Bande annonce de l’épisode 8×08 de TVD : We Have History Together

the-vampire-diaries-_-we-have-history-together-trailer-_-the-cw-bqAprès un excellent épisode final de mi-saison 8, il va falloir patienter toutes les vacances de Noël pour connaitre la suite et la conclusion de la série puisqu’il n’y aura pas de nouvel épisode de TVD avant le vendredi 13 janvier 2017. L’épisode 8×08 sera intitulé « We Have History Together » et je vous propose sans plus attendre de découvrir ce qu’il nous réserve avec cette première bande annonce.

Au programme du trailer du 8ème épisode de la saison 8 de TVD, Stefan semble prêt à tout maintenant qu’il travaille pour le diable tandis que Caroline souhaite calmer le jeu.

Je vous laisse découvrir la vidéo promo ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode 8×08 de TVD le vendredi 13 janvier sur la CW :

32 réflexions sur “Bande annonce de l’épisode 8×08 de TVD : We Have History Together”

  1. @Virginie13 je pensais être la seule lol
    J’ai l’habitude de comprendre toutes les BA de tvd, sans même avoir a lire le synopsis, mais là je vois vraiment pas
    Tout ce qu’on voit et comprend c’est que les Salvatore sont bel et bien au service de cade là.
    Et je me trompe ou dans une scène c’est Bonnie que Stefan mord?

  2. Moi j’attends de voir le « love interest » de Stefan. Il y en a toujours un à chaque saison. Et il me semble avoir lu que quelqu’un essayerait de séduit Stefan dans des spoilers. Mais toujours rien pour le moment.

  3. @Clemsi, mais pourquoi Sybil essayerait de séduire Stef? Elle c’était plutôt Damon qu’elle voulait avoir en sa possession, non?

  4. Apparemment ils sont en train de tourner l’épisode 13 enfin ils étaient en train de le tourner mais ilya toujours pas d’apparition en vu de l’actrice pour elena , alors bon ça sent mauvais tous ça pour la fin !!

  5. @virginie 13 : Ils ont commencé à tourner le 14 même…après Nina peut revenir que les derniers jours de tournage prévus début février….franchement une fin sans Elena ça serait du gros gâchis….je ne l’imagine même pas…..

  6. @Antz : pourquoi Nina se serait engagée à revenir pour finalement ne pas le faire ? ça ne serait pas très pro surtout que malgré son agenda de ministre (ah ah ah la grosse blague) elle a même pris le temps de jouer dans une autre série que TVD…bref nous verrons bien mais il évident que JP sait déjà la réponse donc elle devrait cracher le morceau rapidement car bcp attendent le réveil d’Elena c’est pas la peine de leur infliger une dernière mais amère déception… 🙂

  7. Je ne voudrais pas être pessimiste, mais j’ai un mauvais pressentiment concernant la présence de Nina Dobrev en saison 8. Même si elle se montre, on ne sait pas ce que ça en sortira. Soit en bien ou en mal.

  8. Si Nina ne revient pas ,peut être qu’ils vont nous montrer en flashback futur une fois Elena réveillée avec Damon ,je ne c’est pas ,bon c’est sûre qu’il faut tourner la scène donc il faut que Nina soit la même 1h lol. Ou ilq vont le raconter enfin bref ,une fin sans Elena ça va décevoir plus d’un fan et je pense que tous le monde en ai conscient. On verra bien.

  9. Donc on épingle Nina Dobrev parce qu’elle pourrait ne pas revenir dans une série qu’on déteste maintenant et dont on dit que la qualité est naze (je suis d’accord) mais dans laquelle on veut la voir tout de même? Intéressant…
    Si on tire à boulets rouges (et je plaide coupable là-dessus) sur une série ne croyez-vous pas qu’elle pensait peu ou prou la même chose vu qu’en plus la série ne lui avait rien donné d’intéressant pendant quelques saisons et qu’elle n’a pas spécialement envie de revenir non plus?
    .
    De plus, petit rappel : en partant de la série l’actrice n’avait rien signé, elle n’avait plus de contrat avec la CW, c’était d’ailleurs le but, donc je ne vois pas en quoi son non-retour éventuel ne serait pas professionnel. Elle a honoré son contrat jusqu’au bout mais elle est partie et contractuellement rien ne l’oblige à revenir.
    Ensuite, elle a bel et bien un emploi du temps de ministre, elle a tourné 4 films cette année, 4 films dont elle va devoir faire la promo puisqu’elle y est contractuellement obligée. Le fait de tourner ailleurs ne change rien et elle fait sa vie. Elle a aussi quitté TVD pour ça.
    .
    Après, pensez-vous réellement que JP&Co en plus de Nina Dobrev vont révéler un retour si important à la fin? Ca rentre quand même dans la catégorie des très gros spoilers et je ne serais pas surprise si le secret était gardé comme un secret d’état pour que la chose ait plus d’impact. Et vu comment la série a manqué d’enjeux par le passé et en manque toujours au vu des derniers épisodes je ne serais pas contre. J’avoue dans ce cas-là que je préférerais avoir cette agréable surprise.
    .
    Personnellement, j’aimerais également beaucoup la revoir, ça ferait vraiment plaisir de boucler la boucle comme ça. Mais il ne faut pas oublier ce qui se joue en coulisses non plus et je ne vois pas trop comment reprocher quoique ce soit à l’actrice. Pour ma part, je pense mais je peux me tromper qu’elle fera le maximum pour être là.

