Vampire Diaries France

Bande annonce de l’épisode 8×14 de TVD : It’s Been a Hell of a Ride

The Vampire Diaries _ It's Been a Hell of a Ride Trailer _ The CW (BQ)Après un excellent épisode 8×13 signant le retour de Kai, je vous propose sans plus attendre de découvrir ce qui nous attend vendredi prochain avec la bande annonce de l’épisode 8×14 de TVD qui sera intitulé « It’s Been a Hell of a Ride » tandis qu’il ne reste désormais plus que 3 petits épisodes pour arriver à la conclusion épique de la série.

Au programme du trailer de ce nouvel épisode, Stefan se lance dans une mission suicide pour se débarrasser de leurs ennemis.

Je vous laisse découvrir la bande annonce du 8×14 de Vampire Diaries ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode le vendredi 24 février sur la CW :

100 reflexions sur “Bande annonce de l’épisode 8×14 de TVD : It’s Been a Hell of a Ride

  1. Vadelena

    @AlexGilbert : si Bonnie pouvait partir dans la 4ème dimension rejoindre Enzo elle nous rendrait service car à part Enzo…plus rien de l’intéresse désormais…

  2. AlexGilbert

    Comment pourrait-elle s’occuper d’autre chose ? Cest évident qu’elle ne veuille le laisser, en plus de ce niveau de magie qu’elle a atteint elle doit se concentrer sur qui ? Damon ? Stefan ? Caroline ? Qui ?

  3. blair81

    Dans cette episode en faite Damon,caroline et Bonnie ont tous les trois essayer de sauver la personne qu’ils aiment …c’est beau l’amour … Moi j’en est marre que certains disent que Damon est dépendant d’elena de manière péjorative parce qu’il a fait un pacte avec Kai, sachant que c’est dans la nature de Damon de vouloir sauver les personnes qu’ils aiment peut importe le prix à payer . Dans l’épisode précédent Damon a passer un marché avec Cade pour sauver Stefan , personne n’est venu dire oh mais comment Damob peut il faire confiance a cade il est trop dépendant de Stefan. Ou encore Bonnie qui fait amie-amie avec Cade pour sauver Enzo ( personne n’est venu dire oh mais bonnie est trop dépendant d’Enzo).

  4. mriam_c

    @Blair81 je pense que @(jenesaisplusqui) a parlé d’un Damon dépend de Elena, à cause de la saison précédente dans laquelle Elena (que j’adore hein), était un tantinet trop présente. Damon n’arrêtait pas de tout faire par rapport à Elena, agir pour elle et non plus pour lui. Cela a donné lieu, je ne sais pas si tu t’en souviens, à d’innombrables « I wanna do good by Elena ».
    Je trouvais ça vraiment adorable, étant une grande DE, mais c’est vrai qu’à un moment j’espérais que Damon se concentre un peu plus pour lui

    Cest peut-être du fait de ca, que la personne a dit, en page prétendent être, que Damon était dépend d’Elena. Cest peut-être à cause de l’accumulation depuis la S7
    .
    Mais bon c’est vrai que là ce n’est pas vraiment la même chose. Là la vie d’Elena est en danger, et Damon cherche à la sauver. Certes il fait naïvement confiance à Cade, mais oui il n’a pas d’autres alternatives. Et on sait tous à quel point il est prêt à tout pour sauver ceux qu’il aime

  5. lili

    @tous,en ce qui concerne le futur mort,si j étais Julie plec,voila ce que je ferais:depuis le début,la quête de damon c est l amour,trouver une personne qui l aime sans condition autant que lui l aimera,ce au il a trouver avec elena,dnc delena endgame,la quête de stef,lui est la rédemption,il la trouvera dans la mort ,en se sacrifiant pour le bien de tous,il ira reposer en paix,de plus son histoire avec Caro est maintenant condamnée….on sait aussi que alaric va rejoindre the originals,et je suppose que fraya va l aider pour ses filles et au avec hope elle vont former un nouveau vivent a la new Orléans,caro finira par les rejoindre et la le klaroline se remet en marche,retour des fans,et originals se voit gratifier d’une ou deux saisons supplémentaire,et klauss devient le dernier amour de caro comme il l avait prédit dans vampire diaries,et la boucle est bouclée….et pour plec c’est glinggling dans la tirelire…..

  6. Vadelena

    @AlexGilbert : « concentrer sur qui ? Damon ? Stefan ? Caroline ? Qui ? » Je ne sais pas moi elle pourrait essayer d’aider à réparer le foutoir qu’elle a en parti créé…a l’instar de Damon et Stefan sans compter que sa meilleure amie va être a nouveau en danger alors qu’à la base Elena n’a rien à voir avec sa petite vendetta contre Kai….surtout qu’en étant devin elle aurait du prévoir ce qui allait arriver !!! Au niveau des incohérences je crois qu’on atteint des sommets…c’est plus du fantastique mais plutôt de la science fiction arrivé à ce niveau….

  7. Laune

    Caroline et Bonnie ont fait la même chose avec Stefan et Enzo en différer pour finir par toute les deux échouer, et c’est pas que Bonnie retrouve Enzo que sa veut dire qu’elle n’échoue pas parce que Bonnie ne retrouve pas vraiment Enzo et pour ce qu’il lui dit qu’il est pas vraiment avec elle puisque c’est juste Bonnie qui lui donne une mort heureuse dans la dimension-psychique qu’elle a créer pour la façon dont il s’est fait tuer, ce qui est l’opposé de ce que Cade fait dans sa dimension.
    Caroline pour empêcher que les victimes de Stefan viennent le hanté jusqu’à sa mort, elle supprime avec l’aide de Matt les crimes de Stefan pour qu’il puisse avoir une fin heureuse sans être aux prises des remords de ses victimes qui le retrouve comme Dorian, ce qui est du même genre de ce que fait Bonnie pour Enzo.
    Pour Damon cette épisode n’est pas si différent du 7×15 sauf qu’à la place de Rayna c’est Kai qui revient et il n’est pas si différent de Damon du passé jusqu’à ce qu’il trouve la bonne personne qui l’a changer en devenant meilleur, alors que dans le passé Damon et Kai auraient pu bien être des besties parce qu’ils sont pareils, mais on a vu l’influence que Elena a sur Damon qui rejoint sans se jeter des fleurs le statut de Bonnie qui est selon lui une personne formidable, et ce qui fait que Bonnie est aujourd’hui sa bestie contrairement à Kai.

  8. mriam_c

    @Vadelena « surtout qu’en étant devin elle aurait du prévoir ce qui allait arrive »
    Peut-être qu’elle ne contrôlait pas encore réellement ses pouvoirs. Cest comme sa magie en s1, elle savait qu’elle etait sorcière, mais il lui fallait du temps pour pratiquer la magie.
    En s8 elle a su (fin, commencé à avoir des doutes) qu’elle était médium lorsque le diapason lui donné mal à la tête.

    Mais oui c’est un peu limite, le fait qu’ils nous sortent cette affaire de « psychic » en fin de serie comme ça. Ca aurait mérité d’être plus exploité et développé.

  9. blair81

    Moi je comprend toute a fait le fait que bonnie se concentre sur Enzo,car les autres ont fait et font la même chose . Ils se concentrent sur la personne qu’ils aiment après c’est bizarre car Bonnie répond à Damon mais pas a Caroline. N’empêche cette histoire de quand tu redeviens humain les gens que tu a contraint de souviennent de tous sort un peu de nulle part . Car cela n’est pas arriver avec Katherine, ni silas , et en plus quand alaric est redevenu humain la contrainte faite sur elena n’a pas disparu. Mais bon c’est la logique JP semer d’incohérence.

  10. Antz

    @Vadelena, Bonnie n’est pas devin au point de savoir prédire l’avenir, ce serait ridicule. Dés la saison 1, Bonnie dit à Elena qu’elle serait une sorte de médium. Elle ne connaît pas le futur (soi-dit en passant, ce serait idiot.) mais qu’elle soit capable de ressentir les choses, comme lorsqu’elle parvenait à déterminer un vampire par contact physique.

  11. Vadelena

    @Blair81 : « Moi je comprend toute a fait le fait que bonnie se concentre sur Enzo,car les autres ont fait et font la même chose . Ils se concentrent sur la personne qu’ils aiment.  » c’est drôle car Damon n’avait pas le droit en saison 7 de se concentrer sur son bonheur avec Elena il fallait qu’il soit à la disposition de tout ce petit monde mais là alors que c’est lui qui se retrouve en galère ils ont tous mieux à faire…non ce n’est pas normal alors qu’elle a déjà risqué la vie d’Elena et trahi Damon…et alors que ses amis ont besoin d’elle, elle préfère brûler des cierges et essayer de communiquer avec Enzo…
    Il y a aussi autre chose qui me trotte dans la tête c’est que Damon aurait très bien pu communiquer avec Elena via l’esprit durant tout ce temps comme il l’a fait dans le 6×22 puisqu’elle est seulement endormie….ils agissent bien tous comme-ci Elena était bel et bien morte…soit les scénaristes ne pouvaient pas faire autrement à cause du départ de ND mais d’avoir utilisé ce moyen pour que les personnages disent au revoir à Elena était mauvais car il conduit à une incohérence de taille….

  12. TheFamilySalvatore

    @Vadelena : Je suis assez d’accord avec ton message de 10h29 (le dernier de la page 2) sur les intrigues qui auraient pu être développé. Même le retour de Elena aurait servit. Cependant je ne pense pas que ce soit dû a des intrigues de saison car a part 1 ou 2 épisodes (tel que l’épisode 3) où l’épisode n’apportait rien le reste a servit à placer l’histoire. Je pense vraiment que le manque de 6 épisodes leur est fatal pour le développement d’intrigue secondaire importante.
    **************************************************************
    **************************************************************
    @Blair81 : Je suis celui qui a parler de la dépendance de Damon envers Elena de façon négatif. Pour moi c’est bien le cas (je remercie @mriam_C d’avoir compris une partie de mon point de vue) mais pour moi cela remonte aussi à la saison 5 qui lorsque Elena la repoussé (Katherine dans le corps de Elena) il a recommencé a tuer car aucun intérêt pour lui de continuer à être gentil.
    *****
    Concernant « N’empêche cette histoire de quand tu redeviens humain les gens que tu a contraint de souviennent de tous sort un peu de nulle part . Car cela n’est pas arriver avec Katherine, ni silas , et en plus quand alaric est redevenu humain la contrainte faite sur elena n’a pas disparu. Mais bon c’est la logique JP semer d’incohérence. »
    *
    Pour moi c’est soit une grosse incohérence ou soit l’explication est simple : Liz était toujours vivant au moment de la cure pour Katherine et cette dernière voyage beaucoup pour que ses victimes se souvient d’elle, pour Silas ce dernier n’utilisait pas l’hypnose car il n’était pas vampire tandis que concernant Alaric ce dernier était un super vampire et en plus Elena voulait aussi oublier puisque Alaric a dû s’en prendre à plusieurs reprise sans oublier que Elena était encore vampire on ne sait pas ce qui se serait passé si elle avait été humaine.
    **********************************************************
    **********************************************************
    @mriam_c :
    -« Mais bon c’est vrai que là ce n’est pas vraiment la même chose. Là la vie d’Elena est en danger, et Damon cherche à la sauver. Certes il fait naïvement confiance à Cade, mais oui il n’a pas d’autres alternatives. Et on sait tous à quel point il est prêt à tout pour sauver ceux qu’il aime »
    *
    Je comprend parfaitement que Damon tente tout pour sauver Elena c’est légitime mais Kai n’est pas digne de confiance surtout qu’il est clairement un psychopathe. Cade est plus digne de confiance que Kai même Silas l’était. Mais lorsqu’on lui parle de Elena il prend trop de risque et il finit par en payer les pots cassé. A la fin de l’épisode 10 je me suis dit c’est bon Damon agit enfin pour lui et non pour Elena et là en 1 épisode on peut remettre en question et se demander si il a vraiment évolué.
    **********************************************************
    **********************************************************
    @lili : Alaric ne rejoint pas « The Originals » il apparaît simplement en guest car Elijah vient chercher une arme à « Armory ».
    *
    Pour le Klaroline je ne m’y accrocherait pas trop vu la non volonté de Candice King d’aller jouer dans « TO ». De même il y a de forte chance que Camille revient à la vie car si Kai a pu s’échapper de l’enfer on peut se demander si d’autres ne l’ont pas fait comme par exemple Camille.
    **********************************************************
    **********************************************************
    @Antz : Je suis d’accord avec ton explication sur Bonnie. Je pense que la traduction est pas vraiment correct car on traduit par devin et/ou médium alors que c’est plus vaste. Bonnie, Cade et Silas (lorsqu’il était immortel) sont des psychic (traduit par médium en français) et cela leur donne quelques pouvoirs spéciaux (on peut penser que Bonnie obtiendra la capacité de lire dans les pensées). On a vu les pouvoirs offensif de Cade et de Silas lorsqu’ils étaient psychic mais on a pas encore vu ceux de Bonnie (réponse dans l’épisode 14).

  13. surnatural mafia

    Pour une fois, je suis d’accord avec @vadelena et @blair! Je trouve que Bonnie est devenue l’ombre d’elle-même. Elle ne peut plus penser à autre chose qu’Enzo, comme Elena en saison 5 et 6 qui ne vivait que pour Damon!

  14. surnatural mafia

    Je suis triste de constater que rien n’a changer dans ce cite! Toujours les mêmes à blâmer facilement les actions des autres mais à toujours justifier ceux de Damon! Je suis d’accord pour dire que Bonnie enchaîne les erreurs, mais qui n’en n’a pas fait? Si on devait compter le nombre de fois où Damon a mit successivement et volontairement les autres en danger pour Elena depuis le début de la série on en finirait pas! Je vois qu’on fait toujours preuve d’une intransigeance pour les autres persos, mais d’une immense tolérance pour Damon (même dans l’intolérable).

  15. Blair81

    @vadelena et donc pour toi Bonnie devrait vite faire son deuil,oublier Enzo et se plier en 4 pour aider les autres ? et elle alors ?certes elle a fait des erreurs et c’est en partie sa faute pour ce qui est arriver à Elena mais elle a toujours été la pour sauver les autres de la mort quand Jeremy est mort, quand il a fallu secourir Stefan et compagnie de l’other side alors normal que pour Enzo elle essaie aussi.
    Je n’arrive pas à croire que je défende Bonnie elle m’avait tellement énerver au sujet de la cure mais faut dire ce qui est vrai.

  16. tvddelena

    @Blair81 En ce qui concerne Bonnie, je ne veux pas parler pour @Vadelena, mais moi ce que je lui reproche, c’est que depuis qu’Elena est dans le coma, elle n’a jamais été capable de comprendre à quel point Damon était mal sans Elena, et aujourd’hui elle vit la même chose avec Enzo, donc maintenant elle devrait comprendre ce que vit Damon, mais je sais pas j’aime pas l’attitude qu’elle a envers lui, sa façon de lui parler et tout çà… Après oui bien sûr elle a évidemment le droit de faire son deuil d’Enzo, mais je la trouve hypocrite dans le sens où quand c’était Damon qui était mal sans Elena dans la saison 7, hé bien il fallait qu’il souffre en silence et soit là pour les autres, ce qui n’est pas le cas de Bonnie aujourd’hui, moi c’est plus çà que je lui reproche…

  17. tvddelena

    @Blair81 Après mon opinion est peut être aussi influencé par le fait que je n’arrive pas à rentrer dans la SL de Bonnie, créer un autre monde juste en criant, j’arrive pas à ne pas trouver çà ridicule…

  18. AlexGilbert

    @vadelena: What ? De sa faute ? Reprends les choses dans le bon contexte. Damon et Enzo se font kidnapper et deviennent des meurtriers , elle achète une maison et cache Elena. Ce n’est qu’après qu’elle va vouloir a Enzo la cure. Deuxiement, si Bonnie n’était pas la Stefan aurait tué Elena. Même Si elle l’aurait laisser a NY Stefan l’aurait tuer.

    Je comprends nullement vos façons d’anlayser la série. TVD c’est un tout, un ensemble. C’est l’ensemble des personnages et des intrigues qui font la série, jai malheureusement l’impression que vous resumez tout au Delena. Et je trouves sa regrettable. Car même si ils font partie de l’intrigue, ils ne sont pas que l’intrigue.

  19. AlexGilbert

    @Blair : effectivement, c’est incroyable mais vrai, tu défends Bonnie hahahahaha! Mais tu as raison. Il faur dire se qui est vrai

  20. Blair81

    @tvdelena là oui je suis d’accord avec toi.De toute façon la saison 7 je ne l’a compte pas car pour moi elle était tellement mal écrite.Mais oui c’est sur que créer un monde parallèle juste en criant niveau crédibilité on repassera mais c’est la logique JP. Mais bon à 4 épisodes de la fin on nous sort encore des incohérences cela me fait peur pour la fin.

  21. christelle

    surnatural mafia Je suis tout a fait d’accord avec toi, Bonnie a perdu sa grand mère à cause de damon qui voulait sortir katherine de la crypte et sa mère à été transformée par damon pour sauver elena. mais ça les inconditionnelles de delena ne le voit pas, je peux comprendre qu’on puisse aimer un personnage d’une série mais pour certain ça devient de l’obsession

  22. Manolo

    @surnatural mafia
    Je suis triste de constater que rien n’a changer dans ce cite! Toujours les mêmes à blâmer facilement les actions des autres mais à toujours justifier ceux de Damon!
    Je peux confirmer que effectivement rien à changé. Que dalle!!!
    Je regarde plus les épisodes vu que ca devient carrément nul TVD avec les incohérences à répétitions mais je continue de lire le site et savoir ce qui va arrivé à Caroline et Stefan . Mais je pense que ce dernier va mourir . Juste déçue que Caroline soit pas lesbienne … et Stefan humain mais je les aime quand même. C’est deux personnage vont me manquer énormément surtout que Stefan va mourir à la fin …
    J’adore Kai Aussi et Bonnie qui pense enfin à sa gueule .

  23. Vadelena

    @AlexGilbert : « elle achète une maison et cache Elena » Bonnie a récupéré le corps d’Elena pour prendre la cure et non pas pour la cacher il faut dire les choses telles qu’elles sont et surtout que cela n’a pas empêché Stefan de débarquer…en faisant cela elle a fait courir un double risque à Elena…si Stefan était arrivé après qu’Enzo ait pris la cure il seraient tous morts…
    « Je comprends nullement vos façons d’anlayser la série. TVD c’est un tout, un ensemble. C’est l’ensemble des personnages et des intrigues qui font la série, jai malheureusement l’impression que vous resumez tout au Delena. Et je trouves sa regrettable. » ce qui est regrettable c’est que JP s’acharne toujours sur les mêmes c’est lassant…deux saisons qu’on se coltine du drama DE ou du drama Damon à toutes les sauces…Damon est mort combien de fois déjà dans cette saison 8 ? là on a encore le cercueil d’Elena qui a été volé par Kai même chose qu’avec Lily en saison 7…après il va être probablement brûlé là encore même chose qu’en saison 7…s’ils pouvaient changer de disque un peu ….c’est vrai qu’on a aussi du Stefan drama mais lui c’est l’inverse de Damon on arrive pas à le tuer alors qu’il est humain…c’est dingue quand on y pense…mais il n’est pas seul contrairement à Damon il a Caroline…
    @Blair81 : « donc pour toi Bonnie devrait vite faire son deuil,oublier Enzo et se plier en 4 pour aider les autres » je n’ai pas dit que Bonnie devait faire son deuil d’Enzo en une semaine mais c’est un peu ce qu’elle a demandé à Damon en saison 7….la seule fois où elle est passée le voir c’était pour parler d’elle et conseiller à Damon de s’envoyer en l’air pour passer le temps…et puis Damon aussi y est resté bloqué dans l’other side alors que les autres ont pu en sortir…
    sinon je trouve comme @tvddelena que la SL de Bonnie est nulle dans cette saison 8 encore pire qu’en saison 7 à part voyager et roucouler avec Enzo je ne vois pas bien l’intérêt de sa présence…j’espère donc qu’elle va retrouver ses pouvoirs et qu’elle jouera un rôle majeur dans les derniers épisodes…

  24. tvddelena

    @Blair81 En effet on se demande bien ce qu’ils vont nous sortir dans le final… Du coup maintenant qu’on sait que Bonnie a créé son propre monde (non mais rien que de l’écrire c’est ridicule lol), je me demande si Damon et Elena vont pas se retrouver tous les deux dans ce monde (surtout qu’apparemment Damon va se faire tuer dans le prochain épisode et le cercueil d’Elena va être brûlé, ils vont bien morflés encore…), et çà expliquerait la présence de la maison des Gilbert, qui est peut être toujours là dans ce monde… Par contre je ne vois pas comment John Gilbert, Jenna, Liz, Lexi et les autres pourraient être dans ce monde-là alors qu’ils sont censés avoir trouvé la paix et qu’en plus ils sont morts bien longtemps avant que ce monde n’ait été créé… Par contre, vu que Nina a tourné une scène avec sa nouvelle coupe arrivant devant chez elle, j’espère que les scénaristes n’ont pas prévu de laisser Elena et Damon indéfiniment dans ce monde quand même, çà ferait vraiment une sensation d’irréelle et puis c’est nul quoi, j’espère quand même qu’ils ne vont pas partir aussi loin mais bon comme tu dis à quatre épisodes de la fin ils s’en donnent à coeur joie niveau délires WTF alors qu’est-ce que çà va être dans le final…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *