Spoilers S4 – Plus d’informations sur la fin de saison ! | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – Plus d’informations sur la fin de saison !

delenaAttention spoilers ! Alors que nous sommes à un peu plus d’un mois de la diffusion du season finale (16 Mai), voilà que TV Guide et Zap2it ont révélé plus d’informations concernant cette fin de saison ! Nous en apprenons donc un peu plus sur la cérémonie de la remise des diplômes, et sur le season finale (et notamment sur l’une des dernières scènes), entre autres. Des révélations à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui promet une fin de saison riche en suspens, comme d’habitude !

TV Guide

Et si vous organisiez une cérémonie de remise de diplômes et personne ne venait ? C’est le dilemme auquel doivent faire face les futurs diplômés du lycée de Mystic Falls, dont beaucoup de proches sont décédés, alors que la fin du lycée approche à grands pas. « Elena est sans famille. C’est une citation provenant de l’avant-dernier épisode lorsque Elena fait son discours et dit ‘A qui devrais-je dédier mon diplôme ?’  » Julie Plec

Mais la plus grande question est, lesquels des futurs diplômés, à savoir Elena, Stefan, Caroline, Matt, Bonnie et Rebekah, seront présents lors du grand évènement ? « Clairement, tous nos personnages ne seront pas présents lorsque le moment sera venu de récupérer leur diplôme. Je ne dis pas qu’ils ne seront pas en vie, je dis simplement que certains ne s’en tireront pas, alors que la cérémonie tombe pile au milieu d’un moment surnaturel crucial. » Julie Plec

Julie Plec confirme également qu’un vampire prendra bien la cure. « Ce sera l’une des dernières scènes du season finale. »

Concernant la saison 5, la scénariste révèle que certains étudiants « pourraient choisir de prendre la direction de l’Europe, de la Nouvelle-Orléans ou autres. »

Zap2it

« Nous allons vraiment profiter de Matt dans les derniers épisodes de la saison 4. Il regarde les gens autour de lui qui sont sur le point d’être diplômés, et qui iront peut-être à l’université, ou qui partiront afin de vivre une destinée surnaturelle autre part, et lui essaye de trouver quelle sera sa prochaine étape. Il se demande ‘Ai-je vraiment des options qui s’offrent à moi ? Quelles sont-elles ? Et qu’est-ce que je veux faire, maintenant que je suis libre de fuir tout cela si je le veux ?’  » Julie Plec


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

106 Commentaires pour “Spoilers S4 – Plus d’informations sur la fin de saison !”

  1. manolo

    C claire il ne les abandonnera jamais , mais moi j’aimerais bien qu’il devienne un vampire ! ça serais cool ! peut être qu’il voudra se sentir encord 2 fois plus utile
    bon je vais je vais devoir partir un instant à tout à l’heure pete ! il faut que je termine mon dernier devoir

  2. manolo

    lyla_88 est vraiment une gamine de -10 ans , si elle a vraiment plus de 16 ans alors là ça serais vraiment inquiétant !
    rien qu’a voir son commentaire plus bas sur les conventions des acteurs !!!! incroyable bon a++

  3. ines nanou

    rendre damon humain ça serait n’importe quoi; en quoi puisse-t-il aider les autres si lui aura besoin d’être protéger. non je pense que silas prendra la cure, après tout vaughn le chasseur dit bien à jeremy que la cure n’été pas créer pour les vampires mais seulement pour silas, parce qu’en réfléchissant bien maintenant il a compléter le triangle donc qu’est ce qui lui manque pour faire tomber le voile : la cure; si non il n’aurait pas besoin de torturer klaus pour l’avoir.

  4. mel2119

    Je pense que c’est Damon qui va prendre la cure . En ayant lu les livres , je me rends compte que les scénaristes suivent quand même les bouquins dans les grandes lignes : Katherine , Klaus l’Original , Elena qui devient Vampire en se noyant … Bon heuresement ça s’arrête là parce que l’histoire avec les Kitsunes , les sphères d’étoiles serait vraiment bizarres . La logique serait que ce soit Damon pour suivre le livre . Le 2 ème argument c’est que Damon est fermement contre l’idée de prendre la cure , et commençant à connaitre la stratégie des scénaristes de VD c’est donc précisement à Damon que la cure va être donné . Je vois un truc comme ça : Stefan réussit à récupérer la cure , il ne le dit à personne , même le téléspectateur ne le sait pas : par exemple on croit que c’est Katherine qui l’a . Aux derniers moments de l’épisode : Katherine prend la fiole du remède et s’apprête à la boire, elle la boit : tout le monde croit donc que c’est elle qui va redevenir humaine : et là elle boit : elle se met à tousser . La scène s’arrête là : directement après on voit une scène avec une tasse qui se brise sur le sol Damon qui tombe inconscient sur le sol . En Flashback on comprend tout: Stef a subtilisé le remède à Kat l’a remplacé dans la fiole par de la verveine pour se venger de tout les coups foireux qu’elle leur a fait . Stefan rentre : il prépare deux verres d’alcool : un où il place le remède pour Elena et l’ autre pour lui . Dans le verre d’Elena Stefan trouve que le remède n’est pas encore assez dilué : il s’en va chercher la bouteille pou diluer plus le tout . Pendant ce temps là , Damon arrive dans la cuisine . Stefan ne l’a tenu au courant de rien : il s’est dit moins de personne étaient au courant plus son plan avait de chances d’aboutir . Il trouve deux verres : il se dit cool stef a surement une bonne nouvelle à lui annoncer par exemple qu’il a trouvé la cure ce qui explique les deux verres : pour Stef et pour lui . Damon prend un verre et commence à boire : mais il arrête instantanément : cet alcool a un gout vraiment étrange . Mais c’est trop tard il lâche le verre et tombe inconscient dans la cuisine . Le bruit de verre brisé précipite Elena et Stef dans la cuisine . Elena se précipité vers Damon elle se demande ce qu’il se passe . Stef comprend tout et il dit : Damon redevient Humain : et là générique : la suite dans 4 mois.

    Et puis je vois un début de saison un peu comme ça: comme c’est la première fois que la cure est utilisée ils ne savent pas comment elle agit . Ils pensent au départ que le réveil de Damon va être instantané mais ce n’est pas le cas . Pire encore plus les jours passent plus Damon prend l’apparence d’un vampire mort : gris et avec les espèces de veines qui ressortent. Elena veille sur lui elle pleure et est furieuse contre Stef elle lui dit  » Tu vois ce qu’elle a fait ta fichue cure , celle que tu voulais absolument que j’ai : elle a tué , elle aurait pu me tuer mais elle a tué ton propre frère »
    ( Ben oui que serait tvd sans une petite dose de larmes) 🙂 Bref quelquues jours plus tard après être mort en tant que vampire Damon revient en tant… qu’humain .

    Je sais que cette idée ne plaît pas à grand monde mais moi c’est une idée qui me plait bien . Et puis voir Elena protéger Damon plutôt que l’inverse ferait du bien : girl power en force . Et puis voir Damon en humain ce serait drôle , et les salvatore se pensent tellement invincibles que ce serait cool de les voir descendre de leur pied d’estal . Mais ce sera vraiment dur à accepter pour l’égo de Damon ,voilà pourquoi il prendra la décision de redevenir un vampire + ou- longtemps arpès selon si le Damon humain plaît ou pas.

    Sinon qui cela pourrait il être d’autre : Elena -> perso j’aimerai pas ça ferait vraiment retour en arrière et on pourrait s dire à juste titre qu’on est revenu au point de départ , ET que la saison 4
    n ‘ a servi à rien . Stefan –> non déjà tellement chiant avec son énorme conscience et son sens moral j’magine même pas en humain

    Un autre perso –> je ne verrais pas l’intérêt que ce soit quelquu un d’autre. Donc pour moi c’est Damon

  5. damcouztim

    entierement daccord avec mel 2119, c’est courru d ‘avance, ce sera damon qui prendra la cure. A chaque interview d’Ian, il clame tout le temps que son personnage n en veut pas, idem pour les scénaristes, la photo d’Elena portant la bague de damon, c’est sûr c’est lui qui prendra la cure. Par contre moi cette idée ne m emballe pas trop mais je me dis qu apres tou en redevenant humain il n yaura plus de sire bonds et on verra si les stt d elena pour damon sont bien sincères. Le risque pour cette pro saison c’est que lui la repousse avec son super ego n acceptant pas d etre à nouveau faible.. ca promet !!

Ajouter un commentaire