  10. @Fifi Brindacier : « Mais il ne faut pas oublier ce qui se joue en coulisses non plus et je ne vois pas trop comment reprocher quoique ce soit à l’actrice » tout à fait d’accord avec toi… elle a bien fait de quitter TVD mais si elle devait ne pas revenir il fallait avoir le courage le tuer Elena dès le 6×22 et ne pas continuer d’user du DE encore et encore…concernant ND je trouve quand même qu’elle a bcp de temps libre malgré le tournage de quatre films…si elle ne revient pas dans TVD pour clore l’histoire d’Elena ce sera par choix personnel et non pas parce qu’elle n’a pas le temps…

  11. @Vadelena : Bonsoir et bon réveillon 😉 !
    D’ailleurs bon réveillon à tous 😉 !
    Pour te répondre : « tout à fait d’accord avec toi… elle a bien fait de quitter TVD mais si elle devait ne pas revenir il fallait avoir le courage le tuer Elena dès le 6×22 et ne pas continuer d’user du DE encore et encore… »
    Mais ça, ça n’est pas du ressort de l’actrice, ça ne l’a jamais été, c’est du ressort des scénaristes et showrunners. Du coup, si elle décide de ne pas revenir parce qu’elle a tourné la page, je ne vois pas en quoi elle est responsable de cet état de fait. Quand elle n’a pas renouvelé son contrat, elle a été on ne peut plus claire sur ces choix de vies. Ce qui se passe ensuite dans la série ne la concerne plus.
    .
    « tout à fait d’accord avec toi… elle a bien fait de quitter TVD mais si elle devait ne pas revenir il fallait avoir le courage le tuer Elena dès le 6×22 et ne pas continuer d’user du DE encore et encore… »
    Les promos de films prennent du temps, il y a des emplois du temps programmés là-dessus etc. Après, je ne la suis pas à la trace, mais même en hiatus entre 2 jobs, les acteurs sont comme nous ils cherchent du taf, ils auditionnent, etc. Et TVD n’est pas exactement une perspective d’avenir… Donc hormis pour tenir une promesse, elle n’a aucune raison ni obligation de revenir. Aucune.
    .
    « si elle ne revient pas dans TVD pour clore l’histoire d’Elena ce sera par choix personnel et non pas parce qu’elle n’a pas le temps… »
    Je fais la même réponse que j’ai fait plus haut, si c’est un choix personnel comment la blâmer alors que toi-même et plusieurs d’entre nous moi comprise, trouvons que la série n’est plus que l’ombre d’elle-même?
    Je pige pas sérieux… On demande de l’actrice de respecter un truc qu’on ne respecte plus nous-même!!!

  12. On ne peut aucunement reprocher à ND de ne pas revenir. Comme tu le dis, @Fifi, il n’y a plus aucun contrat avec la CW.
    Par contre, si elle ne revient pas, rien ne l’empêche non plus de l’afficher clairement,plutôt que de laisser mijoter les fans et au final les décevoir. Si elle est libérée du contrat avec la CW rien ne l’empêche d’arrêter le suspens.
    Ceci m’amène donc à penser qu’elle reviendra assurément. Par contre, cela risque d’être le minimum syndical, dans le dernier épisode, une apparition dans une scène, histoire de clôturer l’histoire.
    Quant à une scène d’amour et de grandes retrouvailles DE, là je pense que les fans devraient rester circonspects…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *