! Car c’est lui qui lui en a fait baver le plus! Bien plus que Damon, Stefan, Elena et tous le reste, réunit! Donc s’il y a bien quelqu’un qu’elle vouloir faire souffrir avant Elena, c’est bien lui! Mais vu qu’il a sa propre série cela m’étonnerais que JP le fasse puisque cela fait bien longtemps qu’elle se fiche complètement de la logique ou la cohérence!

  9. @surnatural mafia Mais tout à fait! Si elle voulait vraiment se venger, et surtout si elle revient vraiment puissante (vu qu’apparemment elle règne sur les enfers, en mode Hadès), c’est bien de Klaus qu’elle devrait! Mais oui le problème c’est que Klaus a sa série.. Et je vois mal Katherine, même puissante, essayer de s’en prendre à lui. Il est plus âgé, et elle le craint pas mal je crois. Elle préfère donc s’en prendre à moins âgé et plus faible qu’elle lol
    .
    Javais lu des rumeurs selon lesquelles Klaus devait revenir à MF (je ne sais pas quel serait le but de ce voyage tho..). Je ne sais pas si c’est vrai ou non
    Mais si JP et Williamson avait prévu le retour de Kat, j’aurais aimé que Kat fasse un truc du genre provoquer Klaus, le faire venir à MF pour l’affronter et se venger de tout ce qu’il lui a fait endurer

    Je dis ca, mais franchement la s8 est trop courte pour une SL comme ça, et je doute que ça aurait eu sa place dans tout ce qui se trame dans cette saison..
    .
    .
    ps: parlant de moins âgé et plus faible que Katherine: jai de plus en plus peur pour Caroline.. Surtout que dans la BA on la voit virevolter suite à l’explosion.. Je me demande si ce ne serait pas elle la « mort » dont on parle depuis quelques semaines

  10. J’avoue que c’est ce qui m’énerve c’est que Katherine (et Elena d’ailleurs) n’obtiendra jamais justice de ce que Klaus a fait. Bon je détestais pas ce personnage, il est intéressant mais dans TO, qu’est-ce qu’il est chiant. Klaus a tué la famille de Katherine et aussi en partie celle d’Elena. Pour moi, c’était lui le big bad de TVD.
    Tous les personnages féminins sont plus ou moins dépendants des personnages masculins et si ce n’est pas cas, ils meurent. Triste à dire.

  11. @Blair81 : cela veut dire que Stefan a gardé ce collier appartenant à Kath depuis tout ce temps et maintenant il l’offre à Caroline pour attirer Kath dans un piège…non mais franchement ça devient vraiment ridiculus Diaries là 🙁

  12. @Vadelena @Blair81 Et ce collier c’est Stefan qui l’avait offert à Katherine en 1864 c’est çà ? C’est ce qu’on avait vu en flashback dans la saison 2 non ? Et comment Stefan l’a récupéré ensuite pour l’avoir en sa possession aujourd’hui ? Parce que j’avoue que j’ai pas suivi assidument l’histoire Stefan/Katherine, c’est pas ce qui m’intéressait le plus quoi lol

  13. @Vadelena on est plus a une incohérence de près.En faite plus on arrive à la fin et plus les incohérences s’accumulent au grès des envies de JP.

  14. Franchement quitte à ce qu’il y ait un nouveau Maître des Enfers, Kai aurait été plus crédible dans ce rôle que Katherine je trouve, lui au moins ne se comporte pas comme un ado attardé en chaleur… D’ailleurs Kai ne doit pas être présent dans le dernier épisode ? J’imagine qu’il va réussir à revenir alors, et qu’il va à nouveau chercher à se venger de Bonnie, on prend les mêmes et on recommence, çà tourne vraiment en rond… Et tout çà n’a clairement pas sa place dans un dernier épisode d’une série…

  15. @Blair81 C’est çà lol du coup JP a interet de faire redevenir Damon humain pour qu’il ait un avenir avec Elena, et çà peu importe de quelle façon elle s’y prend, on est plus à une incohérence près avec tout çà lol

  16. @tvddelena tout à fait. Le truc c’est que Kai a un potentiel énorme mais franchement son retour n’a pas servie à grand chose juste du fan service.

  17. Du coup si Katherine a pu prendre la place de Cae, qu’est-ce qui nous dit que quelqu’un d’autre qui est en Enfer ne cherchera pas à faire la même chose une fois Katherine tuée comme Cade ? C’est une histoire sans fin dans ce cas, la seule solution serait peut être que quelqu’un du groupe devienne le nouveau Maître des Enfers, peut être le personnage qui mourra, il pourrait se sacrifier pour devenir le nouveau Maître des Enfers, mais dans ce cas çà n’explique pas vraiment l’enterrement qu’il y aura après ni les pleurs qui iront avec, parce que ce personnage en question ne serait pas vraiment mort et il pourrait toujours être près d’eux tout en régnant sur les Enfers, comme le faisait Cade… Donc je sais pas mais si à chaque fois que le Diable du moment meurt, un autre prend sa place, on en finira jamais…

  18. @Blair81 C’est clair il n’a servi à rien en fait, même pas pour le sort d’Elena, du coup on ne sait toujours pas comment elle va se réveiller dans le dernier épisode, puisque je ne pense pas que Bonnie sera le personnage qui va mourir, çà paraît trop évident qu’Elena se réveille de cette façon, mais si çà continue comme çà, on va la retrouver toute réveillée sans même comprendre comment cela est possible lol

  19. @Blair81 Oui du coup après cet épisode çà me paraît la seule fin possible pour se « débarrasser » des Enfers sans pour autant le détruire puisque apparemment ce n’est peut être pas possible de le détruire, mais dans ce cas comme je disais, pourquoi il y aurait un enterrement après ?

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading